AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Les liens du sang - Danita


                                                                 
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Les liens du sang - Danita Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Les liens du sang - Danita Empty
Message(#) Sujet: Les liens du sang - Danita Les liens du sang - Danita EmptyJeu 5 Nov - 15:07

Une demi sœur... Alors, Raedan avait d'autres membres de sa famille encore en vie. Cette idée ne l'enjouait pas vraiment. A dire vrai, il aurait aimer être totalement séparé de sa famille. Coupé des liens qu'il a pu avoir avec son jedi de père, et avec le coté lumineux. Non pas qu'il ai déjà regretté de s'être donné à cent pour cent au coté obscur, loin de là... Mais, après tout, peut-être qu'il pourrait convertir sa demi sœur à l'obscurité. Et si l’âme de sa sœur était déjà trop aveuglé par la lumière, et bien il lui montrerait le pouvoir que l'obscurité peut lui conférer. Et à ce moment là, elle comprendrai la terrible erreur qu'elle venait de faire. Et ce serait sa dernière erreur. Cette pensée, cette envie, Raedan pouvait la sentir grandir en lui. Plus le temps passait, plus il éprouvait le besoin de retrouver sa sœur. Mais par ou pouvait-il commencer ? La seule information dont il disposait, c’était qu'elle était, ou avait été une jedi. Bien maigre comme renseignements. Il se dit qu'il était très probable qu'elle soit morte avec la purge, mais au fond de lui, il continuait de croire dur comme fer à son existence. Oui... Elle était en vie. Il pouvait le sentir.


Plongé dans ses pensées, le seigneur sith reste là, silencieux, assis à son bureau, dans ses appartements personnels. Soudain, l'instructeur fut sortit de ses pensées. « Papa ? ». Sursautant légèrement et tournant la tête vers son androïde de fils, un sourire apparut sur ses lèvres. « Tu m'as fais peur, fils. Que fais tu là ? Tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'être ici ? Et si quelqu'un rentrait et te voyait ? » Dit-il d'une voix douce mais néanmoins autoritaire. Aussitôt le sourire sur le visage de l'enfant s'évanouit. « Tu prend jamais le temps de jouer avec moi ! » chouina t-il. « Je sais, mais a du travail, vas jouer avec ta mère plutôt, j'ai du travail. » Sur ces mots, l’androïde hocha la tête et quitta la pièce. Cet enfant, Raedan l'aimait plus que tout. Et là ou au sein de l'académie il se montrait, froid et cruel, il n'en est rien lorsqu'il s'agit de son fils. Cependant, son existence est cachée de tous, personne ne doit le voir, ils pourraient lui faire du mal. Raedan serait prêt à arracher le cœur de quiconque s'approchait de son cher enfant. Non, il devait le protéger du monde extérieur.


Une fois seul à nouveau, le sith eut une idée. Peut-être que son apprentie pourrait l'aider pour trouver sa sœur. Après tout, elle faisait partie des services secrets. Et elle devrait forcement lui être utile. Danita, son apprentie avait impressionné le seigneur sith grâce à sa détermination. Elle n’était peut-être pas la meilleure duelliste, ou même la plus puissante, mais Raedan pouvait sentir un grand potentiel en elle. Il lui suffisait juste d'avoir l'étincelle qui lui ferait révéler son véritable potentiel. Évidemment, comme à son accoutumée, Raedan était un maître extrêmement dur et exigent. N'hésitant pas à punir son apprentie lorsqu'elle commettait une faute, aussi minime soit-elle. Et pourtant, il se sentait suffisamment proche d'elle pour laisser transparaître un peu plus d'humanité que face à n'importe qui d'autre. Il avait de grands espoirs pour elle, et il espérait qu'elle ferait honneur à son héritage.


Quittant à nouveau ses pensées, le seigneur sith se leva d'un mouvement déterminée, et quitta ses appartements pour se diriger vers la salle d'entraînement. Il avait donné des exercices à Danita, et il espérait bien qu'elle s'y trouvait encore. Marchant à grands pas, la cape noire du maître instructeur flottait derrière lui, donnant une allure fantomatique au sith. Chacun des apprentis qu'il croisait le saluait d'un « Mes respects Instructeur », ce à quoi Saevus ne répondit pas, il continuait de marcher vers la salle d'entraînement. Enfin, il distingua son apprentie, elle était effectivement en train de s’entraîner. Il prit un court instant pour observer ses mouvements. Ils étaient justes, ni plus, ni moins. L'instructeur, fut cependant satisfait de voir qu'elle tentait de s'améliorer. Rompant le silence, il prit la parole. « Tes gestes sont encore un peu brouillon, apprentie. Peut-être faudrait-il te concentrer plus que ça... ». Les mots du sith furent volontairement durs. Et même si en réalité les gestes de son apprenties étaient corrects, il cherchait toujours à la pousser à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les liens du sang - Danita Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du sang - Danita Les liens du sang - Danita EmptyMar 17 Nov - 21:12

La salle d’entrainement… Cela faisait longtemps que Danita n’avait pas pas mis les pieds dans cette pièce. Elle se souvenait de ses longues leçons avant de passer son épreuve et ensuite des entrainements sans fin de son maitre, dark Saevus. Il lui en avait fait voir, des vertes et des pas mûres. Des séances interminables, des heures plus longues que des jours, Danita avait été mise à mal par son maitre. Mais elle savait aussi que si elle voulait être la meilleure sith de l’empire, elle n’aurait pas d’autre choix. Ce n’était pas en se prélassant dans son appartement qu’elle arriverait à son objectif. C’était pour cela que la jeune apprentie ne s’était jamais rebellée contre son maitre. Elle acceptait qu’il la poussait, encore et encore, jusqu’à un point de non-retour. Point de non-retour qu’elle avait l’impression de ne jamais atteindre, malgré son corps ankylosé, cassée par les courbatures, Danita était toujours prête à affronter la journée que lui réserver Raedan. Certains autres apprentis demandaient à la jeune fille comment elle faisait pour supporter son maitre, elle répondait simplement qu’elle n’avait pas le choix. Il l’avait choisi, il avait vu quelque chose en elle, la moindre des choses était de faire honneur à son choix.
Encore aujourd’hui, alors qu’elle avait été libérée de ce rôle d’apprentie, qu’elle était aujourd’hui chevalier sith, elle recevait des ordres de son maitre. Il lui avait demandé d’aller s’entrainer, que cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas refait une séance d’entrainement digne de ce nom. Cela fit sourire Danita, même sur son lit de mort, il serait capable de lui dire que son geste n’était pas bon. Et il avait raison. Être officiellement capable d’être autonome ne voulait pas dire qu’elle n’avait plus rien à apprendre. Au milieu de la pièce vide, Danita dégaina son sabre laser double et commença à enchainer les différentes positions de combats. Elle ne prit pas attention quand la porte s’ouvrit, elle était dans son monde. Un monde régit par le positionnement de ses pieds, de ses mains et de la fluidité de ses mouvements. Elle ne se rendit compte de la présence de Raedan que quand il corrigea ses gestes. Elle sourit et recommença, plus concentrée encore, cherchant à atteindre la perfection. Elle interrompit son entrainement, passant son bras sur son front pour éponger la sueur « Maitre vous savez qu’officiellement je ne suis plus votre apprentie, aucun jeune à l’épreuve du courage n’a retenu votre attention ? » Danita se permettait désormais de plaisanter avec son ancien maitre, ils avaient passé de nombreuses années ensemble et depuis qu’elle avait eu son baptème sith, elle s’était autorisée à le titiller, là où d’autres éviter bien soigneusement de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Les liens du sang - Danita Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Les liens du sang - Danita Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du sang - Danita Les liens du sang - Danita EmptyMer 25 Nov - 23:25

Le remarque de son apprentie amusa le seigneur sith qui avait apprit à connaître la jeune femme qui se tenait devant elle. Alors même si ses plaisanteries ou son caractère pourrait rapidement avoir tendance à l'agacer, il préférait s'en amuser intérieurement. Danita ne serait plus l'apprentie de Saevus lorsque celui-ci aurait jugé qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Et ce n’était pas le cas. Pas du tout. « Et pourtant tu viens de m'appeler maître. » fit-il remarquer à la jeune femme avec une pointe d'amusement dans la voix. « Tu ne seras plus mon apprentie lorsque je l'aurais décidé. En outre, lorsque je ne verrai plus pareille erreur dans tes mouvements ». Encore une fois, Raedan reprenait sa sévérité qui le caractérisait si bien. A dire vrai les erreurs dans ses mouvements étaient minimes. Mais la voix du sabre était exigeante et ne tolérait pas l'erreur. Une seule erreur pouvait se payer très cher. Il avait déjà vu des sith en faire les frais sur kashyyyk. Une erreur et c’était terminé. « La voix du sabre n'est pas faite pour les personnes tout le monde. Il faut sans arrêt se remettre en question, toujours chercher ses erreurs, et les corriger, sans quoi, ton adversaire s'en servira contre toi. » Le sith marqua une courte pause « Nous faisons tous des erreurs, moi aussi. La différence se trouve dans la gravité des erreurs que nous commettons. Arrivé à un certain niveau, ces erreurs ne sont visibles que par ceux qui nous sont supérieurs. C'est en éliminant ces erreurs que nous devenons plus fort ». Auparavant, Raedan n'avait jamais parlé d'erreurs que lui même aurait u commettre. Mais c’était une bonne leçon, même le meilleur des duelliste commet des erreurs. Et celles-ci ne sont pas nécessairement techniques, elles peuvent aussi être de l'ordre psychologique. Sous estimer un adversaire fais partie de ces erreurs. Lors d'un combat, Raedan considère toujours son adversaire comme son égal. Ce qui ne l'empêche pas de l'insulter et de le déstabiliser de par ses postures.


Mais, le fait est que Raedan n’était pas venu pour faire la leçon à son apprentie. Il croisa ses bras et prit la parole. « Mais je ne suis pas venu pour t’observer t’entraîner. J'ai besoin de ton aide pour une affaire... personnelle. » Le sith regarda autour de lui, comme si il se sentait observé. « Pas ici. Allons dans mon bureau, nous ne serons pas interrompus. » Sans un mot de plus, le sith invita son apprentie à le suivre, et il emboîta le pas rapide en direction de son bureau. Cependant, comme à chaque fois qu'il recevait quelqu'un dans son bureau, il craignait que son fils ne fasse du bruit, ce qui trahirait sa présence. Jusqu'à maintenant, il n’était jamais rien arrivé, il n'y avait pas de raisons pour que cela change un jour. Alors le sith marcha rapidement vers ses appartements, le son de ses bottes claquant sur le sol froid de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les liens du sang - Danita Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du sang - Danita Les liens du sang - Danita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang - Danita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de danita cormack
» fiche affilié : un sang d'encre
» fiche affiliée : un sang d'encre
» le modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: