AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 départ de danita cormack


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

départ de danita cormack Empty
Message(#) Sujet: départ de danita cormack départ de danita cormack EmptyMer 2 Déc - 20:46

do you copy?
comptes concernés Danita Cormak
personnes à prévenir Raedan Titos
dates départ
informations Cela fait un moment que je me pose la question, mon boulot qui me prend beaucoup de temps, le nuage du burn out qui plane depuis plusieurs semaines au dessus de ma tête, je vois bien que je ne passe plus sur le Discord ni sur le forum. Le départ en plus du créateur de mon personnage, je pense qu'il est temps aussi pour moi de tirer ma révérence. J'ai beaucoup aimé le peu de temps que j'ai été parmi vous, qui sait, je repasserait peut être ! D'ici là que la force soit avec vous keurkeur
si départ, les liens des topics à archiver
https://maytheforce.forumactif.com/t199-ashes-to-ashes
https://maytheforce.forumactif.com/t337-before-the-storm-bram
https://maytheforce.forumactif.com/t242-time-only-knows
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

départ de danita cormack Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de danita cormack départ de danita cormack EmptyMer 2 Déc - 21:04

C'est dommage de partir comme ça mais je comprends totalement, perdre le créateur de son perso, c'est chiant keurkeur
Bon courage & au plaisir de te revoir un jour parmi nous lashes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

départ de danita cormack Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de danita cormack départ de danita cormack EmptyMer 2 Déc - 21:23

dani love je te souhaite le meilleur et tu sais que la porte reste ouverte. coeur coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

départ de danita cormack Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de danita cormack départ de danita cormack EmptyMer 2 Déc - 22:07

je comprends tout à fait ce que c'est, bon courage pour ton boulot en tout cas, et qui sait à bientôt hellu coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

départ de danita cormack Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de danita cormack départ de danita cormack EmptyMer 2 Déc - 22:53

Hello chaton, je suis aussi attristée de ton départ, ton perso était vraiment cool mais je comprends ta décision. L'irl avant tout ! On te souhaite une très bonne continuation et bon courage pour ton irl surtout. Hésites pas si jamais à revenir avec un nouveau personnage ou celui-ci <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

départ de danita cormack Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de danita cormack départ de danita cormack EmptyJeu 3 Déc - 15:01

merci tout le monde pour vos petits messages, ça fait toujours énormément plaisir keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
départ de danita cormack Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

départ de danita cormack Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de danita cormack départ de danita cormack EmptyJeu 3 Déc - 18:09

Attristée de ton départ même si je le comprends, prends soin de toi IRL surtout, c'est le plus important et ce qui prime par dessus tout. J'espère que tu iras vite mieux et qu'on aura le plaisir de se recroiser un jour ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

départ de danita cormack Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de danita cormack départ de danita cormack EmptyJeu 3 Déc - 18:37

je crois qu'on avait pas vraiment eu l'occasion de se croiser ( outre pour comparer nos chats ) mais je suis quand même attristrée par ton départ moh je te souhaite une bonne continuation chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

départ de danita cormack Empty
Message(#) Sujet: Re: départ de danita cormack départ de danita cormack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de danita cormack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leelo eisley | départ
» Départ - Gen Vod'ika
» vega l-373 - départ
» Noon, San - départ
» hera j-447, départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: