AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 vega l-373 - départ


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

vega l-373 - départ Empty
Message(#) Sujet: vega l-373 - départ vega l-373 - départ EmptyDim 15 Nov - 19:19

do you copy?
comptes concernés Vega L-373
personnes à prévenir @"Azazel Seaster" @Bram Sulu-Vod'ika @Hadassah Meron @Mara Vod'ika
dates il s'agit d'un départ
informations Voilà, j'aurais essayé mais au final ça n'a pas pris  moh Le départ de Roy aura finalement été peut-être le signal car je n'imagine pas du tout Vega sans lui et aura achevé mes derniers élans de motivation pour continuer l'aventure ici moh J'adore ma Vega mais je reconnais que j'ai perdu le fil depuis bien longtemps et je crois que tout simplement la sf ce n'est pas pour moi  keurkeur  moh
Je tiens quand même à remercier Mara qui m'aura supportée en filleule et surtout Hadassah, t'es un chou à la crème et ne change pas  coeur j'espère qu'on se croisera ailleurs un jour en tout cas  coeurs
Quant à Bram, tu sais qu'on se perdra pas de vue  cutie
J'en profite pour faire un gros bisou à @Dradna Kelosa, t'as fait un travail de ouf pour cette version et tu connais mon amour pour ta plume, pour toi tout court I love you jtm ma belle (et on se dit à sur discord bc je te perds pas de vue non plus  keurr)
En tout cas, bonne continuation au forum qui est super prometteur  keurkeur
si départ, les liens des topics à archiver https://maytheforce.forumactif.com/t106-affamee-d-amour-vega
https://maytheforce.forumactif.com/t179-look-after-you-vega
https://maytheforce.forumactif.com/t114-cri-du-coeur-vega
https://maytheforce.forumactif.com/t303-reboot-bram
https://maytheforce.forumactif.com/t327-le-nid-des-loutres
https://maytheforce.forumactif.com/t399-love-machine-hadassah
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

vega l-373 - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: vega l-373 - départ vega l-373 - départ EmptyDim 15 Nov - 23:07

chaton d'amour, je comprends ta décision avec le départ de roy. tu vas me manquer par ici. sache en tous cas que la porte t'es toujours ouverte. un énorme calin. hug coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

vega l-373 - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: vega l-373 - départ vega l-373 - départ EmptyDim 15 Nov - 23:18

oh toi, plein de bisous, j'espère recroiser ta plume soon ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
vega l-373 - départ Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

vega l-373 - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: vega l-373 - départ vega l-373 - départ EmptyDim 15 Nov - 23:23

On a parlé mais je suis contente d'avoir eu l'occasion de rp avec toi, c'était court mais j'ai adoré I love you Je te souhaite le meilleur à l'avenir et j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

vega l-373 - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: vega l-373 - départ vega l-373 - départ EmptyLun 16 Nov - 11:39

Oh moh moh moh

Tres triste de te voir partir, Vega est un personnage si attachant, j'etais contente de construire un lien avec toi ohhi mais je comprends parfaitement ta decision, c'est tres dur de se remettre en selle apres la perte d'un lien si important hug je te souhaite une excellente continuation, ca a ete super chouette de papoter avec toi, plein de bonnes choses pour la suite et merci de ta choupitude, a la fois via Vega, et en tant que joueuse hug hug
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
vega l-373 - départ 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

vega l-373 - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: vega l-373 - départ vega l-373 - départ EmptyLun 16 Nov - 12:43

Mohhh brille brille

On ne se connaissait pas vraiment mais je suis triste de ton départ, tu étais là depuis le début. Je suis vraiment désolée que tu n'es pas su trouver ta petite place par ici pleurer Ceci dit, je ne souhaite de trouver un petit quelque part où te poser. C'est vrai que la SF est un univers compliqué parfois. En tout cas ton perso était super attachant et chouette loove

Bonne continuation et si jamais, tu sais que la porte reste grande ouverte clap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

vega l-373 - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: vega l-373 - départ vega l-373 - départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vega l-373 - départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hera j-447, départ
» leelo eisley | départ
» Aayla Ivor, départ
» Départ - Gen Vod'ika
» Noon, San - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: