AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Aayla Ivor, départ


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Aayla Ivor, départ Empty
Message(#) Sujet: Aayla Ivor, départ Aayla Ivor, départ EmptyVen 11 Déc - 0:53

do you copy?
comptes concernés Aayla Ivor
personnes à prévenir @Samaël Acilio @Raedan Titos @Eon Dreplo
informations Je me sens un peu honteuse mais au vu des départs de mes liens importants (enfin, la plupart !), j'ai du mal à imaginer autre chose. Et c'est bête parce que j'adore Aayla qui m'a fait bien rire, j'ai adoré écrire sur elle ! C'est une chose que L&P m'aura redonné : le plaisir d'écrire. Je le cherchais depuis un moment déjà et il a fallu que ça tombe sur un forum SW (la Force m'a guidée jusqu'ici)  hay Bref, je n'en retiens que du positif et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Parce que vous avez été super accueillants et ça a été un plaisir d'être parmi vous  keurkeur Peut-être que je repointerai le bout de mon nez avec un autre personnage plus tard parce que c'est un joli forum avec un beau potentiel  moh
Petit message en particulier pour Sam' avec qui j'ai eu le bonheur d'imaginer un super lien et que j'aurais lâchement abandonné. J'espère que tu me pardonneras moh
si départ, les liens des topics à archiver
https://maytheforce.forumactif.com/t350-aayla-ivor-high-ambitions
https://maytheforce.forumactif.com/t367-aayla-ivor-i-rebel
https://maytheforce.forumactif.com/t368-communiation-d-aayla-ivor

keurkeur keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Aayla Ivor, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Aayla Ivor, départ Aayla Ivor, départ EmptyVen 11 Déc - 1:40

awww.
je suis triste d'apprendre ton départ, mais je suis contente que tu es retrouvée le goût d'écrire ici coeur c'est bien dommage pour ton départ, mais je peux comprendre vu la situation. bien évidemment, tu pourras toujours revenir avec un nouveau personnage si la chose t'inspire un jour chat coeur moh la porte te reste grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Aayla Ivor, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Aayla Ivor, départ Aayla Ivor, départ EmptyVen 11 Déc - 1:43

Ohalala mais, je suis si triste d'apprendre ton départ. Ton perso était vraiment top. Mais je comprends, perdre ses liens c'est pas facile.

En tout cas, je lis que LP aura vraiment redonner le goût à l'écriture de beaucoup de gens et ça fait super plaisir en soit (ça m'a aussi redonné le goût).

Ecoute tu sais que la porte te reste grande ouverte, hesites pas à revenir avec un nouveau personnage. Meme en discuter via le discord. Des nouveaux perso arrivent ou se sont crée il y a peu.

Et en attendant je te souhaite une super continuation. Merci à toi aussi pour ta bonne humeur et tes rp <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Aayla Ivor, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Aayla Ivor, départ Aayla Ivor, départ EmptyVen 11 Déc - 9:11

je m'y attendais un peu après le départ d'uriel, je comprends totalement ta position ! moh j'aimais beaucoup aayla aussi même si j'ai jamais eu l'occasion de venir t'embêter pour des liens et ça fait plaisir de lire que tu as retrouvé le plaisir d'écrire ! si tu veux revenir avec un nouveau personnage un jour ce sera avec plaisir, on sera toujours là pour te proposer de nouveaux liens. hellu bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Aayla Ivor, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Aayla Ivor, départ Aayla Ivor, départ EmptyVen 11 Déc - 15:50

Merci à vous luv keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Aayla Ivor, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Aayla Ivor, départ Aayla Ivor, départ EmptySam 12 Déc - 9:05

Je suis triste pour ton départ mais je comprend ton choix et surtout, si tu as envie de revenir n'hésite pas on sera tous très contents de te retrouver ! coeur c'est super, que LP t'ait redonné le plaisir d'écrire, c'est tellement important brille

Je te souhaite plein de belles choses IRL que la force soit avec toi fireeyes chat luv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Aayla Ivor, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Aayla Ivor, départ Aayla Ivor, départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aayla Ivor, départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noon, San - départ
» hera j-447, départ
» Kolovish Feln - départ
» Départ - Gen Vod'ika
» vega l-373 - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: