AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Départ - Gen Vod'ika


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Départ - Gen Vod'ika Empty
Message(#) Sujet: Départ - Gen Vod'ika Départ - Gen Vod'ika EmptyMar 18 Mai - 16:07

do you copy?
comptes concernés Gen Vod'ika
personnes à prévenir @Aaron Fenrir @Eden Farhor @Ran Saavis
dates Départ
informations Cela fait déjà un bout de temps que mon activité diminue. J'avais déjà supprimer un DC, et essayer de sauver ma Gen, mais mon IRL est sans répis. Je peux au moins vous dire que ce sont pour de bonnes raisons. Mon inspection a été un succès, je quitte donc le métier sur une bonne note. Je m'attelle à présent à ma reconversion et mon déménagement. Le début d'une grande aventure!
Cependant, cela se fait au détriment du RP. May The Force était mon dernier bastion, le tout dernier forum auquel je m'agrippais encore. J'espère que ce ne sera pas un adieu. Je tiens à sincèrement vous remercier pour cette expérience. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à RP, et je me suis sentie part d'une belle communauté, avec de belles rencontres. Je vous laisse mon indentifiant discord, n'hésitez vraiment pas à me demander en amie, qu'on garde contact quand j'aurais quitté le serveur. Ξllcrys#8565
Je garde un oeil sur vous, et qui sait, peut-être une fois bien installée, je reviendrais l'hiver prochain.
Coeur sur vous!  keurkeur  keurkeur  keurkeur
si départ, les liens des topics à archiver
https://maytheforce.forumactif.com/t111-it-s-just-a-dr-don-t-you-dare-finish-that-sentence
https://maytheforce.forumactif.com/t196-g-e-n-say-my-name
https://maytheforce.forumactif.com/t836-flashback-an-16-meme-les-plus-grands-sages-ne-peuvent-connaitre-toutes-les-fins#7918
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Départ - Gen Vod'ika Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Départ - Gen Vod'ika Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ - Gen Vod'ika Départ - Gen Vod'ika EmptyMer 19 Mai - 0:12

OHHH chaton love
Je comprends tout à fait et te souhaite une excellente continuation ! Prends soin de toi et sache qu'une place sera toujours ouverte pour toi par ici love Ça a été un plaisir de rp un peu avec toi et j'espère qu'on se recroisera un jour coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
Départ - Gen Vod'ika 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

Départ - Gen Vod'ika Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ - Gen Vod'ika Départ - Gen Vod'ika EmptyMer 19 Mai - 23:32

Oh chaton pleurer pleurer  En tous cas c'est cool que ce soit pour de bonnes raison IRL, je sais à quel point tu en as bavé de tes cookies pendant tellement d'années, donc je suis contente de te voir prendre ton envol force hearteyes  J'ai été tellement heureuse de te retrouver ici, tellement heureuse de revoir tes magnifiques personnages - j'ai ton discord en tous cas, hésite pas à envoyer un message si tu veux papoter ou si tu retrouves le chemin du rp ou juste pour donner des nouvelles owi chat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Départ - Gen Vod'ika Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ - Gen Vod'ika Départ - Gen Vod'ika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ - Gen Vod'ika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vega l-373 - départ
» Noon, San - départ
» hera j-447, départ
» wazn c-679 & bedee b-k4, départ
» Sona Kelso - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: