AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Sona Kelso - départ


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sona Kelso - départ Empty
Message(#) Sujet: Sona Kelso - départ Sona Kelso - départ EmptyLun 22 Fév - 20:50

do you copy?
comptes concernés Sona Kelso
personnes à prévenir @Taheer Marr'yi, @Zak S-00999, @Domkod Larwic
dates N/A
informations Bon, je pense que vous l'avez senti venir :( Je manque cruellement de temps et je me fais un peu dépassée par les intrigues. Je ne veux pas être un membre fantôme... De plus, je n'ai pas réussi à lier Sona comme je l'aurait souhaiter (ce n'est aucunement de votre faute, je pense juste qu'il y a un manque d'appropriation du personnage de ma part). De ce fait, je préfère libérer mon avatar pour quelqu'un qui sera plus présent. J'espère pouvoir revenir quand j'aurais plus de temps
Love sur vous, bonne continuation!
si départ, les liens des topics à archiver
- https://maytheforce.forumactif.com/t684-nice-sword-ft-zak
- https://maytheforce.forumactif.com/t536-the-most-wonderful-time-of-the-year
- https://maytheforce.forumactif.com/t600-m-fellow-citizen-amour-de-jeunesse-res-publica
- https://maytheforce.forumactif.com/t503-hold-your-breath-sona-kelso
- https://maytheforce.forumactif.com/t489-until-we-go-down-sona-kelso

jill Je vous aime fort fireeyes
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Sona Kelso - départ Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Sona Kelso - départ 9sx5


  THE DARK SIDE

Sona Kelso - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Sona Kelso - départ Sona Kelso - départ EmptyLun 22 Fév - 22:22

oh no je suis tellement triste de te voir partir crying
je me sens désolée que tu n'aies pas réussi à te sentir à ta place parmi nous, mais sona est une perle et j'espère que malgré tout tu as su t'amuser avec elle coeurs
on t'attendra tous.tes ici avec plaisir alors si un jour tu as envie de revenir n'hésite tu as complètement ta place parmi nous coeur coeur coeur
je te souhaite plein de bonnes choses et à très bientôt peut-être ! keurkeur love


Dernière édition par Tadjedine Shaetris le Mar 23 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sona Kelso - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Sona Kelso - départ Sona Kelso - départ EmptyMar 23 Fév - 16:40

je suis triste aussi, je ne m'y attendais pas du tout. moh ça a été un plaisir d'avoir parmi nous et je suis désolée que ça n'ait pas matché avec sona et toi comme tu l'aurais souhaité. je te souhaite une belle continuation et bon courage pour ta formation au passage. au plaisir de te revoir dans le coin pour des jours meilleurs. hellu coeur tu seras toujours la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Sona Kelso - départ 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Sona Kelso - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Sona Kelso - départ Sona Kelso - départ EmptyMar 23 Fév - 19:36

Awww Sona chat, si triste de te voir partir brille mais totalement compréhensible. Parfois il y a des persos comme ça qu'on a aimé construire, qu'on aime beaucoup mais qu'on a du mal à jouer. En tout cas sache que le forum te gardera toujours une porte ouverte si un jour le temps et la motivation revienne coeur

Je te souhaite une super continuation coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sona Kelso - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Sona Kelso - départ Sona Kelso - départ EmptyMar 23 Fév - 19:52

Tadj - Meuh non, comme je dis, c'est vraiment pas un problème de place! Vous êtes tous adorables et j'ai beaucoup aimé parler et imaginer avec vous coeur

Sona était peut-être un peu trop froide (ou pas assez), un peu trop égoïste et sur une planète inventée ou il n'y avait qu'elle. C'est quelque chose que je vais prendre en compte quand je reviendrais.

Merci à vous trois pour vos mots doux qui me touchent beaucoup! C'était un plaisir de parler avec vous, pas seulement en jeu. Pour ceux qui veulent m'ajouter sur Discord, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sona Kelso - départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Sona Kelso - départ Sona Kelso - départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sona Kelso - départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hera j-447, départ
» roymar tugg, départ
» Départ - Gen Vod'ika
» vega l-373 - départ
» Noon, San - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: