AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 time only knows


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: time only knows time only knows EmptyJeu 22 Oct - 9:54

prénom nom
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : écrire ici. âge ou date de conception : écrire ici. planète d'origine : écrire ici. espèce type d’androïde : écrire ici. lieu de vie : écrire ici, voir les catégories du forum. l'action se déroule sur naboo. attachement possible à d'autres : écrire ici. profession ou rôle : écrire ici. caractère : écrire ici. groupe : au choix, dictum (l’empire), res publica (l'alliance rebelle) ou homines (les neutres). des particularités ? écrire ici. crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - / votre âge événement.
an - / votre âge événement.
an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith.
an 5 / votre âge époque actuelle.
les rps
001. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptyJeu 22 Oct - 9:55



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptyJeu 22 Oct - 11:20

kisses
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptyJeu 22 Oct - 11:52

je veux un lien avec bram lapin que dirais-tu d'anciens rivaux à l'académie ? ce serait énorme s'il se retrouvait à nouveau confronté à danita d'une façon ou d'une autre après avoir changé de visage et devait l'aider ou autre. peut-être seraient-ils coincés sur un vaisseau ? bram aurait pu être engagé pour réparer des droïdes ou androïdes pour elle et tout ne se passe pas comme prévu ? ce sont des idées random, n'hésite pas si tu as autre chose en tête. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptyJeu 22 Oct - 22:20

@Uriel Quilter
time only knows Tenor

@Bram Sulu l'idée de rivaux aurait été hyper sympa mais je me pose la question vis à vis de la différence d'âge pensif il avait 16 ans quand elle en avait 8 - niveau rivalité, autant dire que Bram la défonçait xD par contre j'aime bien l'idée pourquoi pas d'une sorte de némésis. Je ne sais pas s'il s'est un peu battu durant la guerre de l'an 0 avant sa fuite et sa métamorphose. Ça aurait pu être un combat que Danita a perdu, Bram s'est enfui, c'est un gros échec dans le cv de la sith et c'est un peu l'ennemi qu'elle traque et pour finir ce qu'ils n'ont pas achevé pensif
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptySam 24 Oct - 18:54

@Danita Cormack chaton gah ah oui en effet oops je n'ai pas fait attention à la chronologie. et carrément pour l’idée qu'ils se soient battus l'un contre l'autre en l'an 0. éventuellement avant ça, à l'académie ils auraient pu s'envoyer quelques piques ça et là sans forcément se détester ? genre de l'amour vache ? et la bataille entre eux aurait été douloureuse tant verbalement que psychologiquement ? pensif en tous cas, ce serait un beau rp à faire ensemble si c'est quelque chose qui te tente ? luv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptyLun 26 Oct - 21:51

@Bram Sulu j'avoue ça pourrait être sympa leur petite rivalité à l'académie en mode "grand frère - petite soeur", sans forcément comme tu dis se détester, peut être même au contraire mais c'était marrant de s'agacer mutuellement. Jusqu'à l'an 0..
clairement je suis partante pour un rp, je sens déjà les feels et le drama nonmais
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
time only knows Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptyLun 2 Nov - 12:10

Bonjouuur ! Je viens proposer on lien ! Alors, quand Danita a passée son épreuve de courage, Raedan etait déjà un chevalier sith. Il aurait très bien pu avoir assisté à l'épreuve et avoir apprécié la détermination et le potentiel de Danita. Donc, il pourrait l'avoir pris sous son aile en tant qu'apprentie. Mais, bien évidemment, Raedan serait un maitre très dur et exigent qui chercherait à te pousser au max de tes capacités. Pour ça, Danita malgré le fait que son maitre soit très dur avec elle, elle serait très fidèle à son maitre qui lui apprend tout un tas de choses et qui malgré tout s'occupe bien d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptyJeu 5 Nov - 14:30

Hello je viens te proposer un lien car je trouve ton perso génial moh @Uriel Quilter doit avoir à l'oeil Ry vu que c'est un ancien jedi et qu'Uriel a tué son maître miguel mais il a pas le temps, donc je me disais Danita pourrait le surveiller ? Pas non stop, mais de temps en temps miguel Elle est sith depuis toujours ? Ryleneil a basculé dans le côté obscur en l'an 0 miguel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptyJeu 5 Nov - 23:58

Coucou toi, j'avais dit que je viendrais cutie
Je ne sais pas si tu préfères parler par mp, c'est comme tu veux keurkeur

Ayant lu ta fiche, j'aurais juste besoin d'un petit résumé de ce qui se passe entre Danita & Uriel (parce que oui, ça va jouer un peu quand même) drama
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows EmptyMer 11 Nov - 17:00

@Danita Cormack Hello ! Je me permets de toquer à ta porte, tu étais venue me demander un lien mais je pense que tu n'as pas vu ma réponse d'alors, donc je te la transmets ici keurkeur

Samaël Acilio a écrit:
Hello !
Oui en effet, c'est un peu obligé xD
Sam' assiste très probablement aux débriefs ou a un oeil sur les rapports et tout ça pour assister au mieux le patron. C'est un ours ronchon à moitié parano qui ne se cache même pas de n'avoir confiance en personne, et je suppose que pour effectuer des missions de renseignements pour Taarq directement il y a une sorte de sélection ou en tout cas ce n'est pas le premier venu qui aura la mission. Dans un premier temps donc, il ne serait pas étonnant que Sam' la jaugerait de son oeil peu avenant happyy
Mais sinon, toi qu'est-ce qui te brancherait comme lien ? clap
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

time only knows Empty
Message(#) Sujet: Re: time only knows time only knows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time only knows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - no time for caution
» Time for truth [Uriel]
» the most wonderful time of the year
» These things take time // Talas (2)
» fiche affilié : time of our life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: