AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (kake) the way they talk tells you everything.

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptySam 7 Nov - 22:43


La délicatesse est moindre dans les mots quittant les lippes des gens se trouvant sur cette base. Les murmures, si grotesquement susurés tandis que les regards se font furtifs, ne peuvent que parvenir aux oreilles de l'Ancien Sith tandis que, abandonné à son triste sort en cette journée si monotone, y accorde enfin une moindre attention. Ce n'est qu'un simple mouvement de tête. Une curiosité touchée alors que, deux tables plus loins, plusieurs pilotes s'exclament d'une voix ridiculeusement peu discrètes les nouveautés ayant lieu sur Cassiopea. Il est désolant de constater qu'en l'absence de Kael, Kahl ne peut obtenir de nouvelles informations qu'en étant indistrait et surtout, en prêtant tristement attention aux paroles ridicules de gens ne méritant pas une attention si particulière de sa part.
Délicat pincement de lèvres ; les iris lorgnent une dernière fois sur ces orateurs peu discrets avant que Kahl affronte le contenu de son plateau repas. Il est difficile, même après de longues minutes à dévisager les assiettes, de nommer les choses s'y trouvant. La moue s'accentue sur les lippes tandis qu'après une énième réflexion, l'ancien Sith distance le repas dégradant de sa personne. Il mérite bien meux que cela. Ciel, par les Cieux et les Étoiles ; chaque personne dans cette base mérite bien mieux que ces plats lourdement chimiques et modifiés. Ne connaissent-ils pas la saveur des vrais aliments ? Certains se nourissent avec joie des offrandes néfastes se trouvant dans leur assiette. Il serait aisé de faire une récolte sur pareille chose ; Kael à ses côtés, Kahl n'offrirait que de multiples commentaires sournois mais véritables à propos de la chose pour se défaire du sentiment de dégoût se trouvant en lui. L'ancien Jedi étant absent, il ne peut qu'offrir un regard dégaigneux à son plat et, enfin, quitter la table sans en prendre la moindre bouchée. À d'autres moments, il teste les aliments qui semblent acceptables mais pour l'heure, rien ne semble comestible. Un ogre y trouvera certainement son bonheur dans les minutes qui suivront. Kahl se contente de s'emparer du breuvage et de quitter la cafétéria, s'aventurant dans les couloirs sobres et ennuyeux de la base.
Il reste, à son esprit, une conversation ayant attirée son attention. Les pas restent calmes et lents, l'iris coulant sur les diverses personnes croisant sa route. Poli, Kahl leur adresse un fin hochement de la tête et ne peut qu'accentuer le contact occulaire lorsque certains le toisent plus longuement que d'autres. Il est aisé, plaisant, de circuler dans la base sans escorte, enfin. Certes, nombreux sont ceux croyant encore que la présence de Kael est requise. Ils n'ont pas compris encore que l'ancien Sith apprécie simplement sa personne. Sont-ils d'une arrogance supérieur pour mépriser l'ancien Jedi pour de vieilles histoires, qu'importe si la Force n'est pas présente, en eux ? Kahl ne possède aucun temps pour de pareils enfantillages.
Dans les murmures venant des rebelles, une chose mène ses pas. Kahl s'aventure dans une part de la base l'ayant accueilli, lors de son arrivé. Le section lié aux cellules est osé, loin des autres lieux. Kahl en connait les pas par contre, pourtant. Une part de lui les avait mémorisé en prévoyant une quelconque fuite, avant qu'il ne décide qu'être docile était une meilleure solution. Aujourd'hui, il ne regrette pas son choix. Les rebelles sont emplis de surprises biens déconcertantes mais en leur coeur se trouve des joyaux intéressants.
Un se dessine sous ses yeux, brièvement. Kahl dévisage la crinière et les traits, note les ressemblances avec les choses entendues et enfin, s'approche. ah. te voilà enfin. Les lèvres s'étirent en un sourire poli qui, après de moindres secondes, ne cache rien de sa curiosité. il y a des dires nombreux sur cette base à propos d'un petit brin de femme ayant apporté une grande générale de l'empire en ces lieux. de merveilleux commentaires plus axé sur ton apparence sur ton succès, il va de soi. Les paroles viennent avec un hochement de tête. Kahl a connaissance de la beauté, il la voit autant que la laideur. La jeune femme est charmante, certes, il peut le voir. de vraies brutes, n'est-ce pas ? ah. peu importe. j'ai eu la chance de te trouver aisément, grâce à ces commentaires si grandement flatteurs. . L'oeil s'attarde sur les deux sabres lasers se trouvant à sa taille. Un défunt maître ? Une petite au talent intéressant ? Kahl ne saurait dire. Il préfère prendre le temps d'attendre et de découvrir que de se faire des idées, outre lorsqu'il est question de décoration douteuse. mais quel impoli je suis. Il lui offre sa main. je suis kahl lan mais peut-être me connais-tu sous un autre nom. plusieurs se plaisent, en ces lieux, à user de surnoms forminables. non pas que tu échappes à la chose. je ne saurais dire si ceux à ton égard sont plus flatteurs que les miens, par contre. Paroles honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyMar 10 Nov - 18:04



Après toutes ses péripéties à l'autre bout de la galaxie, pouvoir se poser lui fait du bien. Heela a établit ses quartiers au sein de la base rebelle cassioppeia et commence à peine à réellement se sentir à l'aise dans cet endroit qu'elle doit désormais nommer "maison", qui n'en a pourtant autant attrait. Ses confrères et consœurs sont sa maison, cet endroit lui donne l'impression d'un tombeau métallique où l'on continue de pleurer les âmes perdues dans la guerre. Sa chambre est encore en débarras et poussiéreuse, elle n'a que peu d'effets personnels qui tiennent dans un seul carton que Gabyn a gracieusement protéger dans son vaisseau. Bien que Heela suppose que certains objets ont échappé à sa vigilance pour faire de Tresh le droïde le plus heureux du monde. Machinalement, elle porte sa main à son cou pour toucher le cristal du sabre de son maître. C'est la seule chose qu'elle emportera avec elle jusque dans la mort, tout le reste n'est que matériel et futile à ses yeux. Tant mieux si cela comble quelqu'un d'autre. Elle n'en avait de toute façon pas d'utilité.

La station est assez vaste pour qu'elle s'y perdre encore, à la recherche de la cafétéria ou des salles de commandements. Explorer fait partie d'un de ses nouveaux hobbies, une constante ces derniers années. Sautant d'une planète à une autre. Il n'y a qu'un chemin qu'elle a mémorisé par coeur et qu'elle serait capable de suivre les yeux bandés. Direction les cellules, là où la générale est maintenue prisonnière. Sa générale. Un trophée de chasse qui ne cesse de faire des émules, une grosse prise qui pourrait enfin redistribuer les cartes de manière plus favorable. Pour elle, une étrange propriété. Un visage familier qu'elle a souvent croisé, qui lui a apporté du réconfort là où elle aurait du trouver la résignation. Cette femme qui a fait le choix de l'aider. A sa manière, Heela le lui a rendu en rendant cette capture possible. Une excuse pour ne pas la tuer, arracher sa vie et  déstabiliser son ennemi. Qu'elle parle ou non n'est pas sa priorité. Heela tâtonne encore, peine à déterminer ce qui l'anime. Quelle est sa place ici.

Cinq ans qu'elle erre dans l'espace, avec l'espoir de retrouver une résistance, des rebelles. Elle doit contenir sa déception, en constatant le nombre, trop faible à ses yeux, de dévoués à cette noble cause qui relève du bon sens. La plupart de ses frères et soeurs Jedi sont morts ou ont abandonné leur titre. C'est une profonde trahison qu'elle ressent au fond d'elle même et qu'elle accueille malgré tout avec paix. L'ancien doit faire place au nouveau, même si cela veut dire faire table rase du passé. Elle revient des cellules quand elle croise un homme dans les couloirs. Surprise par son audace et qu'on cherche à lui faire la conversation. Son air blasé naturel n'a pas suffit à la décourager. Elle a pourtant la réputation coriace de ne pas être impliquée humainement, obsédée par le code et les Jedis, peu portée sur le copinage. Elle grimace. ne regarde qu'elle. Si elle se fait jolie, prend le temps de se maquiller et entretenir ses douces formes, ce n'est pas pour qu'on regarde. De toute façon, il n'y a rien à attendre d'elle. Ils peuvent baver sur la forme de ses seins, elle n'est pas intéressée. Kahl Lan. Elle a entendu ce nom aussi sans y porter attention. Ce n'est pas qu'elle se fiche de lui, simplement qu'il y a beaucoup de choses à penser. Elle le regarde de haut en bas, le jauge l'espèce d'une seconde avant de se décider sur son approche. « Tu dois être le Sith. » Qu'elle tonne sans le saluer. Elle finit par tendre la main pour serrer celle qu'il lui propose après une longue minute qu'elle espère malaisante. « J'ai entendu parler de toi. Toute aide est la bienvenue. Je suis Heela. » La méfiance est de mise. Pour autant, si il y a une chose qu'elle a apprit de son errance, c'est que les apparences sont trompeuses et les désirs impénétrables.  Et lui ? Que cherche t-il en venant ici ? « Si leurs yeux étaient plutôt fixés sur autre chose que mes fesses, ce ne serait pas la seule générale en notre possession. » Elle rouspète et croise ses bras sur sa poitrine, se fermant immédiatement. « Et toi qu'en penses-tu ? Es-tu là pour spéculer sur la taille de mon bonnet ou est-ce que tu vas vraiment nous aider ? »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyMer 11 Nov - 1:00

Il est normal de se demander tandis que l'iris lorgne encore contre sa personne si l'un des sabres lasers appartient à son maître. Les dernières années ont été pour tous difficiles ; grand nombre de Jedis sont tombés ; morts ou reconvertis, ils se sont éloignés de leur mandat pour se lier à autre chose. Un sommeil éternel ou la noirceur de la force ; certains seraient portés à dire que les deux sont la même chose. Kahl ne possède pas d'avis, sur la chose. Qui peut-il être pour critiquer tandis que, une grand part de sa vie, il fut un Sith ? Certes, il possède une opinion tranchée sur eux. La vision a changé comme sa route a pu le faire ; il peut être que normal que d'autres aient fait la même chose. Kahl garde pour lui les critiques pouvant être faites sur les choix des autres. Le fait qu'il y ait un choix est, en soi, quelque chose d'important. Combien d'enfants ont-ils grandi loin des leurs sans pouvoir dicter moindrement leur propre route ? Combien le font-ils, encore aujourd'hui avec un seul sentier allant vers la noirceur, maintenant ? À ce qu'il sache, les rebelles ne récoltent pas d'enfants sensibles à la force pour les protéger. Tout ceux qui sont trouvés se retrouvent dans l'emprise glacée des Siths. L'empire leur dicte une route et, une fierté dans le coeur ou alors, une peur, les enfants écoutent. Cette fameuse bataille a apporté des choix tranchants et difficiles, un premier choix, enfin, pour bon nombre d'entre eux. Lui-même n'a agi que lorsque le sang avait coulé et que les remords se glissaient dans ses veines comme le sang pouvait le faire, sur ses doigts. Dans la noirceur de la station tandis que, autour d'eux, les soleils étaient cachés par une quelconque planète, Kahl a confessé une part des horreurs fait à son partenaire, Kael, simplement pour que l'autre sache. La chose n'a jamais été secrête, à ses yeux. Les gens pensent déjà avec aisance que ses mains portent le sang de certains Jedis. C'est un fait et une réalité, et Kahl l'a offerte à Kael en toute franchise, non pas car il le lui devait, mais car il leur devait une franchise précise sur pareille chose.
Ce sont des questions qui vibrent constamment dans son esprit tandis qu'il entre en présence d'un énième Jedi. Il pourrait certes se poser de questions similaires en présence d'un Sith, mais ceux-ci n'ont pas croisé sa route depuis bien des années déjà. Il s'en voit chanceux ; Kahl sait que la mort pourrait être rapide si une telle chose se produit. Les questions restent alors uniquement présentes pour les Jedis. Elles apparaissent, à l'instant, pour la jeune femme lui faisant face. Murmures nombreux à son sujet ne peuvent que porter l'ombre d'une vérité, et certes Kahl les garde dans son esprit, mais il porte une attention particulière à la vérité, qu'elle lui plaise ou non. Il est important pour lui d'obtenir les informations à sa manière, de sa propre personne. Pendant trop longtemps, après tout, on lui a dicté une vérité qui n'était qu'illusion.
Elle le juge d'un lourd regard. Kahl ne cille pas. Il est important, après tout, de juger toute personne que l'on rencontre. Il s'est offert la chose tandis qu'elle s'approchait et que, encore, elle ne pouvait pas le voir. C'est son tour, maintenant. Tu dois être le Sith.  Les lèvres s'étirent en un fin sourire. Les mots portent une insulte, peut-être, qu'il ne relève pas. Kahl ne cache en rien son passé. Il ne désire pas le cacher, qu'importe ce que l'avenir lui préserve. Nombreux sont ceux à vouloir sa mort pour pareille chose ; précisément ceux qui portent encore ce titre.
Enfin, une main rencontre la sienne. Kahl lui adresse un hochement de tête. Voilà une jeune femme bien civilisée. Rare sont ceux ayant toucher une main tendue de sa part, presque persuadés qu'ils allaient céder du côté obscur. J'ai entendu parler de toi. Toute aide est la bienvenue. Je suis Heela. Heela. Le nom possède une sonorité connue. Heela. qu'il répête simplement pour le tester sur sa langue. Tout le plaisir est pour moi. Kahl est, après tout, un être désireux de connaître de multiples choses, et de multiples personnes. Terrible manque à son coeur lui venant de son précieux métier dérobé de ses pauvres mains ; il appréciait voyager d'une planète à une autre et simplement, découvrir. Si leurs yeux étaient plutôt fixés sur autre chose que mes fesses, ce ne serait pas la seule générale en notre possession. Il y a une surprise peu discrête qui se glisse en lui. Suffisamment pour faire apparaître un rictus sur ses lèvres et, également, faire briller ses iris d'un amusement certain. Oh ? Il s'interroge légèrement, si amusé, tandis qu'elle croise ses bras contre sa poitrine. Sent-elle qu'il y lorgne ? Kahl n'y voit que très peu d'intêret. Rare sont les instants où il s'est laissé distraire par l'apparence d'une personne. La chose n'éveille que peu de choses en lui. Les gens se ressemblent tous terriblement. Ils sont si nombreux, après tout, dans l'univers. Et toi qu'en penses-tu ? Es-tu là pour spéculer sur la taille de mon bonnet ou est-ce que tu vas vraiment nous aider ? Il se plait pourtant, simplement face aux paroles, à porter un regard long et critique sur la personne menue qu'elle peut être. De longues secondes coulent avant qu'il n'hausse des épaules, simplement. Ce sont des choses qui ne m'intéressent pas. À moins que tu désires que je confectionne quelques vêtements appréciables pour toi ? Ceux de cette base n'ont rien de bien intéressants. Je me demande encore, à ce jour, par quel miracle sont-ils encore tous en vie. Qui a donc eu cette folle idée de porter des habits d'un orange si criard ? Existe-t-il une folle rumeur disant que l'Empire ne voit pas l'orange ? Les lèvres tordues pour un sourire moqueur, tandis qu'il la dévisage encore. Car c'est faux. J'ai le malheur de voir ces horribles choses à chaque jour depuis que je suis un heureux locataire de ces lieux. Enfin, Kahl détourne son visage, lorgne vers les cellules. Il n'y entre pas. Il ne désire pas y mettre les pieds ; qui sait, après tout, si quelqu'un ne se trouve pas dans un coin pour l'enfermer de nouveau. Vous aider ? Il répond, enfin. Le flot de paroles moqueuses était là, après tout, uniquement pour se laisser le temps de réfléchir. Je ne crois pas avoir envie d'aider toutes personnes sur cette base. Oh, ne va pas croire que je vais les trahir. Je ne suis pas d'accord, simplement, avec toutes les idées et les principes de certaines personnes. Mais j'ai fait le choix d'aider, oui. Une personne m'a demandé mon aide, et il se trouve que je désire l'aider. Il tait le nom, bien évidemment. Quel est le nom de cette générale ? Je possède peut-être des informations à son sujet. Qu'il offre, alors.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyVen 13 Nov - 17:51



On dit toujours qu'il ne faut pas juger une personne sur les apparences, ne pas se fier à la première impression est aussi une erreur. Heela y croit dur comme fer, elle se laisse guider par les premières secondes qui déterminent une rencontre. Va t-elle l'apprécier ou au contraire, aura t-elle envie qu'il lui foute la paix le plus vite possible pour ne pas avoir à interagir plus longtemps ? Les critères dépendent de la personne qui se trouve en face, qu'il soit Sith le fait partir avec un malus. Elle se doit de douter de lui, puisque ce sont les siens qui tyrannisent la galaxie en ce moment, Mais si il est là, c'est qu'il autant de raisons de se cacher de l'empire qu'eux. Elle ne veut pas croire qu'il ait l'audace d'être un traître. Il fait trop propre sur lui pour être de cette sous-espèce qui manipule et abuse de la confiance des autres. Heela a son avis bien tranché sur les traîtres, surtout quand ils agissent à l'encontre de son camp. L'inverse la dérange moins, tout de suite. Elle pèse le pour et le contre. Son honnêteté lui plait. Ce qu'elle ne supporte pas, c'es ceux qui se sentent obligés  d'enrober leurs paroles dans de jolis mots pour déformer l'immondice de la vérité. Il faut appeller les choses par leur prénom. Les cons sont des cons.

Elle pouffe de rire lorsque ses paroles confirme ce qu'elle imagine de lui. Peut-être est-il né dans une famille riche qui se soucie des apparences, justement, et qui en prend soin car elles sont à leurs manières des armes qui se maîtrisent. S'apprivoisent. Peuvent se retourner contre soit. Mais elle secoue la tête et repousse la proposition en agitant une main devant son visage. « Non, ça ira. » Sauf si il utilise des matières premières originaires de la planète et qu'il travaille les matériaux dans le respect des traditions des peuples qui dirigent Naboo depuis des centenaires. Heela aime les beaux habits, c'est vrai. Elle convoite parfois les robes des belles princesses, elle se voit danser dans des jupes colorées. Mais ce n'est pas sa place. Jouer des apparences n'est pas son art. Elle préfère la lame d'un sabre laser déposée délicatement sous la gorge de ses ennemis quand la négociation n'est plus envisageable. Personnellement, elle refuse de négocier avec des monstres génocidaires. Elle lui accorde que la tenue des résistants n'est pas sa favorite. « Ton regard aiguisé devrait pouvoir nous conseiller en la matière alors ? D'où tu viens vous êtes tous en noir. Cest pour cacher le sang sur vos mains ? » Puis c'est la douche froide. Elle ne sait pas à quoi elle s'attendait. Qui que ce soit cette mystérieuse personne qui bénéficie de l'aide ô grande et généreuse du seigneur Kahl, Heela ne l'envie absolument pas et espère qu'elle - ou il - saura le réveiller. Kahl a décidé de mener sa propre petite guerre, à sa façon. La Jedi lève les yeux au ciel, elle a perdu toute envie de lui faciliter les choses. « Malheureusement c'est une information confidentielle. Tu comprendras que je ne peux pas te la donner. N'y voit rien de personnel. » C'est donc ça, la véritable raison de sa venue ? A t-il peur pour sa réputation, ou a t-il envie de se retourner contre eux et s'allier à un de ses anciens collaborateurs ? Négocier son retour au sein des Sith grâce à une petite libération ? Oh, elle en doute. Ce n'est pas suffisant. Ils ne sont pas du genre à faire des compromis. Elle peut le comprendre. Seul, isolé sur cette station. La moitié qui l'ignore, l'autre qui le déteste. Et soudain, un potentiel ami, un visage de son passé qui pourrait lui apporter du réconfort.
Elle ne croit pas du tout à cette histoire d'informations qu'il possède. Ce serait si simple que ça ? Les secrets ont toujours de la valeur. « Si tu tends suffisamment l'oreille, tu sauras bien assez tôt de qui il s'agit j'imagine. » Un talent chez lui, écouter les bruits de couloir. Son regard s'illumine, traversé par une idée. C'est elle qui a tort, il doit connaître de nombreuses choses, jusqu'à la couleur du slip de l'empereur si il sait si bien prêter attentions aux rumeurs. Elles portent toujours une part de vérité en elles. « Je doute de ta générosité. Tu serais prêt à partager si facilement ta connaissance ? Tu n'aurais pas... une idée derrière la tête ? » Les lèvres pincées et toujours aussi fermée, Heela se questionne. Difficile de le cerner, elle veut le détester et pourtant elle le trouve drôle et rafraîchissant, ça change des moutons. Qu'importe le camp. Le manque d'esprit critique de certains ici en fait des proies. Des proies qui sont d'autant plus en orage fluo, comme si elles criaient "je suis un gentil, tuez moi".
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptySam 14 Nov - 18:09


Kahl ne cache plus ses pensées. Il offre la vérité, crue et dérangeante selon certains, lorsque les questions ou encore la conversation le demande. Ses mots sont honnêtes et réfléchis, entiers. De trop longues années se sont écoulées tandis que le Sith écoutait et gardait pour lui le fond de sa pensée. Trop longtemps encore, plus que cela, s'est-il empêché de posséder une pensée propre à lui, une réfléxion en dehors de l'ensemble duquel il faisait parti. Doja'r Kaht n'était pas un individu. Il était une part d'un tout, simplement. Un pion sans visage qui répondait à des ordres et qui agissait pour les besoins d'un Ordre qui ne désirait qu'une chose, le pouvoir. Un désir incrustré dans sa tête, son âme, qui ne lui appartient. Qu'est-ce dont le pouvoir sans la connaissance ? Kahl est un être assoifé. Il désire apprendre, savoir, toucher du bout des doigts une compréhension entière qui ne peut appartenir à tous. La Force est un mystère, une Entité qu'il désire pouvoir atteindre non pas pour la détenir entre ses mains et la faire sienne, mais pour être en entière harmonie avec son existence et sa manière d'être. C'est un but juste et loin d'être simple, un appel qui résonne dans son âme. Loin du pouvoir, loin de cette envie grotesque de posséder raison ou encore, d'être au dessus des autres. Kahl sait, après tout. S'il parvient à son but, il ne voudra que partager ses découvertes pour qu'enfin, un certain nombre d'useurs de la Force perd de sa stupidité. Une tâche plus difficile que celle qu'a connu l'Empire pour acquérir le pouvoir, certainement. Malheureusement c'est une information confidentielle. Tu comprendras que je ne peux pas te la donner. N'y voit rien de personnel. Les lèvres se pincent un instant et le regard s'attarde sur la jeune Jedi. Il est aisé, après tout, de comprendre sa logique. Qu'est-il donc à ses yeux, outre qu'un Sith ? Il reste le premier des siens à quitter l'Ordre et être encore en vie, et encore plus, l'unique Sith dans les rangs rebelles. C'est un titre qu'il ne porte plus mais qui fait part de son passé et, aussi, se trouve sur les lèvres de tous. Il ne peut s'en nettoyer. Heureusement, Kahl ne le voit pas comme une tâche sur son être. C'est une part de lui. ah qu'il fait simplement. et bien, d'accord. L'iris se défait de ses traits pour aller vers les couloirs menant aux cellules. Il pourrait aisément s'y rendre seul, bien évidemment. Kahl sait pourtant que sa présence en de pareils lieux ne feraient qu'éveiller des tempêtes. Il ne possède pas de temps pour cela et malgré sa curiosité, n'en possède pas l'envie. Si tu tends suffisamment l'oreille, tu sauras bien assez tôt de qui il s'agit j'imagine. D'un geste lent, les traits se transforment. Sous l'intêret venant des mots, Kahl hausse d'un unique sourcil. Il dévisage l'endroit et tourne les yeux vers elle, une brève seconde, avant de retourner au couloir. Avons-nous droit à un chanteur ? qu'il demande, moqueur, car il est après tout autant un grand comédien qu'un Sith, à ses yeux. L'Alliance Rebelle a-t-elle une dent contre les gens de talents ? Je doute de ta générosité. Tu serais prêt à partager si facilement ta connaissance ? Tu n'aurais pas... une idée derrière la tête ? Il y a un moment de silence, de calme. Kahl observe encore les lieux, des souvenirs effleurant son esprit. L'endroit ne lui offre que des souvenirs lamentables, très loin du cauchemar. L'Alliance ne possède aucun charisme lorsqu'il est question d'extraire des informations. Kahl les a observé de longs jours, réponses au bord des lèvres, tandis qu'ils faisaient mine d'être de vilains rebelles. La véritable torture lui venait de l'état des draps et de la nourriture offerte. je ne cache rien de mes intentions. pourquoi faire pareilles choses ? Les mots viennent avec un mouvement. Enfin, Kahl s'autorise quelques pas, s'éloigne du couloir et des cellules pour s'approcher d'un hublot donnant sur l'univers. Il est grand, vaste. Et lui se trouve enfermé dans une boite de conserve. Que crois-tu donc que je suis ? Un infiltré, peut-être ? Il suffirait d'un regard sur l'uniforme de nos camarades pour que l'Empire n'y voit que des insectes. Peut-être est-ce là le but ? Qui sait. Leur subtilité est si étrange que je ne peux la comprendre. Les lèvres se tordent. Il pivote vers elle, les pans de son vêtement, sobre, élégant, accompagnant son mouvement. Le sourcil s'hausse, les paroles continuent, sage. Une idée derrière la tête ? Très peu pour moi. Les temps sont longs entre ces murs immondes. Je possède certes quelques tâches, mais mon potentiel n'est pas exploité comme il devrait l'être. Une erreur de l'Alliance, certes. Il est difficile de passer au dessus de ces caprices d'enfant, n'est-ce pas ? Je suis un grand méchant Sith, après tout. Il vaut mieux faire mine basse et froncer des sourcils que de me tendre la main et accepter mon aide. Un acte honorable.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyMar 17 Nov - 16:15



Elle ne se vexe pas. Ce serait contraire à ses valeurs, Heela ne laisse aucune émotion prendre le dessus. Elle se doit de rester objective face au Sith, de prendre les actes et les paroles, ne pas se fier à ce que l’on raconte, à tous ce que les autres comme lui ont fait. C’est difficile, elle brûle toute de même d’ouvrir un sass et le balancer dans l’espace pour lui faire payer ses crimes, commis ou a à venir. Elle ne juge pas son comportement, ses mots qui en toute objectivité témoignent en effet d’un caprice d’enfant. Elle le sent amer vis à vis de cette situation qu’il subit, comme si il s’était retrouvé mêlé à toute cette histoire contre sa volonté, il doit alors s’adapter. Elle le suit sur certains points, le potentiel de certains est sous exploité alors qu’on en écoute d’autres dont les paroles ne sont pas porteuses de grandes avancées. Tout va bien trop lentement pour la Jedi qui a déjà perdu cinq longues années à fuir, se cacher, recommencer encore et encore. En venant ici, elle s’attendait à autre chose. Sans doute une épreuve de la Force pour tester sa loyauté au Code en des temps si sombres, il semble oublié par tous. L’alliance comprend pas uniquement des Jedi. C’est son rôle d’être patiente et d’écouter leurs complaintes, même si elle ne partage pas leur avis. « Je doute de tout le monde ici. Ma confiance n’est pas accordée au premier venu. » C’est une leçon que l’on apprend quand on se retrouve à survivre, elle peut douter de tout mais pas d’elle même. Avec le temps, elle apprendra à se fier à lui, à ne pas voir dans chacune de ses paroles le charme d’une vipère. Mais pour l’heure, elle plisse les yeux et essaye de voir à travers lui, dénicher ce qui le dérange tant chez ce type. Parce qu’il y a quelque chose qu’elle n’arrive pas à expliquer. Elle continue de l’écouter monologuer sur sa situation, se défendre de ne pas être un espion. Il s’ennuie, voilà tout. Elle, méchante Jedi, l’éloigne d’un potentiel centre d’intérêt, d’une distraction sur cette base ou il ne se passe pas grand-chose.

Soudain Heela éclate de rire. Un rire disgracieux, qui témoigne d’un manque d’habitude, il n’est pas entraîné, il est gêné. Elle doit se tenir le ventre tant elle a le souffle coupé. Elle rit nerveusement et essuie au coin de ses yeux des larmes naissantes. La tension retombe comme un soufflé, et c’est agréable. Elle sait être sérieuse au point qu’elle en oublie la mécanique d’un sourire, il est important de rester concentré sans être ridicule, ils l’ont frôlé. « J’ai eu peur, pendant un moment, j’ai cru que tu allais me sortir que tu étais quelqu’un de bien, ou quelque chose du genre. » Elle n’y aurait pas cru. Si le Sith avait commencé par lui dire qu’il cherchait à se racheter, elle aurait très sérieusement douté de lui et l’aurait gardé sous surveillance. Mais non. Ce type est probablement amoureux de son propre reflet, persuadé d’être une pièce maîtresse dont le rébellion à besoin, d’être plus utile que d’autres ; ce qui est très certainement vrai. Si il est arrivé jusqu’ici, soit il sait se battre, soit il est capable de manier avec les mots avec aisance. Vu son échange avec lui, Heela décide de parier sur la seconde option. Sans sous estimer ses autres capacités. « Alors dis moi Kahl Lan en quoi ton potentiel pourrait nous aider ? Nous avons déjà notre lot de pilotes intrépides si tu veux mon avis.   » Elle le nargue. « Tu sembles être détenteur de nombreuses qualités qu’il me tarde de découvrir.  Qui es-tu donc quand tu n’es pas un méchant sith ?   » Pendant qu’ils parlent de ça, ils ne parlent pas de la prisonnière. Et Heela n’a pas envie qu’on se mêle de ses affaires, maintenant qu’elle en a fait quelque chose de personnel.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyMar 17 Nov - 21:29

La tête se penche délicatement d'un côté. Quel étrange personnage se trouve devant ses yeux. Il est rare, pour Kahl, de porter un intérêt certain aux diverses personnes croisant sa route. Le blanc et le noir. Le monde est tracé sur des traits de noir et de blanc depuis bien longtemps, déjà. Il fut construit lui-même dans la noirceur, si proche de sentiments lourds et envahissants, dictés puissants. Qu'est-elle donc, de son côté ? Un être blanc ? Il est difficile de la voir ainsi ; l'iris observe, s'attarde sur ce qu'elle est. Sur les gestes et les regards, les réactions de son corps. Kahl a eu beaucoup de temps, après tout, au cours des derniers mois. Le regard s'est perdu sur diverses personnes avant de s'en éloigner par désintérêt profond. Nombreux sont les visages familiers parmis les Stormtroopers. Il serait idiot de dire le contraire. Pourtant, bien des êtres sont similaires ailleurs. Les subtilités offertes ne suffisent pas à l'intéresser. Elles sont si moindres qu'elles ne semblent rien être, en ces lieux, et Kahl ne voit qu'une seule et même entité, au final. Il serait difficile de dire quelle personne luii a lancé un lourd regard le matin, et laquelle a pu faire la même chose, la veille. Les visages se confondent, avec le temps. Pourtant, les espèces sont nombreuses sur la base, comme les genres et les êtres. Et malgré cela, tous se confondent. Rien ne lui semble particulier. Peut-être est-ce une arrogance de sa part, de les voir tous égaux. Kahl ne se refuse pas à la chose. Il sait qu'il possède un jugement lourd, encore, envers autrui. Il l'est tout autant envers lui-même. Il ne remet pas en doute, de toute manière, leur droit de poser le regard de leur choix sur lui sans pousser leur connaissance de sa personne. Au final, ne fait-il pas la même chose ? Ils ne sont que tous fermés, dévisageant l'autre d'un oeil lourd, attendant le premier mouvement. Il y a encore du chemin à faire. Pour lui, comme pour eux.
En fait-il un peu, là, à l'instant ? Kahl ne saurait dire. Il est, après tout, habiter par une profonde ennui. Dans d'autres circonstances, il ne serait pas là à faire simples conversations et répondre aux accusations. Nombreux ont été ceux à lui offrir des paroles similaires, des paroles lourdes de jugements, auquel il a simplement offert un regard avant de s'en détourner. Il ne s'ennuyait pas, à cet instant.
Elle est légère, la surprise. Le regard qui s'agrandit un brin et se fait attentif aux traits de la jeune femme tandis que, soudain, elle est traversée d'un rire maladroit et libre, pourtant. Kahl observe la chose avec une certaine fascination. Il se souvient également de ses premiers rires. Ceux qui étaient vrais, honnêtes. Toujours avortés, une main posée devant ses lèvres pour les cacher. Il ne les vivait jamais pleinement. J’ai eu peur, pendant un moment, j’ai cru que tu allais me sortir que tu étais quelqu’un de bien, ou quelque chose du genre. Les lèvres se tordent délicatement. Ah. Il l'amuse, alors ? Et bien soit. Il accepte la chose et laisse son iris se faire un brin plus tendre, posé sur ses traits. Peut-être est-elle fascinante alors, qu'importe si elle ne lui offre que peu d'informations. et bien mademoiselle. j'étais un comédien certes, mais pas un clown tout de même. qu'il commente simplement, la voix calme. Alors dis moi Kahl Lan en quoi ton potentiel pourrait nous aider ? Nous avons déjà notre lot de pilotes intrépides si tu veux mon avis.   Il hausse d'un sourcil, simplement. Kahl observe et écoute, ne s'offusque pas de simples paroles. Il a entendu des choses cruelles, et les paroles offertes en ces lieux ne le sont pas. Son maître possédait un dialecte lourd en constats, constamment usé pour briser toute chose n'étant pas à la hauteur de ses attentes. Tu sembles être détenteur de nombreuses qualités qu’il me tarde de découvrir.  Qui es-tu donc quand tu n’es pas un méchant sith ?   Les lèvres s'étirent doucement. Kahl l'observe sans un mot, sans un mouvement. Il la lorgne des yeux, cherchant les paroles derrière les mots même si, en vérité, elles sont aisément visibles. heela, pourquoi poser de pareilles questions ? toi comme moi savons parfaitement que tu ne croiras aucunement mes paroles. tu préfères posséder ton propre point de vue, qu'il soit faux ou vrai. n'est-ce pas ? Le sourire grandit, un peu. Kahl ne peut que comprendre cela, certainement. N'est-il pas son meilleur spectateur ? Il aime entendre le son de sa voix, étaler ses idées et ne pas entendre celles des autres. C'est un travail long et difficile, d'écouter les autres et de les croire. Il peine encore à le faire. Ce qu'il offre à Kael n'est pas entier, pas totalement encore. j'imagine donc que c'est une chose que tu découvriras par toi-même, qui je suis. n'est-ce pas là une grande question ? elle est encore dans mon esprit, après tout. qui suis-je ? Il hume doucement, le regard allant vers le couloir une dernière fois. n'est-ce pas là une question que toute personne devrait se poser, de temps à autre. qu'il laisse aller dans l'air, dans le calme des lieux, si ternes.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyMar 24 Nov - 15:26



Heela doute de tout, encore plus des mots. Le langage est la première forme de manipulation, connaître de nombreux dialectes donne un certain pouvoir, plus on a de mots et plus il est facile de les manier. Ils sont comme des armes, ils peuvent être dangereux. Ils peuvent soigner ou faire beaucoup de mal. Ils permettent d'obtenir ce que l'on veut et de faire passer des émotions, car nombreuses sont les personnes qui ne sont pas capable de montrer les choses et préfèrent les beaux discours. On dit pourtant que se donner à coeur ouvert, partager ses pensées les plus intimes est une prise de risque. Aux yeux d'Heela, dire ce que l'on a envie de dire s'apprend. De là naît né le mensonge et dans le mensonge il n'y aucune force, aucune fierté. Elle a besoin qu'on lui prouve les choses si elle veut y croire. Mais si elle ne savait pas écouteur, en quoi serait-elle une bonne Jedi ? Elle continue de le jauger, persuadée qu'il ne serait pas du genre à lui mentir. Peut-être qu'il est de ceux qui embellissent la réalité, ou qui aiment en faire beaucoup, exagérer, pas forcément pour se mettre en avant, mais parce qu'il s'agit de leur manière à eux de se rassurer. Qui est Kahl ?  Il n'est pas forcément tel qu'il se présente, celui qu'il prétend être. Il est aussi celui qu'elle ne connaitre jamais, une face éternelle cachée comme celle d'une lune. Elle le respecte.
Elle ne savait pas qu'il était comédien, elle se permet de pouffer de rire, ne sachant pas si c'est une pique qu'il se lancerait à lui même ou bien... si elle doit le prendre au mot. « Vraiment ? Un vrai comédien ? Tu veux me dire que es un Sith artiste ? » Ce n'est pas comme ça qu'on lui a présenté les choses à l'académie, et encore moins ces dernières années. Elle a une vision des ténèbres qui est forcément noire. Pourtant, la nuit est noire, profonde, emplie de mystères, mais elle n'est pas néfaste. La vie nocturne appartient à d'autres espèces, fait fleurir d'autres végétaux. Sa conception du monde est orientée.

Heela persiste à repousser les murs de son esprit. Tenter de voir plus loin que ce qui est offert à elle. Il se trompe sur un point. Ce n'est pas qu'elle ne va pas le croire. « Je vais mettre ta parole en doute, mais je ne vais pas t'accuser de mentir. Tout mensonge, quoi qu'il en est, possède sa part de vérité. » Elle sent qu'avec ce sith, il est possible d'avoir des conversations profondes. Non pas qu'elles l'ennuient, au contraire. C'est agréable de pouvoir échanger avec quelqu'un qui est prêt à faire fonctionner ses neurones. Encore une fois, elle est tentée d'attaquer certains pilotes qui préfèrent leurs engins et leurs machines au bon sens. C'est là son rôle, le bon sens, la Jedi, qui ne remet pas en questions certains choses et se questionne sur une multitude d'autres. Il y a certains principes qu'elle ne cherche pas à contredire. Ce n'est pas une erreur à ses yeux. Il est nécessaire d'avoir des règles à suivre. Un cadre dans lequel s'épanouir. Parfois, elle n'a pas le choix d'être qui elle est dans son for intérieur. Il lui faut réprimer ses émotions, celles qui prennent trop de place. Une colère justifiée envers le passé et aussi injuste que cela puisse être, un trop grand espoir pour le futur. Son coeur ne peut se permettre de flancher.  Il doit sentir son trouble dans la force, sa détermination à rester dans le droit chemin malgré des portes qui se présentent à elle. Derrière, il y a le coté obscur. Heela passe devant.
Quand il s'agit de la porte qui mène à Keireann, elle s'arrêter sur son seuil.  « Il y a celui que l'on prétend être et celui que l'on est avec les autres. Il n'y a ni juste, ni mauvais réponse. » Elle pense à voix haute. « L'erreur que l'on peut commettre est de ne jamais se remettre en question. C'est bien ce qui t'as mené ici n'est-ce pas ? Quelque chose t'as écarté du chemin que tu suivais... » Heela ne croit pas qu'il existe vraiment de choix. Tout est décidé depuis longtemps, bien avant leur naissance. Le résultat est le même, le trajet différent, les rencontres aléatoires, mais ne sont pas dues au hasard. Rien n'est insignifiant, tout est signe de quelque chose de plus grand chose, tout est divin.  « Peut-être t'es-tu perdu, ou au contraire, tu viens de te trouver. » Qui est-il, que fait-il, ne sont peut-être pas les questions appropriées. Dans quel but est-il là. Qu'as-t-il à lui apporter. Pourquoi se trouve t-il sur sa route aujourd'hui. Ce n'est pas à lui qu'elle doit poser la question. Elle doit trouver la réponse.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyMer 25 Nov - 19:47

Il y a tant de détails, dans chaque situation, dans chaque discussion et surtout, chez chaque personne. Il y a autant de multitudes qu'il y a d'étoiles. Kahl ne peut qu'être curieux face à ceux qui s'ouvrent un brin, à peine, face à lui. Il est désolant de constater que multiples personnes préférent lui montrer qu'une part d'eux même car ils le voient d'une manière et que, jamais, cette chose ne changera pas. Il est étrange d'ouvrir les yeux face au monde et de voir à quel point grand nombre de gens sont aveugles. Kahl les toise et dévisage, silencieux, à la recherche de la moindre faille. Il est désolant de ne découvrir rien de cela. Il est désolant d'affronter des esprits si tristement fermés. L'absence de conversations profondes est une chose qui lui manque ; il est plaisant, certes, d'en partager un grand nombre en compagnie de Kael, mais il est attristant de savoir qu'il pourrait en posséder un grand nombre encore et que, par la fermeture d'esprit, ces conversations n'ont pas lieu. Il ne peut que poser un regard lourd vers les autorités supérieurs, attentifs à la suite des événements, déçu par appréhension de ce qui aura lieu. L'Empire possède des idées propres, comme d'autres tachées de sang. L'Alliance n'est pas bien différente. Rien n'est blanc, ni noir. Les nuances sont nombreuses et il faut s'ouvrir aux multiples conversations pour comprendre et surtout pour en voir le plus d'angles possibles. Malheureusement, c'est une chose qui est souvent avortée dans l'oeuf. C'est une chose qui lui offre des regards lourds de jugement car, s'il n'est pas la lumière alors, il est forcément la noirceur.
Il est intéressant et, à la fois, curieux, de poser ses iris sur une nouvelle personne et d'en saisir quelques nuances. La jeune Jedi est arrogante et certes, elle possède un brin de mordant, mais y a-t-il un problème à cela ? Kahl n'en voit aucun. Il s'en amuse comme il s'en divertit, éternellement à la cherche de quelque chose brisant cette vision si ennuyante que tout le monde possède de l'univers, en ces lieux. Elle brille au milieu de ce monde délicatement terme. Non pas comme un diamant, mais comme une lame. Un couteau n'attendant qu'à fendre en deux toutes barrières se posant sur son chemin.
L'iris la suit, délicat, attentif. Kahl ne trace pas le même pas qu'elle, pourtant. Il l'observe se glisser dans le couloir et s'arrêter devant une porte, reste plusieurs mètres derrière elle. Il est curieux, un brin, face à cette dite porte. Lui désigne-t-elle l'emplacement de leur nouvel invité ? Il y a celui que l'on prétend être et celui que l'on est avec les autres. Il n'y a ni juste, ni mauvais réponse.  De ses lèvres émane un humement intéressé. La réponse est intéressante et offre une ouverture au débat. Il y a aussi, bien évidememnt, le mensonge que l'on offre aux autres et celui que l'on s'offre à soi-même, continuellement. L'erreur que l'on peut commettre est de ne jamais se remettre en question. C'est bien ce qui t'as mené ici n'est-ce pas ? Quelque chose t'as écarté du chemin que tu suivais... Il hausse d'un sourcil, le regard curieux et calme, sur elle. Voilà donc enfin une nouvelle personne se questionnant intelligemment sur son parcours. Peut-être t'es-tu perdu, ou au contraire, tu viens de te trouver. L'ancien Sith reste silencieux, encore un moment, avant de s'approcher. À son tour, par de pas lents et justes, il s'aventure dans ce couloir. Il ne s'arrête pas, pourtant, lorsqu'il l'atteint. il serait mentir de dire que ma découverte de soi nécessitait, à mes yeux, un arrêt dans un pareil lieu. Kahl est profondément égoiste, après tout. Du moins, il s'est décidé à l'être, il y a de nombreuses années, lorsqu'il a quitté les Siths.
Son pas s'arrête plus loin, devant une autre porte. Devant cette cellule qui l'a retenue que très brièvement. la Force possède pourtant une volonté propre et si pendant de nombreux mois, et certes, encore aujourd'hui, je l'ai remise en question, je comprends pour quelles raisons ma route a croisé cettte si terne base. Il manque un temps d'arrêt, ses doigts effleurant la porte. Puis, l'iris tourne vers elle. outre, bien évidemment, pour en refaire la décoration et les uniformes. Les lèvres s'étirent brièvement, un rictus espiègle et calme, tendrement moqueur. il y a des enfants. sur cette base, ou encore sur leurs planètes, encore. certains seront pris loin de leurs parents pour devenir sith, d'autres seront supposément sauvés et cachés en ces lieux pour devenir jedi. l'un comme l'autre ne m'enchante pas. il serait monstrueux de ma part de ne pas leur apporter quelque chose lorsque je le peux.   Les paroles portent une note plus personnelle, Le rictus, quant à lui, perd de son arrogance pour être un brin triste, peut-être. D'entre ses lèvres, un soupir s'évade et Kahl hausse des épaules. Enfin, il se défait de cette porte et la rejoint, non sans s'arrêter à quelques pas, encore. Il observe cette porte près d'elle, mais ne questionne pas. et toi, heela ? qu'as-tu trouver en ces lieux ? possèdes-tu des réponses à tes questions ? Concernant cette guerre. Concernant la Force. La concernant ou encore, le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyJeu 26 Nov - 16:23



Kahl revient souvent sur la décoration, les apparences, quelque chose qui lui tient à coeur. Maintenant qu’elle a pu échanger avec lui, plus longtemps qu’un bonjour et au revoir dépourvu de chaleur, Heela tend à penser que ce n’est pas parce qu’il aime se moquer du monde ou jouer des autres. Pas uniquement. Il est possible qu’il apprécie simplement les choses qui sont belles. Elle a passé peu de temps sur Destroyer, assez pour savoir qu’en ce qui concerne leur sens de la décoration, ils ne sont pas mieux lotis. Il n’y a rien de beau là haut, ce n’est pas pire que leur base bricolée. Ce n’est pas le but primaire de tout ceci. Les meilleurs blagues sont celles que l’on fait cesser avant qu’elles deviennent lourdes, ses nerfs flanchent et la Jedi siffle, lassée « Cette base est notre reflet, sans doute y a t-il encore des efforts à faire dans cette résistance pour qu’elle soit à l’image de ceux qui la portent réellement. » Et si c’était déjà le cas ? Le bien, le mal, tout ceci n’est qu’une histoire de politique. Les tyrans se succèdent, flanchent mais ne disparaissent jamais. Certains ont un sourire plus enjôleur que d’autres. Lorsque les libertés personnelles ne sont pas atteintes et que l’on est à l’abri, il ne nous vient pas à l’idée de nous rebeller. Il y aura toujours des mouvements à l’encontre des dirigeants, des hommes et des femmes prêt à critiquer les moindres faits et gestes, dans l’attente d’un faux pas. Aux yeux de certains civils, ils sont cet organisme qui dérange, qui remet en question des acquis. Les mots de Keireann sont violents, des moins que rien, c’est comme ça qu’ils sont vu. Des moins que rien, qui vivent terrés comme des rats, sur une épave volante.
Ils sont bel et bien à l’image de leur base. Ils tiennent encore, mais un tir bien placé pourrait tout faire s’écrouler.

Heele ne se s’émeut pas de suite de le voir attendri par les enfants. Il est facile de se faire apprécier en clamant les aimer et encore plus facile de les utiliser pour obtenir ce que l’on veut. Elle attend de voir ou il veut en venir, surprise par sa maturité. Ces amoureux des enfants sont souvent des manipulateurs, qui n’hésitent pas à se faire passer pour des anges, des pères parfaits, qui font passer leurs idées. Jedi, Sith, ils sont les produits de maîtres que les ont trouvé avant l’autre. C’est la conclusion qu’elle en tire maintenant. A t-elle jamais eu l’impression qu’on la poussait dans sa voie ? Dans sa mémoire, il n’y a que la force et son appel. Il n’a jamais été question de liberté de penser, d’émotions, de contredire le code. Heela vit dans un total abandon, une soumission à ses idéaux. Il n’y a que la Force, brillant, lumineux, chaude, mais aussi.. froide.
Elle ne sait pas ce qu’elle veut. Il n’y a pas réellement de désir. Seulement le besoin de protéger ceux qu’elle aime, ce monde et ses habitants. « J’ignorais ce que j’allais trouver ici. » Elle ne voit pas de raison de lui mentir, lui cacher la vérité. Tranchante comme la lame d’un rasoir, elle se place sur la défensive, retourne à croiser ses bras et trahir ce soupçon d’émotion. Si elle est atroce, alors il ne faut pas chercher à l’enjoliver, si elle n’est pas si terrible, il n’y a aucun intérêt à la rendre plus dramatique pour s’attirer la compassion des autres. Les faits sont les faits. « J’étais là, pendant la bataille. Et j’aurai du me trouver parmi ceux que les Sith ont lâchement assassiné. Je n’aurai pas renoncé à mes principes. A ma place, l’aurais-tu fais ? » Et puis, la chance. Une infime chance, qui lui a tout coûté. Nev-Ora, son maître. Sa vie toute entière. « Notre vaisseau s’est écrasé, j’ai découvert l’issue de la guerre pendant que je pansais mes plaies, isolée, à la merci des impériaux. J’ai du fuir pour sauver ma vie. Je n’ai pas choisi cette base. Je n’ai pas questions Kahl. Je n’ai que des regrets et de la douleur. » Elle le défie du regard. Une vérité derrière ses yeux sombres. Si elle avait eu le choix ? Non, elle n’aurait pas choisi ces rebelles là. « Les enfants méritent d’avoir le choix. » Admet-elle. Ils méritent de pouvoir à nouveau écouter la Force en eux, ne pas devoir suivre une route que l’on a prédestiné. Ce n’est pas les Jedi et les Sith qui doivent l’écrire, c’est la Force. Or ils ont tout chamboulé.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyVen 27 Nov - 0:43

Il y a des questions, multiples, qui se trouvent encore dans l'esprit de Kahl. Il serait idiot de dire que l'homme est connaisseur de bien des choses et que ses choix sont faits et précis, dans la vie. Il ne possède pas, après tout, la connaissance absolue. Il y a quelque chose d'étrange dans le fait d'affirmer une belle chose. Certes, Kahl a confiance en ces connaissances, mais il est également ouvert à toutes nouvelles informations et aussi, aux nombreux débats qui peuvent entourés tout cela. Une certitude d'hier peut devenir rapidement incertaine. Voilà la beauté de la chose ; le changement dans les instants et dans les avis. Il est normal alors qu'il possède un oeil critique sur les Jedis et les Siths, ainsi que sur leurs manières de faire. Tout est en mouvement ; les gens, les planètes et les étoiles. L'univers entier ne cesse de bouger, comme la Force. Elle n'est pas ce qu'elle était hier, et ne sera plus la même demain. Alors pourquoi s'efforcer de nommer une chose et de la laisser ainsi jusqu'à la fin des temps ? Une telle stupidité n'a pas de raison d'être. Alors il est normal oui, de posséder des questions dans son esprit. Il est normal d'être parcouru par des interrogations face au passé et au futur, mais aussi face au présent. Il est important, selon Kahl, de constamment remettre le monde en question. C'est une chose dont trop de gens sont privés. Jedis et Siths certes, mais de nombreux autres encore. Il est difficile de mettre un terme à une telle chose. C'est pourtant ce qu'il désire faire et qu'il tente de faire, souvent, en amenant diverses conversations et questions. Heela semble, enfin, s'ouvrir un peu plus à lui, et l'oreille est attentive aux paroles qu'elle lui offre. Chaque parole est précieuse, même celle des idiots. Heureusement, elle ne semble pas l'être. Mais la stupidité se trouve dans les gestes et les réflexions, et non dans une entière personne. C'est une chose qu'il se répête du moins lorsqu'il fait face à une grande part de stupidité. J’ignorais ce que j’allais trouver ici. Il y a une violence dans les mots. Kahl ne se sent pas attaquer ; il l'observe plutôt se protéger. De quoi, exactement ? de sa réaction, de son jugement ? Kahl est calme, toujours. Il possède un jugement certes, mais il ose croire qu'il n'est pas cruel. Les affirmations qu'il prend possèdent toujours de lourdes réfléxion derrière. Trop longtemps privé de sa pensée, il essaie d'en faire bon usage maintenant. Il reste attentif et ouvert, alors, tandis qu'elle lui conte les récits de son passé. Kahl ne peut que compatir face à cette femme, plus jeune que lui, qui a connu la guerre de manière différente. Chacun possède ses propres plaies. Celles de la jeune femme semblent encore à vif ; comme un animal sauvage, peut-être refuse-t-elle qu'on s'occupe d'elle. L'ancien Sith ne s'imposera pas. Les enfants méritent d’avoir le choix. qu'elle conclut, et Kahl reste accroché à son regard. Sur ses lippes, l'ombre d'un sourire ; il n'est pas compatissant, ni désolé. Il est uniquement sincère. pas seulement les enfants. mais il faut bien commencer quelque part. L'iris se défait de la sienne, et Kahl observe le couloir, froid, et les lieux si peu accueillants. beaucoup de choses demandent du changement. et le changement est une chose qui demande de l'effort, et du travail. même au coeur de cette base. je ne peux que tenter de faire ma part des choses, qu'importe les opinions tranchés. ce n'est pas à mon sujet. mon passé ne changera pas, mais l'avenir d'autres peut différer de cette ligne tracée et faussée. Sera-t-il capable, en ces lieux, de faire quelque chose pour les enfants qu'ils sauveront, prendront de leurs parents ? Kahl ne saurait dire. Il ne croit pas, en vérité. La grandeur appartient aux légendes. Mais peut-être pourra-t-il ouvrir une simple porte et guider ces enfants et d'autres, qui sait, vers le changement qu'il faut emprunter. et cette personne derrière cette porte ? qu'il demande, le regard revenant vers elle. Il est simple, sans malice. mérite-t-elle un choix ? ou penses-tu que les options sont moindres et déjà futiles ? Les enfants représentent une certaine innonce. Il est aisé de parler d'eux et de leur souhaiter le bonheur. Mais celui qui semble sombre, celui qui semble mauvais ? Kahl sait, bien évidemment, que les gens ont souvent déjà fait leur choix. Est-ce là le cas d'Heela ? Il est curieux de connaître son raisonnement sur un pareil cas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyMar 8 Déc - 15:50



Il arrive presque à la faire culpabiliser. Son but n’est pas de priver Keireann de liberté, bien au contraire, mais de lui montrer que la liberté existe. Si elle était resté sur ses croiseurs impériaux, elle n’en aurait jamais rien su. A t-elle seulement eu son mot à dire ou  a t-on tracé son chemin dès l’enfance sans lui demander ce qu’elle aurait aimé faire ?
Heellebore n’a pas eu de choix à faire non plus, mais lorsque le Jedi est venu l’arracher à sa famille, elle n’a ressenti aucune hésitation. Cette main tendue, ce destin qu’on lui proposait. Pouvoir faire quelque chose de plus concret. Même en sachant le prix que tout cela lui a coûté, elle est fière d’être ici, à cet instant et ne pas être ailleurs. Il n’y a rien d’autre. Il n’y a que la Force. « Et toi, as-tu eu le choix ? Si tu pouvais réécrire l’histoire choisirais-tu une autre vie ? » La Jedi sait très bien que c’est impossible et ce n’est pas ce que sa question sous-entend. Elle lui demande de faire preuve d’un peu d’imagination. Même si son chemin est semé d’embûche, un autre ne l’aurait pas amené jusqu’ici. Peut-être, ou peut-être pas. Dans son cas, elle ferait les mêmes choix. Il n’y a rien qu’elle ne souhaite changer, bien qu’elle aurait aimé passer plus de temps avec ses parents et son frère. C’est un sacrifice qu’elle a du faire. Ce sont des choses qu’elle ne connaîtra jamais. « Il y a des choix qui n’en sont pas vraiment. » On appelle cela de le manipulation.  

« Cherches-tu quelqu’un dans cette cellule ? » Elle demande hésitante. Y a t-il derrière les lignes ennemies une personne que Kahl voudrait savoir ici ? Qu’il craint de savoir enfermé derrière des barreaux, dans un cadre loin d’être idyllique. Le Sith porte une attention toute particulière aux conditions de vies et se plaint de celles miséreuses sur la base. Heela ne ressent pas le besoin d’être confortable, un toit au dessus de sa tête est une bénédiction suffisante. Il lui faut faire preuve de compréhension pour admettre que les standards de certaines sont plus élevés que les siens. Son ventre a tant crié famine que la moindre miette de pain aujourd’hui comble son appétit. Le nuits occupées par des cauchemars et froides, elle pourrait fermer les yeux à même le sol du couloir et trouver qu’il s’agit là d’un cadeau de la Force. Mais il ne s’agit que d’elle et du coté de Kahl, il a sans doute connu mieux. Est-ce égocentrique de vouloir du luxe ? Il lui semble que ce sentiment ne peut apporter que de la culpabilité, encore. Elle pense à ceux qui ont perdu leur planète. Qu’en ont t-ils à faire d’une jolie décoration ? Ce n’est pas là que se trouve l’essentiel.
Ou alors elle ne comprend pas. C’est quelque chose de propre au coté obscur, après tout il aiment bien faire le show.

« Je veux l’aider. » Qu’elle avoue. « Elle a sauvé ma vie.   » Elle ne veut pas que Keireann soit condamnée et si rapidement oubliée. Elle espère pouvoir lui montrer la lumière, pouvoir la changer. Sans doute est-ce mal de sa part, elle ne peut pousser quelqu’un à voir ce qu’il décide volontairement d’ignorer. Si ses yeux restent fermés, il n’y a rien qu’elle ne pourra faire. Ce qui ne l’empêche pas d’essayer, tenter le tout pour le tout. Prendre des risques si il le faut. Heela connaît les risques de l’attachement. Il n’est pas autorisé par le code et la guidera aux ténèbres si elle s’y abandonne. Elle aimerait avoir les mots pour expliquer à Kahl que ce qu’elle ressent dépasse largement le simple désir égoïste de la garder près d’elle. Si Keireann voulait partir une fois que tout sera terminé, elle ne saurait ni la retenir ni mourir pour elle. Heela veut pouvoir marcher à ses cotés. « Je dirais qu’elle est comme toi. Elle est plus de choses qu’une prisonnière comme tu es plus de choses qu’un sith. »
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyVen 11 Déc - 1:26

Et toi, as-tu eu le choix ? Si tu pouvais réécrire l’histoire choisirais-tu une autre vie ? Le regard de Kahl est calme sur les traits de la jeune Jedi. Il s'agit d'une question qu'il s'est posé longtemps, souvent, au cours des dernières années. Une lourde interrogation qui semblait remettre son monde entier en question. Il est difficile de remettre le monde en question ; c'est une chose qui est devenue régulière, dans sa vie. Kahl a décidé que le passé était écrit et qu'il ne pouvait être changer, et qu'il ne désirait pas le faire, également. Mais le présent et le futur lui appartiennent. Le passé est une chose qui ne peut être changé. Le passé, peu importe la douleur associée, a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Il serait enfantin de souhaiter autre chose pour des blessures qui ont cessés de saigner. L'ancien Sith ; rare se sont capable de panser leur plaie. Kahl est familier avec sa souffrance et son sang ; il accepte chaque cicatrice, chaque douleur et chaque mauvais rêve. Il assume et accepte les marques sombres qu'à laisser le passé sur lui. Il y a des choix qui n’en sont pas vraiment. Il hume délicatement du bout des lèvres. Il ne peut qu'approuver les paroles dites. Certaines choses doivent être faites, simplement. Certains chemins se relient à la fin, qu'importe si on ose croire que les choix sont nombreux. L'espoir est une chose terrible, parfois. L'espoir naif, celui plus pur, aussi. Kahl n'ose pas s'y reposer, y accorder trop d'importance. Pourtant, une grande part de lui ne peut qu'espérer et avoir foi en la Force. la Force est emplie de mystères. je ne doute pas de son jugement. Qu'importe si certaines personnes ne semblent pas mériter ses pouvoirs. Kahl ne peut que se taire et observer, attendre la réalisation, la véritable raison se dessinant. La Force possède des subtilités, dans ses choix. Cherches-tu quelqu’un dans cette cellule ? L'iris lorgne vers la porte, une nouvelle fois. Doja'r Kaht était un homme seul, un homme vide et sans coeur, souvent. Il n'était proche que de peu de gens. Bien que, dans un sens, certains visages lui viennent à son esprit. Il serait mentir qu'il ne pense pas brièvement à Tadjedine. Il y a bien un garçon. Un jeune Sith. qu'il commente, honnête. Pourquoi mentir à pareil sujet ? Tadjedine ne peut être la personne derrière cette porte, mais Kahl a quand même cette réflexion, à son esprit. Il possède de sentiments sincères envers le plus jeune qu'il n'a pas vu depuis près d'un an, maintenant. Je veux l’aider. Elle a sauvé ma vie.   Il y a une curiosité, dans l'iris. Un mouvement dans le corps, tandis qu'il s'approche d'un pas. Kahl l'observe avec attention, curieux face aux paroles. Il y a une ouverture. Une brèche, juste là, dans l'allure froide et hésitante de la jeune femme. L'ancien Sith aperçoit un brin de coeur, juste là. Un sentiment puissant, peut-être, qui ne s'accorde pas à l'Ordre Jedi, qui pourrait être dénigré si elle offrait pareille révélation à une autre personne. Kahl ne juge pas. Je dirais qu’elle est comme toi. Elle est plus de choses qu’une prisonnière comme tu es plus de choses qu’un sith. Il y a un temps d'arrêt, brièvement. Un temps pour les pensées, un temps pour les silences. Kahl observe la jeune femme, et observe la porte, ensuite. tu désires qu'elle change de camp qu'il dit, simplement. Il assume qu'il s'agit d'une femme, alors. La curiosité reste présente. j'ai réussi à sortir de cette prison. je possède une aptitude pouvant t'aider à savoir ce qu'elle désire également. si tu désires mon aide, bien évidemment. Il prend une pause, l'iris posé sur son visage, caressant ses traits. Puis, Kahl lui offre un fin sourire, sincère. je n'exige rien. je possède certes des liens avec l'empire, mais plusieurs ont disparu déjà. outre mon maître que je ne désire pas voir et ce garçon qui, il y a longtemps, a mis les voiles, les gens sont moindres. Il y a bien sa soeur, qu'il se dit, une courte seconde. Une soeur dont il ne possède aucun souvenir, rien, outre la vision de son visage, le timbre de sa voix, prononçant son nom de famille, grande et forte, dans l'Empire. Les Sallan sont sombres et Kahl n'était pas une exception. Kobe en était une, et il se trouve déjà sur cette base, bien que les jumueaux ne se sont jamais rencontrés. Je possède une soeur. qu'il dit, juste, au final, pour être honnête. Le ton est bas, délicat. Il l'avoue pour une première fois, à vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyMer 23 Déc - 22:19



Elle veut rallier à sa cause l'impériale perdue, montrer la lumière à ces gens qui ont grandit dans le l'obscurité, dans l'ombre d'une bannière de noir et de rouge. Des couleurs agressives et porteuses d'un message funeste. Pour Kahl qui doit être un fin observateur et connaisseur, la symbolique derrière l'oriflamme de l'Empire ne peut être un hasard. Les idées peuvent être alléchantes, les méthodes elles ont ce relent de ténèbres. Leur attrait pour la destruction et l'anéantissement ne lui attire aucune sympathie, encore envie de monter de l'empathie à leur encontre. Elle accuse ces leaders assoiffés de pouvoir, ces Siths égocentriques qui cachent leurs désirs personnels derrière l'intérêt d'un peuple qu'ils ne connaissent pas. Heela vécu avec lui, dans ces fermes des planètes oubliées de la grande conquête. Dans la pauvreté, la simplicité. Dans des mondes où l'on ne tremble pas devant un sabre laser au cristal corrompu, la mort est une douce manière de mettre fin à une souffrance qui se fait constante. Alors oui, Sultana l'assume. Son objectif est clair.

La proposition de Kahl n'est plus aussi surprenante désormais. L'aveux en revanche, la prend de court. Il lui délivre une information capitale. L'aidant à s'imaginer derrière l'image sanglante d'un Sith, un homme. Un frère. Alors comme ça, il possède une soeur ? Immédiatement, le visage de Keireann lui vient à l'esprit. Comment ne pas faire le lien, outre le couleur de leur peau ? Leur regard sombre ? Leur amour des belles choses et leurs manières ? Ils sont les mêmes, trop semblables pour qu'il s'agisse d'un hasard. Elle hausse un sourcil. Doit-elle lui dire ? L'autre ne lui a pas parlé de ce frère, un secret peut-être qu'elle se doit de garder, un traitre qui s'habille en agneau pour toucher les  rebelles adeptes des histoires crèves coeurs. Où est t-elle le seul maillon d'une famille brisée par des idéaux contraires ? Elle ne sait rien du lui qui les unissait dans le fond. Tout en elle lui indique qu'elle peut lui faire confiance et l'invite à le faire sans se poser plus de questions. « Ce combat nous éloigne tous de ceux qui nous sont cher. » Elle murmure, songeant à Mavee qu'elle n'a pas revu depuis son incident. Dont elle a été si peu proche à cause de son chemin personnel. Elle pourrait lui dire, aussi, que l'empire aurait pu lui prendre son demi-frère. Qu'elle était à deux doigts de perdre la dernière famille qu'il lui restait. Mais elle ne veut aps entrnetenir ce genre de grief. Il est bien inutile de lui reprocher ce dont il n'est pas directement coupable, faire reposer sur ses épaules le poids de tout une organisation. Tous ses sous-fifres n'ont pas la même vision des choses, ne comptent pas la même histoire des batailles. Elle veut bien croire que pour certains, le tableau est glorieux alors que pour d'autres, c'est un non-sens. « Ta propension à m'aider, ce n'est pas un trait que je m'attendais à voir chez un Sith. » Elle s'approche de lui et décroise ses bras. « Je prend soin de la prisonnière elle est.. une amie. » En lui sauvant la vie, elle a hérité d'une reconnaissance qui ne connaîtra jamais de fin. « Elle me fait penser à toi. Ce n'est peut-être pas un hasard. Elle réclame des draps de qualité depuis son arrivée, comme si c'était la priorité. » Elle même ne sait pas. Et son nom ne la permet pas de lier les deux êtres. Elle ne peut que lui laisser un indice, une réponse vague et espérer que cela contentera le sith. « je crois que tu sais au fond de ton coeur. » Dit on s'attendre à d'émouvantes retrouvailles ? Des chemins qui décident de se croiser à nouveau ? Le destin est farceur, mais son but n'est pas de séparer les gens. Il fait de son mieux pour les réunir et offrir à chacun sa destinée personnelle.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  EmptyVen 25 Déc - 21:47

La famille. Voilà donc un concept intéressant ; une étrangeté que Kahl a dévisagé parfois, sur diverses planètes. L'iris était lourde, le visage neutre ; c'est avec une curiosité dénoncée d'émotions que Doja'r Kaht dévisageait ce que pouvait bien être une famille, dans les rues de Theed. C'est une chose qu'il a toisé avec dédain, il y a des années, lorsqu'une gamine dotée de capacités a préféré rester aux côtés de son paternel plutôt que de les suivre. Plus tard, elle lui est apparue faible et pleine de volonté. Mais la volonté ne change rien à la faiblesse ; ces années gâchées ont marqué son apprentissage. Kahl suppose qu'elle possède bien des misères, encore aujourd'hui. Tout cela pour l'amour d'un père.
Kahl ne possède aucune notion personnelle de ce qu'est la famille. Il n'est pas triste face à la chose. Il a grandi sans et n'en ressent aucun manque. La relation la plus proche d'une pareille chose est loin d'être appréciable ; son maître a laissé des marques dans son esprit et sur sa peau, pour son apprentissage. Les valeurs du Sith étaient précises et il est inutile d'y cracher. Kahl ne désire pas refaire le passé, l'écrire de nouveau. Il accepte les faits d'autrefois et les assume entièrement. De cette relation poutant, ne vient aucun désir familial. Il possède, certes, un amour particulier pour les enfants. L'idée d'en posséder le dérange un brin, car il n'aime pas le terme posséder. Il ne peut que visualiser des Jedis et Siths, au travers de la galaxie, tirant de pauvres enfants hors des bras de leurs parents.
Il ne se questionne pas sur la réaction des siens, quand il a quitté la famille. Kahl n'avait que un an. Kote est resté, derrière. Il s'agit d'un visage qu'il a vu et reconnu par la suite, par la Force, comme celui de Keireann. Mais de là n'est venu aucun sentiment, aucun attachement. Kahl est loin de cet attachement. Il ne saurait le décrire, ni le comprendre. Il accepte le fait qu'il soit maigre, qu'importe son existence. Certains disent que la famille va au delà du sang. Peut-être est-ce le cas. De eux, il ne possède que le sang. Ta propension à m'aider, ce n'est pas un trait que je m'attendais à voir chez un Sith. Il sourit, brièvement. Le regard s'éleve un instant ; l'exaspération n'est que moindrement cachée. Kahl est honnête avec ses sentiments. Trop, pour certains. Qu'importe. Je prend soin de la prisonnière elle est.. une amie. Le regard se calme, intéressé. D'un léger mouvement, Kahl démontre qu'il lui accorde son entière attention ainsi que son sérieux. Elle est ouverte, enfin et de nouveau, à lui. Il ne s'agit plus d'une histoire de divertissement, dans un sens. Loin est le Sith porteur d'un ennui prochain. De nombreuses choses ont changé dans les dernières minutes. Elle me fait penser à toi. Ce n'est peut-être pas un hasard. Elle réclame des draps de qualité depuis son arrivée, comme si c'était la priorité. Il hausse d'un sourcil face au commentaire ridicule et presque insultant. Qu'a-t-il de mal à connaître et revendiquer son confort ? N'est-ce là ce que tous désire ? Leur propre confort. je crois que tu sais au fond de ton coeur. Enfin, l'iris se déloge de la femme. Kahl dévisage la porte un maigre instant puis, de quelques pas, s'éloigne de nouveau. L'information a été offerte, il peut quiter cette section de la base. Enfin, le pas cesse une fois éloigné de ce couloir. Il se retourne lentement, calme, les mains liées dans son dos. Je ne possèdais qu'un an lorsque des Jedis m'ont amené. Mon attachement est moindre. Les paroles ne sont pas cruelles ; il est impossible de l'être, lorsque l'honnêteté est aussi présent. Kahl offre un fait. Certes, notre route s'est croisé au sein de la First Order, mais je n'ai nul souvenir de conversations quelconque. L'iris lorgne vers le hublot. Kahl reste silencieux, un court instant. Kote Sallan se trouve également sur cette base. Il s'agit de notre frère. À mes souvenirs, ils ont passé de nombreuses années ensemble. Leur lien doit être présent. Peut-être est-ce la une information utile pour obtenir des informations, si tu le désires. Du moins, une information plus utile que ma propre présence en ces lieux. Il est difficile de posséder un lien quand tout ce que nous possédons est l'absence de l'autre ou simplement, d'une relation. Combien sont-ils, Jedis ou Siths, à connaître pareil sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kake) the way they talk tells you everything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trust me, you'll talk - feat Uriel and Aslaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: