AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (kake) the way they talk tells you everything.

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:35



Le lien qui l’unit a Mavee s’est détérioré, déjà fragile à la base. Ils ne partagent que la moitié d’un héritage mais ça n’empêche pas Heela de le voir comme un frère aussi légitime que si leurs deux parents les avaient conçus. Elle voit bien au-delà des apparences et de l’idée que le sang seul peut déterminer la notion de famille. Cependant, elle porte un attachement particulier à son demi-frère, une relation exclusive qu’elle ne proposerait pas à quelqu’un d’autre. Elle fait la différence, entre ceux qu’elle a décidé de laisser entrer dans sa vie et qu’elle considère comme une famille adoptive, et celui avec qui il aurait du grandir en théorie. Arrachée par un Jedi à ses parents, morts peu de temps après, ce sont des bases complexes pour construire un lien qui en est aujourd’hui au point mort. Elle peut comprendre le détachement de Kahl. Parfois lorsqu’elle regarde une photo de Vee, elle réalise qu’elle ne le connaît même pas. Elle serait incapable de citer son plat préféré, de lui raconter un souvenir commun d’un temps où l’innocence prévalait. Les mois passé auprès des l’équipage du Bumblebee n’ont pas été suffisant pour donner à cet amour fraternel un second souffle. Elle l’aime de tout son coeur. C’est sa cause qu’elle a pourtant choisi. Elle ne l’aime pas comme la sœur qu’il attendait, peut-être.

Elle ne s’imaginait pas que l’univers était aussi petit. Kahl est donc le frère de Keireann et Kote aussi. Son nom lui est familier bien qu’elle ne l’a jamais rencontré. Cette base est grande et son arrivée récente. « Vos parents ont une fixette sur la lettre K ou c’est un hasard ? » Nul hasard au sein de la galaxie, surtout dans une famille dont l’intelligence semble aussi être un trait commun. Keireann est aussi futée que son frère. C’est un choix original. Heela et Vee ne peuvent pas en dire autant. « Du peu que je vous connais, il y a quelque chose effectivement. » Heela est amusée de constater que même lorsqu’on ignore tout de ses racines et qu’elles peuvent paraître lointaines, juste une idée globale, certaines choses sont profondément inscrites dans les gênes. Certaines traditions persistent malgré la distance et l’ignorance. Il prétend qu’ils ne se connaissent que très peu et pourtant, Heela peut dresser similitudes. « N’as tu pas le désir d’apprendre à la connaître ? » La Jedi se sent coupable de lui avoir caché cette information par méfiance alors qu’il est honnête avec elle sur toute la ligne. La méfiance fait des rebelles des êtres prompts au mensonge. Que ce soit pour protéger des informations sensibles ou non, lorsque le mensonge se fait une place dans votre vie il devient un réflexe de défense dont on use et abuse facilement. Une tentation de plus. Nul doute que la générale serait réconfortée de pouvoir parler avec sa famille, si elle apprend qu’elle se situe là. Sur cette base, même si les rapports sont minces. C’est un visage familier, un réconfort. « Mon éducation fait que je vois les choses essentiellement de manière binaire. J’y songerai peut-être à deux fois désormais, Kahl Lan. » Elle ne pourra jamais se défaire des a-priori qu’elle possède sur les Sith Elle n’imaginait pas que l’un d’entre eux puisse être aussi sage. Elle se demande où sont les ténèbres dans son coeur, car elle ne voit qu’un homme qui arpente le chemin de la rédemption, la tête haute malgré les jugements qu’il ignore. Elle voit une âme aussi noble que certains maîtres qu’elle a connu. Tous les Jedi ne sont pas bon, tous prétendent suivre une voie qu’il ne respectent pas au même degré. C’est la vérité que personne ne voulait entendre. « J’avais un frère. Je peux comprendre ton sentiment, je le partage en quelque sorte. » Admet t-elle. Elle ne peut griller la couverture de Mavee. Mavee est mort, il ne reste que Vee. Son esprit est lointain. Elle l’a senti quand elle l’a rencontré, une perturbation dans la force dont elle n’a pu s’approcher. Pas manque de temps. Mais dans son cas, l’absence est une douleur, une inquiétude.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:03


Vos parents ont une fixette sur la lettre K ou c’est un hasard ? Les lèvres s'étirent finement. Le regard reste posé au delà des murs métallques de cette base flottante. Kahl désire l'espace comme s'il possédait des réponses. Pourtant, il ne pose aucune question. Elles existent et résonnent lui. Il ne s'agit simplement pas d'un moment opportum pour se questionner. Chaque chose possède son moment. Je ne pourrais répondre à la question, malheureusement. qu'il répond, toujours captivé par la vision infinie. De nombreuses choses le sont, infinies. Les mystères sont nombreux et Kahl y porte un regard attentif. Privé d'un monde si longtemps, il cherche à découvrir de multitudes. L'homme ne s'éparpille pas pour autant ; il est précis dans ses gestes et dans ses réflexions, incapable d'être désorganisé dans la poursuite de ses buts. Alors certes, une part de lui demande à apprendre et connaître ce que peut être une famille, mais il ne s'agit pas de l'instant. Sinon, il aurait déjà contacté et annoncé son identité au frère présent sur cette base. Bien que, quelque part, l'ancien Sith suppose que Kote est également au courant de leur lien. Peut-être l'homme fait-il preuve d'une sagesse similaire à la sienne pour la chose. Kahl n'en serait que ravi. Du peu que je vous connais, il y a quelque chose effectivement. L'iris se défait brièvement de la vue ; l'oeil s'accroche un instant à son visage, lointain, et Kahl n'offre aucune parole. Il hausse d'un sourcil, simple, avant d'éloigner son regard du sien. Aucun commentaire n'est à apporter. il ne saurait que dire. N’as tu pas le désir d’apprendre à la connaître ? La question tombe et avec elle vient certaines questions. Il est étrange qu'un Jedi s'intéresse à un tel détail. L'un comme l'autre sont, après tout, loin des relations. Il s'agit d'une chose cordiale et presque mensonger qui est entretenu. Le coeur n'y est pas. Ils ne peuvent y mettre le coeur ; pas pour ce genre de choses. Kahl est à la découverte du sien. L'est-elle également ? Je ne saurais dire. Nombreux sont encore les jours où je cherche d'abord à me connaître. Encore aujourd'hui, des zones sont obscures. Le coeur est aussi complexe que la Force, comme l'âme. Kahl suppose qu'il s'agit également d'une quête n'ayant jamais fin. C'est une chose qu'il accepte, qu'importe s'il possède un soupçon de dérangement, en lui. L'ancien Sith est reste patient, mais il possède toujours cette force, en lui, vorace. Elle ne se tait pas. Il apprend simplement à cohabiter avec elle, au fil du temps. Mon éducation fait que je vois les choses essentiellement de manière binaire. J’y songerai peut-être à deux fois désormais, Kahl Lan.   Les lèvres se tordent, lentement. Le sourire est calme et sage. Ainsi, il se détourne entièrement du hublot. N'est-ce pas là ce que nous devons tous faire ? Je suis heureux de l'entendre, dans tous les cas. Il est étrange d'apprendre à être meilleur et de l'apprendre aux autres, à l'occasion, sans le vouloir. Kahl aime ce principe de la connaissance, pourtant. Il s'agit pourtant d'une chose qu'il a longuement détesté par le passé, quand il se trouvait en compagnie de son maitre et d'Hadassah. Il constate aujourd'hui que ce n'était pas un apprentissage adéquat. J’avais un frère. Je peux comprendre ton sentiment, je le partage en quelque sorte. Comprend-t-elle ? Comprend-t-il ? Kahl ne saurait dire. Les éléments sont nombreux et les gens, souvent, ont ce besoin de comparer et se consoler. Chaque sentiment et relation sont pourtant unique aux yeux de l'ancien Sith. Tout comme chaque personne possède une relation précise avec la Force. Il est dérangeant de vouloir isolé la chose de manière précis et de la contrôler. Je ne sais pas. qu'il commence, le sourire un peu plus pale. Il est difficile de concevoir à la perfection toute chose, n'est-ce pas ? Le mieux est d'essayer, malgré tout, par la communication et l'apprentissage. Et ses paroles répondent d'eux-même aux questions qui n'existent pas encore. Alors, Kahl sourit doucement, et secoue sa tête, un maigre instant. J'Imagine qu'il faudra faire preuve de ceux-ci à l'avenir, pour cette relation. Parle-t-il de la leur ou de celle qu'il possède avec son frère et sa soeur ? Tu es surprenante, Heela. Je ne suis pas déçu de mon parcours en ces lieux, à cet instant. Il s'agit d'une rencontre intéressante. Il avoue, honnête, sans cacher la chose. Car si Kahl est certain d'une chose c'est qu'il est bon d'être honnête. Et peut-être, pour cela aussi, il se devra d'offrir la vérité à cette femme, derrière cette porte métallique.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:17



Heela ne peut s'attacher. Mavee était déjà un grand frère collant, un grand frère qui aimait d'une manière forte. Trop intense pour elle, elle a souvent eu cette sensation d'être plus détachée et raisonnable. Par la suite, lorsqu'elle a pu l'apercevoir, elle a constaté qu'il a cette peur de perdre les gens, liée sans doute à la mort de leurs parents. La vérité c'est qu'aux yeux de la jeune Jedi, il pleurait intérieurement quelque chose qui était de toute façon déjà perdu. Il a fait entrer dans son histoire une peine qui n'avait pas lieu d'être, il s'est condamné à revivre ce schéma tragique. Il craignait quelque chose qui, de toute façon était arrivé, arrive et arriverai encore à l'avenir. Car la morte est inhérente à la vie. L'un n'existe pas sans l'autre, et l'on ne peut aimer les gens si fort qu'on désire les retenir. Les gens ne sont pas des choses, les êtres vivants sont fait de matière pour évoluer dans le monde mais leur âme appartient au cosmos. Ils sont toujours là, invisible pour les yeux, seul le coeur peut les voir. Ils y vivent éternellement. Ils y sont heureux et s'épanouissent pleinement d'où ils peuvent observer ce monde auquel ils ont appartenus, des gardiens silencieux. Comme les autres maîtres jedi avant elle, avant eux. Heela n'a pas peur de cela. Pas peur d'apprendre un jour qu'il est parti avant elle, sans qu'elle n'ait pu le connaître. Pas peur de mourir non plus, si les étoiles décident de la rappeler à elle, si la force désire ne faire qu'un avec elle. Est-il possible qu'elle éprouve des regrets ? Qu'elle s'en veuille de ne pas avoir fait les choses quand elle le pouvait, d'avoir laissé une opportunité lui filer entre les doigts ? Elle n'a pas l'audace de prétendre le contraire.
Peut-être que l'on peut rester distant sans pour autant être muet. C'est quelque chose qu'il lui fait apprendre à nuancer.

Heela a encore beaucoup de choses à apprendre, elle n'est qu'une Jedi. Encore très jeune, évoluant doucement dans un monde qu'elle réapprend à apprivoiser. Ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui. Leur ordre est mort et de ses cendres naîtra forcément quelque chose de neuf, qui devra se séparer de l'ancien pour survivre. « L'apprentissage passe par les erreurs. » Il fait remarquer, pensant à voix haute. Il faut tenter, certaines tentatives sont voués à l'échec, certaines peuvent mener à des résultats inattendus. Personne ne peut savoir avant  d'avoir essayé. Il faut accepter que l'on échoue et savoir se satisfaire de toutes les victoires, mêmes celles qui sont les plus maigres. Elles sont telles les battement d'ailes d'un papillon, créatrices d'ouragan, la rébellion est aujourd'hui à ses balbutiements, leurs actions limités, mais ils verront un jour une véritable différence. Elle repensera à leur rencontre un jour. Et en songera à ce qu'ils se sont mutuellement apportés par de minces réponses. « Je suis ouverte à la discussion. Tu peux venir me trouver quand l'envie te prends. Travailler à tes cotés sera un plaisir. Tu sembles être quelqu'un capable d'écouter toutes les voix autour de lui. » Revirement complet de situation. La Jedi est désormais certaine que Kahl Lan est un esprit plus élevé que certains maîtres qui ont forgé son passé. Il lui fait penser à son maître perdu par moment, mais il n'avait pas son calme. « Tu me flattes. Je ne fais que suivre mon chemin en priant pour ne pas porter trop de mauvais jugement J'ai encore beaucoup à apprendre. » Elle le salue, sentant que leur conversation porte à sa fin et ouvre l'horizon des possibles pour d'autres entretiens.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(kake) the way they talk tells you everything.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (kake) the way they talk tells you everything. (kake) the way they talk tells you everything.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kake) the way they talk tells you everything.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trust me, you'll talk - feat Uriel and Aslaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: