AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptyLun 9 Nov - 16:00

l'event 2, rp commun
urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts

- luminous beings are we -

Salle de réunion de la Base Cassiopeia. Un écran holographique a été déployé pour suivre les nouvelles lois promulguées par l'empire. Devant la foule, la Générale avance, droite, fière, mais la mine soucieuse.

— Mes camarades, je vous présente nos alliés dans cette guerre, l'Artificial Intelligence Counts.

Une androïde au durasteel apparent prend place à côté de la Générale. Le visage sans émotion, l'air concentré et sérieux, elle s'exprime de sa voix calme et robotique. Déterminée.

— Membres de l'Alliance Rebelle, c'est avec fierté que nous vous rejoignons dans votre lutte. Nos batailles convergent vers un monde meilleur, où chaque être a des droits et trouve le respect. Androïdes, l'empire exige de vous un propriétaire. Notre liberté est menacée.

Nous demandons 1) aux propriétaires humains hypothétiques et volontaires de s'avancer et de s'enregistrer le soir venu auprès de nous afin d'organiser un appariement efficace. Humains, vous vous engagez à signer une charte de liberté interne envers les Androïdes avant de vous signaler auprès de l'Empire comme propriétaire.

2) Androïdes, merci également de vous recenser dans la soirée. Nous nous engageons à faire respecter vos droits. Toute personne manquant à son devoir se verra soumis à une rétrogradation, en concertation avec la grande Générale. L'heure est grave mais l'entraide sera notre force.


La Générale applaudit sa consœur, l'alliance est nécessaire dans cette lutte.

— Merci Commandante. Je sens le courage vibrer en chacun de vous. Nous sommes l'étincelle qui enflammera l'espoir et repoussera l'Empire galactique de nos maisons.

3) Membres de l'Alliance, pouvez vous prendre la parole un à un pour expliquer a) votre rôle (bottin non exhaustif ici), b) éventuellement de quel escadron vous faites parti, et c) soumettre une idée de d'attaque à orchestrer ensemble, que ce soit pour désarçonner l'organisation impériale, des usines d'armements, des bases scientifiques, des entrepôts de développements de nouveaux chasseurs, etc.

Que la force soit avec chacun d'entre vous rebelles !


Répondre à ce rp commun Membre de l'Alliances Rebelles, vous êtes tous conviés à participer au topic et répondre aux questions 1, 2 et 3 selon la logique de votre situation (la question 3 étant obligatoire pour tous afin de préciser nos rôles).

Merci de privilégier des réponses courtes. On demande de ne pas faire usage de l'anglais sans traduction et d'ajouter un petit résumé en spoiler pour faciliter le jeu.

Evolution libre des androïdes L'inscription aux bottins n'est pas obligatoire, un androïde peut choisir de demeurer sans propriétaire et dans la clandestinité. Ceci dit, s'il se fait contrôler à un moment par l'Empire, il risque des représailles et la désactivation. Vous pouvez aussi dire que votre personnage a un propriétaire PNJ en attendant de trouver un lien. A vous de gérer ce point en jeu comme il vous semble plus intéressant pour vous et votre personnage.

Les bottins du forum en plus de votre réponse
— Vous pouvez recenser votre rôle dans l'Alliance.
— Vous pouvez vous inscrire dans la liste des escouades.
— Vous pouvez aussi recenser les androïdes et propriétaires pris ou disponibles.

Le flood Vous pouvez flooder au sujet de l'intrigue et des rps communs ici.

Que la force soit avec vous, membres de l'Alliance Rebelle.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptyVen 27 Nov - 0:33

may the force be with you Alors ils y étaient. Le serment de fidélité entre l’Alliance et l’Artificial Intelligence Counts était désormais acté et officialisé, et pour la première fois, les deux entités se réunissaient au sein de la base de Cassiopeia. Debout non loin de la générale dans la salle de réunion, Jiirso, mains sagement croisées devant lui, drapé dans sa tunique de Jedi, écoute attentivement le discours des deux maîtresses de cérémonie. La Force est forte aujourd’hui, dans cette salle où Jedi, padawans, et sensibles se mélangent, et où les convictions de chacun, sans discrimination aucune, humain ou androïde, nourrit ce flot d’énergie qui circule dans l’air comme un battement de cœur. Si l’heure n’avait pas été si grave, le vieux maître en aurait souri. Mais l’heure, hélas, était grave. Aujourd’hui, l’Empire avait frappé, à grands renforts de législations et de décrets. Des armes intangibles, mais ô combien visibles pour ceux destinés à en faire les frais. Mais intangibles, heureusement, ne voulait pas dire qu’ils étaient dans l’incapacité de répliquer.

Comme la générale, Jiirso applaudit l’androïde déléguée de l’Artificial Intelligence Counts ; puis il applaudit le discours de la générale, et puis, le vieil homme qui s’est jusqu’ici fait discret s’avance, prenant au mot l’androïde qui leur avait demandé de le faire, parce que les mots et les actions, plus que jamais, allaient de pair. « Nous ne vous demandons pas de participer à un système d’exploitation qui, je le sais, vous répugne à tous. Ce que nos nouveaux amis nous demandent, c’est d’user de notre privilège d’être des êtres de chair et de sang pour protéger ceux-là même qui, sous les nouvelles lois de l’Empire, ne pourront pas se défendre seuls. Ce que vous leur offrirez, c’est la sécurité face à ces lois injustes, et un répit plus que nécessaire pour leur survie. » Les yeux limpides de Jiirso s’arrêtent sur plusieurs visages, certains familiers, d’autres moins. Mais tous unis pour une même cause. « Souvenez-vous qu’aucune lutte ne peut se mener sans tendre la main à ceux qui en ont besoin. » ajoute-t-il avec un demi-sourire.

Puis il se tourne vers la délégation de l’Artificial Intelligence Counts et poursuit : « Je me porte volontaire. Pour ceux d’entre vous que je n’ai pas encore eu le plaisir de rencontrer, je suis Jiirso Binarfall, maître Jedi et lieutenant de l’Alliance. Avant l’an zéro, j’ai été un prophète et un diplomate. » Et on a vu comment ça a fini, gros malin. « J’aime à penser que l’usage de la force n’est pas la seule arme dans notre arsenal, mais je sais que nous devons envisager toutes les possibilités. J’aimerais vous soumettre toutefois la remarque suivante – Cyrus ? » Au signal de son ami, un autre vieillard, jusque-là resté en retrait, s’avance et pianote sur le clavier de l’holoscreen, avant que ne s’affichent des images d’un bâtiment public de l’Empire, flanqué de stormtroopers. « Au vu des nouvelles lois promulguées, il me paraît important de faire quelque chose au sujet du bureau de régulation de la robotique. C’est là que cette aberration de recensement sera conduit, c’est là que nous pourrons déranger leurs opérations. Infiltration, sabotage, attaque, tout est envisageable. » A nouveau, Jiirso scanne l’assemblée du regard. « Bien entendu, nous avons de nombreux fronts sur lesquels nous battre. Cette lutte est aussi la vôtre. Pas que la mienne, ou celle de notre générale. La parole est à vous. »


résumé:

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptySam 28 Nov - 21:28

Il y a une attention particulière dans l'iris de Kahl ; attentif aux moindres mots prononcés, il lorgne également sur les expressions se dessinant sur les traits l'entourant. Lors de son arrivé, quelques oeillades ont été lourds de sens dans sa direction. La surprise est moindre ; son acceptation au sein de l'Alliance reste encore inconnue pour plusieurs qui, même avec une telle chose, ne peuvent que le voir comme un ennemi. Kahl n'en a que faire, de la chose. Ces pensées leur appartiennent ; ce sont eux, au final, ils sont bloqués dans un jugement si limité. Posté aux côtés de Kael, l'ancien Sith reste à l'écoute, écoutant d'abord le premier discours puis, non sans une attention un peu plus accrue, les paroles offertes par Jiirso. Le maître Jedi offre des paroles justes sur lesquelles Kahl ne peut qu'être d'accord. Il serait idiot, après tout, d'être en désaccord avec toute chose simplement par caprice enfantin. Kahl a passé l'âge, contrairement à certains. Il apprécie écouter les paroles et développer son avis, comme la partager avec autruis. C'est une chose qui, bien évidemment, n'est malheureusement pas acquise pour de nombreuses personnes.
Un silence s'installe, bref. Kahl laisse son regard glissé autour de lui et, sans surprise, croise quelques iris. Le regard se fait un brin théâtral, hors dans les airs, avant qu'il n'amorce un moment. Certes, il avait dit à son partenaire qu'il préférait être silencieux lors de cette première réunion pour lui, mais Kahl sait aussi qu'il est lourdement insensé de se taire uniquement pour plaire à tous. Quand a-t-il fait une pareille chose, de toute manière ? Il n'est pas question de leurs pauvres sentiments fragiles. Les choses sont bien plus importantes que cela. Il serait un plaisir pour moi d'offrir mon aide à votre cause. Je suis Kahl Lan, bien que plusieurs m'appellent encore Doja'r Kaht. Silencieux un instant, le regard coule sur divers faciès. Puis, les lèvres se tordent un brin. Il reste important de spécifié qu'il fut un temps, j'ai été Sith. Bien que, à mes yeux, ma carrière d'artiste, bien que brève, est plus glorieuse. Mais cela étant dit, je ne peux que comprendre ce que offre un jugement injuste face à une identié venant d'autres individus. Je reste encore que peu expert face à votre cause, mais mon appui est entier. La liberté est un droit appartenant à tous. Il offre ainsi, avec ses paroles, un digne de tête digne aux androides présents puis, avec la grace entière qu'il possède, Kahl signe le registre à son tour. Chose faite, l'iris lorgne sur l'hologramme de Jiirso et l'ancien Sith prend un moment à penser aux paroles dites plus tôt. Je ne saurais offrir mon avis sur la prochaine étape, malheureusement. Mes connaissances sont encores moindres et je n'ai passé qu'une année en compagnie d'une Empire naissante. Mais l'escouade Golden est, j'ose dire, toujours disponible pour aider en tant que renfort. Possèdent-ils un serveur central où l'information est axée ? qu'il demande, curieux, toujours offert à la discussion. Il ne reste qu'à voir si, bien évidemment, certains feront preuve d'intelligence et lui répondront avec respect plutôt que stupidité.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptySam 28 Nov - 23:12

Cette réunion lui semble inutile, ou est-ce elle qui a déjà perdu espoir ? Ils discutent, se réunissent alors que l'empire vient encore d'abattre une carte. Ils ont un coup d'avance sur eux. Peut-être que c'est la générale qui a raison. Ils sont perdu. Elle craint de devoir suivre des directives qui ne lui conviennent pas. Heela est nerveuse, d'une certaine manière, elle doit se l'admettre. L'inconnu ne la met pas à l'aise, elle leur fait confiance, mais à quel point ? Elle ne sait pas à quoi s'attendre en réalité, c'est la première fois qu'elle assiste à ce genre de rendez-vous. Son maître lui manque. Nev-Ora lui manque. Tous ceux qui l'aidaient à éclairer son chemin sont absent, dans ce moment elle réalise à quel point elle est encore trop inexpérimentée pour prétendre avoir les solutions. Alors, elle se tourne vers Kahl. Le plus âgé d'eux deux, le Seigneur Sith qui a plus de vécu, qui sait de quoi il parle.  Par soucis éthique, elle est mal à l'aise à l'idée de proposer son aide aux androïdes. Elle ne doute pas qu'ils trouveront un propriétaire qui saura remplir son rôle à merveille. Elle ne peut rien posséder, et espère que son silence ne sera pas la cause de jugements. Les paroles de Jiirso lui font presque changer d'avis.
La Jedi ne peut pas.

Heela s'avance à son tour pour se présenter. Son verbe accéré atténué par le trac. Elle arrive à parler correctement devant tout le monde au prix de son ton cinglant habituel. « Bonjour à tous. Je ne nomme Heela Sultana, Chevalier Jedi et membre de la Golden Squad. Tout comme Kahl Lan, mon arrivée sur cette base est  récente. Il y a quelques semaines de ça, j'ai réussi à capturer une général de l'armée impériale, si nous parvenions à lui soutirer des informations, nous pourrions avoir l'avantage. » Elle pose un regard calme sur Kahl, qu'elle salue au passage, proche de lui. Elle lui fait confiance et se tient fièrement, défend ses couleurs. « Nos ennemis sont sans pitiés et n'hésiteront pas à causer des dommages collatéraux. Mais ce ne sont que des despotiques, qui dirigent des armées de gens qui comme nous n'aspirent qu'à la paix. Une vision de la paix déformée qu'on leur a imposé. Une fidélité basée sur de la propagande ne vaut rien, elle est friable. Il faut éveiller les esprits si nous voulons avoir toutes les chances de notre coté. Je crois qu'aucun conflit armé entre nos deux camps ne serait favorable. Nous devons faire passer un message fort. A commencer par montrer à tous que les androïdes ne sont pas des objets, mais bien des êtres vivants. » Elle jette un oeil aux deux hommes qui ont déjà prit la parole. « Il serait fâcheux que tous ces moyens employés pour enregistrer les androïdes soient réduits à néant et qu'on ne puisse plus faire taire leurs voix, qu'elle résonne désormais dans tous les foyers pour dévoiler la vérité. » N'est-ce pas ? C'est là qu'ils doivent agir, elle est d'accord avec eux sur ce point. Comment s'y prendre, c'est un sujet auquel elle n'a pas réfléchi.
Mais c'est là bas qu'il faut frapper, car c'est là qu'ils sont bien embêtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Kael Kestas -
chevalier jedi gris
Kael Kestas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 174
monnaie chromium : 794
identité : tiph
faciès et crédits : richard madden by mel<3, text sign: joanna klink
labeur : instructeur & protecteur des âmes perdues et nouvellement arrivées sur la base. surveillance de l'ex-sith kahl, désormais partenaire de missions
origines : la Seelos aux déserts de sel et aux Montagnes escarpées aux gisements de cuivre
myocarde : célibataire. divorcé, la seule relation amoureuse qui ait eu du sens et de l’importance dans sa vie, brisée - kael n'est pas véritablement opposé à vivre autre chose, mais pour le moment, il n'en a jamais éprouvé le besoin ou l'envie. il n'a jamais été avec une autre personne.
kk rising
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptyDim 6 Déc - 21:50


Les lois promulguées par l’Empire n’ont rien de rassurant. Elles renforcent de façon claire la sévérité de la situation des androïdes sous le pouvoir en place. Kael reste silencieux aux côtés de Kahl, écoutant les propos de la générale, du porte-parole de l’Artificial Intelligence Counts et de Jiirso. Il a du respect pour ce dernier, comparé à une certaine quantité de personnes dont il peut sentir le regard insistant, dans la salle de réunion; sur lui et sur Kahl. A vrai dire, il s’en fiche. Il en a l’habitude, et même si les critiques et regards lourds sont encore plus dédaigneux depuis qu’il passe le plus clair de son temps avec l’ancien Sith, ce n’est pas un problème pour lui. Quelque part, ça le fait même sourire, parfois. Ils ne se rendent pas compte que sa vie est enrichie de la chose, et la leur, bien appauvrie. Il est désolant d’être entouré de gens aussi fermés, bien qu’heureusement, tous ne leur soient pas hostiles. Il regarde curieusement Kahl s’avancer un peu et s’adresser aux membres de la rébellion présente. Il n’est pas étonné de la chose, même si Kahl lui avait dit qu’il éviterait de parler. Kael aime prendre le temps d’écouter les choses et de les analyser - il est impulsif, oui, mais n'apprécie guère les réunions et autres grands rassemblements. Y prendre la parole n’est que peu à son goût également, mais il suppose qu’il devrait montrer l’exemple aux jeunes recrues qu’il entraîne, et en plus de ça s’exprimer à la suite de Heela et Kahl serait une suite logique. Il s’avance un peu, le visage soucieux face aux différentes réflexions offertes. “Kael Kestas.” Il annonce simplement. “Instructeur et membre de l’escouade Golden également, je suis arrivé ici il y a cinq ans” Il tait son passé de Jedi, pas qu'il en ait honte mais parce qu'il ne souhaite pas que cela le définisse, ce soir. Il ne commente pas les propos de Kahl, qui ont bien sûr tout son accord. “J’ai conscience qu’un conflit armé sera sans doute et malheureusement inévitable mais je rejoins Heela dans l’idée d’un réveil des esprits. L’ignorance est dangereuse… il est si facile de façonner et formater une âme un peu perdue comme on le souhaite. Il ne fait aucun doute pour moi qu’une multitude serait favorable à notre cause si tant est qu’on puisse les aider à ouvrir les yeux” Il marque une pause avant de lever le regard vers la Commandante et hoche la tête. “Si je peux offrir mon aide ce sera avec plaisir, et je suis prêt à écouter et apprendre sur la meilleure façon de soutenir les androïdes encore d’avantage.” Il se déplace pour signer le registre, ce n’est pas de gaîté de cœur, bien sûr, bien qu’il sache la chose factice. Mieux vaut lui qu’un autre. Il ne pense pas non plus avoir les réponses, ou prétendre savoir ce qui est mieux pour les androïdes, après tout il n'y connait pas grand chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptySam 19 Déc - 18:55

Event 2, sujet commun
urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts

- luminous beings are we -

La générale Cassiopeia laisse son regard errer sur l’assemblée à mesure que les uns et les autres prennent la parole. Son lieutenant, toujours aussi verbeux, est le premier à montrer l’exemple, rapidement suivi par plusieurs de leurs plus jeunes recrues – des pilotes, des intrépides, qui pourtant décident de proposer de suivre d’abord la voie de la non-violence. Un constat qui éveille l’intérêt de Cassiopeia, et fait hocher la tête aux quelques Jedi présents dans l’assemblée : la voie pacificatrice d’abord, la force en dernier, et uniquement en dernier recours. Le jeune ex-Sith, celui qui se fait désormais appeler Kahl Lan, plante une idée dans les esprits fertiles de leurs rangs, mais c’est la jeune Heela qui s’anime pour arguer en faveur d’une solution plus subtile, plus pérenne, aussi, peut-être, qu’une attaque surprise. Rallier l’opinion du peuple en leur faveur. Gagner la guerre de l’opinion publique, réveiller les consciences. Comme deux pièces d’un puzzle, les deux idées se combinent dans l’esprit de Cassiopeia. Et lorsqu’elle voit ses camarades hocher la tête alors que leur instructeur, Kael Kestas, soutient ses deux amis, Cassiopeia se conforte dans sa conclusion.
Dans l’assemblée, on se met à discuter avec animation, pendant que la générale se concerte avec la déléguée androïde de l’Artificial Intelligence Counts et avec son lieutenant. Puis, les voix se taisent à nouveau lorsque la générale se tourne à nouveau vers eux. « Merci, mes amis. Cette Alliance n’a pas à vocation de servir la vision d’une seule personne, mais celle de nous tous. Si les paroles de nos jeunes camarades vous ont inspirées, alors qu’il en soit ainsi : nous passerons d’abord par le réveil des consciences, et exposerons l’Empire, avant d’envisager des moyens plus radicaux. Nous ferons confiance à nos semblables, et au pouvoir de la vérité. Maintenant, discutons des détails… »

**

Le grand jour est arrivé. Une semaine après leur réunion sur la base de l’Alliance, le plan se met en place. Le but est simple : déléguer une équipe dans Theed, un hackeur parmi eux, pour remonter à la source, s’infiltrer dans l’enceinte du noyau informatique de l’Empire et effectuer une copie de leur serveur. Le pari est risqué, voire complètement fou – mais sans risque, il n’y a rien à gagner. L’équipe d’infiltration d’élite et son hackeur sont déjà sur place, prêts à accomplir l’impossible. A la base de Cassiopeia, ceux restés derrière attendent, anxieux, les yeux rivés sur les images holographiques qui leur parviennent en direct de l’opération. Si l’Alliance parvient à copier le serveur de l’Empire, ils auront toutes les informations dont ils auront besoin… et enfin, le reste de la galaxie pourra découvrir ce qu’eux savent depuis bien trop longtemps.


Répondre à ce rp commun Membre de l'Alliances Rebelle, l’intrigue avance ! Une petite ellipse a été effectuée pour avancer jusqu’à la mission elle-même : vous avez donc le choix pour vos personnages ! Soit ils font partie de l’équipe dépêchée dans les bâtiments officiels de l’Empire pour copier le serveur, soit ils assistent à la scène depuis la base. Tous les personnages peuvent communiquer par holocomm, donc vous pourrez interagir quelle que soit votre localisation. Veuillez noter que le hackeur chargé de cette mission est un PNJ : votre rôle, si vous l’acceptez, est de l’escorter et le protéger si besoin ! Si vous participez à la mission, merci de limiter vos posts entre 300 et 400 mots.

dés proposées les dés sont toujours disponibles pour les sujets communs. vous êtes libres des choix possibles, et du danger auquel votre personnage est confronté. jouez intelligemment !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptyMar 22 Déc - 3:43

Il tient son sabre du revers de la main ; le coup est brusque, sec. Déjà, ses bras font sous les aissellles du Stormtrooper et Kahl le laisse chuter lentement contre le sol, dans un coin. À côté de lui, Kahl fait de même. L'iris lorgne sur les autres et les lèvres pincées, Kahl inspire lentement. Il n'apprécie pas l'idée. Déjà, l'odeur est désagréable à son nez. Je n'ai pas quitté l'Empire pour me retrouver prisonnier de cette horreur. qu'il peste, retirant tout de même les diverses parties de l'armure de l'homme inconscient. Sa corpulence est similaire à la sienne. La journée est par contre avancée et les habits en portent l'odeur. Déjà, un regard accusateur se pose sur Kael. Draps en lin qu'il commente, juste, avant de porter son regard sur les autres membres de l'équipe. Déjà, plusieurs portent des armures. D'autres portent de simples uniformes d'officiers. Le sabre laser disparait à la taille et dans un silence soutenu, l'ancien Sith se glisse dans l'armure ; elle est différente sur plusieurs points à celle appartenant aux Siths. Une inspiration est prise, un regard échangé, avant que le casque ne soit mis sur sa tête. Puis, le blaster entre les doigts, Kahl se redresse entièrement. Il offre un hochement de tête à ses collègues. Le chemin ? qu'il demande, déjà, vers un homme vêtu d'un uniforme d'officier. Ancien membre de l'Empire, celui-ci possède des connaissances complètes sur les lieux. Les serveurs sont dans l'aile Est qu'il répond et déjà, les officiers devant et les faux stormtroopers derrière, ils se mettent en marche vers l'Aile Est. Kahl reste au côté de Kael, attentif aux alentours.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Kael Kestas -
chevalier jedi gris
Kael Kestas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 174
monnaie chromium : 794
identité : tiph
faciès et crédits : richard madden by mel<3, text sign: joanna klink
labeur : instructeur & protecteur des âmes perdues et nouvellement arrivées sur la base. surveillance de l'ex-sith kahl, désormais partenaire de missions
origines : la Seelos aux déserts de sel et aux Montagnes escarpées aux gisements de cuivre
myocarde : célibataire. divorcé, la seule relation amoureuse qui ait eu du sens et de l’importance dans sa vie, brisée - kael n'est pas véritablement opposé à vivre autre chose, mais pour le moment, il n'en a jamais éprouvé le besoin ou l'envie. il n'a jamais été avec une autre personne.
kk rising
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptySam 26 Déc - 18:17


Kael n’aime pas la violence. Il est persuadé que beaucoup de choses peuvent être résolus sans l’utiliser, uniquement avec la parole. La communication est importante. Il n’est pas stupide, néanmoins, de croire qu’en ces temps de guerre, et contre un adversaire aussi obscure, ils pourront s’en sortir sans utilser la violence, en se fiant uniquement à leurs mots. Il est parfois impossible de raisonner certaines ârmes, malheureusement, et bien qu’il voudrait parfois se convaincre du contraire. Pourtant, il garde un optimisme, continue de croire que la grande majorité des gens ne sont ni bons ni mauvais, que ce sont leurs actions qui le sont, et qu’il est possible de changer quelqu’un. Surtout quand ses actions proviennent d’une ignorance qui n’a pas été comblée. C’est pour cette raison qu’il espère que leur mission sera un succès, ce jour-là. Éviter trop de bains de sang et éveiller les consciences pour que davantage se rallient à leur cause.
Il enfile rapidement l’armure du stormtrooper inconscient, lançant un coup d'œil à Kahl qui enfile la sienne également. Il roule des yeux à son commentaire. Cela fait plusieurs jours qu’il pense à aller lui récupérer des fameux draps en lin. Uniquement pour qu’il arrête de l’embêter, bien sûr. “Tu es insupportable" Il souffle à demi-mots, avant de croiser son regard. Fais attention. Est le message qu’il ne dit pas tout haut. Il y a une certaine  pudeur, en présence des autres membres de l’équipe. Il enfile son casque lui aussi, et ils partent en direction de l’aile Est.  Il n’est pas rassurant de ne pas sentir la Force de Kahl autour de lui, et il n’est pas rassurant non plus de se retrouver dans une telle situation. Kael mentirait s’il disait qu’il n’avait pas peur, ne pas avoir peur serait la réaction anormale dans une telle situation.. La peur est contrôlée, néanmoins, et les sens sont en alerte, le coeur calme pour l’instant.

Au détour d'un couloir, leur petite équipe s'arrête. Leur hackeur, sous son faux uniforme d'officier, se fait interpeller par un officier du même rang qui semble se hâter dans les couloirs - semblerait-il; qui cherche à en savoir plus sur ce qu'ils sont en train de faire. Kael s'immobilise dans la parfaite pose du petit stormtrooper modèle, et observe la scène sans un mot, en silence. Un contrôle de routine est prétexté. L'autre s'étonne de ne pas être au courant, mais leur collègue tient bon et garde son assurance. Une certaine méfiance semble s'être installé chez l'officier, néanmoins, semblant être pressé par autre chose, l'officier finit par tourner les talons et s'en aller.

Réussite : ils croisent une autre patrouille, heureusement aucune question n'est posé et leur couverture fonctionne bien. Ils arrivent à une porte qu’ils doivent déverrouiller, il faut désactiver un truc donc ça prend du temps
Succès mitigé: Au détour d'un couloir, leur petite équipe se fait interpeller par un officier du même rang que leur (faux) officier PNJ. Leur prétexte - contrôle de routine semble tenir bien que la méfiance semble être installée. L'officier les laisse tranquille - mais pour combien de temps? Il va falloir faire vite
Echec:  Un officier d’un rang supérieur que le PNJ débarque et demande au PNJ une partie des stormtroopers (faux) de le suivre : une émeute a éclaté juste à l’extérieur du bâtiment. Kael se fait réquisitionner avec deux autres des membres de l’alliance. Ils suivent le mouvement sans résistance pour ne pas éveiller les soupçons et que leur mission soit menée à bien.


Dernière édition par Kael Kestas le Sam 26 Déc - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptySam 26 Déc - 18:17

Le membre 'Kael Kestas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts 3rQpa9m
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptyMer 30 Déc - 21:48


Le corps se stoppe face à l'interception de leur groupe par un officier ; Kahl ne peut que rester calme, le visage fermé sous son casque de stormtrooper. Il n'en connait pas la pose, ni les questions. Il se souvient par contre de la position qu'il prenait constamment aux côtés de son maître, autrefois. Alors, la carcasse reprend avec aise les habitudes d'une autre époque. La conversation est longue et rapide, possède toute son attention et disparaît, rapidement. L'homme s'éloigne, certainement satisfait du mensonge offert. Kahl le suit des yeux un court instant avant de reprendre le pas et de suivre le groupe. La pensée reste pourtant présente et ancrée dans son esprit.
Le pas ralentit, au détour d'un couloir. L'ancien Sith en profite pour appuyer son bras contre celui - il présume - de Kael. Si vous partez, n'attends pas. La réponse n'est pas attendue. Le geste est déjà réfléchie et un instant de conflit n'est pas essentiel. Il pourrait offrir le raisonnement à son partenaire par la pensée, mais les arimites l'en empêchent. Qu'importe. Il suffit de quelques pas pour rejoindre un stormtrooper attendant à une porte, montant la garde. L'officier venant de passer. Suis le qu'il demande, faisant office de son don de persuasion. Envoie un message à mon matricule s'il revient vers l'aile Est ou s'il y fait allusion. Il ne connait pas encore son matricule. Qu'importe ; il suffit d'un instant pour le lire et pour l'apprendre. Déjà, le soldat s'en va dans la même direction que l'homme, plus tôt. Kahl inspire et retourne avec le groupe ayant malgré tout attendu.
La salle des serveurs est juste là, quelques mètres plus loin.

réussite : le stromtrooper pourra les contacter à temps si l'officier agit contre eux.
mitigé : ils seront avisé par le soldat, mais les ennemis arriveront en même temps.
échec : le stormtrooper sera repéré et éliminé.


Dernière édition par Kahl Lan le Mer 30 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptyMer 30 Déc - 21:48

Le membre 'Kahl Lan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts 3rQpa9m
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts EmptySam 16 Jan - 16:37

l'alliance rebelle
ce qu'il s'y passe

- luminous beings are we -


La salle des serveurs est atteinte, enfin. Le murmure est absent dans les couloirs. Pourtant, le silence n'est pas une chose rassurante. Les regards sont vifs et les coeurs palpitants tandis que certains montent la garde et que d'autres jettent des œillades rapides vers le hacker posé devant les immenses machines. On attend et on prie. Il supplie la Force tandis que, sur la base, chacun attend la suite des événements. On ne saurait dire qui est le premier à apercevoir le stormtrooper au détour d'un couloir. Les bras se braquent, un blaster en main. L'homme parle, fort. Ils sont en approche ! Ils arrivent ! qu'il annonce comme lui avait ordonné l'ancien Sith. Derrière lui, des voix se font entendre, en plus en plus précipitées. je n'aurais pas suffisamment de temps qu'annonce le hackeur, paniqué. On peut le voir dans ses yeux, dans ses gestes. Pourtant, il ne bouge pas : il reste là devant l'écran à tenter un acte de désespoir, à tenter d'hacker directement le système présent sous ses yeux. Un système dont les mystères lui sont encore inconnus, dont les secrets existent toujours. L'espoir est une chose aussi puissante que dangereuse. Une chose qui le mène à tenter l'impossible tandis que des tirs se font entendre et que face à eux, dans le couloir, une dizaine de stormtroopers sont présents en compagnie de l'officier. Plusieurs sont déjà au sol, atteints. Le temps est pourtant compté. Il faut quitter les lieux avant qu'ils ne soient plus nombreux. kriff ! qu'il s'exclame, fort. Le regard est immense sur le cœur. Sa tentative ne mène à rien, et le transfert de données n'a pas été accompli. Il se laisse, à contre cœur, mené par les siens. La mission est un échec. Ils fuient les lieux sans savoir que, par sa tentative audacieuse, le hackeur a laissé un virus dans le système. Un virus qui se propagera dans les jours à venir chez certains androïdes quand ils se feront contrôler par l'Empire. Un virus plus grand qu'eux.

Note Il s'agit de la dernière intervention sur ce sujet. Vous êtes libres d'y répondre encore. Il restera en place jusqu'à la fin janvier avant d'être déplacé. Si vous désirez continuer vos échanges, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet.



Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets
» 006. l'alliance rebelle
» le flood de l'alliance rebelle
» rp commun 1 : la course pour l'empire
» l'event 2, rp commun : la ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: