AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptyLun 9 Nov - 16:08

l'event 2, rp commun
urgence chez l'empire et ses sujets

- luminous beings are we -

rp commun de l'empire Planète Naboo. L’aube s’érige au firmament, embrasant Theed d’une lumière chaleureuse. Malgré les apparences, la cité impériale est en alerte maximale. Dans la nuit noire, les dernières nouvelles se sont propagées comme de la poudre. Tandis que les androïdes n’ont eu de cesse de réclamer la reconnaissance de leur libre arbitre et la liberté, le régime n’a pas attendu avant de les réprimer, les relayant, une fois de plus, au vulgaire rôle de machines. Des morceaux de métal accordés par la main des hommes et autres espèces. Le sont-ils véritablement ? La question fuse dans tous les esprits de la galaxie quand bien même a lieu un grand rassemblement devant le palais impérial. Sécurité maximale. Dans la mélée, Darth Taarq en personne se présente à un pupitre.

Sa voix rauque et menaçante s'élève et formule l'annonce des lois, une à une. On réaffirme la puissance humaine et sith sur le monde. Il finit d’énumérer les nouveaux décrets avant de donner l’ordre final : ”Mettez-vous en ligne pour le recensement annuel. Quant aux androïdes solitaires, vous devez présenter votre propriétaire dans le mois au palais, ou vous serez désactivé par les agents de police galactique.”

Autour de lui, les membres de l’empire s'emparent de plusieurs androïdes, leur insérant des puce espionne de l'empire. Le cauchemar ne fait que commencer.

Note Vous êtes tous conviés à participer au topic. Merci de privilégier des réponses courtes. On demande de ne pas faire usage de l'anglais sans traduction et d'ajouter un petit résumé en spoiler pour faciliter le jeu. Vous pouvez vous dm hrp sur le flood de l’intrigue si vous cherchez une victime ou un bourreau.

Dés suggérés Si vous êtes un androïde ou un membre de l’empire, et que vous souhaitez épicer votre rp, vous pouvez faire usage des dés pour savoir si oui ou non votre personnage parvient à échapper à l’empire ou à attraper un androïde. C'est plus drôle.

Evidemment, tout ici est facultatif. Si vous le souhaitez, votre personnage peut échapper à l'empire, les dés ne sont pas obligatoires.

Evolution libre des androïdes L'inscription aux bottins n'est pas obligatoire, un androïde peut choisir de demeurer sans propriétaire et dans la clandestinité. Ceci dit, s'il se fait contrôler à un moment par l'Empire, il risque des représailles et la désactivation. Vous pouvez aussi dire que votre personnage a un propriétaire PNJ en attendant de trouver un lien. A vous de gérer ce point en jeu comme il vous semble plus intéressant pour vous et votre personnage.

Les bottins du forum en plus de votre réponse
— Vous pouvez recenser votre rôle dans l'Empire.
— Nouveau : vous pouvez vous inscrire dans la liste des escouades.
— Vous pouvez aussi recenser les androïdes et propriétaires pris ou disponibles.

Le flood Vous pouvez flooder au sujet de l'intrigue et des rps communs ici.

Que la force soit avec vous, Empire et sujets.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptyLun 23 Nov - 22:39

C'est le timbre de la voix, forte et puissante, lourde, qui capte son attention. Ils ne sont pas là pour cela, avec Juno. Un tout autre but les occupe et les pousse à être présent dans le Nord de la ville, si prêt des plantes vertes et, par le même fait, de la crise d'allergie. Le pas de Vee ne cesse d'être pressé, vif.
Le timbre de la voix retente, pourtant ; quelque chose résonne en lui, un appel, un murmure. Un bourdonnement entre ses oreilles, aussi. Et le pas s'arrête, l'iris lorgne sur la foule et se pose sur les soldats de l'Empire. Il en connait les uniformes ; pourrait presque se souvenir de la sensation contre sa peau. La chose esf loue, pourtant, dans ses souvenirs. Beaucoup de choses le sont depuis les trois dernières années. Les mots continuent de se faire entendre et Mavee, loin de l'Empire, loin de son passé, est immobile et les écoute comme autrefois. Il les entend et comprend les paroles. Une part de lui est en colère. Si folle, si furieuse contre l'Empire. Il ne possède que ce besoin d'emmener Jun-0 plus loin et de le libérer d'un potentiel désastre. À quoi bon faire disparaître une des pires erreurs de l'univers pour tout individu si c'est pour la faire subir à autrui ? Les androides ne sont pas humains. Ils sont plus, souvent, qu'humain.
Mavee Waul est mort suite aux stupidités humaines.
Vee Waul a été sauvé par Jun-0. Il a pleuré encore plus que lui. Jun-0 ne peut se servir de l'excuse des allergies.
La parole cesse, devant. Des hommes bougent plus loin, là-bas, dans la foule. Il est aisé de savoir qui sont ceux se faisant intercepter. La rage gronde encore en lui, puissante.
L'iris tourne vers Jun-0, impatient, à ses côtés. Le médic renifle, le nez empli de morve et les yeux rougies par les allergies. Il ne veut que foutre le camp. Il ne veut que rentrer dans leur appartement minable, se prend deux cachets et regarder un hologramme à la con.
Pourtant il dit, à l'instant.
- On te recense maintenant ? Ça sera fait.
Car il s'agit d'un ordre de l'Empire, et Mavee Waul, même mort, ne peut trahir l'empire.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptyVen 27 Nov - 20:45

Le Nord de Theed n’a clairement pas ma préférence, à commencer par l’immonde truc que certains osent appeler palais qui se dresse en plein milieu. Une horreur pour la rétine, même artificielle. Il semble y avoir un rassemblement devant, aujourd’hui, et j’imagine que c’est pour annoncer en grandes pompes les conneries qu’ils ont pondues pendant la nuit. Brider les androïdes, comme toujours. Je suis arrivé à un point où je considère ça comme de la jalousie. Les pauvres petits pions asservis de l’Empire qui ne comprennent pas que des machines puissent avoir plus de libre-arbitre qu’eux. On serait humains, ça changerait pas grand-chose. Ils envient juste notre soif de liberté. Ils font pitié, vraiment, à boire les paroles du clown à leur tête. Des rebelles s’inviteraient à leur petite sauterie que ça me dérangerait pas. J’ai jamais pris part à leur guéguerre, ça ne m’intéresse pas plus que ça. Mais ça me réjouirait si ce soi-disant palais était réduit en cendres.
Pour l’instant, je veux juste m’éloigner de cette foule d’imbéciles. On a autre chose à faire, avec Vee, que d’écouter les délires d’un vieux fou et les crétins qui l’acclament. Je presse le pas, encore, exaspéré rien que de devoir traverser la foule trop nombreuse. Jusqu’au moment où je sens que quelque chose cloche. Ou plutôt que Vee n’est plus derrière moi. Je me retourne et le retrouve quelques mètres plus loin, figé. Je soupire et reviens sur mes pas pour attraper son poignet, le tirer, à peine. Détourner son attention du spectacle qui a l’air de le fasciner, tout à coup. J’capte pas pourquoi. Tu fous quoi ? Viens. Il y a de l’agitation, plus loin, là où le discours vient de s’achever. J’ai pas envie de rester là. Je jette un coup d’œil de ce côté, juste pour m’assurer qu’il n’y a pas de soldats autour de nous. On te recense maintenant ? Ça sera fait. Je ramène mes yeux sur Vee, les sourcils froncés. Son visage est ravagé par les allergies, je comprends pas pourquoi il traîne autant. Ça doit pas être plaisant. Très drôle. On peut y aller ? Je tire encore, sur sa manche, pour l’inciter à se bouger.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptySam 28 Nov - 20:28

Shireen avait espéré qu'après le fiasco de la course, les choses finiraient par se tasser, que le silence serait la réponse privilégiée. Si il avait dirigé l'empire, c'est ce qu'il aurait fait. Le silence aurait parlé plus que ses lois et des discours qui ne font que mettre le feu aux poudres. C'était un espoir futile, il le savait, mais il n'avait pas imaginé qu'elles prendraient une telle proportion. Le seul sentiment que l'habite à l'instant est la honte. Une honte pure, la sensation que tous les regards sont tournés vers lui. L'impression sur la foule entière d'androïde le dévisage et attend qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi pour mettre fin à cette folie. Intérieurement, il a déjà quitté l'empire, renié leurs principes, physiquement il se tient dans son uniforme et son armure, fier petit soldat Kirk. Lui même ne sait pas quoi en penser. Ses supérieurs disent qu'ils ne sont que des machines, lui sait qu'elles sont bien plus complexes que ça. Il a prit le temps de parler avec certains d'entre eux, admirer leurs différences, leurs facultés. Des créations qui échappent au contrôle de leurs maîtres, ce n'est jamais bon. A trop les frustrer, il sait ce qui arrive quand on a plus peur de rien, quand elles n'auront plus peur pour leurs vies car on leur aura déjà tout dépouillé. Elles se rebelleront, et cette fois il y aura des morts. Beaucoup de morts. Aucun des deux camp n'est prêt à faire des concessions.
Cette situation lui rappelle la sienne, tandis qu'il se rapproche d'un pas assuré vers son point de rupture.
Son rôle ici n'est pas de participer activement au recensement. Il se tient comme un pilier, donne à ses hommes appelés en renfort les ordres. Il regarde la scène, impuissant. A quoi mène ce recensement ? L'empire doit avoir une idée derrière la tête. Laquelle ? Il n'est pas certain de vouloir la découvrir. Ils ne peuvent pas se débarasser de tous les androïdes, mais ils peuvent les contrôler. Il balaye la foule du regard, la peur au ventre d'y croiser un visage familier. Il a envie de voir Vee, mais pas dans ces circonstances. Il croit à une hallucination dans un premier temps. Il désire tellement se trouver à ses cotés et oublier ce qui se passe, qu'il le voit maintenant partout où il va, jusque dans ses rêves et ses cauchemars. Mais sa vision ne comprendrait pas Jun-O - Noon plutôt. Un mauvais pressentiment le pousse à se rapprocher. Il est en colère. Qu'est-ce qu'il fait là ? Est-ce qu'il est tombé sur la tête pendant la nuit et ne peut pas se soigner tout seul ? Si il se fait repérer, les conséquences pourraient être grave. Vee est la dernière personne qui doit avoir des ennuis avec l'empire. Il ne doit pas s'en approcher, c'est mieux comme ça. Le sujet est épineux, il l'a bien vu la dernière fois. Shireen arrive à leur niveau. « Hé, vous deux. » Quand il entend sa voix légèrement modulée, il pense à retirer son casque. « Putain Vee, mais qu'est-ce que tu fous ici ? Tu ne dois pas être là ! » Il lance un regard désespéré à son camarade androïde, un appel à l'aide, qu'il traîne Vee par la peau des fesses si il le faut. Ils ne vont pas se recenser, quand même ? Non. Il ne doit pas. Il ne faut pas. Il y a des endroits dans lesquels Reen ne pourra s'infiltrer si le médic est capturé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptyVen 4 Déc - 4:35

Le pied ne bouge pas, Vee reste figé à sa place, qu'importe la demande de Jun-0. L'iris lorgne vers la scène, vers les gens face à lui, la foule. Il y a quelque chose à faire ; l'Empire demande un recensement. Il est logique, dans un sens, de ne pas envoyer l'Empire se faire foutre avec ses demandes. Un recensement est simple ; Vee est capable de faire des choses simples, comme cela, avec son cerveau à moitié brisé. De toute manière, un mal de tête se pointe ; il n'a pas envie de se prendre la tête, de se casser l'esprit avec une chose aussi simple que cela. Il ne comprend pas pourquoi l'androide désire aller dans une autre direction. c'est la loi qu'il commente, les sourcils froncés, avant de tourner sa tête direction du soldat s'approchant. La voix est familière et l'empêche de faire un commentaire. La migraine s'accentue à la vue du visage de Shireen ainsi dévoilé, mais aussi à ses demandes. de quoi tu parles reen ? farg. vous êtes chiants. vous avez pas entendu les lois ou quoi ? Il se fait impatient, il se fait agité. La tête lui tourne, la logique lui échappe. Les allergies, au travers de tout cela, n'aident pas. j'vais aller recenser ma jambe en même temps qu'il ose même rigoler, pour calmer l'atmosphère. Autour, certains androides semblent protester, et des stormtroopers semblent faire preuve d'autorité. Quelque chose ne va pas, dans son coeur et dans sa tête. Vee pince ses lèvres et pourtant, le corps refuse de se déloger de la situation. où est le problème ? qu'il demande, incapable de le formuler lui-même.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptySam 19 Déc - 18:55


event 2, sujet commun
urgence chez l'empire et ses sujets

- luminous beings are we -


De nombreuses minutes se sont écoulées depuis l'annonce ; déjà, plusieurs androïdes se sont soumis aux lois et se sont recensés. D'autres, seuls et sans propriétaires, se sont vus contrôlé par l'Empire et leurs informations prises en note pour une vérification dans le mois à venir. Les jours sont comptés pour eux. La peur n'est pas présente dans la foule : du moins, pas entièrement. L'Empire est au pouvoir et plusieurs ont confiance en ces nouvelles lois. De nombreux propriétaires attendent en ligne, accompagnés par leur androïde, pour le recenser proprement. Ailleurs dans Theed, plusieurs stromtroopers parcourent les rues à l'intérieur d'unités de recensement. La chose se propage lentement.

Le noeud de la chose reste pourtant devant le palais impérial. L'empereur s'est effacé depuis un moment déjà, en compagnie de sa garde rapprochée. Il ne voit pas l'individu, dans la foule. Il n'est qu'un parmi tant d'autres dans cette masse folle et docile. Un fantôme oublié, empli de rancœurs. Un être constitué de codes et de métaux, jugé chose plutôt que homme. nous avons droit à la liberté ! non au recensement et à l'esclavage ! qu'il hurle, fort, comme s'il avait des poumons, comme s'il possédait des sentiments. liberté aux androïdes ! liberté pour tous ! Le ton de la voix est fort, puissant. Il attire déjà l'attention de nombreuses personnes et au loin, certains stormtroopers semblent le remarquer. non à l'esclavage ! n'est-ce pas là les dires de l'Empire ? n'est-ce pas là ses promesses ? et que font-ils, maintenant ? qu'il continue aux gens l'entourant, l'écoutant. Il essaie de secouer les consciences avec tout ce qu'il possède. Et peut-être certains l'écoutent, peut-être certains l'entendent. Dans la foule, des androïdes paraissent agités aux côtés de leur propriétaire. D'autres laissent entendre leur approbation.

NOTE la tension monte déjà. les soldats de l'empire sont prêts à intervenir face à cet individu problématique aux paroles dérangeantes. que comptez-vous faire ? approuver ses dires ? s'y opposer ? les lois de l'empire sont faites pour être respectées.

dés proposées les dés sont toujours disponibles pour les sujets communs. vous êtes libres des choix possibles, et du danger auquel votre personnage est confronté. jouez intelligemment !

Le flood Vous pouvez flooder au sujet de l'intrigue et des rps communs ici.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptyVen 1 Jan - 17:33

La tension est palpable, autour de nous, des murmures parcourent la foule tandis qu’une file se forme pour le recensement. Il n’est pas question qu’on fasse pareil que tous ces abrutis, même si Vee semble bloqué sur la chose, à présent. La loi ? Depuis quand s’intéresse-t-il à la loi ? Arrête tes conneries. Ma main reste solidement accrochée à son poignet, le doute m’envahit peu à peu. J’ai peur qu’il s’éloigne, qu’il y aille, si je le lâche. Vee a l’air sérieux. J’comprends pas pourquoi, mais il a l’air sérieux. S’il était pas sérieux, j’vois pas pourquoi il commencerait à plaisanter là-dessus dans l’état où il est. La seule chose dont il doit avoir envie, c’est se casser de ce quartier pour se débarrasser de ses allergies.
Mes capteurs s’affolent, lorsqu’un soldat s’approche de nous. Repérés, on pourra jamais échapper au recensement. En tout cas pas en vie ou sans s’être inscrits dans ce foutu registre. Je plisse les yeux, en me retournant vers lui, sur la défensive. Jusqu’à c’qu’il retire son casque. Soupir Peut-être qu’on a une chance de s’en sortir. Shireen me lance un regard désespéré comme si j’avais la solution à l’univers et je me contente de lui rendre un regard exaspéré, quand Vee se remet à parler. Il plaisante, ça y est, mais pas de la manière dont j’espérais. Le problème, c’est que tu délires. Et voilà que ça hurle, au milieu de la foule. Un androïde qui clame son droit à la liberté. Ouais, Vee, écoute-le-lui, plutôt, que j’marmonne discrètement. J’ai beau être d'accord avec le discours, j’compte pas me faire démanteler dans l’immédiat en faisant part de mon approbation. Pas tant que Vee sera pas en lieu sûr.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptySam 2 Jan - 21:14

Jun-O ne l'aide pas plus que ça, à croire que l'androïde ne sait pas non plus ce qu'il lui prend et n'a pas les réponses miracles, dommage. Il en aurait bien besoin, là tout de suite, d'une réponse miracle. Shireen essaye de comprendre pourquoi Vee s'obstine à vouloir recenser l'androïde. Il est clair que si il ne le fait pas, il y aura des risques, mais ils ne peuvent pas se permettre de se présenter à visage découvert et il ne fait pas confiance à cette campagne. Il y a quelque chose de louche. N'importe qui pourrait le reconnaitre, là, se souvenir du visage du médic et sonner l'alerte. Ce n'est pas parce que ses souvenirs se sont fait la malle que ceux des autres sont moins présents. Mais Vee ne semble pas le réaliser ou sans fiche. Il a encore au fond de lui cette stupide loyauté à l'empire, ces stupides phrases qu'il répète en boucle ; comme quoi il ne faut respecter la loi maintenant. Et comme si ça ne suffisait pas, il semble y avoir un mouvement de révolte qui nait dans la file d'attendre. Un des androïdes fait du grabuge, il a peur que cela tire comme pendant la course des vaisseaux, qu'il y ait à nouveau des arrestations. « tous les deux, fichez le camp, c'est le moment ils ne regardent pas dans votre direction. » Il ne veut pas avoir à lui forcer la main, la main agrippée sur son blaster. Il le lâche et les prends par l'épaule, tous les deux, doucement. « viens vee je vais m'occuper moi même de ton enregistrement. » Il ment et jette un regard entendu à Jun-O. Enregistrement de rien du tout.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptyMer 6 Jan - 21:37

C'est un écho similaire à la dernière fois. Le même appel, le même murmure qui résonne dans son esprit, lourd et trompeur, tentant. Mavee ne sait que faire ; il ne sait que faire, outre lui répondre, outre exiger la même chose qui est dite dans ses pensées. Les paroles tournent en boucle et lui donnent le tournis. Il s'égare et se perd au milieu de ses sens. Une seule chose semble précise et logique ; le recensement exigé. Il s'agit d'un ordre venant de l'Empire et la voix ne cesse de lui dire qu'il ne doit pas la trahir, l'Empire. Qu'il s'agit de la dernière chose à faire. Il ne saurait dire qui est cette femme, encore, qui lui parle, mais il sait qu'elle n'est plus en sa compagnie et qu'il commet des fautes, déjà.
Où se trouve-t-elle ? Peut-être attend-t-elle au recensement.
Le regard se tourne vers l'avant, là où des androïdes attendent encore leur tour, tandis que l'un d'eux hurle à l'injuste. Une part de Vee comprend. Son coeur comprend. Sa tête est si brisée et fracassée qu'il ne sait enligner une pensée entière. Il observe et ne découvre qu'une lourde migraine. Ne sent que Noon qui l'appelle, puis Shireen, les deux tentant de le tirer dans une direction opposée, loin de l'Empire. Mais il ne doit pas quitter, trahir l'Empire. Et Shireen le fait rire, avec ce qu'il dit.
- M'enregistrer où ? Dans un buisson ? qu'il demande, encore. Le regard est moqueur. L'esprit est en folie. C'est pas comme ça que j'vais oublier. J'ai pas oublié après la dernière fois, hein. Il manque de coeur, dans les paroles.
Il manque de coeur, parfois, quand la tête est brisée par millier. Les morceaux sont tous là, pourtant. Ils se cognent les uns contre les autres et se blessent, se cassent encore plus.
Il se tourne vers Noon.
- Tu penses comme lui, Jun-0 ? Tu veux pas d'puce mais tu passes ta vie dans mon placard. C'est pas logique ton truc. Elle est sélective ta liberté, mon gars.
D'un mouvement d'épaule, il se dégage de la poigne de Shireen. Avec le geste, il lui offre un regard.
- Ça va j'sais marché. J'suis pas un enfant.
Et pourtant il y a une cassure dans sa démarche, à chaque pas, car la jambe d'acier est plus petite que celle en chair.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptyVen 8 Jan - 21:58

La main de Shireen m’arrache un tressaillement et je me dégage d’un mouvement d’épaule, un peu brusque, pur réflexe. Je sais qu’il essaye d’aider, mais c’est pas moi qui déraille, là, pas besoin de me toucher. Je tente quand même de pas lui lancer un regard trop noir, en me rappelant qu’on a le même but : sortir Vee de là. Mais Vee n’est pas dupe, et il n’a toujours pas l’air de vouloir entendre raison. C’est comme si quelqu’un d’autre lui parlait, en même temps, comme si nos voix lui parvenaient à peine. Je me demande s’il vaudrait pas mieux l’assommer, en fin de compte. Le seul problème, c’est qu’au milieu de cette foule, ça passerait difficilement inaperçu. Mais je dirais pas non à lui faire ravaler son rire, cette fois. Plus on reste ici, plus on a de chances de se faire repérer ou d’être pris dans la cohue. Ça n’a rien d’une bonne idée, pour aucun de nous trois.
Mes sourcils se froncent, quand Vee se tourne vers moi, pour balancer des mots qui n’ont pas vraiment de sens, autres que d’être prononcés pour blesser. Y’a pas que moi, qui suis plein de bugs, honnêtement. Mon placard t’emmerde, j’étais là avant toi, crétin. Peu importe, on s’éloigne, c’est tout ce que je demande. Du coin de l’œil, je le surveille, prêt à le choper si jamais il lui prend l’envie d’y retourner. T’es bien placé pour causer logique, aujourd’hui, que je marmonne, sans le quitter du regard. Je suis conçu pour te protéger, et te protéger implique de pas s’approcher de l’Empire. Et Shireen, bah… Je lance un regard dubitatif à l’intéressé. C’est Shireen. Tu peux pas lui reprocher de vouloir te garder en vie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets EmptySam 16 Jan - 16:36

le sujet commun
ce qu'il s'y passe

- luminous beings are we -


Il se nomme Rane Antares. Le matricule ne lui appartient plus ; il ne le désigne plus. Rane est au delà de ça. Il est une personne dotée d'une conscience et d'un coeur, d'une âme. Un chiffre ne peut être une part de son identité. Il est Rane Antares ; un nom grand et beau qu'il a choisi lui-même et qu'il porte fièrement, jour après jour. Ils sont nombreux, ainsi, à porter un nom. À se donner de nouveau naissance et par le même fait, la liberté. Il n'est pas une propriété, pas un objet. Il n'est pas un esclave, pas une machine. Il est être libre. Il est lui.
Il s'appelle Rane Antares et il est libre. C'est de tout son coeur alors qu'il le hurle au travers de la foule, juste là, devant le palais impérial. Il hurle sa liberté mais aussi celle des siens. Il hurle sa peine et sa colère. Il dénonce l'injustice vécue. Honte à vous ! honte à l'empire ! liberté aux opprimés ; liberté aux androïdes ! À quoi bon se défaire de l'esclavage si c'est pour en créer une nouvelle forme ? Il désire ouvrir les yeux, les coeurs. Il désire se faire entendre, juste une fois.
Il désire vivre, simplement.
Alors il se débat lorsque les stromtroopers l'atteignent enfin. Il réussit à se défaire de la poigne de l'un d'eux qui, pour l'heure, sont pacifiques. Il se défend et recule, les poings devant lui. Vous comptez faire quoi ? m'enfermer ? vous le faites déjà, jour après jour ! Certains détournent les yeux. La honte de voir et de ne rien faire. Pour d'autres, ce n'est qu'un dégout. Qu'un dédain face un être dont la vie leur est due qui se révolte face à une injustice qui n'existe pas.
Il est fier lorsqu'un stormtrooper se recule et tombe tandis que lui se retrouve debout, son blaster à la main. je ne suis pas le seul. vous allez voir. vous allez voir ce qu'ils vont faire. De qui parle-il ? Voilà un murmure qui se propage dans la foule. De qui parle-t-il donc. Certainement de ces androïdes rebelles ayant causé des tords plus tôt dans l'année. L'Alliance Rebelle aura raison de l'Empire. qu'il annonce sans que les gens sachent de quoi il parle, dressant l'arme dans les airs. L'impact est brusque et surprend. L'androïde s'échoue au sol, les yeux vides. Un stormtrooper l'a abattu. Rane Antares est mort tandis que dans la foule, un murmure sur l'existence de l'Alliance Rebelle se fait entendre pour la première fois.

Note Il s'agit de la dernière intervention sur ce sujet. Vous êtes libres d'y répondre encore. Il restera en place jusqu'à la fin janvier avant d'être déplacé. Si vous désirez continuer vos échanges, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet.



Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'event 2, rp commun : urgence chez l'empire et ses sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'event 2, rp commun : urgence chez l'alliance rebelle et l'artificial intelligence counts
» rp commun 1 : la course pour l'empire
» l'event 2, rp commun : la ruche
» Sujet Commun : inscription
» sujet commun ; la cérémonie des lanternes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: