AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 they all feel the same (wazrus#2)

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

they all feel the same (wazrus#2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: they all feel the same (wazrus#2) they all feel the same (wazrus#2) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:30

Il y a comme un poids sur ses épaules et son cœur. La puissance des mots d’Arcturus ont su achever le peu d’humanité naissant en lui. Ne serais-je jamais capable de le combler ? Ne serais-je jamais capable d’être comme lui, un homme ? Je ne mérite pas toutes ces améliorations, je devrais retourner là où il m’a trouvé, au milieu des débris. C’était ma place. Il avait toujours eu du mal à trouver un endroit où il se trouvait chez lui quand ce monde. Pendant longtemps, il avait été un errant. Un vagabond de ce monde. Geppetto lui avait offert une existence, un brin d’âme et une poussière de maison. Puis un coup de vent et tout s’était aussitôt envolé. Arcturus avait su lui offrir davantage d’un brin, il avait mis du cœur pour lui offrir une branche d’âme. Pas le tronc, encore. Il manquait quelque chose pour qu’il connaisse toute l’humanité d’un humain. Il lui avait aussi offert plus qu’une poussière, plus qu’un grain de sable. Il lui avait offert un désert entier, un toit sous lequel il pensait avoir sa place avant que tout ne soit remis en question aujourd’hui.

Il se fraya un passage vers l’extérieur. Le besoin de souffler, de laisser l’être pénétré ses poumons synthétiques avec l'espoir peut-être que si l’air entre dedans, ils deviendront réels. Mais ce n’est pas parce qu’on touche la réalité du bout des doigts qu’elle nous appartient, qu’elle fait de nous un homme. Contre toute attente, c’est sa voix qu’il entend au milieu de la rue, reconnue entre toutes. Une question posée dont la question est évidente. Il s’est déjà expliqué sur la raison de son départ, n’a-t-il pas compris ? « J’ai échoué, Arcturus. Regarde-toi. Je t’ai connu malheureux. Tu l’es toujours. Je n’arrive pas. » Alors es-tu prêt à abandonner si facilement sous prétexte qu’en si peu de temps, il n’ait pas lâché un sourire sincère ? Lorsque sa main l’effleure et qu’il s’excuse, Wazn lui attrape pour la poser contre sa joue. Il avait toujours aimé sentir le contact d’Arcturus contre sa joue. Ça avait le don de le transporter quelque part où plus rien n’avait d’importance si ce n’est l’homme qu’il possède devant lui. « C’est moi qui suis désolé, Arcturus. » Et l’inattendu fut alors ordonné. À la maison. Comme s’il y avait sa place, comme si, malgré son départ précipité, Arcturus ne lui avait pas fermé la porte. Et une lueur d’espoir s’alluma dans ses yeux quand son propriétaire lui indiqua avoir perdu son chemin. Un an en arrière, il lui aurait dit : Mais tu ne m’as pas donné de destination, je ne peux pas t’indiquer vers où aller. La subtilité du message, il ne l’aurait pas comprise.
Mais en cet instant, à force d’étudier les hommes qui l’entourent, il semblait comprendre. Arcturus était un homme soit dans un tunnel sombre dans lequel il espérait y voir de la lumière pour le guider jusqu’à la sortie, soit il était dans un gouffre immense, un néant terrifiant et il lui manquait une lueur, une main tendue. Les subtilités de l’homme et de ses dires sont encore difficiles à comprendre, mais matérialisant cette situation dans sa tête, avec l’impression d’être celui qui pourrait lui tendre la main en tenant la lumière au bout du tunnel. « Si tu es perdu, Arcturus, me permettrais-tu de te guider ? Est-ce que tu vois le tunnel, Arcturus ? Est-ce que tu vois la lumière qui t’appelle, au fond ? »
I'm on my knees praying
But no one hears a word I'm saying
I'm crying to the skies above, to the skies above
All I need is a little love, just a little love
Revenir en haut Aller en bas
 
they all feel the same (wazrus#2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» find that person who seems farthest from you and reach for them. (wazrus)
» i feel like i'm drowning
» (( you make me feel so dead )) + praxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: