AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  and he's made of gold // kahl

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptyJeu 12 Nov - 21:11

kahl lan
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : né kahlum sallan, grandi en étant doja'r kaht. il a effleuré darth daht mais a choisi kahl lan, la liberté.  âge ou date de conception : trente-quatre ans planète d'origine : coruscant, à peine un an  lieu de vie : la base rebelle. sa prison moindrement dorée.   profession ou rôle : ex-sith. ancien artiste dans une troupe intergalactique. membre de l'alliance. instructeur des recrus et co-capitaine du golden squad caractère : de ses lèvres ne sort que des paroles lourdes et impérieuses, exigeantes, critiques et demandants // le ton est calme, continuellement. kahl offre des faits, bien qu'à l'occasion, on peut noter une profonde critique et un jugement peu discret. il est honnête // confiant, sûr de lui, prétentieux. il est un prince, un roi, un être au delà des autres. on sait simplement ce qu'il vaut et a confiance en ses capacités // kahl ne désire que l'excellence, le meilleur. assoiffé de connaissances, d’apprentissage, il ne recule devant aucune pratique pour maîtriser ce qu'il désire // grand amateur d'art, il s'est tourné vers la danse ainsi que les arts de la scène. les deux ont été perfectionné au cours des dernières années. l'univers est brisé depuis qu'il a quitté la scène. on pleure l'absence de son art. // dur et autoritaire, il observe les plus jeunes et les remet en place, leur apprend les bons gestes, les bons mouvements, la manière de bouger et d'attaquer. fin observateur, il est un professeur dur mais passionné. il est la perfection et ne demande qu'à créer la perfection. // désirs contenus pendant de longues années ; aujourd'hui, si kahl désire quelque chose, il l'obtient. il n'éteint rien, aucun désir, en lui. il réclame et demande, exige et prend. les caprices sont moindres, souvent. un habit, un objet, un bijou. // le mensonge est une chose qui n'effleure pas ses lèvres. kahl est honnête, qu'importe le sujet. paroles jugées blessantes, mais vraies, à l'occassion. il juge et offre son opinion. //  groupe :  res publica (l'alliance rebelle) des particularités ? une beauté sans nom et une pierre d'amirite en piercing de nombril. crédits doom days.
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - 29 / naissance Naissance de kahlum sallan sur coruscant, premier fils de la famille, fierté dés son premier souffle. Enfant silencieux, enfant attentif. Il dévisage et observe, garde ses crises de larmes au minimum. elles restent pour le moins violente, explosive. Prince de la haute sphère, il dicte par ses caprices de bambin aux gourvernantes. Dés qu'il est en age de comprendre, d'apprendre, son père lui offre des jeux de mémoire, d'habilité. Il est un investissement, un espoir pour l'avenir. sur ses épaules, il porte le nom de la famille ; rêve du père.
an - 28 / un an Présence de la force en lui ; repéré tandis qu'il accompagne son père dans ses fonctions - il n'est jamais trop tôt pour lui montrer la vie, la vraie - par Domkod Larwic. Avec l'accord des parents - déception pour le père, fierté également pour les promesses faites, la notion de pouvoir liée à la chose - Kahlum est mené à l'académie où il étudie la force. Enfant observateur et droit, il dévore les informations offertes avec une faim vorace.
an - 19 / dix ans Examen de la force passer sans le moindre mal suite à son travail acharné.. Une soif de connaissance, une agressivité pour atteindre son but le fait pencher du côté obscur. Il ne se passe que quelques jours avant que Kahlum Sallan ne découvre son maître et soit renommé Doja'r Kaht. Sans le moindre regard derrière lui - les souvenirs familiaux sont flous, sans grand sentiment - le jeune apprenti accueille maître et nom entièrement. Il n'attend que plus de connaissances, qu'un apprentissage complet. Silencieux, droit, attentif et vorace, il guette la moindre chose pouvant le faire évoluer, pouvant le rapprocher de la Force. Il désire la posséder. Il désire la faire sienne.
an - 12 / dix-sept ans Surprise moindre, fierté immense. Doja'r Kaht est nommé Chevalier Sith. Les prunelles du maître sont sombres, les atteintes encore immenses. Celle de Doja'r envers lui-même le sont encore plus. Il ne cesse de travailler, ne cesse de s'entraîner. Les muscles hurlent, le corps prend forme. Dû aux entrainements violents, impitoyables, il est marqué de cicatrices moindres sur les bras, le torse. Doja'r refuse la guérison complète de ses plaies. Il porte sur lui les marques de ses échecs pour ne pas qu'ils se reproduisent. Il apprend de ses erreurs.
an - 6 / vingt-trois ans Confrontation face à un autre Sith. Les détails sont moindres, discrets. La chair est brulante, coupée. Une main se trouve sur le sol. Elle n'est pas sienne. Le regard de Doja'r Kaht est froid, dur. Il est le plus fort, il a gagné. Son maître ne demande pas les détails ; il ne désire que la réussite. Il s'éloigne encore plus des autres. Interdit son regard de couler vers ces choses interdites qu'il aimerait connaître, goûter. Doja'r Kaht est droit, froid. Un Sith modèle.
an 0 / vingt-neuf ans Défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith. De maigres jours s'écoulent avant que Doja'r Kaht retire ses habits et quitte ses fonctions. C'est dans le mystère que le Sith disparaît. Mort, disparu ? Les paroles sont nombreuses. Dans les faits, Doja'r Kaht en a fait suffisamment. Il ne désire pas être associé à une organisation barbare et sans finesse. Il désire plus pour sa personne. L'homme quitte les Siths, donc, et reprend le nom de Kahl Lan, une part de son passé. Il contacte la pègre pour une modification faciale alléchante et prend possession d'une pierre amirite qu'il porte en collier.  Il part à la recherche d'artefacts pour approfondir ses connaissances. Lors de ses recherches, il croise la route de Domkod Larwic et décide de rester en sa compagnie.
an 0 à 2 /   Il prend domicile à Brocantina en compagnie de Domkod pendant deux ans. Kahl en profite pour prendre connaissance des arts l'intéressant. De la dance au théâtre, Kahl laisse sa curiosité être comblée par ces choses qui étaient jugées futiles autrefois. Il s'intéresse brièvement à la romance ; faible espoir durant de maigres semaines, déception face à l'autre, face aux gens. Il est inférieur à lui, ils sont inférieurs, tous. Après cette expérience lamentable, Kahl ne s'intéresse plus à pareille chose. Son temps est précieux et si quelqu'un le mérite, il devra se battre pour attirer son regard et conserver son attention.
an 2 à 5 /  Naboo ne lui suffit pas. Naboo est une planète, trop petite, pour lui. Le monde l'attend. L'univers ne peut qu'attendre sa présence, son existence. Kahl Lan quitte Naboo et s'aventure dans la galaxie, rejoint une troupe misérable à la recherche d'une étoile, un modèle, un roi. La place est faite pour lui. Grimace sur les traits face à leur spectacle ; caricature grotesque de l'empire et de leur victoire, des siths et de leur pouvoir. Qu'importe. Le talent de Kahl ne peut que rendre brillant toute poussière désintéressante. Il joue son rôle avec sérieux, avec coeur. Désolant de poser un casque grotesque sur son faciès si merveilleux. Le personnage de Darth Kirk l'exige pourtant. Qu'importe, il fait de son mieux. Qu'importe, il est le meilleur. Il est encore plus resplendissant que l'original.
an 5 / trente-quatre ans Le succès de la troupe est fleurissant ; le talent de Kahl en est la cause. Fier artiste, il donne vie à son personnage. Mais le succès est à double tranchant ; l'existence de leur oeuvre atteint les oreilles de membres de l'Empire qui décident de les attaquer, mécontents. La présence d'un membre de l'Alliance Rebelle le sauve ainsi que quelques autres membres. Kahl cache sa nature, reste silencieux à bord du vaisseau. Malheureusemnt, c'est une fois à bord de la base cassiopea que les choses dégénèrent. Son collier d'amirite brisé, l'identité de l'ancien sith se voit rapidement révélé par un Jedi présent. Il est mis sous surveillance continu, son sabre laser confisqué. Kahl ne rispote pas ; il possède des principes. Dans les mois qui suivent, il est mis sous la surveillenace de Kael Kestas. Regard critique posé sur l'ancien Jedi, jugement continu dans l'oeil comme dans les parages. La relation commence difficilement. Au fils des semaines à assister aux cours donnés par l'homme aux recrus, Kahl offre ses connaissances à certains élèves sans demander consentement. Une confiance prend place. Son talent enfin vu à sa juste valeur, sa personne appréciée pour ses nombreuses et immenses qualités, Kael ne peut que demander à ce que Kahl l'assiste dans une première mission qui, bien évidemment, est une entière réussite. Sourire suffisant sur les lèvres de Kahl. L'Alliance Rebelle ne peut qu'avoir besoin de sa personne.
les rps
001. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.


Dernière édition par Kahl Lan le Jeu 12 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptyJeu 12 Nov - 21:12



les liens



kael ( love ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

keireann ( soeur ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

heela ( amie ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

gen ( ancienne connaissance ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

tadjedine ( fils de coeur ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

hadassah ( ancienne connaissance ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

horion ( méditation ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

arcturus ( éveil amoureux ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

san ( apprenti ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

dom ( pseudo père ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

prénom nom ( type de lien ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

prénom nom ( type de lien ) écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptySam 14 Nov - 0:12

cc @Kahl Lan J'adore ton personnage!!!

Je vois Gen comme quelqu'un d'assagit par l'âge, de calme et de posée, sûre d'elle. Mais j'aimerai bien que Kahl soit le seul a vraiment profondément pouvoir la déranger. miguel Elle essaie de sauver la face, de ne pas le montrer, mais sa présence la perturbe.

Sans doute parce qu'au fond, ils se ressemblent beaucoup, tous les deux gris, avec une soif de connaissance en ce qui concerne la Force. Gen aurait tendance à l'éviter, à s'en méfier, à s'en protéger... caché
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptySam 14 Nov - 16:58

@Gen Vod'ika

oh mais tombe j'adore vraiment ton idée.
je suis parti du principe qu'une grande part des jedis le dévisage ou font des commentaires, des messes basses à son sujet. bien évidemment, rare sont ceux qui lui font la conversation outre que pour faire des commentaires.
par contre, gen pourrait être l'une des seules justement qui s'efface quand il fait acte de présence, qui se détourne vraiment de lui, sans un regard, sans une parole.
connaissant kahl, je pense qu'il serait curieux face à la chose et à l'absence de commentaires certainement, surtout venant d'un maitre jedi comme elle. potentiellement lors de son apprentissage avant qu'il ne rejoigne les siths, quand il était encore petit, il a pu la croiser également. il possède une assez bonne mémoire donc son visage peut lui être familier
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptySam 14 Nov - 20:33

Kahl Lan a écrit:
potentiellement lors de son apprentissage avant qu'il ne rejoigne les siths, quand il était encore petit, il a pu la croiser également. il possède une assez bonne mémoire donc son visage peut lui être familier

Tiens c'est vrai ça. pensif Elle aurait pu le connaître tout petit, avant qu'il n'ait été envoyé dans l'aile des Siths. Et tu sais ce qui serait marrant? Qu'entre le fait qu'il ait grandit et sa mémoire (elle peut pas se rappeler de tout le monde non plus facepalm ) elle, ne l'ait pas reconnu, et que ça lui revienne en lui parlant. Que ce soit lui qui la mette en face du truc but
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptySam 14 Nov - 22:08

@Gen Vod'ika
oh j'aime tes idées. est-ce qu'elle connaissait dom du temps qu'il était encore au temple ? car c'est lui qui a apporté bb kahl, un an. et que jusqu'au moment de son départ de l'ordre, il avait quand même une présence dans la vie de petit kahl.
ensuite, kahl a passé près de deux ans avec lui, entre 0 et 2, à vivre avec lui.

petit kahl était un enfant très curieux dans tous les cas, et je pense qu'il pouvait aisément se défaire des rangs pour s'approcher de jedis comme de siths uniquement pour les voir à l'oeuvre et leur demander des petits tours de passe passe ou encore, leur poser des questions très sérieuses malgré son jeune âge, car il a toujours eu une soif de connaissance. est-ce que gen aurait répondu à ses questions ou fait de petits tours pour divertir l'enfant adorable qu'il était ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptySam 14 Nov - 22:36

Kahl Lan a écrit:

oh j'aime tes idées. est-ce qu'elle connaissait dom du temps qu'il était encore au temple ? car c'est lui qui a apporté bb kahl, un an. et que jusqu'au moment de son départ de l'ordre, il avait quand même une présence dans la vie de petit kahl.
ensuite, kahl a passé près de deux ans avec lui, entre 0 et 2, à vivre avec lui.
excite Oui! Oui oui tout à fait! Elle a surtout connue le maître de Dom @Jiirso Binarfall Faudra qu'on se concocte ça avec @Domkod Larwic

Kahl Lan a écrit:

est-ce que gen aurait répondu à ses questions ou fait de petits tours pour divertir l'enfant adorable qu'il était ?
Oui, ce serait tout à fait son genre, de se mettre à sa hauteur et de lui répondre comme a un adulte. Par tour de "passe-passe", elle les lui expliqueraient tout de suite après.

Ouuuuuh j'ai eu un flash.
Kahl: "Sure you don't remember me?" et il refait le tour de passe-passe préféré qu'il lui demandait tout le temps. drama
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptyLun 16 Nov - 15:57

ooooooooh
alors alors
j'suis hype pour tout ça
d'abord, j'ai discuté avec jiirso avant hier je crois et. il a trouvé kahl avec dom, et il a toujours essayé de le faire tourner vers le bon côté de la force alors que le maître sith de kahl était vraiment un gars de la pire espèce, et ça clashait vraiment fort. kahl avait vraiment un maître très intense, qui l'isolait. faut savoir que kahl était vraiment isolé des autres siths justement à cause de son maître qui était assez particulier.
jiirso avait déjà eu une vision de kahl étant du ' bon ' côté si on veut, donc il avait vraiment toujours de l'espoir pour lui.

j'adore l'idée du tour, omg. t'aurais une idée de ce que ça pourrait être ?
kahl était vraiment un enfant curieux, comme j'ai dit. c'est quelque chose qui a changé quand il a rejoint le côté des siths, bien évidemment. après ça, elle l'a surement plus jamais vu sauf peut-être que le terrain, plus tard, mais encore là, il avait son casque de sith keke sur la tête moh
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptyLun 16 Nov - 17:01

Hello @KAHL LAN - ton personnage me semble si intriguant que j'en ai du mal à cerner s'il est bon ou mauvais. Il est peut-être le parfait équilibre finalement ? J'ai lu ta fiche et j'ai noté ceci qui m'intéresse :

Citation :
La présence d'un membre de l'Alliance Rebelle le sauve ainsi que quelques autres membres. Kahl cache sa nature, reste silencieux à bord du vaisseau. Malheureusement, c'est une fois à bord de la base cassiopea que les choses dégénèrent. Son collier d'amirite brisé, l'identité de l'ancien sith se voit rapidement révélé par un Jedi présent.

Est-ce que quelqu'un gère déjà ce type de lien avec toi ? Car, sinon, je veux bien me porter garant de t'avoir débusquer. pensif moustache Sinon, nous pourrions partir sur l'idée que tu entraines des recrues, ce qui parfois, peut-être mon cas, hors mission de terrain. Nous aurions pu collaborer et ce, à plusieurs reprises ? À voir si quelque chose te convient ou si tu as une autre idée en tête ?

coeurs coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptyMer 18 Nov - 21:58

@Rhea Kirk

oh mais tombe tu décris bien kahl, j'suis trop contente que tu l'apprécie

malheureusement, j'ai déjà trouvé le jedi qui l'a détecté quand il est arrivé sur la base tombe par contre elle aurait pu être tout de même présente ? kahl ( doja'r kaht ) était quand même un sith puissant et connu, peut-être qu'ils se sont croisés à plusieurs reprises par le passé avant l'empire et tout ça. ils sont quand même proches en âge.
kahl est devenu assistant instructeur car il aide énormément kael qui est lui-même instructeur. je doute qu'il aille vers d'autres personnes faisant la même chose, surtout en partant du principe qu'il est lourdement jugé par les jedis de la base. et kael également, vu qu'il a été kick de l'ordre.
par contre, ça peut être un développement relativement intéressant qu'ils collaborent à l'avenir ? peut-être qu'elle le juge du regard depuis qu'il est arrivé sur la base, étant donné qu'il est un sith et aussi, car ils se sont connus autrefois, et qu'elle pourrait être l'une des premières, outre kael et jiirso, à faire un pas vers lui ? kahl ne s'impose pas, bien qu'il taquine souvent en offrant des sourires polis et des salutations aux jedis qui le dévisagent.
si elle en vient à l'approcher, il serait curieux.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptyJeu 19 Nov - 11:07

@Kahl Lan

Citation :
Malheureusement, j'ai déjà trouvé le jedi qui l'a détecté quand il est arrivé sur la base tombe par contre elle aurait pu être tout de même présente ?

Dommage ça :o

Mais en effet, peut-être possible.

L'on aurait pu se connaître auparavant durant l'Académie, comme beaucoup de Jedi/Sith. ^^

Après, Rhea n'est pas vraiment un instructeur, elle est davantage sur le terrain. Elle n'aime pas la station Cassiopéa, trop de gens pompeux pour elle. Elle préfère l'action. Mais, s'il faut dépanner, dans le besoin, elle peut s'improviser instructeur pour les aider à ne pas succomber à la torture.

Surtout que je la vois bien te pointer du doigt, car, en tant qu'ancien Sith, elle ne te verrait pas d'un bon œil, plutôt comme un traître. Un peu comme un bouc émissaire. Entre guillemets, c'est son petit côté cynique. Histoire de provoquer. Mais je pense que ton impassibilité dérangera sûrement Rhea qui abandonnera tout espoir de te provoquer.

Surement que ton air précieux, hautain et un poil "faux cul" lui ferait ressortir un mauvais fond ? Ou, l'inverse, Kahl est tellement calme qui serait à force, une source d'apaisement. xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptyMar 24 Nov - 18:14

@Rhea Kirk
oh bah clairement si elle essaie de le provoquer, je crois que kahl serait fortement porté à l'ignorer et à ne pas prendre part à ses commentaires uniquement pour l'énerver, oui. ce sont des commentaires qu'il entend souvent et auxquels il ne porte plus réellement attention car, vraiment, ils sont faux et il le sait. il a pas besoin d'une personne qui le critique et qui dit des choses peu flatteuses.
kahl est connu pour être très calme, très peu dans les paroles sauf, bien évidemment, lorsqu'il a quelque chose à dire. il est très lent dans ses mouvements, toujours posé. il est très loin d'être agressif
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptyVen 1 Jan - 22:05

Kahl Lan a écrit:

j'adore l'idée du tour, omg. t'aurais une idée de ce que ça pourrait être ?

ça a mis le temps, mais me revoilà...
Je me disais, tu sais Luke Skywalker, il apparaît en mode "corps astral" devant Kylo Ren? Ben un truc du même genre, mais en beaucoup moins puissant puisque dans la même pièce. Genre, apparaître deux fois grâce à une illusion dans la Force. Avec la leçon "tes yeux peuvent te trahir, mais la Force te diras toujours la vérité."

qu'en penses-tu? pensif
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptySam 2 Jan - 0:51

@Gen Vod'ika
omg cette idée ?? je pense en effet que ça peut être super intéressant
surtout que ho, on peut carrément s'en servir dans le rp sauvetage peut-être ? je verrais bien s'en servir à un moment x ou y contre un ennemi, pour faire diversion ou donner une impression qu'ils sont plus nombreux qu'on ose le croire, au fait. et gen pourrait être un peu intriguée par la chose et se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl EmptyMer 6 Jan - 15:57

Pour l'utiliser contre des ennemis, je me demande s'il faut pas mieux voir avec le staff... pensif Comme c'est pas dans les dons des annexes... Je vais faire une rapide demande dans les questions et suggestions.

J'avais le topic des retrouvailles en tête. (jsais, jsuis super à la bourre), ça te dis toujours qu'on le fasse ou ça se télescope trop avec le topic sauvetage?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 and he's made of gold // kahl Empty
Message(#) Sujet: Re: and he's made of gold // kahl  and he's made of gold // kahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and he's made of gold // kahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — my heart is gold and my hands are cold
» onwards (kahl)
» glitter & gold & broken crown - dia(mond)
» half of me has disappeared (kahl)
» kaz. - run, this world is not made for you [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: