AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica.


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica. Empty
Message(#) Sujet: (3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica. (3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica. EmptyLun 21 Déc - 23:23

GHOSTS FROM THE PAST
pré-liens

- may the force be with you -

in a galaxy far far away
à propos ce n'est pas une famille, ce n'est encore moins un groupe toujours solidaire. les âmes présentes dans ces lignes sont simplement des gens que adrlee a rencontré à un moment donné de sa vie, ayant eu une influence bénéfique ou maléfique sur sa vie. ce sont surtout ceux qui ont voyagé un jour ou l'autre à bord de son vaisseau, un ouragan bt-7 et qui ont toujours leurs places dans les différentes chambres le composant. crédits unknown.

where no man has gone before
m / androïde persécuté ft. jesse williams d'ordinaire, adrlee ne prend jamais part dans les persécutions sur la planète naboo, surtout avec les androïdes. si le padawan ne les déteste pas, il ne prend pas trop à coeur les choses, surtout par peur de se faire remarquer. sauf que cette fois-là, il n'a pas pu faire autrement, il le voyait à terre entrain de se faire rouer de coups, il n'a écouté que son instinct et lui a porté secours. l'emmenant ensuite au convor pour l'aider à s'en remettre. il lui a ensuite proposé une place dans son pseudo équipage si jamais il désire un travail pour rester en marge de la société.
f / alliée d'un temps / sorcière de dathomir ft. sarah paulson adrlee a eu le malheur de poser un jour son vaisseau sur la planète dathomir, un endroit sombre gouverné par les sœurs de la nuit, un groupuscule de femmes dotés de pouvoirs sensiblement similaires à la force. alors qu'il risquait de se faire écharper, elle lui vint en aide, décidant même de renier ses origines pour partir à l'aventure. elle suivit adrlee pendant quelques temps avant de l'abandonner sur une autre planète. désormais sur naboo pour rester proche des derniers événements, elle rejoint l'alliance rebelle en dissimulant ce qu'elle est à ceux qui ne lui posent pas de questions.
f / rebelle secourue ft. itziar ituño alors qu'adrlee voyageait dans les confins de la galaxie, il a remarqué qu'un vaisseau était entrain de s'écraser sur la planète denon, n'écoutant que son instinct, il s'est donc posé à proximité du lieu du crash et a remarqué qu'une jeune femme inconsciente était dans la cabine et surtout elle était miraculée : les blessures peu importantes ont pu être guéries rapidement. n'étant pas forcément pour la rébellion, adrlee s'est proposé de la déposer quelque part pour qu'elle puisse repartir prendre part aux combats, ils ont ainsi voyagé peu de temps, mais elle lui a juré qu'elle lui en devait une, et que s'il avait besoin d'elle un jour ou l'autre, elle répondrait à l'appel.


Dernière édition par Adrlee Leoter le Sam 26 Déc - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica. Empty
Message(#) Sujet: Re: (3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica. (3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica. EmptyLun 21 Déc - 23:24

- the journey starts here -
indications supplémentaires Salut à vous, qui êtes allés au bout de la lecture de ces préliens. Dans tous les cas, je vais vous adresser quelques petites indications. love

REBELLE ET ANDROÏDE Là c'est totalement libre, à part ce qui est indiqué tu peux faire tout ce que tu veux, prénom, avatar, âge, tout est laissé à ton libre choix, on en discutera ensemble si vous le voulez, il n'y a aucun soucis. ohhi


SORCIERE DE DATHOMIR Alors elle, c'est vraiment le personnage avec lequel je ne sais pas trop où je désire aller, mais j'avais envie de créer quelque chose autour de Sarah Paulson. Ainsi donc le faceclaim n'est pas négociable ici. luv Pour ceux ayant joué à Star Wars Jedi : Fallen Order, je l'imaginais comme Merrin, une femme qui a abandonné son peuple pour aider un jeune en détresse. Ce n'est pas une Jedi, mais ce serait néanmoins une femme forte manipulant la Force comme ses consœurs de Dathomir. Quant à son implication ou non dans la Rébellion, c'est à vous de voir, je vous laisse tout ça plus ou moins libre, mais sachez qu'en fait j'avais envie de la voir comme une sorte d'ange gardien noir auprès de Adrlee. tombe Celle qui lui montre que la voie des Jedis n'était pas la seule envisageable mais qui ne viendrait jamais remettre en cause les convictions profondes de Adrlee. Enfin, comme vous voyez, ce n'est pas bien défini et j'aimerais que l'on en discute ensemble pour éclaircir tout cela. sad


Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que vous allez craquer pour un des personnage que j'ai eu en idée, et si tel et le cas, n'hésitez pas à venir me voir pour en parler, je ne mords pas et au contraire, je suis un petit ange de bienveillance. luv


[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2, f&m) famille chaotique, humain-e, homines et/ou res publica.
» (m) brothers in arms, amitié, homines.
» (1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines
» neutralité — escouade du convor
» (m) husband, androïde, res publica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: