AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 (1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines Empty
Message(#) Sujet: (1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines (1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines EmptySam 5 Juin - 13:43

vieille connaissance
pré-liens

- may the force be with you -

in a galaxy far far away
à propos - il a longuement traîné sur Tatooine comme un androïde sous les ordres de la milice ; il s'occupait de maintenir l'ordre, avec sa logique froide et sa raison de boulons.
- son passif est très libre, il peut avoir été bourlingué de mains en mains, avoir voyagé, avoir été reprogrammé plusieurs fois pour diverses raisons ou au contraire, avoir la même conscience depuis le début. il est curieux par rapport aux hommes, aux humains, sur leurs fonctions naturelles si différentes des siennes, au point qu'il a acquis au fur et à mesure, de façon plus ou moins légale et discrète, des connaissances sur le fonctionnement du corps humain, capable de blesser, tuer, torturer, tout comme de réparer, soulager.
- il peut avoir un nom en rapport avec la mythologie, pour faire un parallèle avec Artémis, mais ce n'est absolument pas une obligation ; néanmoins, je le vois bien avec un nom qui en jette, qu'il aurait pu changer cependant par la suite.
- il est persuadé qu'artémis, dont il ne connait plus que les noms et l'image, gravée sur ses cellules mémoires, d'une enfante brune à la crinière ébourrifée, est vivante. il a pu quitter tatoiine d'une façon ou d'une autre - suivre la voie de la liberté, être acheté par des pirates, ou par des membres de l'alliance. je l'imagine facilement être devenu médecin, quelque chose qui soit utile et qui soit en rapport avec les humains qu'il voudrait aider. il cherche à en savoir toujours plus sur eux, en bon amoureux des choses vivantes.
- il est foncièrement rebelle face au joug des hommes sur les androïdes et les autres formes de conscience ; c'est un farouche défenseur des droits et se montre ferme mais juste, capable de glisser son grain de sel partout s'il pense pouvoir aider une pauvre âme. il a une espèce de conscience très philosophique, se demandant qui il est, ce qu'il représente pour autrui ; il a un caractère doux mais volontaire, assez effacé et timide au premier abord mais qui sait être confiant et amical quand il s'est fait une place.

crédits ultraviolence et bloodybaronn.

where no man has gone before
artémis shozonour / destins croisés leurs vies n'ont plus jamais été les mêmes après leur rencontre. artémis était, à l'époque, encore une enfante traînant dans les rues de Mos Espa, sur Tatooine. elle volait, elle subtilisait monnaie et menus objets. jusqu'à ce qu'elle tombe sur cet androïde, qui faisait trois ou quatre têtes de plus qu'elle, plus rapide, plus vigilant. personne d'autre n'y a fait attention, alors qu'il la tirait gentimment par le poignet, tentant de la raisonner, suivant ses protocoles robotiques. mais quand elle se mit à pleurer, quelque chose changea. elle semblait en colère de pleurer ainsi, mais l'androïde la réconforta. il comprenait qu'elle avait faim, qu'elle était maigrichonne, venue d'un clan du désert. ils n'eurent guère le temps de discuter, car la milice fit soudain appel à lui ; ils se séparèrent, non sans un dernier regard. et leurs destins furent entremêlés ; cet androïde fût la raison pour laquelle Artémis cessa d'avoir peur de ces derniers, cet évènement débuta la façon dont elle vit les autres androïdes, modifia sa vision des choses, l'assagit vaguement. quant à l'androïde, quelque chose était né en lui, une empathie délicate face à cette enfante aux pleurs presque hargneux, face à cette force de la nature haute comme trois pommes. quand il apprit, plusieurs années plus tard, que son clan - les Shozonour - avait été annihilé, il se sentit peiné jusqu'au fond de son coeur d'acier. il compulsa les informations et se prit à rêver - peut-être qu'elle n'était pas morte, cette petite, plus si petite d'ailleurs. à quoi pouvait-elle ressembler, à présent ? leurs destins sont liés, il en est persuadé jusque dans son cerveau binaire et logique. cette jeune femme a fait naître quelque chose, chez lui, au moment où ses pleurs de petite fille ont résonnés en lui. elle l'a rendu plus humain, a changé sa façon d'être. à lui, à présent, d'évoluer jusqu'à la revoir. et ce jour est peut-être plus proche qu'il ne le croit.


Dernière édition par Artémis Shozonour le Sam 5 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines Empty
Message(#) Sujet: Re: (1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines (1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines EmptySam 5 Juin - 13:54

- the journey starts here -
indications supplémentaires Hello à vous et merci de vous intéresser à Hermès (faute d'un autre nom, je l'appelerai comme ça.)  coeurs  coeurs

Le personnage est très libre, vous pouvez lui construire un passif, des motivations qui vous plaisent - ce que j'ai imaginé pour lui est au final surtout pour l'étoffer.

L'identification est libre - vous pouvez lui donner une identité réelle, un nom d'androïde, qu'importe, faites ce qu'il vous plaira. J'avais imaginé quelque chose en rapport à la mythologie, pour le parallèle avec Artémis, mais c'est plus pour le clin d'oeil qu'autre chose.  miguel

Pour l'avatar, j'ai choisi Dylan O'Brien, parce que je trouve que son visage exprime quelque chose, qu'il a un certain charisme et qu'il y a chez lui, dans son regard, ses sourires, une douceur mais aussi une volonté qui fonctionent bien pour Hermès. Mais s'il vous sort par les trous de nez, consultez un médecin, on est pas sensés éternuer des Dylan, boudiou  moustache , on peut en discuter, il n'y a aucun souci.  love

Pour le lien, la base n'est pas discutable mais l'évolution est libre. Je trouve ça adorable, l'idée d'un androïde et d'une enfante qui, par ce qu'ils se sont rencontré à un instant T, voient leurs vies, leurs visions des choses soudain changées. Ils ont eu un certain impact l'un pour l'autre, et leurs retrouvailles promettent des feels en pagaille  miguel et le reste sera à écrire ensemble, selon ce que l'on désire - ça peut tourner en sacré drama, selon ce que vous ferez d'Hermès  ui  hellu
sachant que Arté est dans l'Alliance depuis une petite dizaine d'années, ils peuvent se retrouver de bien des façons - s'il rejoint l'Alliance, ou s'il est dans un camp adverse, ou dans une ville d'une mission ... il peut avoir été rattrapé s'il s'est enfui, ou au contraire être libre et pouvoir lui venir en aide, la reconnaître tout de suite dans un ralenti digne d'un film ... pardon, je m'enflamme fireeyes mais j'ai masse idées et je suis ouverte aux propositions, et j'ai hâte qu'elle retrouve ce cher androïde miguel keurkeur

Présence & rp : chacun a sa vie, je mets ZERO pression aux gens, venez comme vous êtes et je vous vénérerai  fireeyes  coeurs  love je ne demande aucune contrainte, que ce soit longueur, style, temps de réponse. Au final, si vous appréciez rp avec le personnage, si vous vous l'appropriez, ça me suffira amplement  coeurs  coeurs


Voilà pour le tout ; je n'ai pas grand chose à ajouter hormis vous remercier pour le temps que vous avez offert à la lecture de ce pré-lien  coeurs (et j'ai bien envie de dire, craquez, je ne mords pas  drama ) ; si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte, je serai ravie de vous répondre  owi





[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica.
» (1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines
» (2/2, f&m) famille chaotique, humain-e, homines et/ou res publica.
» (3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines
» (m) père, androïde, res publica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ ground zero :: pré-liens-
Sauter vers: