AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines


                                                                 
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
(3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

(3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines Empty
Message(#) Sujet: (3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines (3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines EmptySam 20 Fév - 2:46

Famille et affilié
pré-liens

- may the force be with you -

in a galaxy far far away
à propos Que dire sur la famille Kriss ? Famille déchirée par l'abandon, par l'éloignement et la perte. Famille sensible à la Force, originaire d'une noble famille d'Alderande dont les enfants ignorent leur ancêtres, Baka Kriss, actuelle gardienne des rêves de la Ruche, a su se faire un nom dans le monde de Theed.
Enfants abandonnés par nécessité durant la petite enfance, chacun d'eux a finalement suivi leur propre chemin tracé par la Force.
Vala Bhrol, maître Jedi d'origine mandalorienne, a su se faire une place dans le cœur d'Horion et a fait office de figure maternel. Perdus de vue durant la guerre, Vala a recueilli, non sans le savoir en premier lieu, l'autre jumeau Kriss. C'est ensemble qu'ils ont fui vers la grande Mandalore, vivant de ce qu'ils trouvaient sur le chemin périlleux.

Liens aujourd'hui inexistant, absent, distant, la Force aura peut-être à cœur de réunir à nouveau cette famille pour le moin atypique. crédits ultraviolence et bloodybaronn.

where no man has gone before
f / Mère Baka Kriss (Miranda Otto), née sur aderande, en l'an -53, dans une des 7 familles nobles qui se disputaient à l'époque la gouvernance de la planète. Promise à l'héritier de la famille Thull à l'âge de 17 ans, la jeune femme a préféré fuir que de se confronter à son destin tout tracé. C'est ainsi qu'elle se retrouve sur Theed, sans le sous et contrainte de se prostituer à l'hypérion. Tombant enceinte de l'un de ses clients, Baka se fait une place dans une autre branche de la Ruche en tant qu'informatrice. Sensible à la Force et tireuse d'élite douée, elle se fait remarquer par l'ancienne Reine qui l’a promu à un poste plus adapté à ses capacités hors normes. Contrainte d'abandonner ses jumeaux alors âgées de quatre années, elle monte peu à peu la hiérarchie au fil du temps. Déterminée et ambitieuse, elle obtient finalement le poste tant attendu après avoir fait ses preuves auprès de l'actuelle Reine, elle devient la Gardienne des rêves de la Ruche.

Son plus grand regret restera tout de même l'abandon de ses précieux enfants, qu'elle cherche sans relâche depuis. Ayant retrouvé Horion, chevalier Jedi qui a survécu à la Purge, elle n'ose le contacter. Aucune nouvelle d'Haedus, son autre fils disparu depuis l'avènement de l'empire.
m / frère Haedus kriss (Caleb Landry Jones, Sam Heughan), né sur Naboo en l'an -28, jumeau d'Horion Kriss, sensible à la Force. Abandonné par sa mère à l'académie Jedi, l'enfant grandit avec son jumeau Horion. Finalement séparés lorsque le dernier est fait Padawan, Haedus n'obtient pas de maître et est contraint de rejoindre l'un des corps Jedi. Jaloux durant un temps, il refuse le contact avec son frère, préférant se concentrer sur l'adaptation à son nouvel avenir. Haedus a toujours été doué avec la mécanique et plus particulièrement avec le pilotage, c'est avec une évidence qu'il suit une formation appropriée et qu'il majore ses camarades. Il obtient finalement sa licence de pilote et accompagne des Jedi en missions d'explorations, principalement.

Son vaisseau s'écrase sur kashyyyk lors de la grande bataille qui oppose la Monarchie à l'empire nouvellement formé. Il est retrouvé par Vala Bhrol, ancienne maître Jedi de son frère Horion. Fuyant sur un vaisseau branlant, ils s'enfuient sur Mandalore afin de se cacher de la Purge du corps Jedi. Contraint de survivre, ils œuvrent en groupe comme chasseur de Prime. C'est récemment qu'ils sont revenus sur Theed, dans l'espoir de rejoindre l'Alliance Rebelle.
m / frère (Pris) Horion Kriss (Domhnall Gleeson), Chevalier Jedi, né sur Theed en l'an -28. Abandonné par sa mère avec son frère jumeau, il se retrouve à l'âge de quatre ans à l'académie Jedi. Surpassant chaque épreuve, il devient le padawan de Vala Bhrol à l'âge de treize ans. Dans le même temps, son frère échoue et est envoyé dans le corps de pilotage de l'Ordre. Blessé par la froideur de ce dernier, Horion est peiné de voir leur relation s'effilocher, eux qui ont été abandonnés par leur mère. Il se plonge dans sa formation et apprend au côté de sa Maître stricte mais juste.
Il ne sera pas envoyé à kashyyyk pour aider la Monarchie en péril. Horion reçoit les nouvelles de la chute de cette dernière alors qu'il est encore au Temple. Chassé par les Sith, il fuit avec ceux qui survivent à la Purge et prend refuge auprès de la pègre. Effectuant quelques primes pour survivre, il est finalement contraint devant le manque de nourriture de se prostituer à l'Hypérion. Il rejoint l'alliance rebelle en l'an 1.
Formé en l'an 2 comme espion par l'Intelligence de l'Alliance, il part en l'an 3 en tant qu'ingénieur des armes dans l'empire, sous couverture. Il y restera jusqu'à la fin de l'an 5, où sa couverture tombe. Sauvé par des rebelles dont l'homme qu'il aime, il est ramené sain et sauf à la base. Depuis, il sombre des horreurs qu'il a dû faire afin de conserver son statut d'espion. Cela l'a considérablement rapproché du côté obscur. Cependant, bien trop empathique pour tomber, l'Obscurité ne fait que nourrir davantage son désespoir.
f / Maître Jedi Vala Bhrol (Tilda Swinton), née sur Mandalore en l'an -56, elle rejoint l'académie de la Force tardivement à l'âge de cinq ans. Elle n'a aucun souvenir de ses parents, elle conserve seulement un collier ayant appartenu à sa famille précieusement. Élève calme et réfléchie, elle gravit les échelons sans trop de difficultés.
C'est à l'âge de 31 ans qu'elle obtient son premier padawan, avant Horion. Malheureusement, celui-ci, ayant retrouvé sa sœur et l'ayant vu mourir devant ses yeux, sombre du côté obscur. Dévoré par la vengeance, il refuse de rejoindre l'académie de la Force et poursuit son chemin seul. Il reste le plus grand échec de Vala à ce jour.
Horion est son deuxième padawan, bien qu'elle aurait souhaité pouvoir former les deux jumeaux, elle fut obligé de choisir et l'un deux rejoindra le corps de l'ordre Jedi. Elle peut décrire sa relation avec Horion comme maternelle, leur lien a toujours été fort et puissant, allant parfois à l'encontre du code sur l'attachement. Fière de le voir devenir Chevalier, elle reprend du service en étant envoyée à kashyyyk pour une mission de longue durée en assistant un sénateur. Forcée de prendre position durant la grande bataille, Vala voit nombreux des siens tombés et ressent la souffrance de la perte dans la Force.
Écoutant ses instincts, elle finit par retrouver Haedus, le frère jumeau d'Horion et le prend sous son aile. Ensemble, ils rejoignent sa planète natale, Mandalore. Forcés de survivre, ils deviennent des chasseurs de primes et forment à priori une bonne équipe. Le temps passe mais l'empire prospère toujours, c'est avec beaucoup de réflexion et de désir de retrouver également les siens, que les deux rejoignent Theed dans l'espoir de rallier l'alliance.


Dernière édition par Horion Kriss le Ven 19 Mar - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
(3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

(3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines Empty
Message(#) Sujet: Re: (3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines (3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines EmptySam 20 Fév - 2:46

- the journey starts here -
indications supplémentaires Hello à toi  coeur , bienvenue sur mes pré-liens  coeur

Je suis plus que ravie que tu t'y intéresse et je vais développer plus par ici les critères de mes recherches  brille (promis il y a beaucoup de libertés pour se faire plaisir  cuute ).

Les avatars :

- Pour Baka Kriss, j'ai noté Miranda Otto mais tout faceclaim d'âge entre 50 ans et 65 ans, caucasien et de cheveux de couleurs blonds ou roux est envisageables. J'avais également en tête si ça peut t'aider Cate Blanchett et Gillian Anderson. Ceci dit, fais toi plaisir.
- Pour Haedus Kriss, mon seul critère, vu qu'Horion et Haedus sont jumeaux, c'est un faceclaim caucasien avec des cheveux roux ou blond. J'ai noté Caleb Landry Jones et Sam Heughan mais il existe bien d'autres facelaims qui correspondent. Il doit-être âgé entre 30 et 40 ans.
- Pour Baka Bhrol, le seul critère est un faceclaim âgée de 50 ans à 65 ans. Elle est originaire de Mandalore, dont la population principale est censée être d'ethnie hispanique, donc si tu souhaite jouer un faceclaim POC c'est tout à fait possible.

Les prénoms :

Tous les prénoms sont négociables, afin de te permettre une certaine liberté et de t'approprier le personnage. Le seul critère à respecter c'est pour le prénom d'Haedus, il doit être issu d'une étoile (un peu comme la famille Black dans HP).
Le nom de famille de Vala Bhrol est également négociable.

Les liens :

La base des liens est ce qui me tient le plus à cœur, c'est aussi ce qui fait la force de ce groupe avec Vala en figure maternelle de substitution alors que Baka a toujours été absente mais cherche à retrouver les siens. Le lien entre Baka et Vala risque aussi d'être fort intéressant à développer.
Pour Haedus et Horion, je suis tout de même ouverte si tu souhaites partir sur du positif ou du négatif, tout est possible, cela reste évidemment à construire ensemble.

L'histoire :

Pour l'histoire des personnages, tu verras que j'ai été volontairement assez vague avec les dates, afin de te permettre d'adapter le personnage à ta sauce. De plus bon nombre de parties ne sont pas développées et tu es libre de faire tous les ajouts que tu juges utiles.
J'ai seulement noté les grandes lignes, qui elles, ne sont pas vraiment négociables car ils font tout de même la base du personnage. Ceci dit, si cela ne colle pas avec une de tes idées, on peut toujours en discuter.

Présence :
Pour ce qui est de la présence sur le forum, je ne suis pas très demandeuse, tant que tu respectes le 1 rp par mois, cela me va. Bien sûr je souhaite que les liens avances mais l'irl reste plus important que le rp donc je sais m'adapter. Pour ma propre présence, je réponds en moyenne une fois par semaine (parfois plus, rarement moins mais il m'arrive d'avoir des périodes de difficultés).

Voilà j'espère que tu n'as pas pris peur et que tu es arrivé jusqu'au bout. Comme tu peux le voir, je suis bavarde alors surtout n'hésites pas à me MP pour toute question, j'y répondrais avec grand plaisir  hug

En espérant que tu adoptes l'un d'entre eux  cuute  cc
[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
 
(3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) maître jedi ; humaine ; res republica
» (f) ancien maître jedi, humaine (maître sith), dictum
» (4/6, m/f) famille Sallan, dictum et res republica
» (m) Capitaine du Golden Revenge, Maître du déguisement, Homines
» (2/2, f&m) famille chaotique, humain-e, homines et/ou res publica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ ground zero :: pré-liens-
Sauter vers: