AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 registre des androides


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptyLun 16 Nov - 11:59

J'ouvre le bal keurkeur (et je m'auto-ajoute pour pas rajouter du travail aux copines brille )

Duo d'Androïde et Propriétaire
Code:
@"aldebaran Z-449" — @"delphini pax"
Code:
@"hera j-447" — @"remus kirk"

Propriétaire disponible
Code:
@"jiirso binarfall", qui peut avoir recueilli un androide suite aux nouvelles lois dictant que tout androide doit avoir un propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptyDim 22 Nov - 15:59

Je viens me régulariser cutie

Duo d'Androïde et Propriétaire
Code:
@"Rhewa M-247" — @"Koh Luur"

Merci d'avance keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptyDim 22 Nov - 16:04

Duo d'Androïde et Propriétaire
Code:
@"arcturus Sahleac" — @"wazn C-679""
ohno  here I am
merci hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptyDim 22 Nov - 16:37

C'est enregistré les chatons coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptyDim 22 Nov - 16:39

Propriétaire disponible
Code:
@"Domkod Larwic", peut avoir recueilli un androide, soit à la brocantina (qui a brûlé donc l'andro peut le suivre dans sa vie de pirate de l'espace), ou bien pour renforcer sa nouvelle équipe de pirates. Si vous êtes prêt à des aventures loufoques :D ! En sachant que Dom considérera son andro comme un être libre, il lui paiera un salaire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptySam 28 Nov - 9:55

Duo d'Androïde et Propriétaire
Code:
@"Zak S-00999" — @"Titania Lak"
Merci ! hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptySam 28 Nov - 21:56

je m'en occupe coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Kael Kestas -
chevalier jedi gris
Kael Kestas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 174
monnaie chromium : 794
identité : tiph
faciès et crédits : richard madden by mel<3, text sign: joanna klink
labeur : instructeur & protecteur des âmes perdues et nouvellement arrivées sur la base. surveillance de l'ex-sith kahl, désormais partenaire de missions
origines : la Seelos aux déserts de sel et aux Montagnes escarpées aux gisements de cuivre
myocarde : célibataire. divorcé, la seule relation amoureuse qui ait eu du sens et de l’importance dans sa vie, brisée - kael n'est pas véritablement opposé à vivre autre chose, mais pour le moment, il n'en a jamais éprouvé le besoin ou l'envie. il n'a jamais été avec une autre personne.
kk rising
  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptyDim 6 Déc - 21:58

Propriétaire disponible
Code:
@"kael kestas", qui peut avoir recueilli un androide suite aux nouvelles lois dictant que tout androide doit avoir un propriétaire.

Duo d'Androïde et Propriétaire
Code:
@"pum blyst" — @"atlas y-33a"

merci les bbies coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptyLun 7 Déc - 19:41

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptyMar 15 Déc - 11:11

Allez mama dream se lance aussi dans l'accueil de pauvre androïde en perdition cutie

Propriétaire disponible
Code:
@"Margua Benett", par pur esprit de révolte et de contradiction vu qu'on interdit quelque chose, se porte volontaire pour être le propriétaire d'un androïde qui voudrait être safe dans sa liberté (et s'il a des compétences qui pourraient lui être utiles ça pourrait être super cool  :hehe: ). Si vous cherchez du taff, promis vous finirez pas dans les arènes de la ruche, venez chez mama dream  :langue:  :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptyVen 18 Déc - 3:27

je t'ajoute moh
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides EmptySam 19 Déc - 19:35

Bonsoir! bisous

Propriétaire disponible
Code:
@"Gen Vod'ika": non content d'aider et de sauver des androïdes, elle leur prête son nom quand ils en ont le besoin. Ils sont de plus en plus à lui "appartenir", bien que certains n'aient jamais redonné de nouvelles et sont partis vivre leur vie. Dans la galaxie, et entre androïdes, aucun ne s'y trompe. "Vod'ika" signifie liberté. Porter son nom veut dire: je suis libre. (plus d'infos [url=https://maytheforce.forumactif.com/t332-0-x-m-f-vod-ika-s-groupe-d-androides-libres#3037]ici[/url] )

Merci d'avance! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: registre des androides registre des androides EmptySam 19 Déc - 20:13

je t'ajoute chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

registre des androides Empty
Message(#) Sujet: Re: registre des androides registre des androides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
registre des androides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» registre androide
» 008. les androides
» (0/x, m/f) Vod'ika's, groupe d'androïdes libres
» registre des vaisseaux
» registre escouade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: