AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 tinder galactique


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

tinder galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: tinder galactique tinder galactique EmptyDim 4 Oct - 17:56

j'ouvre la danse : des idées de lien avec un personnage pour @taryn rhel ? papillon
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

tinder galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: tinder galactique tinder galactique EmptyJeu 15 Oct - 17:42

j'ai envie de dire avec @Vega L-373 parce que le contraste entre ex-princesse qui ne porte guère les androïdes dans son estime et androïde privée de sa mémoire échouée à l'Hyperion, ça peut être très fun ui bon j'ai aucune idée de comment elles se rencontreraient et tout, mais j'aime bien le côté des opposés qui se rencontrent et qui s'affrontent, ça peut être une introspection intéressante pour Taryn d'être face à une situation qui lui est complètement étrangère ui

et du coup pour relancer, je nomine @Mara Halcard, tiens ohhi qui a des idées ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
tinder galactique 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

tinder galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: tinder galactique tinder galactique EmptyVen 23 Oct - 4:38

@Mara Halcard

Hum alors j'ai plusieurs idées. Deja j'aurais bien vu une relation chaotique si drama avec @Uriel Quilter. Dans le genre je t'aime moi non plus mais dont Mara va chercher les quelques millimètres de lumière qui traîne en lui xD.

Ensuite j'aurais bien vu une histoire avec @Arcturus Sahleac parce que pilote intrépide et bordélique face une maitre Jedi calme et poursuivie c'est toujours efficace. Le pilote qui est prit au milieu d'un conflit dont il a rien demandé, la consulaire qui sauve la mise et paf ça fait des chocapics.

Parce que je suis grave curieuse et que j'ai trop envie de lire vos idées pour @Aldebaran Z-449. Par que les andros ont aussi droit à l'amour lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

tinder galactique Empty
Message(#) Sujet: tinder galactique tinder galactique EmptyDim 25 Oct - 15:30

@Aldebaran Z-449 j'imagine bien une relation inattendue avec @Hadassah Meron, il deal pour la death star avec la ruche et se retrouve coince au milieu d'une mission avec elle. ce rp de malade que ça donnerait. @vobel t-479 pourrait aussi gentiment l'amener vers l'alliance rebelle, tout comme bram. *tousse* enfin, @Pym Sunrider serait aussi géniale pour un lien avec alde, si elle doit récolter des informations pour l'alliance en passant par lui et tentant de le soudoyer. miguel dm-ez vous krkrkr. papillon

des idées de liens pour @Samaël Acilio ? keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

tinder galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: tinder galactique tinder galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tinder galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tinder galactique
» (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique
» (f) soeur de coeur, androïde, empire galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: flood-
Sauter vers: