AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique Empty
Message(#) Sujet: (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique EmptyMar 29 Sep - 14:02

maître et apprenti sith
pré-liens

- may the force be with you -

in a galaxy far far away
à propos Uriel et Eon (noms modifiables) font partie de l'Empire actuellement à la tete de la galaxie. Ce sont des Sith, des humains dotés de pouvoirs surnaturels, capables de maîtriser le côté obscur de la Force (annexe).
L'apparition du côté obscur, en opposition aux Jedi, a donné naissance au mouvement Sith. Les Sith et Jedi ont cohabité ensemble sous le toit de l’Académie royale durant des siècles.
Depuis 5 ans (an 0), l'actuel Chancelier Suprême Darth Taarq a érigé l'Empire humain et les Sith, balayant la royauté pré-existante sous les Wookie et leur planète de la carte. Les Jedi ont apparemment disparu, eux aussi annihilés par l'Empire. crédits rebel-ahsoka, julia.

where no man has gone before
m/f / uriel / SEIGNEUR.ESSE SITH / 40 ans + uriel est haut placé.e dans le chaînon de l'empire. seigneur.esse sith, iel a tout appris à remus notamment depuis la mort tragique de son propre seigneur, il y a de cela 12 ans. il existe depuis un lien filial entre eux. remus éprouve énormément de respect pour uriel qu'il percoit comme un père/une mère. uriel a soif de pouvoir et a rapidement vu en remus du potentiel et surtout une opportunité pour l'atteindre. à ses côtés, iel domine le conseil sith et compte prendre le dessus sur darth taarq des que l'occasion se présentera comme le prochain. iel déteste particulièrement les androïdes qu'il considère comme des boites de conserve et ne comprend pas les demandes de leur part. selon lui, c'est à l'homme de coder mieux les machines pour qu'elles soient moins demandantes. elles sont pour iel de vulgaires marionnettes pensantes.
m/f / eon / chevalier.e sith / 20/30 ans remus, ou darth kirk, perçoit eon comme son propre enfant. eon était autrefois jedi. né dans les bas fonds de tattooine, sa famille a connu la misère et la faim. lorsqu'iel a été repéré et rejoint l'académie royale, iel s'est immédiatement rapproché de remus kirk, un sith plus âgé, qui l'a pris son sous aile et dont iel est devenu l'ami. en l'an 0, la promesse de l'empire d'améliorer la condition de vie du peuple humain a été entendue par eon. alors que son maître jedi a disparu dans la nature, eon a rejoint les sith qui ont fait une offre de ralliement aux jedi, disant vouloir faire de tous les forceux des sith et atteindre un équilibre au sein de l'empire. ainsi en l'an 0, remus est devenu le seigneur sith d'eon pour terminer son enseignement de la force. depuis, remus est aussi devenu le chancelier de naboo et son nouveau statut ne manque pas de laisser eon désireu.se de le rejoindre, tant dans sa maîtrise de la force qu'au pouvoir. séduit.e par le côté obscur, eon ignore que l'ordre jedi n'a pas tout à fait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique EmptyMar 29 Sep - 20:39

- the journey starts here -
indications supplémentaires

Hellu et merci de la lecture,

J'espère que Uriel et Eon te plaisent et que tu te précipites sur le bouton d'inscription.

Les pré-liens sont entièrement libres d'adaptation. Libre à toi de le modifier comme tu voudras, ce qui m'intéresse le plus est le lien entre Remus et eux.  lapin

Pas de pression niveau rp non plus, j'aimerais simplement que tu saches écrire sans faute et qu'on puisse s'éclater ensemble because drama is life.  hehe
















[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique EmptyJeu 8 Oct - 0:25

Je tente cette pépite lashes
j'espère que l'avatar et le pseudo te conviennent lapin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique EmptyJeu 8 Oct - 10:19

urieeeel, master gah (ici remus) han si contente que tu tentes le pré-lien krkrkr
le pseudo est génial
j'dore aussi henry ohlala, même si j'avoue ne pas le reconnaître sur ton avatar haha
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique EmptyJeu 8 Oct - 19:18

guess who  cute
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique EmptyJeu 8 Oct - 20:57

@Eon Haver
jsgkhdt
ma bae
t mon bb sith
omgg
je
d c d
tombe
bienvenue my love, si contente que tu prennes eon
on va mettre la galaxie en cendres toi et moi miguel
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique Empty
Message(#) Sujet: Re: (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique (2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2, m/f) maître et apprenti, sith, empire galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ancien maître jedi, humaine (maître sith), dictum
» (f) soeur de coeur, androïde, empire galactique
» (f) Maître, Sith, Dictum
» (m) Capitaine du Golden Revenge, Maître du déguisement, Homines
» le tinder galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: