AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  Empty
Message(#) Sujet: Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même. Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  EmptyLun 25 Jan - 1:16

Je'rael
ft. Eleonora Scanu

- the final frontier -

identification required
nom et prénoms : Je'rael est un ensemble. Son nom de famille est Je et le prénom rael. Mais on dit l'ensemble pour aller plus vite. Elle possédait un troisième nom de famille, son appartenance militaire mais elle l'a abandonné. trigger warnings : rien de bien choquant. Juste quelques morts et une grosses blessures. âge : Elle a pour le moment trente et un ans, mais elle part tout de même que les trente-deux qui arrivent cette année. planète d'origine : Csilla, dans les régions inconnues. Une planète d'on La first order à tenter de soumettre, mais elle a été clairement réduite à genoux. Personne n'ose s'attaquer à la planète. lieu de vie : Elle possède une planque sur naboo mais sinon elle est principalement dans son vaisseau. statut marital : Seule au monde et ça lui va bie'. profession : Chasseuse de prime. caractère : Au dernière nouvelle, on pourrait dire de part les rumeurs, que les chiss sont coincés et mystérieux. Certaines choses sont Vrais, mais Je'rael n'est aucunement coincé enfin, elle ne l'est plus. Elle est cependant mystérieuse, elle ne dit pas tout, elle ne dit pas son passé. La jeune femme est loyale, elle est sérieuse, elle une femme grande dans la taille autant le caractère, mais cela ne se voit aucunement. Son visage aborde toujours un air assez froid, mais c'est l'effet bleu et rouge ça, on y peut rien. Elle possède des déformations professionnels de par son ancien travail, et d'ailleurs elle ne tuera jamais raison, et ceux même si elle est chasseuse de prime. Elle tue uniquement si on l'attaque avant, elle est clairement pour la négociation et la défense avant l'attaque. Malgré aussi qu'elle soit proche de plusieurs personnes, elle est tout de même solitaire. groupe :homines  perception des androïdes : Elle n'a rien contre eux. Pour elle, elle veut les connaître, Elle a de la curiosité. Mais elle les considère comme des humains.. que cherches-tu plus que tout ? elle cherche à se connaître elle-même. C'est peu mais c'est la vérité et elle cherche aussi à protéger son peuple à sa manière tout simplement et aussi de tracer son chemin.
in a galaxy far far away...
an - 26 / 0 ans Naissance de la belle Je'rael. Famille militaire. On sait donc quelle est la voie qu'elle va suivre quand la douce petite aura l'âge tout simplement requis. Elle est la cadette et la dernière enfant de la famille. Elle a donc une bonne éducation, surtout venant d'une famille noble.
an - 15 / 11 ans Entrée dans l'académie de la flotte défensive Chiss de Csilla. Elle est heureuse, c'est un rêve qui se réalise pour elle. La joie et le bonheur se lisant sur son visage quand elle rentre chez elle dans la tenue des jeunes recrus de l'académie.
an - 11/ 15 ans Meilleure élève et pilote de sa classe, adoption dans la famille militaire des Arteed. Son nom complet devenant alors Je'rael'arteed. Ainsi, elle appartient à deux familles et donc deux familles militaires. Les Arteed étant eux-même sous les ordres des Nuruodo, ceux s'occupant donc de l'armée de l'ascendance Chiss et s'occupant de la défense. Elle est donc honoré.
an - 8/ 18 ans Elle sort major de sa promotion, elle devient sergent quelques mois plus tard, elle est donc pilote d'un chasseur furtif de la flotte chiss. Elle est fière et très sérieuse dans ce qu'elle fait. Elle ne désobéit donc jamais et applique tout à la lettre.
an - 5 / 21 ans Lieutenant, sous les ordres de son grand frère encore.
an - 2 / 24 ans Capitaine suite à des exploits de renom. Elle est donc à la tête du Steadfast, un vaisseau qu'elle apprécie beaucoup.
an - 1/ 25 ans Elle perd son équipage lors d'une attaque surprise par un ennemi inconnu, ainsi, la planète et son peuple sont découvert par le reste de la galaxie. Mais les chiss montrent ainsi l'étendu de leurs puissances. Elle quitte l'Ascendance et ensuite la planète, pour essayer de prendre un nouveau départ. Elle est alors recueillit par Zak après un crash.
an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith.
an 1/ 27 ans Chasseuse de prime, elle quitte l'équipe de Zak, dont les membres de son équipe et lui l'aide à s'acheter un vaisseau, le Fantôme X-70b, renommé le k'in'cucin, fantôme en cheunh. Elle débute alors ainsi son activité et rapidement, elle se fait un nom. Déjà de part son physique et de par ses capacités qui sortent clairement de l'ordinaire.
an 3/ 29 ans Elle est sur une planète sous occupation impérial. Elle ne se souvient pas du nom, mais tout ce dont elle se souvient, c'est qu'elle a été brûlée par un lance-flamme d'un soldat, laisser pour morte, elle est sauvée et soignée par les Bumblebee. Depuis, elle en est membre, mais trop attaché à son vaisseau, elle reste dans celui-ci.
an 6 / 32 ans époque actuelle.
against the dying of the light
comment ta vie a-t-elle changé avec l'an 0 et la création de l'empire ? Elle a surtout connu l’empire avant même qu’elle ne s'appelle ainsi et elle n’a pas apprécié que ça existe. Elle n’était pas contre dans les premières heures de rencontre avec la First Order, le premier nom avant « Empire ». Une idée d'alliance, elle était la pour surveiller que tout se passe bien, mais une attaque sur l’ascendance Chiss et ce fut la guerre. Mais cet acte, malgré la victoire.. Elle perdit son équipage, la moitié. Ainsi elle prit un nouveau départ qu’est de voyager après sa démission. Mais son cœur appartient encore et toujours à son peuple. Actuellement, elle hait l'Empire. C'est clairement suffisant pour savoir son avis sur eux.

end of transmission
pseudo/prénom : pandicorne ou maelyss les bébés âge et région du monde : 23 ans encore et toujours chnord. comment nous as-tu as connus : je joue déjà deux gens personnage inventé ou scénario : c'est une inventé avec un mélange de pré lien  fréquence de connexion : trop la veux-tu d'un parrain ? nop première impression sur le forum : Toujours beauuuuusuggestions : restez comme vous êtes! crédits : hemera et huxnothugs


Dernière édition par Je'rael le Mar 16 Mar - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même. Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  EmptyLun 25 Jan - 1:17

les bottins
pour le bottin des avatars
Code:
<bb>Eleonora Scanu (Cosplay Ar'alani)</bb> • @"Je'rael"
le bottin des postes ou emplois
Partout?
Code:
<b>Chasseuse de prime</b> • @"Je'rael"


Dernière édition par Je'rael le Lun 25 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même. Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  EmptyLun 25 Jan - 4:14

rebienvenue sur le forum avec cette petite coeur
depuis le temps que tu en parles tombe
le début est déjà super mais sans surprises.
courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  9sx5


  THE DARK SIDE

Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même. Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  EmptyLun 25 Jan - 10:45

qu'elle est belle wow look
rebienvenue avec cette grande dame I love you
j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner sur le forum, encore bon courage pour ta fiche kinder ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même. Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  EmptyLun 25 Jan - 10:48

ma petite - grand - sistah Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  3302401153
trop contente de la voir, trop hâte de jouer avec, ça va être sympa les retrouvailles
rebienvenue avec ce beau perso, notre premier alien ! hellu coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même. Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  EmptyLun 25 Jan - 15:32

La fameuse Chiss ! Tu inaugures les aliens et on l'attendait celle là. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec elle, elle est redoutable et très sympathique en même temps, on a vraiment envie de la connaître - et son peuple aussi. J'aime beaucoup son parcours et hâte de faire se retrouver nos persos. Amuse toi bien avec elle, tu fais comme chez toi tu connais maintenant !  coeurs

- félicitations, tu es officiellement des nôtres ! -

encore une bienvenue chaleureuse à toi, jeune padawan.  

direction le carnet de bord pour des liens et les rps aléatoires pour trouver un partenaire. ne sois pas timide et poste dans les carnets des autres ou mp directement les membres.


le flood cosmique t'es ouvert en général ainsi que le discord. n'hésite pas non plus à regarder les dernières annonces et les intrigues actuelles ici.

on t'encourage enfin à voter pour nous soutenir et gagner de la monnaie chromium. tu peux nous proposer des affiliés.

si tu as des questions, c'est toujours par ici et le serveur discord est ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même. Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je'rael - J'ai servi mon peuple, maintenant je me sers moi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK AN-16] Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins
» Okdrej - Un esprit sage, peut tout de même se montrer violent quand il le doit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: