AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés) Empty
Message(#) Sujet: (3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés) (3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés) EmptyMar 26 Jan - 23:24

temple perdu de la force
pré-liens

- may the force be with you -

in a galaxy far far away

x x x x


Le temple chur'hee existe depuis plus de milles ans. Son nom, changé au cours des années, lui vient d'un premier moine Jedi ayant protégé les lieux il y a environ cent ans. Situé au ras d'une haute montagne, ce temple possède une grande partielle qui était creusée à même la roche. Pourtant, l'endroit était principalement connu pour la partie extérieur à la montagne dans laquelle les visiteurs pouvaient se rendre et venir prier la Force.
Situé aux abords d'un maigre village, le temple vivait en harmonie avec celui-ci. C'est au cours de l'an 1 qu'il est attaqué par des membres de l'Empire ; il est dit que les lieux abritant un Jedi. Que la chose soit vraie ou fausse, le lieu fini par être partiellement démoli ainsi que le village voisin. D'un point de vue extérieur, le temple semble être devenu entièrement poussière.
Pourtant, la parcelle se trouvant à l'intérieur de la roche reste bien debout et solide. De nombreux villageois se trouvent encore sur les lieux, ainsi que quelques moines et des rescapés. À l'intérieur du temple perdu, la communauté vit.
Plusieurs se permettent de quitter les lieux et de revenir à leur guise.
Il s'agit encore d'un lieu de paix protégé par la Force.


where no man has gone before
f / OPAN ( zhang ziyi, dichen lachman ) ancienne figure impériale // native de backs land, elle a grandi à proximité du temple // s'est exilée vers theed dés qu'elle a pu pour connaître la grande ville et s'éloigner de la forêt // très pointue, décidée et exigeante, presque dure. elle n'en reste pas moins craintive, à la recherche d'une sécurité et désemparée // elle possède une foi importante envers la Force, venant de ses parents // organisée, elle aide les moindres habitants vivant près et dans les décombles du temple depuis qu'elle s'y cache elle-même // recherchée par l'empire pour une raison x.  

f / SORSHA ( natasha liu, selena motola, lana condor ) ancien stormtrooper cadet dans l'empire naissante ( anciennement first order ) // laissée pour morte après une blessure suite à l'impact d'un débris, avec la destruction partielle du temple // dévouée, silencieuse, protectrice, observatrice, agile // entêtée, sauvage // soignée par les moines survivants du temple // redevable envers les survivants ; elle ne les a pas quitté depuis qu'ils l'ont soigné, et les protège.  
m/ zhin ( wang zhuo cheng ) ancien moine en formation lors de l'attaque // incapable d'être calme, toujours tendu, toujours porté à appréhender le danger, anxieux // perte plus ou moins relative de la foi envers la Force // possibilité qu'il se soit coupé les cheveux suite aux événements traumatisants //  

m/f / ouvert aux inventés le groupe est ouvert également aux invités. ceux-ci peuvent être variés. anciens habitants du village voisin // anciens moines // réfugiés // jedis en fuite //  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés) Empty
Message(#) Sujet: Re: (3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés) (3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés) EmptyMer 27 Jan - 0:50

- the journey starts here -
indications supplémentaires
bonjour à toi et merci d'avoir lu mes petits pré-liens  moh j'ose croire que tu as peut-être trouvé ton bonheur parmi ceux-ci  hehe

avatar pour ce qui est des avatars, ce ne sont que des propositions. j'ai eu tendance à aller vers des asiatiques pour rester dans la même vibe que tintin mais sinon, je suis assez ouverte  coeur le plus important est d'apprécier l'avatar que l'on joue tombe

caractère & histoire
outre ce qui est grossièrement écrit pour chacun, le reste est entièrement libre. je tiens par contre très fort aux prénoms car je vais les utiliser dans mes rps et je ne voudrais pas devoir les changer  moh et ils sont mignons, non ?

présence
je ne suis pas bien exigeante niveau présence. chacun possède son propre horaire, ses propres envies de rp, et c'est entièrement compréhensible.  (3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés) 1735279523 le plus important est d'aider son personnage et d'être investie. la chose ne se calcule pas en temps. je préfère encore une personne honnête  pls  (3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés) 878764386  personnellement, je réponds relativement vite mais je n'irais pas demander la même chose de l'autre côté  hellu

inventé
les pré-liens sont entièrement ouverts aux inventés. le temple sert de refuge à plusieurs individus venant de divers horizons. anciens moines, anciens jedi, anciens sith. villageois voisins, figure publique importante avant l'arrivé de l'empire. membres déserteurs de l'empire. les choix sont nombreux et variés.

autre
j'espère que mes simples explicatifs te conviennent et que tu seras charmé par les membres du temple perdu  hellu n'hésites pas à poser des questions si tu en possèdes  moh



[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3, m/f) temple perdu, mix. (ouvert aux inventés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiliés.
» A ciel ouvert | Ft. Satya
» rp alternatif libre et ouvert : mcempire à halloween
» (m/f) androïde perdu, androïde, groupe au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: