AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 demande alien


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien EmptyMar 19 Jan - 22:44

hallo!

Je fais ça d'avance hihi

nom de votre personnage : Je'rael
espèce de votre personnage : Chiss Et go sur Star Wars Holonet, meilleur site pour l'univers!
description et histoire de votre personnage :

Je reprend ce que j'ai déjà noté.

Je'rael ('Arteed) - 32 ans ( du moins, elle entre dans l'année de ses 32 ans ) - 1m90 - Chiss - Chasseuse de prime - Cosplayeyse : Eleonora Scanu

An - 26/ 0 ans Naissance
An - 15/ 11 ans Entrée dans l'académie de la flotte défensive Chiss de Csilla
An - 11/ 15 ans Meilleure élève et pilote de sa classe, adoption dans la famille militaire des Arteed.
An - 8/ 18 ans Elle sort major de sa promotion, elle devient sergent quelques mois plus tard, elle est donc pilote d'un chasseur furtif de la flotte chiss
An - 5/ 21 ans Lieutenant, sous les ordres de son grand frère encore.
An - 2/ 24 ans Capitaine suite à des exploits de renom. Elle est donc à la tête du Steadfast, un vaisseau qu'elle apprécie beaucoup.
An - 1/ 25 ans Elle perd son équipage lors d'une attaque surprise par un ennemi inconnu, ainsi, la planète et son peuple sont découvert par le reste de la galaxie. Mais les chiss montrent ainsi l'étendu de leurs puissances. Elle quitte l'Ascendance et ensuite la planète, pour essayer de prendre un nouveau départ. Elle est alors recueillit par Zak après un crash.
An 1/ 27 ans Chasseuse de prime, elle quitte l'équipe de Zak, dont les membres de son équipe et lui l'aide à s'acheter un vaisseau, le Fantôme X-70b, renommé le k'in'cucin, fantôme en cheunh.
An 3/ 29 ans Elle est sur une planète sous occupation impérial. Elle ne se souvient pas du nom, mais tout ce dont elle se souvient, c'est qu'elle a été brûlée par un lance-flamme d'un soldat, laisser pour morte, elle est sauvée et soignée par les Bumblebee. Depuis, elle en est membre, mais trop attaché à son vaisseau, elle reste dans celui-ci ( si possible bien sûr. )
avatar choisi : Cosplayeyse : Eleonora Scanu + https://imgbox.com/g/lw5arJxOI9
Mais j'ai déjà plein d'avatar haha x)

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
demande alien Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
demande alien 9sx5


  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien EmptyMar 19 Jan - 23:15

Hello love ! I love you

C'est tout ok pour nous, tu peux peaufiner ton bb en attendant d'avoir les critères pour la demande de tc ! On a hâte coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Ithan Keikwan -
la ruche, pègre galactique
Ithan Keikwan

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 19
monnaie chromium : 80
identité : TheArk
faciès et crédits : Jason Momoa | jenesaispas | pale yellow
labeur : Militaire loin de sa patrie, contrebandier sans marchandises, garde du corps de Rhil Trasam
origines : Eshan (Bordure Intérieure), race Echanis
myocarde : Célibataire
demande alien Tumblr_inline_pccf64qaUv1ucuavm_250
  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien EmptySam 23 Jan - 17:07

Bonjour à vous cute

nom de votre personnage : Ithan Keikwan
espèce de votre personnage : Echanis > https://starwars.fandom.com/wiki/Echani/Legends
https://www.horuset.com/forum/m/42275839/viewthread/31159420-echani-lore

description et histoire de votre personnage : Après discussion avec @Nocte Halcorr, c'est une demande de simple modification de race pour ce personnage. A la base, Ithan Keikwan est de race Echanis (non pas adopté et son FC était différent à l'époque). Les Echanis ont normalement la peau blanche + cheveux blancs et les yeux argentés. Mais il y a eu un ajout avec des bouquins de JDR officiel où ils ont ajoutés qu'ils pouvaient aussi avoir les cheveux + peau plus sombre (seuls les yeux restent argentés), je suppose cependant qu'ils doivent être très peu nombreux.
Si la demande est acceptée, je modifierai les quelques détails de la fiche de présentation qui seront vraiment minimes et rapidement faites.
avatar choisi : Jason Momoa (toujours drama)

En vous remerciant d'avance excited

PS : Si ce n'est pas possible, j'ai peut-être 2 autres solutions à proposer, mais il est vrai que j'aimerai d'abord voir si vous accepté ma demande pour retrouver mon perso original avant de vous en faire part cuute des bisous sur vous chat
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien EmptySam 23 Jan - 17:35

c'est bon pour nous mon chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
- OA -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien EmptyVen 29 Jan - 3:33

Coucou,

Si j'ai bien compris, je dois faire ma demande avant mon inscription. Du coup, je me permets de poster dans cette partie.

nom de votre personnage : Kishar Kal'ndra
espèce de votre personnage : Togruta (https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Togruta)
description et histoire de votre personnage : D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours eu le sentiment d'appartenir à l'ordre Jedi. Très certainement dû au fait qu'elle n'était pas en âge de se souvenir des raisons qui l'ont amené à baigner dans la philosophie qui ferait d'elle une championne du côté lumineux. C'est sans doute pourquoi elle n'a jamais remis en question ses enseignements, imprégnés en elle en une croyance inébranlable. Mais peut-être n'était-ce qu'une excuse pour justifier une chose de bien complexe en elle... Peut-être que dans le fond, elle n'a jamais su remettre en cause ses principes, car simplement incapable de comprendre ce que la philosophie Jedi dénonçait... Comme la peur, la colère, le désire de vengeance, bien qu'ayant porté une curiosité vaine. Oui. D'aussi loin que remonte ses souvenirs, elle se voyait souvent se demander quand elle n'en saisissait pas l'essence, la raison qui pouvait pousser une personne au rire sans être elle-même capable de trouver ce qui pourrait réussir à provoquer en elle se même sentiment d'euphorie. Elle se voyait se demander, pourquoi par moment, certaines personnes ne pouvaient s'empêcher de verser des larmes. Qu'est-ce donc cette douleur qu'elle était incapable de ressentir et donc incapable de comprendre ? Pourquoi était-elle née si différente et surtout, si indifférente ? Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix... Comment pouvait-elle remettre en question une notion qui impactait directement sa vie ? Après tout, elle n'a jamais été en colère de sa vie, elle n'a jamais haï qui que ce soit et elle n'a jamais aimé non plus... Toutes ses émotions qui semblaient être un rouleau de nœud bien chaotique pour ceux qui la subissaient, elle en était épargnée... Du coup, n'était-ce pas cela la paix ?

Autiste alexithymie, Kishar ne pouvait faire preuve d'empathie réelle, mais elle avait appris à savoir quand une personne souffrait... Son cœur indifférent à la souffrance s'était toujours efforcé de la comprendre, de la définir de manière logique et cohérente dans son esprit, afin d'être en mesure d'aider celui ou celle dans le besoin en tant que chevalier Jedi. Mais pour autant, ne pouvait-on pas dire qu'il était ironique qu'un Jedi cherchait à oublier ses émotions, quand la machine désirait quant à elle en explorer la dimension.

Une ironie qui aurait pu faire rire notre jedi, si elle était capable d'en ressentir la félicité... Il était toutefois pour elle plus facile de comprendre une relique taillée dans de la pierre, que les rouages si complexe de l'esprit humain et d'une machine en éveil. Ainsi, sans qu'il y ait réellement de passion, elle s'était intéressée à ce qui lui était facile de comprendre : l'archéologie, l'histoire, les reliques antiques. Sa curiosité était alors ici exploitée dans un domaine qui ne pouvait en aucun cas vexer une personne blessée par son manque de tact ou d'empathie naturelle dont elle était dépourvue. Faire partie de cette délégation, chargée d'explorer les régions inconnues, avait été une aubaine qui lui avait permis de se défaire au plus vite des relations humaines peut-être un peu trop encombrantes, lui donnant la chance de s'isoler dans son travail tel un ermite dans sa montagne et quelque part, cette vie lui convenait bien.
               


avatar choisi : Rosario Dawson en Togruta /

demande alien Tenor
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: demande alien demande alien EmptyVen 29 Jan - 17:08

désolé pour le délai, tout est bon pour nous coeur
tu peux faire ton personnage tombe
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande alien
» demande de mc
» demande de mc
» demande de changement
» demande d'archivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: