AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 demande alien


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien EmptyVen 5 Mar - 20:37

Bonsoiiiiiiir!!! cc

nom de votre personnage : Kate O’Raura a.k.a Gen Vod’ika
espèce de votre personnage : Pantoran (https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Pantorien)
description et histoire de la planète : Pantora est la lune de la planète de glace Orto Plutonia, habitée par les Talzs, dont ils sont voisins. Située dans la Bordure Extérieure, dans le secteur Sujimis, Pantora est clairement moins froide que la planète autour de laquelle elle orbite, mais elle est loin d’être la planète la plus chaude de la galaxie. Située assez loin de son étoile, Pantora semble être prise dans un perpétuel automne. Humide, la plupart de ses paysages son marécageux, les bâtiments de ses villes prenant le plus de hauteur possible pour s’extirper des brouillards. La photosynthèse de s’y fait qu’en rouge, ainsi, toute la végétation de la planète a une couleur rouge sang. Les habitants ont cependant tiré parti de leur environnement. Ils s’éclairent à l’aide de champignons phosphorescents, brillants d’une douce clarté bleue. Mais avant tout ce sont des bactéries alazhi dont Pantora tire sa fierté. Elles pullulent dans les marécages de la planète, et sont un élément essentiel à la fabrication du bacta, dont Pantora est une des planètes fournisseuses.
avatar choisi : Marian Moneymaker (photoshop)

S'il-vous-plaîîîîîît, ça me ferait très très très plaisir! ohhi
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien EmptyVen 5 Mar - 21:09

C'est bon pour nous ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
- cassandr -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien EmptySam 13 Mar - 0:30

bonsoiiir  keurr j'espère être au bon endroit. j'ai beaucoup hésité jpp. déjà je débarque et je viens vous embêter avec un hybride  demande alien 1503159282 du coup je me suis dis que je devais tout de même venir ici, pour son 50% alien  peace


nom de votre personnage : cassandr kivduh
espèce de votre personnage : mi humain, mi miraluka (les miralukas ; https://starwars.fandom.com/wiki/Miraluka/Legends) (exemple d'hybride dans l'univers ; krynda draay https://starwars.fandom.com/wiki/Krynda_Draay)
description et histoire de votre personnage : (ceci est un résumé un peu brouillon, j'espère que cela sera tout de même compréhensible  facepalm ) mi miraluka (de son père) mi humain (de sa mère) il est né à ondrah sur endor. son père était un ancien maitre jedi devenu ermite, radié de l'ordre jedi, aliéné par une étude trop approfondie des visions et prémontions à travers la force. il aurait exécuté des innocents padawans pour les empêcher de s'égarer du côté obscur. cassandr a passé onze ans de sa vie sur endor, aidant sa mère herboriste et vivant dans un petit endroit reculé dans la Colonne du Dragon. à ses douze ans, le père de cassandr débarque à nouveau dans sa vie, pour le placer dans un temple isolé dédié à la force (le temple chur'hee) sur la planète naboo, espérant que les moines pourraient le former à la paix. (ne voulant pas l’initié aux enseignements jedis dès son plus jeune âge, par peur de nourrir une potentielle noirceur qu'il aurait vu dans une prémonition)
comme son géniteur, il a la capacité de voir à travers la force, (“la vision de force”) cependant sa moitié humaine lui a donné des prunelles brunes, à contrario de son père, aveugle comme les autres de son espèce. les hybrides miralukas-humains ont une aisance à voir la force mais peuvent rencontrer des soucis dû à leur extraordinaire don. ils ne voient pas exactement comme leurs ancêtres aveugles, c’est très instinctif. et certains ont des prémonitions, des visions incontrôlables. don inné qui devient vite malédiction pour celui qui ne le maitrise pas.
cassandr est submergé depuis son enfance. sans réelle formation pour contrôler sa vue éthérée. il voit, tout. trop. parfois simples auras qui voile les sensibles à la force, parfois des émotions vives, d'amour ou de haine. et il y a des voix. des hallucinations sonores et visuelles. rien de concret. tout est flou. son séjour auprès des moines lui a apporté une clarté alors il a commencé à mieux voir. des prémonitions. des rêves ou des cauchemars. pourtant le doute a empoisonné sa capacité et son esprit s’est cassé rapidement. on ne peut plus vraiment séparer son psyché abîmé et son véritable don de prémonition. il s’est rapidement isolé des autres, tout en gardant un contact proche avec les moines du temple, avant l’attaque de l’empire.
il passe  sa vie à errer entre le temple maintenant en ruine, les rues de theed, la fôret des back lands. on le dit ermite, herboriste, moine, escroc, fou. il est un peu de tout ça. il ment. prophétises des blessures ou pire si on l’embête trop à son goût. il dramatise. il s’amuse. mais cassandr a parfois raison. mais sa raison n’est parfois plus là. quand il est dans la capitale, il marche dans les ruelles, couronnes de fleurs sur la tête, peinture tribale sur le visage. extravagance sous le pied. ce n’est qu’un huluberlu qui vend des plantes suspectes. qu'il maudit la force, qu'il aimerait être réellement aveugle. à tout.

avatar choisi : song joong ki (plus précisément dans son rôle de Saya dans la série arthdal chronicles)(grâce à son côté humain, il a des yeux yay)(en vrai il est hybride juste parce que je sais pas photoshop et lui mettre un bandeau sur les yeux  facepalm  demande alien 1503159282 )

désolé si j'ai écris des bêtises, je pars du principe que les hybrides ont une sorte de don comme les miralukas pur souche pour "la vision de force" en plus de la vision ordinaire. une double vision donc. pour cassandr j'opte surtout sur le côté "prémonition" donc la version un peu supérieure à cette vision, qu'il aurait de façon inné, en contrepartie, il n'est pas très stable psychologiquement parlant et du coup personne le croit  peace (vous avez la ref)(elle est subtile)(c'est faux)

merci d'avance pour la lecture, coeurs des bisous keurr coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: demande alien demande alien EmptySam 13 Mar - 15:13

Hello keurkeur Ohlala tes idées sont super, et on a très hâte de voir ça en action. C'est OK pour nous ! hellu À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande alien Empty
Message(#) Sujet: Re: demande alien demande alien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande alien
» demande de mc
» demande de mc
» demande de changement
» demande d'archivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: