AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Bedee B-K4, du 27/11 au 18/12


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Bedee B-K4, du 27/11 au 18/12 Empty
Message(#) Sujet: Bedee B-K4, du 27/11 au 18/12 Bedee B-K4, du 27/11 au 18/12 EmptyVen 27 Nov - 19:30

do you copy?
comptes concernés @Bedee B-K4
personnes à prévenir pas besoin keurkeur
dates jusqu'au lancement du 1er rp, je dirai de laisser une ou deux semaines ? moh
18/12, c'est possible ? Normalement, je l'aurai lancé avant ange Je crains juste la suppression alors qu'il va se lancer sous peu shaking
informations

Je suis désolée, j'aime beaucoup BB, ooh mais malheureusement, je me vois pas le lancer tout de suite, y'a son rp de réveil qui arrive, et tout va s'enchaîner une fois qu'il sera véritablement lancé mais j'aime mettre BB en pause le temps que tout se goupille ohhi
Je sais que c'est un peu beaucoup demander, mais je l'adore et j'ai pas non plus envie de balancer un rp dans le vent qui sera jamais fini par manque d'inspi simplement pour pas qu'il soit supprimer sad
Du coup, je viens vous faire les yeux du chat potté pour un peu de clémence le temps que je le lance pleurer
Vous le voyez bien avec Wazn, je suis là ange
J'ai juste besoin d'un "délai" de plus, je dirais, pour le lancer shaking
Promis, ce sera pas long, juste le temps que son réveil soit lancé ange

Merci d'avance ohhi
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Bedee B-K4, du 27/11 au 18/12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bedee B-K4, du 27/11 au 18/12 Bedee B-K4, du 27/11 au 18/12 EmptySam 28 Nov - 21:35

Hellllo chat,

Pas de soucis, on note tout ça et on te souhaite bon courage pour lancer Beedee, j'espère que tu vas bien ceci dit et on garde ta place au chaud <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bedee B-K4, du 27/11 au 18/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wazn c-679 & bedee b-k4, départ
» Soins clandestins (Pv Bedee B-K4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: