AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Soins clandestins (Pv Bedee B-K4)


                                                                 
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Empty
Message(#) Sujet: Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) EmptyMer 19 Mai - 17:39

C'était une bonne représentation ce soir, un brin épuisante, mais Zaalaa était contente de sa prestation, tout comme celle des autres bien entendu. La togruta alla se changer et se laver pour rentrer dans sa chambre ensuite. La soirée était bien entamée maintenant, la nuit arrivait et les gens désertaient les rues. Il était temps d'y aller pour elle, la nuit n'était pas fini, elle avait reçu un message. L'une des personnes en ville qui partageait son secret, profitant des pouvoirs de Zaalaa pour soigner des infortunés trop blessés et/ou trop pauvre pour se soigner eux-mêmes.

La jeune jedi enfila donc des habits, ainsi qu'une longue et large robe noire à capuche, plaçant un voile devant pour être la moins visible possible. Sa couleur rouge et son physique étant bien trop reconnaissable, surtout qu'il y avait peu de Togruta qui s'aventurait en dehors de leur foyer. Ainsi vêtue, elle se déplaça en ville, essayant d'être la plus discrète possible, faisant bien attention à ou elle passait. Elle devait faire le chemin entre le quartier ouest et les quartiers malfamé.

Heureusement, il y avait assez de différentes cultures, races et religions pour que ses habits ne soulèvent pas de questions en eux-mêmes. Elle arriva dans une ruelle étroite, gardée par quelques hommes se faisant passer pour des squatteurs et toqua à une porte métallique. On lui ouvra et elle fut accueillie par un homme d'âge mûr. Un habitant du coin qu'elle avait aidé il y a de nombreuses années. Il la connaissait d'avant et avait gardé le secret pour elle. Il lui permettait de venir en aide illégalement à beaucoup de monde à présent.


Il y en a pas mal aujourd'hui.
Ca ira merci.

Elle entra donc dans la pièce, une pièce sombre, mais heureusement propre, plusieurs lits tous pris par quelqu'un. Elle inspira et expira pour se donner du courage et commença ses soins. Apposant ses mains pour laisser sa lumière guérir les mots de ces pauvres gens. Parfois, certains étaient plus délicats que d'autres. C'était une épreuve de force pour elle de se servir autant de son pouvoir en une seule fois et elle payait toujours un prix. A mesure des soins, ses maux de crânes se transforment en migraines, son malaise en nausée et vers la fin de son travail, son nez commençait à saigner. Il fallut deux personnes, l'hôte et l'un de ses hommes, pour ramener Zaalaa vers une salle adjacente. Ils l'allongèrent sur un canapé et pendant que l'un des deux sorti pour aller prévenir les proches des guéris, l'hôte se pencha sur Zaalaa.

Merci. Repose-toi maintenant. Tu veux quelque chose ? Du thé ? Quelque chose à grignoter ?
Du thé... me va... parfaitement.

Pendant que l'homme s'affaira à la tâche, elle se redressa sur le canapé, elle retira sa capuche et son voile pour se masser les tempes et prit quelques mouchoirs pour essuyer le sang qui coulait encore de son nez. Elle alla se perdre un peu dans ses pensées. Elle en fut sortie par l'hôte, qui lui annonçait que quelqu'un souhaitait la voir. Un peu perdue, elle accepta tout de même, non sans remettre sa capuche et son voile.
Revenir en haut Aller en bas
- Bedee B-K4 -
androïde
Bedee B-K4

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 78
monnaie chromium : 250
identité : mad'eyes.
pronom : il/iel.
doublures : none.
faciès et crédits : david castañeda ;; (c) t., ava ;; (c) ice & fire, sign..
labeur : caretaker, mécanicien, co-pilote de la red squad.
origines : il a roulé dans les vaisseaux royaux avant de prendre la rouille au fond de theed.
myocarde : solitaire.
Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Tumblr_oyea74nZjT1tv9exjo1_400
rps et disponibilité :
(( libre ))
0/3

aziel ;; zaalaa ;; okdrej

Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) CZ7GfXQh_o

  THE DARK SIDE

Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) EmptyLun 31 Mai - 19:55

Le corps tremble contre son dos alors qu’il se traîne contre les murs des quartiers malfamés. La charge est incommodante mais précieuse : un allié tombé qu’il a récupéré tout au fond d’une allée. Oh, le poids n’est réellement un frein, mais l’affaire est encombrante et inconsciente -il lui a à peine pu lui chuchoter l’adresse d’un lieu sur avant de sombrer sous l’agonie de ses blessures. Les rues étant assombries de la présence ennemie, il a fallu agir vite et Bedee a donc pris les choses en main, pensant la plaie d’un bout de tissu déchiré. Celle-ci a ensuite étant cachée sous un épais manteau de lin, pour que le sang n’attire pas les regards imprudents et que l’androïde puisse mimer ramener chez lui un ami enivré.
Bedee ne sait réellement ce qui a conduit l’homme à finir dans un tel état, mais au vu de la pègre qui pullule et de la réputation de ce fier rebelle, il songe à un règlement de comptes autour d’une dette de jeu.

Les quelques mètres qui les séparent de la destination sont franchis avec une lenteur maladroite, la vision améliorée de l’androïde scrutant le moindre danger. Enfin, se dressent devant eux deux hommes -l’un semble reconnaître le blessé et après quelques négociations murmurées, on les laisse pénétrer dans le refuge clandestin.
Dans l’obscurité des lieux, BB se déplace avec une étrange aisance ; amélioration de son corps bionique qui lui autorise de faire des ombres son refuge. Déposant le rebelle amoché sur un lit -retenant son souffle non-existant pour ne lui causer plus de mal. Sa paume se tient de rouge dans ses gestes et il offre la seconde pour que l’homme puisse s’ancrer sur terre. Parce que dans ses veines le sang est bleu et que pour lui la douleur n’est qu’anecdote, il est étranger à ces supplices -alors il fait ce qu’il faut pour ne pas en causer d’inutiles.

Quelques instants se passent, dans une étrange ambiance : les gémissements sont feutrés, presque inaudibles. Le secret qui entoure ce lieu ricoche au moindre souffle. Puis, une figure se dessine dans le clair-obscur, une silhouette noire se distinguant des autres -pourtant c’est sans éclat qu’immédiatement, elle s’attèle à sa tâche.
L’androïde observe, stoïque, muet, arrivant à distinguer les doigts rouges de l’inconnue soignant miraculeusement les blessures béantes des alités. Ah, est-ce… Il penche la tête, penseur, puis sourit. Bedee est un être de curiosité, toujours en quête de nouveaux savoirs et a un objectif très simple : apprendre tout ce qu’il y a à apprendre pour protéger les siens. Et une Jedi est exactement ce qu’il lui faut.
Elle s’approche alors d’eux et il la fixe un instant avant de baisser respectueusement les yeux -tous ces voiles pour cacher ses traits, il semble évidant qu’elle ne souhaite être scrutée et il ne compte pas lui manquer d’égard. Là où il a peiné à stopper sommairement l’hémorragie, elle accomplit la besogne en quelques secondes. Quand celle-ci, affaiblie par ses efforts, est transportée dans une autre pièce, il réfléchit. Un regard pour son allié, endormi à présent paisiblement -hors de danger, et il se lève.

Avec l’hôte des lieux, il échange un instant -négocie sans se montrer hostile. Il sait l’équilibre de cet écosystème fragile, et il est bien trop important pour des personnes comme l’Alliance pour qu’il risque le chaos par désir égoïste. Il accepte, demande à garder le blaster de Bedee et bien que celui-ci hésite, il accepte. Il a toujours ses couteaux, mais il se garde bien de fanfaronner.
Faisant alors son entrée dans l’arrière-salle, il est alors un peu désolé de déranger la jeune femme alors qu’elle se remet à peine de ses soins. Après l’avoir salué, il commence alors : « Je m’excuse platement de mon intrusion. Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour mon ami, grâce à vous il sera capable de parier un jour de plus. » Il incline la tête en signe de respect, mais ne souhaite pas s’étendre trop longtemps en politesse. « J’ai déjà eu l’honneur de voir des personnes ayant les mêmes dons que vous. » Les pieds dans le plat, il lève les mains en guise de signe de paix. Il a la sagesse de ne pas sous-estimer un jedi clandestin. « Donc je sais ce que vous êtes. Et j’ai une faveur à vous demander. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/madarsenic/-bedee-b-k4/
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) EmptyMar 1 Juin - 13:19

L'homme qui voulait la voir entra. Fatiguée, elle ne remarqua même pas cette absence, ce trou dans la force, qui définissait ces êtres artificielle qu'elle plaignait tellement sans même les connaître. Etait-ce cet homme aux côtés de l'un des blessés de la soirée ? Peut-être, elle était tellement fatiguée qu'elle ne pourrait pas dire. Elle écouta sa première tirade et le regarda incliner la tête devant elle, elle fit de même pour lui rendre son salut.

Alors j'espère pouvoir compter sur vous... pour l'empêcher de continuer.

Dit elle avec un sourire dans la voix. Elle préférait ne pas avoir à soigner un homme qui va se blesser de la même manière quelques jours plus tard, même si elle ne refusera jamais de continuer de soigner ce genre de personne. Mais parfois elle à l'impression de les empêcher de comprendre leurs erreurs en faisant ça, faisant disparaître les conséquences de leurs blessures et de certains actes.

L'androïde mit alors directement les pieds dans le plat et lui annonça donc rapidement qu'il savait qui elle était. Elle ne savait pas trop quoi en penser, mais cela ne lui faisait pas peur, n'importe qui dans la salle qui était encore conscient lorsqu'elle l'a soignée sait qu'un Jedi est venu l'aider. C'est pour ça qu'elle masquait son visage surtout. Ceux qui savaient qu'elle était Jedi ne devaient pas la connaître plus et ceux qui la connaissait plus ne devaient pas savoir qu'elle était Jedi. Il enchaîna tout de suite en demandant une faveur, tout en faisant un signe de paix. Avec sa main, elle l'invita à s'installer sur l'un des vieux fauteuils en face d'elle. Elle releva un peu son voile pour porter sa tasse à ses lèvres, puis reposa cette dernière.

Je vois... je suis toujours heureuse d'aider quand je le peux. Dites-moi en quoi je pourrais vous être utile.

Répondit-elle humblement. Elle n'était pas du genre à refuser un service si elle était capable de le prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Soins clandestins (Pv Bedee B-K4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins clandestins (Pv Bedee B-K4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedee B-K4, du 27/11 au 18/12
» wazn c-679 & bedee b-k4, départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: theed, naboo's capital city :: ☽ south-
Sauter vers: