AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 recensement du 13 décembre au 13 janvier

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant ]

                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 21:30

recensement
du 13 décembre au 13 janvier

- luminous beings are we -


Hiiiiii les gens  brille

2020 tire à sa fin et pour fêter la chose, LP aura droit à une magnifique MAJ au mois de janvier. Nous avons décidé de faire un recensement avant la chose, pour démarrer la nouvelle année de bon pied.  miguel

Nous savons que les derniers mois ont été difficiles pour plusieurs, 2020 étant une année lourde en émotion. Nous tenons à vous dire que LP est là pour rester et que de nombreux projets sont en préparations  nothappy Bien évidemment, plusieurs départs ont malheureusement eu lieu, même au sein du staff. C'est pourquoi nous profitons de ce recensement pour également lancer un recrutement. Un formulaire se trouve ci-dessous, auquel vous pouvez postuler dans l'anonymat. Merci de l'envoyer par MP sur le compte de @mavee waul, @horion kriss ou encore, @aldebaran z-449. Viendez, on a des cookies OK  coeur  brille

Formulaire de recensement :

prénom nom de votre personnage : écrire ici
décision : je reste / je pars
autre : un commentaire, un petit mot. un gif idiot.

Code:
<bb>prénom nom de votre personnage</bb> : écrire ici
<bb>décision</bb> : je reste / je pars
<bb>autre </bb> : un commentaire, un petit mot. un gif idiot.

Formulaire de recrutement :

Nous recherchons actuellement quelqu'un appréciant s'occuper des demandes administratifs et aussi des partenaires pour nous aider. Quelqu'un possédant une connaissance face au panneau administratif et ses codes serait apprécié. Il est important de savoir que nous désirons une personne ayant le temps de nous aider. Nous apprécions parfaitement les bonnes intentions, mais le plus important est d'être honnête avec le temps que vous possédez pour vous consacrer à l'administration d'un forum.

pseudo sur le forum : écrire ici
disponibilité : écrire ici
expérience en administration : écrire ici
connaissance(s) :  panneau administratif, codage, design, etc. connaissance en lien à star wars.
petit mot : pourquoi désires-tu rejoindre le staff du forum ?

Code:
<bb>pseudo sur le forum</bb> : écrire ici
<bb>disponibilité </bb> : écrire ici
<bb>expérience en administration</bb> : écrire ici
<bb>connaissance(s)</bb> :  panneau administratif, codage, design, etc. connaissance en lien à star wars.
<bb>petit mot</bb> : pourquoi désires-tu rejoindre le staff du forum ?


ils restent

@Adrlee Leoter
@Arcturus Sahleac
@Atlas Y-33A
@Aziel Osrick
@Badhra Armann
@Bedee B-K4
@Cole Tymaon
@Dia Glitterstar
@Domkod Larwic
@Eon Dreplo
@Hadassah Meron
@Heela Sultana
@Horion Kriss
@Evi Tah'han
@Gen Vod'ika
@Ithan Keikwan
@Kael Kestas
@Kahl Lan
@Keireann Sallan
@Mara Vod'ika
@Mavee Waul
@Nocte Halcorr
@Noon 0-NUJ
@Raedan Titos
@Reva Tassar
@Rhil Trasam
@Sherveen Hesas
@Shireen Kirk
@Sona Kelso
@Sroddâw Liskhart
@Tadjedine Shaetris
@Taheer Marr'yi
@Tresh CT-428
@Wazn C-679
@Zak S-00999

ils partent

@Aldebaran Z-449
@Jiirso Binarfall
@Loki Vulen
@Margua Benett
@Sun-Ja A-083
@Aslaug Dunudyr
@Sparrow Z-666

ils ne sont pas encore recensés

@Delphini Pax
@Desric Quo
@Dradna Kelosa
@Lyham Voss
@Pum Blyst
@Rhea Kirk
@Rhewa M-247
@Samaël Acilio
@Solal B-197
@Virgo W-14A
@Vobel T-479

Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
recensement du 13 décembre au 13 janvier 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 21:33

prénom nom de votre personnage : Rhil Trasam
décision : je reste
autre : Courage les copains coeurs Vous aime très fort rainbowkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
recensement du 13 décembre au 13 janvier Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 21:35

prénom nom de votre personnage : Raedan Titos
décision : je reste
autre : keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
recensement du 13 décembre au 13 janvier Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
recensement du 13 décembre au 13 janvier 9sx5


  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 21:37

prénom nom de votre personnage : hadassah meron ; tadjedine shaetris
décision : je reste
autre :  tears luvya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 21:38

prénom nom de votre personnage : arcturus sahleac, shireen kirk, heela sultuana, zak S-000999
décision : je reste
autre : I love you pas grand chose à rajouter vous savez déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 21:40

Hello ptitcoeur
prénom nom de votre personnage : reva tassar
décision : je reste bien entendu  bisous
autre : franchement j'étais septique, mais je dois mettre mon petit mot pour faire comprendre si ça peut aider à quel point il faut se lancer. Je suis une joueuse globalement city (voir que ça) et je vois ce forum depuis, son ouverture ? je regarde depuis qu'eme m'en parle (remerciez eme d'ailleurs moh rainbowkeur) je ne savais pas si j'allais pouvoir réussir à écrire ma fiche, établir un personnage, trouver ma place et surtout arriver à rp. grande surprise pour moi, en lisant les annexes durant la rédaction de ma fiche, je me suis mise à aimer l'univers (m'y intéresser deux fois plus surtout), a aimer votre forum et surtout tout le travail autour. donc moi qui d'habitude à tendance à fuir devant les annexes, les univers complexes, j'ai adoré sortir de ma zone de confort et c'est le cas encore quand je dois écrire un rp, car tout est quand même réfléchis pour coller au personnage et à l'univers. j'aime ce gros challenge, le fait que ça bouscule mon petit train train. mais surtout, vous êtes tous si compréhensifs et vraiment accueillant ça fait hyper plaisir rainbowkeur je me serais bien proposé pour aider, pas le temps qui me manque mais l'expérience et la connaissance autant dans la gérance que l'univers. plus tard peut-être, en tout cas vous avez clairement tout mon soutien love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 21:49

helloo

prénom nom de votre personnage : Sroddâw Liskhart
décision : je reste
autre : love u
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 22:01

@Reva Tassar ton message nous fait énormément chaud au coeur coeur tu es beaucoup trop adorable. merci vraiment pour tes jolis mots, on espère que le sentiment restera et que la suite te plaira tout autant moh

c'est fait pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 22:21

Nocte Halcorr a écrit:
@Reva Tassar ton message nous fait énormément chaud au coeur coeur tu es beaucoup trop adorable. merci vraiment pour tes jolis mots, on espère que le sentiment restera et que la suite te plaira tout autant moh

autant dire les choses comme elles sont, et voilà rainbowkeur vous m'avez conquise avec votre forum et le travail que vous avez effectué keurkeur ne perdez pas espoir a cause de ceux qui ont essayé mais ne sont pas restés, d'autres vont pointer le bout de leur nez coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Kael Kestas -
chevalier jedi gris
Kael Kestas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 174
monnaie chromium : 794
identité : tiph
faciès et crédits : richard madden by mel<3, text sign: joanna klink
labeur : instructeur & protecteur des âmes perdues et nouvellement arrivées sur la base. surveillance de l'ex-sith kahl, désormais partenaire de missions
origines : la Seelos aux déserts de sel et aux Montagnes escarpées aux gisements de cuivre
myocarde : célibataire. divorcé, la seule relation amoureuse qui ait eu du sens et de l’importance dans sa vie, brisée - kael n'est pas véritablement opposé à vivre autre chose, mais pour le moment, il n'en a jamais éprouvé le besoin ou l'envie. il n'a jamais été avec une autre personne.
kk rising
  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyDim 13 Déc - 22:29

prénom nom de votre personnage : kael kestas, evi tah'han, atlas y-33a, aziel osrick
décision : je reste mara
autre : J'aime être sur un fo d'inspiration SW tout en étant une noob de SW, d'avoir rencontré d'autres noobs de SW, des gens loin d'être noobs de SW, et en général des gens géniaux avec qui j'adore rp luvya

Az reste highfive Atlas reste babyyoda Kael reste excuseme & Evi too crycat
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyLun 14 Déc - 0:04

prénom nom de votre personnage : Sona Kelso
décision : je reste / je pars
autre : Vous êtes cool, tous autant que vous êtes!

recensement du 13 décembre au 13 janvier Bd7beee98a79d629eb990833f63b0e15
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyLun 14 Déc - 11:19

prénom nom de votre personnage : Margua Benett
décision : je reste peach
autre : Jovounem roule keur feu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyLun 14 Déc - 17:50

je vous ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyLun 14 Déc - 22:29

prénom nom de votre personnage : Noon 0-NUJ
décision : je reste
autre : babyyoda
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier EmptyMar 15 Déc - 10:17

blop !

prénom nom de votre personnage : wazn c-679 & bedee b-k4
décision : je reste, voyons, vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça
autre :

vous vouliez un gif idiot, non ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty
Message(#) Sujet: Re: recensement du 13 décembre au 13 janvier recensement du 13 décembre au 13 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement du 13 décembre au 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement fevrier
» recensement de modification
» recensement rp mars 2021
» nouveautés janvier
» activité janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: