AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 nouveautés janvier


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptySam 16 Jan - 17:38

nouveautés janvier 2021
annonce

- luminous beings are we -


nouveautés janvier  F2f52cd8d2954663f91e915c39805298

Hey les petits chats.

Qui dit maintenance, dit pavé donc annonce  gah . Bienvenue à la nouvelle maj pour tout le monde, qui va vous apporter pas mal de points infos, de modifications que l'on a apporté au forum et surtout de quoi amuser (ou torturer à votre choix) vos petits personnages.

Bonne lecture et bon courage.
Puisse le sort vous être favorable  hellu

nouvelle version
LP porte de sublimes tons de verts pour cette nouvelle version signée stranger. tombe  moh Un peu de douceur pour cet hiver prenant encore place sur Theed.

membres du mois
Il est temps maintenant de nommer les membres du mois. Nous tenons tout de même à remercier tous les membres du forum pour leur investissement, leurs idées et leurs bonne humeur. Si le forum en est là aujourd'hui, c'est grâce à vous  coeurs  

Pour le premier, merci beaucoup à @Adrlee Leoter pour ses idées, pour son activité sur le discord, le super Tumblr qu'il nous a créé et enfin sa très jolie plume. Sois fier de toi chat  love  ! On a hâte de lire la suite de tes aventures.



Pour le deuxième, merci beaucoup à la discrète @Sona Kelso. Notre sénatrice favorite, toujours présente, ici depuis quelques temps dont les idées excellentes nous ravissent à chaque lecture. On a très hâte de lire la suite de son histoire. Ton implication fait chaud au cœur  love



Et pour le dernier, bravo à toi @Sherveen Hesas. Membre récent mais tu a su très vite trouver ta place. On apprécie vraiment ta bonne humeur, tes photos de cuisine, ta magnifique plume et ton humour. On espère te garder longtemps parmi nous. On a aussi très hâte de lire la suite des aventures de Sherveen face à la résistance <3



C'était tout pour le petit moment de love. Surtout continuez à être comme vous êtes. On apprécie toujours autant de lire vos histoires qui parfois font rires, d'autres fois pleurer et soupirer d'anticipation <3

les votes
Encore une fois c'est le groupe Dictum qui remporte le plus de points aux votes - mais attention l'Alliance n'était pas loin derrière. Chaque membre s'est vu attribuer 150 points à dépenser comme bon vous semble. Profitons-en bien !

nouveau staff
Nous avons reçu plusieurs candidatures pour rejoindre le staff et avec le départ de Charline notre amour coeur nous avons choisi deux personnes pour nous rejoindre : eos et gevaudan. Nous accueillons donc @arcturus sahleac et @hadassah meron dans le staff. roule Souhaitez leur la bienvenue et offrez leur bien de l'amour, elles en ont de besoin.  hellu Merci à ceux ayant proposés leur aide à rejoindre l'équipe.  coeur  

intrigues communes
La dernière intervention a eu lieu dans les trois sujets communs du forum.  miguel N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil juste ici pour savoir les derniers événements du forum. Les sujets resteront ouverts jusqu'à la fin du mois pour permettre aux gens d'y écrire leur réaction finale aux événements.  moh

les annexes
Un petit ménage et un peu de nouveauté vous attendent dans les annexes. Nous vous présentons d'abord une annexe entière sur Theed et ses alentours pour avoir une meilleure vision des lieux. Aussi, un lexique a été ajouté, propre à l'univers du forum. La chronologie quant à elle a été étoffée et comporte plus de dates importantes. Pour le reste, les annexes ont été revues et réorganisées pour faciliter la compréhension. De maigres détails ont été ajoutés par ci et par là. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil  gah

les registres
Au niveau des registres, quelques nouveautés et modifications vous attendent. Nous avons d'abord remanié le sujet des chromiums en y ajoutant un système d'énigmes pour obtenir des items précieux  panic. Aux registres des escouades, nous avons décidé d'ajouter les escadrons pour les regroupements de petits chasseurs lors des combats. Tout autant, vous trouverez ici un registre des modèles de vaisseau associés aux deux camps ( empire et alliance ) auquel vous pouvez y ajouter des modèles sans problème. Un tel registre évite que l'un trouve un même modèle dans un camp comme dans l'autre. Finalement, l'annexe des androides a été amélioré avec l'arrivé des puces et des bugs futurs pouvant atteindre vos personnages.  yeux

autres nouveautés
Et non, les nouveautés ne s'arrêtent pas là  shook Le cinquième compte est maintenant accepté sur le forum ainsi que les autres espèces. Pour ceux-ci, un formulaire est obligatoire ici avant la création de votre personnage et la demande de multicompte. Nous avons mis en place un guide du débutant plus complet pour les nouveaux. Tout autant, un nouveau sujet existe maintenant pour recenser votre rp du mois et un nouveau forum a été créé ici pour votre bon plaisir. Dans celui-ci, vous pouvez y mettre les pensées de votre personnage, des photographies, des inventaires, etc. Le choix vous appartient.

mot de la fin
Nous espérons que ces nouveautés vous plaisent. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à nous relever la présence de problèmes sur le forum  moh Sans vous, LP ne serait pas là.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptySam 16 Jan - 19:16

Oh my! Merci beaucoup beaucoup pour cet nomination! Je suis très flattée. Merci aux admins et aux membres pour ce forum et cette communauté qui me tient beaucoup à coeur! J’ai hâte de poursuivre des aventures avec vous tous.

Félicitation à @hadassah meron et @arcturus sahleac pour votre ajout à l’équipe! J’espère qu’on ne vous en fera pas trop voir de toutes les couleurs!

Et cette MàJ! Mais que dire!! C’est beau, ça sent presque le printemps! Bravo à vous!

Love sur vous et longue vie à L&P
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptySam 16 Jan - 20:47

Bravo pour tout le travail accompli, le design est tout beau, j'ai hâte de découvrir les nouveautés/remaniages dans les annexes (ça me prendra des lustres mais chut moustache ) et surtout la suite des intrigues. but but
Congrats aux membres du mois & aux nouvelles admins (aux anciennes aussi ofc coeurs coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptySam 16 Jan - 21:21

cash j'achète ce forum


feuu riri si beau, bravo pour tout le travail, le design est MAGNFIQUE (j'adore le vert ok) et merci pour toutes les annexes et tout I love you brille
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptyDim 17 Jan - 13:05

Quelle beauté ce nouveau design, je suis ébahi ! shook Un grand bravo à l'équipe administrative pour cette merveille. coeurs
De plus, bravo aux deux nouvelles admins, vous le méritez amplement. keur hehe
Puis, merci pour ma nomination comme membre du mois et bravo à mes deux comparses. cuute
Revenir en haut Aller en bas
- Sherveen Hesas -
empire galactique
Sherveen Hesas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 67
monnaie chromium : 350
identité : Ketle
pronom : She / Elle
faciès et crédits : Diego Luna & Ketle
labeur : Leader d'un escadron de pilotes de chasse pour l'Empire, prédateurs du ciel et de l'espace, traquant les opposants à la gloire et la justice de l'Empire.
origines : Lune perdue au bout de la galaxie dont il ne connaît même pas la localisation, volontairement.
nouveautés janvier  Profilsherv
  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptyDim 17 Jan - 15:33

Iiiiih ! Je l'attendais si beaucoup!

Merci pour tout le travail et ce joli visuel, je suis si hypé iiiih

Félicitation à @Arcturus Sahleac et @Hadassah Meron pour vos postes dans le staff, ça va rocker, tout ça! :D

Et merci pour la nomination comme membre du mois... MES FEELS OMG. Et félicitation à mes homologues I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptyDim 17 Jan - 18:03

vous êtes adorables les chats coeur moh
encore félicitations aux membres du mois et j'espère que les nouveautés vous plaisent tombe
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
nouveautés janvier  Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
nouveautés janvier  9sx5


  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptyDim 17 Jan - 18:32

tellement heureuse que le forum vous plaise les chats I love you félicitations en tout cas aux trois membres du mois, vous l'avez mérité, et merci à tous.tes pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
nouveautés janvier  57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptyDim 17 Jan - 23:35

Yeeees coeurs coeurs coeurs

Félicitations aux membres du mois d'abord coeurs Et félicitations aux nouveaux membres du staff vous l'avez mérité aussi et je sais que vous arriverez à faire sentir les nouveaux aussi bienvenus que vous l'avez pour moi, et que SW est entre de bonnes mains moh

Ce design ? J'adore les couleurs, c'est vrai, vert, printanier, je suis pour cache J'aime aussi beaucoup l'ajout sur Theed, ça aide beaucoup love coeurs ( Niveau lexique, est-ce que dans vos chapeaux vous auriez des choses sur le vocabulaire quotidien, animaux, outils, nourriture, etc ? Je sais jamais quoi mettre comme expressions ohhi )

Longue vie à SW et courte vie à mes chroniums lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  EmptyLun 18 Jan - 0:20

merci mon chat, t'es adorable I love you
pour ce qui est de ta question, la liberté est vraiment présente. Vous êtes libres d'user des mots de tous les jours. On trouve ici un peu d'informations sur la nourriture, et il est bien dit que vous pouvez parler de la pizza et co sans problèmes moh.
Certains outils sont précis à l'univers star wars vu les transports très évolués mais on va pas te taper sur les doigts si tu uses le mauvais mot tombe vu qu'on est pas non plus des experts en mécanique et tout. le plus important c'est que tu t'amuses et que tu sois comprise.
Même chose au niveaux des objets et tout I love you quant aux animaux, on priorise les animaux existants de l'univers mais il est parfaitement possible d'en ajouter via dépenser ses chromiums et ils seront ensuite ajouter à l'annexe PNJ. coeur vous pouvez y ajouter autant des animaux lamba de la terre que d'autres créatures inventées venant d'autres univers.
Je peux aussi te proposer ce listing de phrases et expressions ( en anglais certes )  pour les vilains mots et compagnie  gah Une petite variante ici pour en français coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nouveautés janvier  Empty
Message(#) Sujet: Re: nouveautés janvier nouveautés janvier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Février
» Nouveautés avril 2021
» activité janvier
» recensement du 13 décembre au 13 janvier
» membres en danger : janvier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: