AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Nouveautés avril 2021


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

Nouveautés avril 2021 Empty
Message(#) Sujet: Nouveautés avril 2021 Nouveautés avril 2021 EmptySam 3 Avr - 16:09

nouveautés avril 2021
annonce

- luminous beings are we -


Nouveautés avril 2021 Tenor

On espère que l'attente n'a pas été trop longue, nous revoilà avec la cinquième version du forum ! Sans plus attendre voici les dernières nouvelles. Une petite mise à jour, mais vous ne serez pas en reste.

nouvelle version
On change de ton, ce mois-ci on vous propose des jolies teintes de bleu et de jaune, toujours dans des tons pastels pour la douceur du printemps. Il s'agit de l'œuvre de fern, toujours notre mel nationale pour nous gâter. Vous l'aurez sans doute remarqué, nous avons aussi légèrement augmenté la taille de la police d'écriture sur tout le forum pour faciliter la lecture de tous et nous avons changé les balises dans les annexes pour la mise en avant de certains mots.  popcorn

membres du mois
Qui dit nouvelle version dit nouveaux membres du mois, qui succèdent à nos champions de février. Vous êtes tous absolument incroyables et c'est toujours un plaisir pour nous de discuter avec vous. On tient à vous remercier pour votre implication, sans vous LP n'existerait pas et l'ambiance serait bien triste sans la bonne humeur générale qui règne sur le discord.  cache



Nous tenions à remercier tout particulièrement @Noon 0-NUJ ce mois-ci. Pour tes rps qui nous font mourir de rire, le caractère bien trempé de Noon, ta bonne humeur sur le discord et ta fidélité au forum. Tu es un vrai rayon de soleil.



C'est aussi @Anasha Feln qui est à l'honneur ce mois-ci, arrivée récemment elle a déjà conquis nos cœurs. Merci pour tes belles recettes qu'on a envie d'essayer et la sagesse de tes paroles, c'est toujours un plaisir de te lire on apprend pleins de choses.

les votes  
Record battu ! C'est à nouveau l'Alliance qui remporte la bataille des votes très haut la main. Chaque membre de groupe s'est vu attribuer 150 points. On applaudit particulièrement @Sek'nos Filtayn et ses votes en série qui font exploser le score.  shook

nouveaux prédéfinis
Nous avons totalement revu les anciens prédéfinis qui prenaient la poussière pour les remplacer par des idées de personnages, beaucoup plus flexibles et avec moins d'informations. Vous pouvez faire vos curieux et lire les résumés ici.. Sachez que si vous pouvez aussi contribuer à ce sujet en remplissant le formulaire.  coffee

relance intrigues
Le mois dernier nos personnages ont bien souffert dans l'intrigue et non, nous ne sommes toujours pas désolées pour ce qu'on leur fait subir. Qui aime bien châtie bien. Vous pourrez remarquer que des relances ont été postées pour faire avancer l'action, on vous laisse lire tout ça directement sur le sujet du groupe auquel vous êtes assignés.

fête du printemps
L'event étant toujours en cours, pour cette fois nous vous proposons une animation sur le thème du printemps, pleine de douceur. De quoi se réchauffer le cœur après les évènements éprouvants pour nos personnages. Au programme :  mots à caser, actions à accomplir irp et hrp et tout ça, se passe par là. Des points sont à la clé alors n'hésitez pas à participer, pour le plaisir ou pour les chromiums.  ui

rappel oscar
Nous avions lancé en même temps que l'event la cérémonie des oscar du forum. Comme nous n'avons pas reçu beaucoup de réponses, nous laissons ouvert le sujet ce mois-ci. On tenait à vous rappeler qu'il n'est pas obligatoire de remplir toutes les catégories si personne ne vous vient à l'esprit, malgré le formulaire qui peut paraître impressionnant.  ohhi

mot de la fin
On espère que les nouveautés vous plaisent.  keurkeur On se répète souvent, mais vous êtes une très belle communauté et en ces temps bien compliqués, pour chacune d'entre nous se connecter sur le forum est un vent de fraîcheur. On adore lire vos idées et vous voir comploter, ne changez rien !
Revenir en haut Aller en bas
- Kael Kestas -
chevalier jedi gris
Kael Kestas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 174
monnaie chromium : 794
identité : tiph
faciès et crédits : richard madden by mel<3, text sign: joanna klink
labeur : instructeur & protecteur des âmes perdues et nouvellement arrivées sur la base. surveillance de l'ex-sith kahl, désormais partenaire de missions
origines : la Seelos aux déserts de sel et aux Montagnes escarpées aux gisements de cuivre
myocarde : célibataire. divorcé, la seule relation amoureuse qui ait eu du sens et de l’importance dans sa vie, brisée - kael n'est pas véritablement opposé à vivre autre chose, mais pour le moment, il n'en a jamais éprouvé le besoin ou l'envie. il n'a jamais été avec une autre personne.
kk rising
  THE DARK SIDE

Nouveautés avril 2021 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés avril 2021 Nouveautés avril 2021 EmptySam 3 Avr - 21:00

merciiiii c'est si joli feuu nonmais wait luvya
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Nouveautés avril 2021 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Nouveautés avril 2021 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés avril 2021 Nouveautés avril 2021 EmptySam 3 Avr - 21:10

Oh my god.
Les couleurs. C'est si original, si doux, si harmonieux.  luv
J'adore, je suis totalement fan. Les nouvelles bannières sont à tomber. tombe tombe Chapeau à fern qui nous a pondu cette beauté. You are the best. keurkeur
Et les nouveaux changements me donnent la hype, carrément. Nouveautés avril 2021 1735279523 Nouveautés avril 2021 1735279523
Je suis éternellement reconnaissante à  @Sek'nos Filtayn aussi (de beaux chromiums de plus dans ma tirelire  miguel  miguel)
BRAVO AUX DEUX MEMBRES DU MOIS ! Vous méritez votre statut excite Merci de rendre le forum aussi accueillant et agréable ! cuute

J'ai hâte de continuer mes aventures par ici whataface Beaucoup de love sur tout le monde timide ohhi love coeurs coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
Nouveautés avril 2021 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

Nouveautés avril 2021 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés avril 2021 Nouveautés avril 2021 EmptySam 3 Avr - 21:17

ooh ooh ooh C'est si beau, c'est frais, c'est le printemps, j'aime beaucoup coeurs coeurs Et merci pour la taille de police, je l'avais pas remarqué mais en fait ça fait du bien aux yeux ohhi chat Et les jeux pour placer des mots c'est ma came alors je vais faire de mon mieux force

Merci à vous pour cette màj et ce forum owi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Nouveautés avril 2021 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés avril 2021 Nouveautés avril 2021 EmptyDim 4 Avr - 16:04

La màj est toute belle, bravo pour le travail accompli et merci pour la nomination. nonmais omgg
Je m'en vais mettre ces jolis mots de printemps dans mes rp, plein d'amour sur vou. luvya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Nouveautés avril 2021 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés avril 2021 Nouveautés avril 2021 EmptyLun 5 Avr - 20:37

vous êtes tous adorables I love you
surtout n'hésitez pas à nous aviser si certaines sections possèdent une taille de police trop petite ou quoique ce soit moh tombe
et encore félicitations aux membres au mois coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Nouveautés avril 2021 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés avril 2021 Nouveautés avril 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés avril 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres en danger : janvier 2021
» nouveautés janvier
» Nouveautés Février
» Mara, du 28/12/2020 au 31/01/2021
» recensement rp mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: