AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum Empty
Message(#) Sujet: (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum EmptySam 26 Déc - 16:17

famille
(ce qu'il en reste)
pré-lien & pnj

- may the force be with you -

in a galaxy far far away
à propos dynastie Glitterstar, famille royale coruscanti la famille royale de Coruscant régnait sur la planète depuis des siècles dans un luxe quasi inimagineable, collaborant ouvertement avec l'empire wookie. elle a a presque entièrement été exterminée par l'empire galactique humain en l'an 0, à l'exception des enfants mineurs et de dia, le frère cadet du précédent roi, qui a passé un marché avec l'empire pour être épargné.
(généalogie des glitterstar ici).

QUELQUES DATES IMPORTANTES
an -19 naissance de cori glitterstar, héritier de la couronne.
an AU CHOIX naissance de Crystal Glitterstar, deuxième enfant du roi.
an -4 naissance de Ether Glitterstar, troisième enfant du roi.
an 0 chute de la royauté, exécution de la quasi totalité des Glitterstar. Crystal est envoyée à l'Académie Impériale et Ether à l'orphelinat impérial.

Famille élargie

  • crystal glitterstar (jouable libre, stormtrooper + princesse déchue de coruscant)
  • prométhée v-001 (poste vacant libre ici, androïde de dia)
  • luahn (pnj, chasseur de primes)
  • ether glitterstar (pnj, prince déchu de coruscant)

crédits ethereal

where no man has gone before
f / plus de 19 ans (était mineure en l'an 0) /nièce, princesse déchue Crystal Glitterstar, c'est la fille de l'ancien roi de Coruscant (exécuté par l'Empire en l'An 0 avec le reste de sa famille -dont son frère aîné cori- à l'exception de son oncle Dia et son frère cadet Ether). Epargnée de par son jeune âge, elle a été envoyée de force à l'Académie Impériale pour rejoindre les rangs de ceux-là même qui ont ruinés sa vie. Elle a subit un conditionnement pour se montrer fidèle à l'Empire, voir sa propre famille comme les véritables "méchants" de l'histoire qui participaient à l'asservissement de la race humaine et aux inégalités dans le monde (et notamment avec le système de castes et de niveaux de coruscant), alors que l'Empire est là pour corriger les erreurs du passé, rendre la justice et l'équilibre après la chute des Wookies. Elle a suivi une formation stormtrooper (d'élites, simples soldats, chefs d'escouades, tireurs d'élites, etc à vous de décider sa voie). Elle leur en est reconnaissante, elle a en effet bâtit son deuil grâce à la rigueur de l'académie, soldat discipliné, elle est aujourd'hui totalement dévouée à l'empire et pense racheter les fautes de sa famille en les servant. Dia a bien tenté de la joindre, mais ils ont été interdits de contact le temps de la formation de l'ex princesse.
idées d'avatars  uc
PNJ m / mari zeltron (mariage libre) / chasseur de prime, casanova intergalactique Luahn, c'est son presque premier amour, c'est l'histoire d'une passion qui a scandalisée et fait rêver le monde entier, d'un mariage qui a été LE mariage du siècle, retransmis sur l'holonet de toute la galaxie (sauf la fin, l'orgie générale a été censurée pour les âmes sensibles). l'histoire officielle, c'est que le prince cadet de coruscant avait été enlevé par des chasseurs de primes, et que luahn, un courageux zeltron au grand cœur, lui a sauvé la vie, suite à quoi les deux sont tombés amoureux... et dia à rompu ses fiançailles arrangées (avec un parti mystérieux mais important dont l'identité était gardée secrète auprès du grand public), tout ça pour épouser luahn, contre l'avis de ses parents et futurs beaux-parents... ce qui a presque crée une crise diplomatique gravissime. ça, c'est l'histoire pour faire rêver les foules, la vérité est moins reluisante : luahn est un chasseur de prime qui voulait s'en mettre plein les poches en rançonnant le prince d'une des monarchies les plus riches du coin, qu'il a réussi à enlever. sauf que dia à trouvé plus intéressant de le séduire, et entre faire les lapins galactiques et discuter sur l'oreiller ils en sont venus à un accord beaucoup plus intéressant pour les deux partis : un mariage libre, sans les inconvénients, juste le plaisir. Depuis leur lune de miel, ils ne se voient que de temps en temps, chacun fait sa vie, celle de luahn est particulièrement aventureuse. Si dia n'est plus amoureux, leurs retrouvailles sont toujours aussi enthousiastes qu'aux premiers jours.
autre liens Nocte Halcorr (luahn est le chasseur de prime qui l'a attrapé et cryonisé, en se servant de dia)
caractéristique empathie naturelle limitée comme tous les zeltrons + production de phéromones. plus d'informations ici.
description physique proche-humain ; peau rose, cheveux violets foncés presque noirs, yeux violets
PNJ m / 9 ans / neveu Ether Glitterstar, il était le plus jeune des enfants de la famille royale de Coruscant, et a été placé à l'orphelinat impérial galileo depuis l'An 0. Son oncle se bat depuis pour tenter d'obtenir sa garde, mais les rouages administratifs de l'Empire font tout pour le lui refuser, sans doute pour avoir le temps de formater l'esprit du jeune prince déchu qui apprend, surprotégé derrière ses murs, une version de l'histoire façonnée par l'Empire. Dia serait pourtant prêt à n'importe quoi pour le sortir de là, même s'il doit pactiser avec le démon, d'autant plus que Ether approche de l'âge ou il pourra être envoyé à l'académie impériale.




Dernière édition par Dia Glitterstar le Sam 26 Déc - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum EmptySam 26 Déc - 16:42

- the journey starts here -
indications supplémentaires déjà merci de vous être intéressé à ce petit pré-lien  coeur  coeur crystal va être très importante pour le développement de dia, quoi qu'il arrive et que vous décidiez de faire de ce petit bout de princesse déchue  hero


crystal est très libre, à part le pseudo, l'histoire familiale, le groupe et métier au niveau du caractère, de l'âge exact et du reste de son histoire vous pouvez faire tout ce qui vous inspire  loove
de même pour l'avatar, j'ai proposé kaya scodelario mais je n'ai aucune exigence, prenez qui vous voulez tant qu'elle est caucasienne  sad  coeurs

je ne suis pas là pour vous dire quoi faire de celle qui deviendra votre personnage, même le lien est très libre et à discuter entre nous  coeur dia tient à elle même s'ils se ne se sont pas vu depuis des années, il est possible que crystal lui en veuille d'ailleurs, d'avoir disparu avant même l'an 0, de s'être tant éloigné de ses neveux.










[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum EmptyMer 30 Déc - 11:55

*pose ses fesses d'ancienne princesse* keur
Salut tonton evil
Ou plutôt, mon oncle.

Enfin bref ! Me voilà j'ai craqué pour ton prélien, j'adore l'idée et j'espère pouvoir vite discuter avec toi pour qu'on puisse s'accorder sur plein de choses, connaître ton avis sur mes idées, toussa toussa.
Comme tu peux le voir j'ai déjà fait ma chieuse niveau avatar mais je souhaite bien évidemment ton aval concernant ce choix alors : Est-ce que Ella Purnell te convient en nièce ? bisous (J'ai longtemps hésité avec Cara Delevingne, alors ne t'empêche pas de donner un avis coeurs)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum EmptyMer 30 Déc - 11:59

ohlalah je n'y crois pas je suis si contente !!! fireeyes excite ohhi

Merci beaucoup de tenter mon pv je suis en joie ma petite nièce adorée, et aucun problème pour l'avatar, tu prend qui tu veux coeur brille elle est si jolie ella en plus coeur

J'ai hâte de pouvoir discuter avec toi et découvrir toutes tes idées pour crystal coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum (1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1, f) nièce, princesse déchue + pnj, humaine, dictum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Maître, Sith, Dictum
» (f) ancien maître jedi, humaine (maître sith), dictum
» (f) acolyte (sentiments), sith, dictum
» (f) grand-mère paternelle, humaine, empire
» (m) rival, sith, dictum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: