AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Négociation musclée - Raedan


                                                                 
- Okdrej Andrash -
chevalier sith
Okdrej Andrash

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 34
monnaie chromium : 105
identité : Pandicorne
pronom : Elle
faciès et crédits : Otto Seppalainen - Lilou /
labeur : Il sith, plus précisément un chevalier.
origines : Arkania, la toundra est son milieu de naissance. Il est né à Adascopolis, la capitale.
myocarde : Le coeur fermé, il ne laisse personne le pénétrer pour le moment.
Négociation musclée - Raedan 8af9f1027aceb775092fa8351b5c4bb8
rps et disponibilité :
Négociation musclée - Raedan D66684e48cef524442c434aa151274bd

Disponible : 0 / 3


Négociation musclée - Raedan C5ca6b53aed34cae09a76399e758f141

Links


Négociation musclée - Raedan C5eb18d5ff0802c6c764dc482d2b0132

  THE DARK SIDE

Négociation musclée - Raedan Empty
Message(#) Sujet: Négociation musclée - Raedan Négociation musclée - Raedan EmptyJeu 10 Juin - 23:46

Négociation musclée
@Raedan Titos


Pas besoin de destroyer pour une fois, juste d’un vaisseau assez gros pour avoir de l’équipage et des soldats et assez discret pour faire le voyage vers la bordure extérieur, vers Serenno. Pourquoi cette planète ? Même si elle appartient à l’Empire, des groupes ici et là anti-empire se montrent. Si certains sont discrets et font juste des « réunions » pour parler de leur haine dans une grande discrétion, certains nons, comme le groupe terroriste qui se trouve hors de la ville actuellement. Le jeune homme avait de la spécialisation dans tout ce qui touche à la négociation, il est donc normal pour lui dans ce lancer dans ce genre de mission, dans l’espoir de calmer la chose et en promettant donc, des choses possibles pour calmer la rage terroriste de ces personnes. Le jeune homme était donc actuellement en train de regarder l’holoplan et l’holocarte pour savoir où aller, se poser et ensuite, tout simplement, aller trouver cette bande qui veut attaquer les bases ici et là. Il n’est pas seul cependant, accompagné d’un seigneur noir, Raedan, il espère tout bonnement réussir à calmer le jeu, histoire que rien ne se termine dans un bain de sang horrible.

Il a la manie de faire passer les négociations toujours avant de tuer les gens pour refus d’obtempérer. Alors il espère, mais il n’espère pas trop tout de même, vu le rapport des officiers présents sur la planète qui ont assisté aux attaques abusives de ces hommes. Soupire lent qui passe ses lèvres, en lisant de nouveau ce rapport, il lâche le pad sur un siège rembourré avant d’aller lui-même s’asseoir et commencer ensuite à lire un autre rapport, mais sur les choses que l’Empire fait sur la planète. D’ailleurs, c’est intéressant de lire qu’ils font de l’armement. Puis, une annonce se fit et il alla alors vers la salle de débriefing pour commencer à parler.

« - bonjour messieurs dames. Je suis Darth Vistarr et vous connaissez déjà Darth Saevus étant donné qu’il vous dirige. On est ici aujourd’hui pour tenter de calmer un groupe de terroriste cherchant à détruire les usines d’armement et d’en voler aussi les productions. L’objectif numéro un est de tout d’abord les calmer et les rallier à nous. Le second plan est de les éradiquer si refus. Vous êtes là en renfort. Si Saevus et moi avions besoin de vous pour avoir une force de frappe plus puissante, on fera appel à vos services pour éliminer les ennemis. »

Il les regarde alors hocher la tête en guise de réponse, qu’ils avaient bien compris.

« - C’est Saevus qui vous dictera les ordres, étant donné qu’il est lui-même mon supérieur. »

Okdrej est d’un sérieux, appliqué dans ce qu’il dit et fait. Il finit ensuite par se reculer d’un pas pour laisser la voix à son confrère s’il souhaite prendre la parole pour rajouter des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Négociation musclée - Raedan Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Négociation musclée - Raedan Empty
Message(#) Sujet: Re: Négociation musclée - Raedan Négociation musclée - Raedan EmptySam 26 Juin - 17:03

Le claquement distinctif des bottes du seigneur noir résonnait dans les couloirs du Résilient. Par moment, il croisait stormtroopers ou officiers, tous le saluaient d'un sobre "Excellence". Darth Saevus ne répondait pas, il continuait à marcher rapidement vers sa destination, sa longue cape noire virevoltant derrière lui, donnant une apparence quasi fantomatique au seigneur sith. Dans le hangar principal l'attendait tout un bataillon de stormtrooper ainsi que plusieurs blindés comme des TS-TT ou des Super Sabres. Un arsenal assez impressionnant mis à disposition du sith. Et en plus de toute ces ressources, un autre chevalier sith, Darth Vistarr, était venu l'assister dans sa mission. Raedan ne connaissait pas ce sith, il avait simplement reçu un rapide briefing concernant l'identité de son collaborateur. Le Résilient venait de sortir de l'hyper-espace et était rentré dans l'orbite de Cereno. Un groupe terroriste anti empire semait la terreur sur la planète, et ils étaient suffisamment bien équipé pour que deux sith aguerris soient déployés sur le terrain. La mission des sith étaient dans un premier temps de négocier avec les terroristes, tenter de les rallier, ou au moins de les faire cesser d'agir. Raedan n'était que peu optimiste quant à la possible capitulation des résistants. Si ils refusaient de coopérer , alors les sabres lasers et les blasters prendraient le relais dans les négociations.


Lorsque le seigneur sith arriva au hangar, tout le monde était la au garde à vous. Il se rapprocha de Vistarr qui l'attendait également. Il le salua d'un sobre mais suffisent "Darth Vistarr". Puis se tint à ses cotés alors que le jeune sith donnait les premiers commandements aux soldats face à eux. Durant ce temps, Saevus prit le temps d'observer le jeune chevalier. Il s'agissait d'un arkanien, à sa ceinture un sabre laser à double lame. Il semblait calme et réfléchi. Saevus fut alors rassuré de constater que l'empire ne lui avait pas confié une bête sauvage mais un sith capable de réflexion. Ensuite, la présence du sabre à double lame permit au seigneur sith de se douter des capacités de duelliste de son compagnon. En effet, le sabre à double lame était une armé difficile à maîtriser et qui demandait à son utilisateur une grande maîtrise et un entraînement régulier. Mais tout ces constatations ne confirmaient rien quant aux réels talents du sith. Il devait encore faire ses preuves pour gagner le respect de Raedan. Quand le jeune sith eu terminé. Saevus se mit en avant à son tour et prit la parole. « Vous resterez en stand-bye proche de nous. Je veux qu'à la seconde ou je vous donnerai le signal, toute la puissance de feu de l'Empire tombe sur les rebelles. Nous ne connaissant ni leur nombre ni leurs moyens. Alors que le deuxième bataillon de stormtrooper soit également prêt à intervenir, Commandant. » Son regard se posa alors sur le commandant des stormtroopers du Resilient. Un homme d'une quarantaine d'année ayant servi lors de nombreux conflits et dont la loyauté et le talent n'était pas mis en doutes. Sur ces mots, les deux sith embarquèrent dans la navette. Une fois le vaisseau ayant pénétré l’atmosphère de la planète, le seigneur sith prit la parole « Nous ne sommes que deux. Bien que je n'ai pas peur de ces rebelles, les sous estimer est une erreur. Nous agirons de manière humble et courtoise dans un premier temps. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation musclée - Raedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raedan - Not Good Enough
» Raedan - Don't be late for the training
» bleusaille et retrouvailles (raedan)
» weapons don't weep (raedan)
» beginning of the end movement (raedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: a galaxy far far away :: ☽ outer space-
Sauter vers: