• Bordure Intérieure

  • Espace et mondes

    Il existe de nombreux mondes à explorer ou bien des rencontres se faisant sur une station spatiale, dans un vaisseau ou autre. Tout cela peut se dérouler ici, au fil des routes hyper-spatiales de la Bordure Intérieure ou sur une planète de passage.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Aleen

    Aleen ne possède qu'une forme de vie intelligente, mais également un nombre important d'espèces végétales et animales. Parmi ces dernières, on peut citer notamment le Sagcatcher, un prédateur assez dangereux, ainsi que le Scatalpen, un autre animal dangereux connu pour s'attaquer à des proies bien plus grosses que lui. Comme Tatooine ou Malastare, Aleen possède sa propre course de podracers très réputée dans le milieu. La Classique d'Aleen, qui se déroule une fois par an, donne aux Aleenas l'occasion d'admirer les exploits de leurs meilleurs pilotes, qui se frottent pour l'occasion à la fine fleur des pilotes de podracers de toute la galaxie.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Atzerri

    Planète membre des Mondes Marchands Libres, dans la Bordure Intérieure, Atzerri est une planète relativement moderne offrant nombre de commodités pour les visiteurs, et notamment un chantier naval capable d'opérer diverses réparations sur les nombreux vaisseaux marchands qui sillonnent cette région de l'espace. Comme sur la plupart des planètes à forte affluence, Atzerri dispose de plusieurs cités importantes, chacune disposant de son propre spatioport. Il en va ainsi de la capitale, Talos, mais aussi d'autres cités comme Skreeka - d'ailleurs peu fréquentée par les hors-mondes en raison de son manque de sécurité.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Myrkr

    Bien que située largement à l'intérieur du territoire de l'Ancienne République, et figurant sur les registres officiels depuis plus de 300 ans, Myrkr fut toujours évitée par les Jedi, pour une raison bien particulière. Myrkr possède une végétation riche en métal, ce qui n'est pas sans intérêt si l'on désire se cacher des détecteurs. Les arbres de la planète fournissent en effet un brouillage naturel aux ondes de la plupart des systèmes électroniques, et empêchent toute détection longue-portée. A bien des égards, Myrkr est une planète ayant une forte relation avec la Force. C'est en effet l'un des seuls endroits de la galaxie où l'on peut trouver des formes de vie animale sensibles à la Force.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Onderon

    Située dans le système Japrael, dans la Bordure Intérieure, Onderon est l'une des trois planètes orbitant autour de son soleil. Recouverte de jungles et de plaines, la planète est entourée de quatre lunes, qui ont la particularité de posséder des orbites variables et erratiques. Un trait géophysique qui a depuis toujours considérablement influé sur la vie des Onderoniens. La lune la plus proche d'Onderon, Dxun, est en effet le lieu d'habitation de féroces créatures volantes, les drexls ou Bêtes d'Onderon. Une fois par an, l'orbite de Dxun amène cette lune si proche d'Onderon que les deux atmosphères se touchent et il se forme une sorte de "pont" reliant temporairement les deux corps célestes. Pendant ce laps de temps, les drexls originaires de Dxun migrent en masse vers le grenier à nourriture qu'est Onderon, peuplée par de nombreuses espèces animales mais aussi par des humains.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Zeltros

    S'il est un monde dans la galaxie qui fait l'unanimité dans les agences touristiques, que la clientèle soit humaine ou quasi humaine, il s'agit de Zeltros. Depuis des millénaires, ce monde paradisiaque est réputé pour l'extrême hospitalité de ses habitants à la peau pourpre. Les Zeltrons sont en effet particulièrement insouciants et avides de jouir des plaisirs de l'existence. Leur physique plutôt sensationnel au regard des critères esthétiques humains, leurs phéromones très puissants, leur bonne humeur communicative et leur nonchalance font des indigènes de Zeltros une des espèces les mieux considérées. Il est particulièrement difficile de décrire Zeltros car son peuple est avide de nouveauté et n'hésite pas à chambouler en permanence des districts entiers de ses cités. Celles-ci sont généralement animées et bruyantes et il n'est pas un instant de la journée ou de la nuit qui ne soit pas marqué par des festivités quelconques.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé
Nos membres ont posté un total de 188 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rayni Pam