AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 The world is mine today


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: The world is mine today The world is mine today EmptyDim 11 Oct - 0:21

SPARROW Z-666
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : écrire ici. âge ou date de conception : écrire ici. planète d'origine : écrire ici. espèce type d’androïde : écrire ici. lieu de vie : écrire ici, voir les catégories du forum. l'action se déroule sur naboo. attachement possible à d'autres : écrire ici. profession ou rôle : écrire ici. caractère : écrire ici. groupe : au choix, dictum (l’empire), res publica (l'alliance rebelle) ou homines (les neutres). des particularités ? écrire ici. crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - / votre âge événement.
an - / votre âge événement.
an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith.
an 5 / votre âge époque actuelle.
les rps
001. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.


Dernière édition par Sparrow Z-666 le Dim 11 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyDim 11 Oct - 0:21



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyDim 11 Oct - 0:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyDim 11 Oct - 14:27

here i am rainbowkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyDim 11 Oct - 17:26

Owiiiiii ** Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyDim 11 Oct - 20:58

moi aussi je veuuuux moh j'ai une ou deux bébé bribes d'idées mais c'est brouillon je préviens nah Sparrow est une bébé androïde livrée à elle-même depuis la perte de son propriétaire, Aldebaran c'est un ancêtre qui fait justement partie de la pègre qui a cherché à l'acquérir, même si lui la revente d'androïdes et tout ça, il est pas trop pour moustache mais du coup, potentiellement, si elle erre dans Theed comme une malheureuse en vivotant comme elle peut ici et là, peut-être qu'Aldebaran aurait pu finir par la remarquer et essayer de savoir ce que c'est cette petite androïde vagabonde pensif peut-être qu'il pourrait l'aider à survivre en lui trouvant ce dont elle peut avoir besoin, en lui tenant compagnie quand il est pas avec sa propriétaire, ce genre de chose ? ohno ou peut-être que Sparrow l'aurait totalement envoyée paître hinhin bref voilà juste des petites pistes de suggestions mais je suis ouverte à touuuut but
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyDim 11 Oct - 23:26

Oh j'aime beaucoup l'idée ** Je pense que Sparrow va être super curieuse vis à vis de lui, on lui a plus appris à se méfier des humains que des androïdes. Elle va avoir un peu de mal au début vu qu'il fait partie de la pègre, et elle va peut-être l'envoyer paitre au début, mais si elle voit qu'il cherche à l'aider elle va finir par se calmer, surtout qu'elle est quand même dans une sale situation.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyJeu 15 Oct - 12:26

woops pardon pour le retard peur je suis contente que ca te plaise alors moh c'est trop chouette ce que tu proposes, j'aime beaucoup l'idee d'un apprivoisement progressif et qu'elle apprenne a lui faire confiance au fil de leurs rencontres - je l'imagine bien comme un chaton sauvage qui decide quand elle autorise Aldebaran a approcher ou pas ohoh du coup ca me va tres bien comme base, Sparrow la petite androide sur laquelle il essaye de garder un oeil (cet homme a un probleme avec les gamines abandonnees dans la rue moustache ), et Aldebaran le vieux robot vers lequel elle sait peut-etre pouvoir tenter de se tourner un jour si elle a des ennuis ? moh
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptySam 17 Oct - 23:04

Y a aucun souci, de toute façon je suis en formation et un peu à l'ouest du coup xD
J'adore l'idée ! Sparrow ne restera sans doute pas longtemps à la rue, elle va être hébergée par Bram, mais elle risque de souvent trainer dehors, surtout qu'elle est recherchée, elle pourrait bien avoir besoin d'aide un jour.

D'ailleurs son créateur l'a programmée pour se défendre en cas d'attaque, même contre des humains, si jamais il a besoin d'aide aussi un jour hay
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyLun 26 Oct - 22:38

@Sparrow Z-666 Je veux bien qu'on cherche ensemble, je suis pas venue avec une idée en particulier

Wazn a tendance à pas mal étudier les gens, androïdes ou humains (beaucoup humains en vrai, mais il regarde les fonctions qu'on les androïdes pour essayer d'avoir les mêmes)
faudrait que je vois maybe pour un lien avec ton créa, orion
wazn est plus vieux, il pourrait lui apprendre des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyLun 26 Oct - 22:42

Oui passer par son créateur ça peut être une bonne idée ! Il a été exécuté par l'Empire, mais il concevait des androïdes. Est-ce que tu avais déjà une idée en tête pour le la personne qui aurait conçu Wazn ? Sinon est-ce que ça aurait pu être Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyLun 26 Oct - 22:54

Alors, je pense pas. Quoique.

Le créateur de Wazn était un homme de Nar Shadda et y'a deux ans (je sais plus exactement), il a devait aller sur Naboo, et Wazn l'a suivi. On lui a dit que son créateur était mort et il a erré pendant un moment.
Je sais pas du tout si ça colle avec Orion en vrai, mais Wazn surnommait son créateur Geppetto hehe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today EmptyMar 27 Oct - 11:21

kisses
Je viens te voir avec ma gentille cutie
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

The world is mine today Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is mine today The world is mine today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The world is mine today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “The thing about changing the world... Once you do it, the world's all different.”
» i'll take what's mine - roymar
» it's time you pick your battle, and I promise you this is mine | kael
» Lost in the world ft. Sun-Ja
» kaz. - run, this world is not made for you [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: