AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 g e n | Say my name

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
g e n | Say my name - Page 2 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

g e n | Say my name - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: g e n | Say my name g e n | Say my name - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:07

HAAAAN JE VEUX TROP UN LIEN.
En plus c'est certain qu'en tant que haut gradé au sein de l'Alliance elle soit l'une des seules à hériter du respect souvent caché de Ran gah
Je viens un peu les mains vides, à me demander si comme toutes les autres personnes Ran verrait Gen comme une figure maternelle, mais c'est certain qu'elle est butée et arrogante donc il y aurait des accroches, mais je pense que Gen a la patience / douceur pour remettre le pilote en place. keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
g e n | Say my name - Page 2 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

g e n | Say my name - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: g e n | Say my name g e n | Say my name - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:27

Gen Vod'ika a écrit:

Mais grave!!! Ce serait trop marrant qu'ils aient entendus parler l'un de l'autre par leur pseudo, peut-être par un ami/collègue commun (HEIN @Rhil Trasam?!  mara   ) et quand ils se rencontrent pour la première fois "HEIN, mais j'te connais!!!!" kermit

Ca va, les technopathes, arrêtez de vous la péter et de narguer les honnêtes mécano nothappy mais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

g e n | Say my name - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: g e n | Say my name g e n | Say my name - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:11

@Ran Saavis  coucou love!!! cc

Alors j'ai vu sur ton carnet de bord que Ran était compétitive avec les autres squadron, et comme Gen est à la tête du Bantha Volant, j'ai une idée qui m'est venue.

Etape 1 de leur relation:
Ran est simple pilote de l'alliance, Gen lieutenant, alors elle a tout le respect don Ran est capable (c'est à dire quelques remarques dîtes à voix basses, mais jamais rien qui dépasse la ligne.) Gen l'encadre et la rappelle à l'ordre, mais toujours juste, pas trop sévère.
Etape 2 :
Un jour les deux squadrons sont en mission ensemble. Sur la radio, rien ne va plus. La compétition l'emporte et Ran se lâche. Surprise, Gen également, et elle a de la répartie. Une complicitié farouche s'installe, loin des oreilles de tous, et prend fin sous le couver des rangs ci-tôt revenues à la base.
Etape 3: présent.
On croit difficilement Ran quand elle raconte la répartie du Lieutenant. Ce n'est pas le genre d'une Jedi. "Ah mais ce n'est plus une Jedi" rappelle-t-elle. Lors des briefings, Gen est toujours aussi directive pour la remettre à sa place, mais elles savent que ci-tôt en tête à tête, Ran prendra sa revanche. Une forme de complicité est bien là, invisible et silencieuse...

Je suis un peu fatiguée donc je sais pas si je suis très claire... yeux

@Rhil Trasam moh
Moooooow tu veux pas qu'on forme un club? Entre mécanos?
Faire des parties de sabbacc avec nous? battre à plat de couture Gen pour prendre sa revanche sous le regard de reproche de Fives? "she's new at this, go easy on her, will you?"
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

g e n | Say my name - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: g e n | Say my name g e n | Say my name - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:32

Je m'incruste pour le Sabacc entre mécano avec @Rhil Trasam ! En plus j'ai mis dans ses liens à lui une demande qui résumait tout ça et terminait par "mais je sais pas comment on pourrait se rencontrer". Je crois que c'est répondu hay
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
g e n | Say my name - Page 2 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

g e n | Say my name - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: g e n | Say my name g e n | Say my name - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:01

@Gen Vod'ika Tu fais totalement du sens et je suis fan de cette idée. Je pense que tu as lu au travers de Ran, tu l'as vraiment bien captée brille C'est elle tout craché et j'adorerais voir leur relation évoluer ainsi. keurkeur Le fait que Gen rétorque et participe à son attitude compétitive aurait de quoi la surprendre agréablement, et lui ferait développer une certaine complicité avec Gen en privé, en-dehors des foules et des oreilles indiscrètes. Dans ces cas-là, elle ne se gênerait pas pour continuer de donner du fil à retordre mais montrer, de façon sous-entendu, le profond respect et confiance qu'elle a maintenant pour le lieutenant - tout en gardant cette petite envie, cette fois parfaitement joueuse, de prendre sa revanche. coeur Je note tout cela et je l'ajoute à ma fiche. excite Merci pour cette idée de fou miguel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

g e n | Say my name - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: g e n | Say my name g e n | Say my name - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:41

@Ran Saavis Ahhhh comme je suis contente que ça te plaise! excite On va pouvoir exploiter ça dans l'intrigue en plus! Je suis en train de mettre le carnet de bord à jour, mais je t'ai ajoutée à la liste! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
g e n | Say my name - Page 2 Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

g e n | Say my name - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: g e n | Say my name g e n | Say my name - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 16:01

Coucou @Gen Vod'Ika

Alors, j'aurais quelque chose à te proposer. Bon déjà, je pense que Gen ferait partie des rares personnes qui déçoivent, dégoutent Zaalaa, rapport aux jedis gris. Mais je ne sais pas si un lien entre elles est possible comme ça, vu que Gen à quitter l'Ordre avant, ou peu de temps après que Zaalaa n'y arrive.

Par contre j'aimerais te proposer un lien indirect avec la mère de Zaalaa : Ashaana. Cette dernière est une Jedi (peut être d'un rang de maître) togruta qui a quitté l'ordre il y a 25-30 ans et c'est caché sur sa planète d'origine : Shili, le temps de se préparer. Pour la mère de mon perso, la force retrouvera son équilibre lorsque tout les manipulateur de la force (Sith, Jedi, Gris) seront mort et que tous les documents relatant des connaissances sur la force détruit.
Peut être que Gen et elle se sont rencontré ? Ou on travaillée ensemble ? Pour le reste, si Gen connait un peu la mère de Zaalaa ou les Togruta elle pourrait associé Zaalaa de manière assez simple via les marques faciale de la jeune togruta qui témoignent de son lien familiale.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

g e n | Say my name - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: g e n | Say my name g e n | Say my name - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g e n | Say my name
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: