AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 - he's just a boy


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: - he's just a boy - he's just a boy EmptyMar 20 Oct - 22:39

prénom nom
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : shireen "reen" is'rag, the swallow. âge  : 35 ans. planète d'origine :  yavin. lieu de vie :  naboo, suburbs  profession ou rôle :officier de l'armée impériale, commandant d'un star destroyer classe victoire, surveillance principalement. rien de folichon, le aisseau est en ruine.  caractère : doux, empathique, hypocrite (envers l'empire), obéissant, crédule, perfectionniste, solitaire, fidèle, protecteur, superficiel. groupe :dictum. des particularités ?sensible à la forcecrédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés

(f/m) empire des personnes qui travaillent avec l'empire, des supérieurs, des gens qui connaissent son père ou sa famille très engagée dans l'empire. il est plutôt bien vu car vrai petit mouton qui fait tout ce qu'on lui dit. détesté de certains justement parce qu'il semble un peu simplet.
(f/m) pègre/ civils membres de la pègre avec qui il a pu être en contact si ils travaillent pour l'empire de temps à autres.
(f/m) sith/jedi/forceux
la chronologie
an - / votre âge événement.
an - / votre âge événement.
an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith.
an 5 / votre âge époque actuelle.
les rps
001. i was doing fine without you, rp, @mavee waul. terminé
002. nom du rp, rp, @"leelo eisley" abandonné
003. weapons don't weep, rp, @raedan titos.
004. nom du rp, rp, @samaël acilio.
005. pretty droid, rp, @tresh ct-428.
006. gotta keep on, rp, @eon dreplo.
007. you can lose your way, rp, @sroddâw liskhart.
008. fight it or accept it, rp, @mavee waul.
009. the wrath of the lambs, rp, @adrlee leoter.
010. bitter are the wars, rp, @sherveen hesas.


Dernière édition par Shireen Kirk le Jeu 7 Jan - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyMar 20 Oct - 22:39



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyMar 20 Oct - 22:39



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyMar 20 Oct - 22:58

u cute but stupid
keur
Revenir en haut Aller en bas
- Atlas Y-33A -
androïde
Atlas Y-33A

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 132
monnaie chromium : 961
identité : tiph
doublures : aziel osrick, kael kestas, evi tah'han
faciès et crédits : tom holland - manuela, texte dans la sign: lisel mueller
labeur : androïde personnel de Tadjedine Shaetris
origines : Il a été créé durant l'année 2 par Mendeleïev Robotics - androïde de deuxième génération
myocarde : Muscle du cœur assurant, par sa contractilité et son élasticité, la vidange et le remplissage des cavités cardiaques et donc la circulation sanguine.
- he's just a boy 4b7d6a64ce95a293e77c46a3e38b3236
  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyMer 21 Oct - 21:01

@SHIREEN IS'RAG bon j'ai pas d'idée super précise mais
- si Reen était vraiment "poster boy" etc genre un modèle de l'empire et tout, Atlas doit forcément penser qu'il est super intelligent, que c'est un humain à admirer ui
- il aurait pu bien s'entendre avec son droïde qui le suit partout là? pensif et c'est comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/atlas-y-33a/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyJeu 22 Oct - 22:10

@Shireen Is'rag Collègue des renseignements, faut se trouver un truc hinhin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyJeu 22 Oct - 23:03

@mavee waul shaking cuute

@atlas Y-33A
je te poke sur discord. keur

@danita cormack
Ouuuh oui. Shireen est un bon élève, y a moyen qu'il s'entende bien avec la hiérarchie, il sait se faire apprécier. Il donne toutes les infos qu'elle veut sans poser de questions... C'est intéressant parce qu'ils sont vraiment deux opposés quand je regarde un peu leur parcours et leur histoire. Shireen prétend énormément, mais il n'a jamais autant douté de son appartenance dans l'empire que depuis la fin de la guerre, ça lui a ouvert les yeux et il réalise que tout ce qu'il a toujours cru être la bonne chose à faire ne l'est pas ( à ses yeux) alors que pour Danita c'est l'inverse ! ohno Danita cherche son père, Shireen voudrait le voir crevé ->
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyMar 27 Oct - 11:26

@Shireen Is'rag

Encore moi du coup :P Un petit lien entre officier ? (Même si elle y a été un peu catapultée par la force des choses ?) Puis si il a fait la 'pub' de l'empire, ça ne peut être que bien. Je la vois trop se disputer avec son droïde enfaite hay
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyVen 30 Oct - 21:17

@Rhewa M-247 La team empire yeees hellu En effet, je pense qu'ils risquent de bien s'entendre entre deux bons soldats de l'empire -au moins en apparence pour reen. Il se fait un peu bully dans l'armée parce qu'il est vraiment le mouton qui réfléchit pas, elle a pu entendre des rumeurs sur lui, vu qu'on raconte aussi qu'il est amoureux des androïdes et qu'il est pas net -> Ce serait drôle. J'imagine bien B1 qui n'aime pas du tout Rhewa et la menace chaque fois qu'il la voit, en faisant mine de pas la reconnaître moustache Ou il essaye de lui chercher des poux pendant des missions si ils ont l'occasion de bosser ensemble. (Et Reen au millieu qui essaye de faire du team up en vain jpp)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyDim 22 Nov - 20:06

La meilleure team, évidement  hay
Hum, je ne pense pas que Rhewa soit si aimé que cela, vu qu'on se demande pourquoi ou comment une androide est arrivée à ce poste, et pas un humain, tout à fait normal, alors entre deux 'hors normes', il y a moyen de se serrer les coudes & si elle a entendu sa réputation, je crois que ça l'amuserait plus qu'autre chose. Mais oui, moi aussi, je l'imagine tellement se disputer avec B1 pour tout et pour rien  run Les missions épiques, mais pas à cause du travail, à cause des partenaires  langue

C'est tout bon pour moi, mister, je t'ajouterais sur cette base, à exploiter  keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Kazia Sidra -
you can't sith with us
Kazia Sidra

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 44
monnaie chromium : 159
identité : diezel.
pronom : iel/elle.
doublures : ran.
faciès et crédits : maisie williams (olive mcfly, maisiejoe, solosands).
labeur : officiellement apprentie sith, elle occupe aussi le rôle d'assassin au sein de l'empire.
origines : alderaan, son air frais, ses montagnes s'étirant vers le ciel pur, son architecture élégante. oh, comme elle lui manque.
myocarde : promesse oubliée, mariage politique évité ; liée d'une certaine façon à son ami d'enfance, elle refuse de s'y plier par manque de sentiments et préfère plutôt admirer les femmes de son entourage sans arriver à se caser.
- he's just a boy 16749439640c16186a1ff590a9f4def1332ea407
rps et disponibilité : closed {3/3} ▬ intrigue ;; eon ;; okdrej.
  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy EmptyJeu 25 Mar - 23:53

Blblblb puis-je ?  cute

J'avoue que j'arrive un peu en touriste, mais je pensais qu'on pouvait se trouver quelque chose autour du fait qu'ils sont tous les deux des petits soldats parfait de l'Empire (enfin, c'est plus deep que ça pour Shireen, mais de surface du moins). Il pourrait y avoir une mutuelle compréhension ?

Ils ont peut-être pu aussi se croiser lors de certaines attaques ou missions importantes ?  Je dirais que ça pourrait tourner maybe autour du positif ?  ptitcoeur Enfin, si j'ai bien compris il a fuit l'Empire dernièrement ? Ça affectera forcément le lien qu'ils peuvent avoir.  moh

Ce ne sont que des pistes de base of course, on pourra broder autour de ça brille Tu m'en diras des nouvelles, si tu préfères en discuter sur Discord je suis ouverte ohhi J'aime beaucoup trop Shireen tombe Dans tous les cas, je veux quelque chose coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

- he's just a boy Empty
Message(#) Sujet: Re: - he's just a boy - he's just a boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- he's just a boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: