AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 (m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica


                                                                 
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
(m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

(m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica Empty
Message(#) Sujet: (m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica (m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica EmptyDim 25 Oct - 13:49

Bedee B-K4
feat. david castañeda

- luminous beings are we -

identification required
nom : Officiellement, Bedee B-K4. Mais tout le monde l'appelle Bee, ou BB. âge ou date de conception : En âge droïde, BB a plus de vingt ans - un papy, pour un androïde! Il vient tout juste d'être transféré dans un corps d'androïde cependant. planète d'origine : Naboo. espèce type d’androïde : androïde libre. (particulier) lieu de vie : Sur la base de l'alliance rebelle, avec Aziel. attachement possible à d'autres : 1. Aziel. Son humain.
2. Rhil Trasam. 3. Le droïde de Rhil Trasam, C1. Toujours eu un soft spot pour lui, une sorte de droïde-love? 4. Gen, Fives & the Droïds. profession ou rôle : S'il est un androïde libre, il a fait le choix de rester aux côtés d'Aziel - il ne le quittera jamais. caractère : dévoué, borné, curieux, insolent, mais big softie inside, courageux, stratégique, jaloux. groupe : res publica. des particularités ? module d'empathie extrêmement poussé, tout comme sa capacité à ressentir les émotions et sensations humaines. crédits raspberry-panda, thewalkingnerdx, undermyumbrellaacad.
in a galaxy far far away...
001. Aziel l'a récupéré il y a plus de vingt ans alors qu'il était bien abîmé dans un recoin crasseux de Theed. A l'époque, une BB unit blanc et rouge. Il ne l'a pas quitté depuis. Ils ont tout fait ensemble. Quitté l'emprise de l'individu Kapack qui explotait Az et Addler (son meilleur ami) depuis qu'ils étaient enfants. Partis comme contrebandiers pendant une dizaine d'années tous les trois, avant l'avènement de l'empire - à la fin de l'année 0/début de l'année 1, ils ont rejoint l'Alliance Rebelle. 002. Il se trouve une passion pour le lancer de couteaux depuis qu'il est devenu un androïde. Va savoir pourquoi. 003. s'entraîne d'arrache-pied pour savoir manier les blasters 004. souhaite rejoindre le mouvement Artificial Intelligence Counts. 005. Il avait fait allusion à son désir de devenir un androïde, il y a de ça plusieurs années. Aziel avait un peu écarté l'idée - ils n'avaient pas les moyens, et il était aussi inquiet que cela se passe mal, que peut être, BB perderait toute sa mémoire. Récemment, BB s'est retrouvé aux mains de trafficants de droïdes qui l'ont presque laissé pour mort, le laissant en pièces détachées. Aziel a réussi à récupérer son unit centrale avec toute sa mémoire et sa personnalité, puis a appelé quelqu'un a l'aide. On lui a suggéré de transférer cela dans un corps d'androïde... Aziel a dit oui.

take my hand
aziel osrick / his human Son humain, depuis des années, depuis qu'il l'a retrouvé bien amoché dans un recoin crasseux de Theed et qu'il a mit des heures à le réparer. Inséparables depuis, son fidèle droïde rouge et blanc qui le suivait partout, dans toutes ses missions. Il l'a vu au plus bas, au plus haut aussi, et il le connait mieux que n'importe qui. Il n'échangerait sa place pour rien au monde, même si Aziel le rend chèvre parfois. Mais maintenant qu'il a des bras et des jambes, il sera beaucoup plus simple de l'arrêter quand il fait des conneries! (et de le baffer, aussi). Aziel, de son côté, ne le quittera jamais non plus. BB est pour lui la seule famille qu'il lui reste à ses yeux (depuis qu'ils ont perdu Aldder, le meilleur ami de Az, il y a plus d'un an). Mais, tout deux vont devoir s'habituer à cette nouvelle dynamique entre eux.
Aldebaran Z-449 / please guide me Si Alde ne fait pas parti de l'Alliance, BB lui fait quand même plutôt confiance parce qu'Alde a porté secours à Aziel, il y a des années, quand il était en proie aux addictions. Et Az et lui se sont retrouvés récemment. Du coup, BB s'est mis dans la tête d'aller le voir pour lui demander des conseils sur la meilleure façon de s'adapter à son enveloppe d'androïde. Il veut en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela, les modules disponibles, tout ce qu'il y a à savoir à propos des androïdes, et aussi, comment se fondre dans la masse efficacement. Comme BB est aussi très intéressé par le mouvement Artificial Intelligence Counts, et qu'il se doute qu'Alde doit tout connaitre ou presque à ce sujet, il veut aussi lui poser des questions, chercher à en savoir plus, à savoir comment les rejoindre.
Rhil Trasam / his savior Par 2 fois, Rhil lui a sauvé la vie. Une fois il y a des années où des membres d'un petit gang de la pègre l'avaient bien abîmé - Aziel avait appelé à l'aide, beaucoup trop défoncé pour faire quoique ce soit. La deuxième fois - celle-ci. C'est grâce à Rhil s'il a survécu l'attaque, s'il est vivant aujourd'hui. C'est grâce à lui qu'il est maintenant un androïde. Il a une affection immense pour cet humain. Et... il y a aussi C1. Le droïde de Rhil. Le meilleur des droïdes, sans doute.
Horion Kriss / trusted friend Horion, il l'aime bien parce que déjà lui aussi il en a marre des excentricités d'Aziel, mais aussi parce qu'il sait à quel point il tient à lui. Et c'est réciproque. Et puis il faut dire qu'ils ont fait beaucoup de missions ensemble alors qu'il n'était qu'un droïde. Il l'aime bien, le jedi. Il a la tête sur les épaules. (à déveloper en fonction de la timeline)
Gen, Fives, and the droïds / safe heaven C'est dans l'atelien de Fives & Gen que Rhil a exécuté l'opération, celle de le faire passer d'un droïde à un androïde. Fives & Gen, BB les aime beaucoup, même d'avant. Il sait que, quelque part, Az a énormément d'estime et de respect pour Gen, et lui aussi par la même occasion. Il est aussi très attaché aux petits droïdes avec lesquels il jouait souvent avant. Il les voit un peu comme des petits frères.
Arcturus Sahleac / grateful but it's complicated Arcturus et Aziel ont un lien très fort. Arcturus l'a aidé plusieurs fois dans le passé, il lui a appris quelques trucs niveau pilotage, et il lui a aussi sauvé la mise et les a aidé à s'enfuir, avec Aldder - quand ce dernier s'était fait tabassé par la bande de Kapack. Pendant leurs années de contrebande, Aziel, Aldder et BB ont revu Arcturus de nombreuses fois. Finalement, quand Aldder est mort, et qu'Az a manqué de replonger dans la drogue, c'est en partie grâce à BB qui a donné la localisation d'Az qu'Arcturus a pu le récupérer et éviter le pire. BB sait qu'Aziel, et donc lui-même, doivent beaucoup à Arcturus. Néanmoins, il n'est pas trop à l'aise avec la façon dont Arcturus semble considérer les androïdes - il n'a pas l'air de les voir vraiment comme des êtres humains, et ça, ça le dérange beaucoup. Il aimerait bien le faire changer d'avis.


Dernière édition par Aziel Osrick le Dim 25 Oct - 20:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
(m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

(m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica (m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica EmptyDim 25 Oct - 14:15

- the journey starts here -
when BB-8 has a human form...
Helloooo!  hay Sache que si déjà tu as lu jusque là et que BB t'intéresse ça me fait vraiment très plaisir!  brille J'ai toujours imaginé ce à quoi pouvait ressembler BB-8 (bon ici, BB-K4, sous forme humaine et je me suis dit que c'était l'occasion rêvée!  nothappy )

Voici quelques détails supplémentaires par rapport à ce que j'attends  roule

le nom/matricule Il est négociable, du moins la première partie. Le nom de droïde qu'il avait avant était BB-K4 c'est pourquoi j'ai gardé le B-K4 et que j'ai trouvé un nom avec un B. Je trouvais que ça sonnait pas mal en accordance avec BB, mais vous pouvez changer!

l'avatar Il est négociable aussi. J'avoue que David (Diego) est vraiment dans l'idée que je me fais de BB (badass but soft) mais je veux pas que l'avatar bloque quelqu'un! J'avais aussi pensé à Taron Egerton, par exemple.

présence & rps j'aimerais éviter les membres fantômes  moh comme vous pouvez vous en douter, BB est super important pour mon perso! Pour les rps je m'adapte aux joueurs donc je peux écrire 400 comme 800/1000 mots, donc pour ça pas de soucis, du moment que c'est régulier (1 rp environ par semaine me paraît pas mal  lapin )

autres vous pouvez modifier des détails bien sûr, même si l'essence doit être la même forcément, mais je veux que vous soyez à l'aise avec BB!

liens évidemment les liens peuvent être développés avec les joueurs! (tous les liens/persos sont joués) il y a aussi pas mal d'autres persos qu'Az connait, et donc BB, donc d'autres liens à construire ptitcoeur

En tout cas, n'hésitez pas si vous avez la moindre question, et si vous le choisissez je vous construis un temple  yeuxcoeurs
[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
 
(m) ancien droïde et ami fidèle, androïde, res publica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) husband, androïde, res publica
» (m) père, androïde, res publica
» (1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines
» (m/f) androïde perdu, androïde, groupe au choix
» (3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ ground zero :: trop tard-
Sauter vers: