AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Give me a shot at the night. (Dom)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Give me a shot at the night. (Dom) Empty
Message(#) Sujet: Give me a shot at the night. (Dom) Give me a shot at the night. (Dom) EmptyLun 26 Oct - 1:17

draw me a life line, 'cause honey i got nothing to lose
dom & mara

Installée près du gamin qui ne doit pas avoir plus de vingt ans, Mara nettoie soigneusement et consciencieusement la plaie à son épaule qui quelques minutes plus tôt, saignait abondamment. Ses yeux détaillent avec minutie la blessure avant de reposer la compresse souillée sur le petit plateau de métal que tient R2, reconverti en infirmier. D’un geste lent, la Jedi approche sa main droite de la plaie, sa paume frôle à peine la blessure ouverte du garçon qui essuie son nez un peu humide. Il a bien essayé de faire son dur, de ne pas trop pleurer mais la douleur et le stress ont eu raison de lui, les larmes n’ont pas pu être contenues, elles ont dégouliné le long de ses joues un peu sales. La blonde relève les yeux, esquisse un sourire rassurant au gamin qui n’en mêne pas large.

« J’ai presque terminé, dans quelques minutes, tout cela ne sera qu’un vilain souvenir. Ne bouge pas, d’accord ? »

Sa voix est douce, presque un murmure et le rouquin hoche de la tête. Il ne sait pas trop à quoi s’attendre, sûrement pense-t-il qu’elle va s’occuper de recoudre sa plaie, peut-être d’appliquer un des patch de bacta qu’on peut apercevoir dans sa mallette posée près de la chaise sur laquelle Mara est assise. Pourtant, la jeune femme ne se penche pas une seule seconde sur son sac grand ouvert et reste entièrement focalisée sur le garçon dont le corps n’a de cesse de trembler. Les paupières du Jedi se ferment tandis que son patient à les yeux rivés vers elle; la confusion est visible sur les traits de son visage et qu’il cherche une quelconque réponse en regardant le petit droïde posté près du lui. R2 s’apprête à lui répondre avec des explications longues et précises mais il se retient en voyage le visage concentré de sa propriétaire qui est maintenant plus ou moins plongée dans un état de transe. Il sait que ce n’est pas le moment de la déranger avec des bips intempestifs. Il sera donc court concis, un bip. Tout va bien. Est-ce que cela rassure le roux ? Pas vraiment mais si elle est là, c’est que le propriétaire du refuge lui fait un tant soit peu confiance; alors il n’ajoute rien et attend.
L’esprit de Mara est déconnecté du monde extérieur, ses sens sont entièrement tournés vers la Force qui émane d’elle et qui l’entoure. Elle n’a pas besoin de ses yeux ou d’appareils à la pointe de la technologie pour voir la chair à vif de l’épaule du garçon, pour voir les muscles entamés et les nerfs sectionnés. Elle la ressent jusque dans ses os, la douleur qui traverse le corps du blessé, qui augmente son rythme cardiaque et fait trembler ses membres. Mara se détache de toutes ses sensations qui la rattachent beaucoup trop à son environnement pour ne ressentir que la Force. Force qu’elle n’a qu’à manipuler pour venir réparer soigner en premier les quelques contusions qui constellent le corps du jeune homme. Un à un, les bleus disparaissent de sur sa peau avant que, sous ses yeux ébahis, il ne voit la plaie béante sur son épaule se refermer lentement mais sûrement. Les tissus musculaires se régénèrent, le sang se remet à affluer dans les veines et après quelques minutes de méditation, une peau nouvelle vient recouvrir les chairs qui étaient à vif. La douleur a disparu du corps du rouquin, ne reste qu’une fatigue plus mentale que physique.

Sortie de sa méditation, Mara intime au garçon de s’allonger pour se reposer. Dans des gestes maternels, elle l’aide à se glisser sous les draps puis le borde comme on le ferait avec un jeune enfant. Il ne lui faut que quelques secondes pour s’endormir profondément tandis que la Jedi et son droïde terminent de ranger le matériel. Tout doucement, R2 rappelle au médecin qu’ils ne devraient pas trop traîner; cela fait déjà plusieurs jours qu’ils sont sur Theed et plus longtemps ils restent au même endroit, plus les risques de se faire découvrir augmentent. La blonde se contente de répondre par un long soupir qui en dit long alors qu’elle retire sa blouse afin de la plier soigneusement et de la ranger dans sa mallette. Il a raison, R2, comme beaucoup trop souvent d’ailleurs. Elle est lassée, Mara, de devoir passer sa vie à fuir ; presque déprimée en se disant que cela durera jusqu’à ce que l’Empire ne tombe ou qu’elle ne parvienne plus à sauver sa peau. Une dernière vérification de son patient endormi puis Mara sort de la pièce, laissant à R2 le soin de refermer la porte derrière eux.

« Il se repose, lance la Jedi au propriétaire des lieux qui est dos à elle, ses blessures ont été soignés et il devrait être en pleine forme à son réveil. »

Dom se retourne, le coeur de Mara s’accélère et ses yeux sont incapables de se détacher de lui. Les battements dans sa poitrine l’assourdissent presque tant ils sont forts ; pendant un court instant elle est comme perdue, clouée sur place. C’est à chaque fois ainsi lorsqu’elle se retrouve en sa compagnie, elle se sent à la fois apaisée et paniquée. A sa place et perdue. Heureuse et malheureuse. Tout n’est que contradiction en elle, ce depuis onze ans déjà. Onze année que la Jedi essaie de museler son coeur pour le bien de l’ancien pirate. La blonde sait qu’elle ne devrait pas passer autant de temps avec lui, qu’elle aurait dû ne plus revenir vers lui après la Purge… Elle a essayé. Avant de lamentablement craquer. Comme à chaque fois qu’il lui dit de rester plus longtemps. Mara n’y arrive pas, son coeur capitule à chaque fois et sa raison se fait taire.
R2 lui rentre dans les jambes, c’est ce qui fait réagir le médecin et reprendre pied. Elle peut presque sentir le regard insistant du petit astromech sur elle qui n’attend qu’une chose: qu’ils partent. Non pas que le droïde n’apprécie pas la compagnie de l’ancien Jedi, bien au contraire, mais il est plus à même de prendre des décisions raisonnables et rationnelles (la plupart du temps), il est là pour rappeler à Mara l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête.

« Je serai absente de Naboo pendant quelques semaines; deux, peut-être trois… commence Mara, un léger sourire triste sur les lèvres. Mais si tu as besoin n’hési… »

Le droïde l’interrompt, il vient de recevoir un signal de détresse. Peu de gens savent comment communiquer avec R2, notamment dans les quartiers Sud de Theed. Ce n’est pas la partie de la capitale la plus recommander, surtout de nuit, mais Mara n’est pas du genre à s’arrêter à ça. Elle attrape sa cape, l’enfile  puis glisse son sabre à sa ceinture. Elle aurait aimé pouvoir rester un peu plus, ne serait-ce qu’une petite heure. Juste encore une petite heure à ne plus penser aux autres. Au monde extérieur.

« J’ai bien peur que le devoir ne m’appelle.
-Bleep bleep bloop. »

La jeune femme se fige. Comment ça, il a un problème à l’une de ses roues et Dom devrait aller avec elle à sa place ? Elle tourne la tête, dévisage son droïde avec stupeur. Ce dernier se met à rouler d’une drôle de façon mais cela ne dupe pas Mara. N’a-t-il pas dit un peu plus tôt qu’ils devaient justement partir pour éviter d’attirer des ennuis à Domkod ? Et maintenant il se la joue entremetteur. L’astromech blanc et violet tourne sa tête en 360 degrés, l’air de rien, à biper avec innocence que ce n’est pas une bonne idée de partir seule de nuit dans ce coin de Theed. Puis elle pourrait avoir besoin d’aide sans lui.

« Ne l’écoute pas, R2 est toujours dans l’exagération. Elle tapote le haut de la tête du droïde. Si tu as un souci avec ta roue, tu devrais effectivement rester ici, je reviendrai te chercher à mon retour. »

La blonde récupère la mallette de la pince du droïde qui n’en finit pas d’énumérer toutes les bonnes raisons pour lesquelles Dom devrait aller avec Mara. Mara qui a baisser la tête, profitant des mèches argentées qui sont tombées devant son visage pour cacher ses pommettes légèrement rougissantes ainsi que son trouble. Il vaudrait mieux qu’il dise non mais bien malgré elle, elle espère que sa réponse ne sera pas celle-ci.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a shot at the night. (Dom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir dans le creux de la main (One shot)
» Don't give up
» in the middle of the night (uriel)
» dissolve the night (tadjedine)
» Welcome to Fright Night for real.- Elvedin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: