AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 dissolve the night (tadjedine)


                                                                 
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
dissolve the night (tadjedine) Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
dissolve the night (tadjedine) 9sx5


  THE DARK SIDE

dissolve the night (tadjedine) Empty
Message(#) Sujet: dissolve the night (tadjedine) dissolve the night (tadjedine) EmptyMer 3 Mar - 12:28



an 3 ; espace commercial / ??????

j13 Pips s'est écrasé sur Felucia (prévu) ; Popara m'a fait hériter de ses dettes. Ai voulu récupérer le loth cat avant de partir mais il était déjà creuvé de soif; l'ai brûlé pour qu'il se fasse pas bouffer par les rats au moins.

j14 Le droïde traqueur n'a pas donné de nouvelle depuis l'atterrissage du vaisseau commercial sur Rhen Var (a été intercepté ?)
Ai du reprendre le pilotage manuel pour contourner Corn Drift; tous les appareils se sont brouillés

j20 Beaucoup de transporteurs quittent la plateforme de commandement pour Rhen; j'imagine que le type que Popara veut s'y est déjà carapaté.
J'ai retrouvé le signal du droïde; vais rentrer dans l'atmosphère

j25 Le mec s'appelle Piel; il travaille pour la Fédération et a vendu de fausses informations à Popara.
Je crois qu'ils ont installé des usines d'armements sur cette planète (?) ça expliquerait l'activité sur son orbite.

j26 J'ai pu le récupérer vivant ; il s'agit bien d'usines à des fins militaires. J'imagine qu'il s'agit de l'Empire mais je m'en fous.

j27 Ces abrutis ont réussi à détruire un réacteur avant que j'entre en hyperespace; suis obligé de piloter sur celui d'urgence pour rentrer sur Nar Shaddaa mais j'ai rempli mon contrat ; l'autre est en train de taper son meilleur sommeil en carbonite avec sa gueule de verpine à la con.
J'ai encore fait le rêve. Ca faisait longtemps. Pas très utile.




an 3 ; espace hutt / nar shaddaa

??? Armilie est partie. Elle n'était plus là quand je suis rentré, je l'ai attendue quelques jours mais je ne pense pas qu'elle reviendra; peut-être qu'elle s'est fait attraper, finalement. J'aimais bien quand on parlait.

??? J'avais raison et ça me fait de la peine. Je l'avais prévenue, tant pis. C'est marrant comme ils arrivent à faire la jonction entre le légal et l'illégal, la police s'en fout elle avait pas d'autre fric que celui qu'elle a essayé de faire blanchir.

??? J'ai mangé de la viande (sourire) Il faudrait que ça continue, j'ai commencé à faire des infections. Je pensais pas que ça serait comme ça d'avoir la dalle.

??? Si j'amène quelqu'un se faire buter ça fait de moi un complice ou un meurtrier ?

??? Est-ce que les baisers ont des odeurs ? J'ai l'impression de le sentir quand je me réveille. Je voudrais que ça s'arrête. Je sais plus quel jour on est ça doit faire trois nuits que j'ai pas bougé d'ici.

??? Demain je pars.



an 3 ; espace hutt / nar shaddaa

J1 C'est le dernier mois. La semaine dernière Popara et moi avons trouvé un accord (?) pour mettre une main à hauteur de 15% sur le raffinage du ryll. Ca facilitera son transport jusqu'aux bâtiments où on le synthétise pour le glitteryll. Pips en avait touché avant de crever.

J2 J'ai vu une gosse elle m'a fait penser à toi Sarsa. Je voudrais revenir te chercher mais j'ai rien à t'offrir. Tu me manque tu me manques tu me manques. C'est mieux que tu restes où t'es.

PAR ZAJA.


Dernière édition par Tadjedine Shaetris le Jeu 22 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
dissolve the night (tadjedine) Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
dissolve the night (tadjedine) 9sx5


  THE DARK SIDE

dissolve the night (tadjedine) Empty
Message(#) Sujet: Re: dissolve the night (tadjedine) dissolve the night (tadjedine) EmptyVen 19 Mar - 16:17



☾☾ back against the wall and odds
☾☾ walk the room like you’re on fire
☾☾ i’m on ten like men, even better than them
☾☾ i can't keep running all of the time


Revenir en haut Aller en bas
 
dissolve the night (tadjedine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm in the mood to dissolve in the sky ★ EON
» brennisteinn. (tadjedine)
» the lost tomb (Tadjedine)
» unnatural selection » tadjedine.
» ❝ I observe more than I speak ❞ ft. Tadjedine Shaetris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: journaux de bord-
Sauter vers: