AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 [Univers parallèle] The rise of Skywalker - Fix it - feat Kylux


                                                                 
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
[Univers parallèle] The rise of Skywalker - Fix it - feat Kylux  1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

[Univers parallèle] The rise of Skywalker - Fix it - feat Kylux  Empty
Message(#) Sujet: [Univers parallèle] The rise of Skywalker - Fix it - feat Kylux [Univers parallèle] The rise of Skywalker - Fix it - feat Kylux  EmptyVen 30 Oct - 1:07

Exegol, 35 ap.BY,
TW : blessure, violence, mort, guerre, abus passé dans l'enfance


Le silence de mort qui régnait dans le vaisseau était inquiétant. Armitage Hux venait d'ouvrir les yeux alors qu'il était inconscient depuis des heures peut-être, des jours même ? Qui savait, seul la soif intense pourrait être un bon indicateur du temps qu'il avait passé dans les limbes.
La douleur familière est une des premières choses qu'il a ressenti à son réveil. Ses côtes semblaient fracturées pour certaine. Il ne peut que remercier Pryde pour ce fait ci. Heureusement il avait prévu de porter une armure sur son torse en permanence quand il avait commencé à transmettre des informations à la Résistance. Un traître, c'était aujourd'hui un terme approprié pour le définir. Sa jambe gauche le lançait, il n'avait eu le temps que d'y appliquer un léger patch bacta avant d'être appelé sur le pont pour rendre des comptes au général allégeant. Sa vie n'avait été qu'une succession de merdes constantes pour en finir là, seul, piégé par son propre camp auquel il avait tant donné. C'était assez comique comme situation en y repensant mais pas totalement surprenant. Des ennemis, il en avait toujours eu et il fallait bien qu'une des tentatives d'assassinat contre sa personne réussissent presque un jour.

Armitage Hux avait du mal à se réveiller. La migraine ne cessait de faire trembler sa tête. Il devait se lever, trouver de l'eau et faire le point sur sa situation catastrophique. Après avoir aidé les deux idiots de la Résistance à s'échapper, son corps avait été traîné par ses anciens officiers dans la morgue du Steadfast. Il avait été étonné que Pryde n'ait pas exigé qu'il soit espacé immédiatement. Ou bien cela avait été ordonné mais Mitaka et Thanisson n'avait pas suivi les ordres. Ont-ils compris qu'il vivait encore ? Lui avait-il laisser une chance de s'en sortir ?

Armitage aimait à penser que c'était le cas, son ancien amant était apres tout un fanatique de sa personne et le reste de sentiments entre eux l'avait peut-être poussé à lui laisser une chance de s'échapper.

Se lever et se traîner jusqu'à son hangar personnel n'avait pas été une des choses les plus simples de son existence. Cela faisait longtemps qu'il avait construit ce plan de sauvegarde, même s'il n'avait jamais pensé l'utiliser. Le petit vaisseau de contrebandier était prêt, radar complètement éteint pour lui permettre de s'échapper en tout discrétion. Le navire était petit, rapide mais avait un blindage suffisant pour le protéger de tout attaque du destroyer stellaire. Cela nécessitait malgré tout que Hux soit rapide et sache le faire voler correctement pour échapper au gros des tirs. Un petit cockpit, une sorte de salon cuisine juste derrière, une mini cabine qui laissait place à une seule couchette étroite et enfin une salle de bain tout ce qu'il y a de plus basique avec une douche sonique et des toilettes sèches. Vraiment le stricte nécessaire mais c'était suffisant pour trouver une planète solitaire sur laquelle s'installer. Les placards étaient remplis de fournitures médicales, de bacta, de rations alimentaires et d'une réserve d'eau de 100 litres, propre à l'utilisation jusqu'à ce qu'il trouve où se ravitailler.

Franchement il avait été plutôt fier de son travail pour cacher la présence du vaisseau à bord. Perdu dans un hangar non utilisé où était stocké des vaisseaux TIE en attente de réparation, ils étaient de plus en plus nombreux depuis qu'il n'était plus au commande. Pryde avait toujours eu la fainéantise de bien organiser les choses et Armitage n'allait certainement pas lui faire le plaisir de manager l'intendance pour lui, se contentant du strict minimum. C’était surement ce qui lui avait sauvé la vie. S’y traîner n’avait pas été la chose la plus simple, surtout avec une jambe blessée et des côtes brisées, devant contourner les couloirs qui grouillaient de stormtrooper et d’officiers qui se pressaient sur le pont. Ceci dit, se retrouver seul, dans un vaisseau pas des plus récents, en plein milieu d’une bataille spatiale n’avait clairement pas été sa meilleure idée non plus. Heureusement, le chaos ambiant dans l'atmosphère d’exegol lui avait permit de se glisser sans se faire prendre. Jusqu’à évidemment ses éclairs de force kriffing qui avait complètement grillé l’alimentation de son navire. Plus aucune possibilité de rallumer les moteurs secondaires. Dans l'atmosphère, cela signifiait la chute libre et la mort s'il ne trouvait pas un moyen pour ralentir sa vitesse. L'atterrissage allait être catastrophique. Faire autant de plan pour finir écraser sur une planète sith, c'était d'un comique quand il pensait à sa situation.

Rassemblant le peu de force qu'il lui restait, Armitage a oublié la douleur, oublié la bataille et s'est concentré sur la seule chose de bien qu'il savait faire : survivre. C'est comme cela qu'il se réveilla plu tard, assoiffé, douloureux et dans une position délicate. Le vaisseau n'avait pas pris feu ceci dit, ce qui était un bon signe et lui offrirait un abris certain le temps de réparer au mieux le navire en pièce. Après la souffrance, c'est le silence qui l'a interpellé. Rien, aucun bruit, le néant total. C'était très étrange. La guerre avait elle pris pendant son coma ? Les troupes toutes parties ? Qui avait gagné ? Survécu ?

Armitage réussit à se traîner dans bien que mal à l'extérieur de la prison de métal tordu, ayant attrapé au passage une gourde d'eau claire qu'il but d'une traite. Il était épuisé par le peu d'efforts qu'il venait d'accomplir. Mais il ne devait pas s'arrêter maintenant. Qui sait quelle sorte de prédateur une planète sith peut abriter. Avec sa chance inouïe, il était tout à fait possible qu'il se retrouve face à une famille de nexuu. L'extérieur était sombre, la tempête perpétuelle de la planète faisant toujours rage à l'extérieur de la caverne immense dans laquelle il se trouvait. Du peu qu'il pouvait distinguer, il vit de nombreuses carcasses de vaisseaux, certains encore fumant. Cela semblait être une bonne chose, il devait sûrement y avoir encore des pièces à récupérer quelques parts et d'autres pour réparer son vaisseau. Il n'était pas question qu'il s'établisse ici, la nourriture viendrait à un moment donné à manquer et la terre stérile ne semblait pas propice à une quelconque culture.

Armitage continua à s'avancer, en traînant sa jambe blessée derrière lui du mieux qu'il le pu. Il tenta d'ignorer la douleur terrible qui faisait rage dans tout son corps, comme si un bantha lui était passé dessus. Ce qui était presque le cas d'ailleurs. Mais la douleur avait quelque chose de familier chez lui, de réconfortant, un sentiment qu'il connaissait si bien et avec qui il avait appris à vivre. Il pouvait faire cela.

C'est un corps à quelques mètres de lui qui lui fit arrêter sa lente exploration de profondeurs de la grotte. Une silhouette, couchée sur le côté, qui semblait plus que familière. Une scène qui s'était déjà jouée devant ses yeux il y quelques mois, sur la Suprematie. Par réflexe, il se surprit à plonger sa main à la recherche d'un blaster. Mais à quoi bon désormais ? Il était ici, seul, il aurait besoin de toute l'aide nécessaire, même si cela devait venir de kriffing Ren. Il avait l'impression qu'il ne serait jamais débarrasser de ce gamin capricieux qui avait ruiner tout ce qu'il avait battit, construit. Il n'avait plus rien aujourd'hui, plus de titre, plus de premier Ordre, plus de maison, il était seul. Seul et coincé avec Kylo Ren. Le lent soulèvement de sa poitrine lui appris que l'homme était encore vivant mais pour combien de temps ? D'ici il ne pouvait distinguer aucune blessure visible ni de sang sous le poids de son corps. Autant sa mort aurait été appréciable dans d'autres circonstances, il aurait pris le temps de ma savourer et de la jubiler comme il avait pu le faire avec son père. Mais Ren avait de la ressource. C'était un survivant, comme lui. À eux deux, ils pourraient peut-être sortir d'ici. À ce moment là, il reconsidererait ses options. Disparaître loin de lui et ne jamais le recroiser, reconstruire un semblant de vie. Ou se débarrasser de son ancien co commandant et suprême Leader.

Hux s'avança et finit par s'asseoir au côté de son ennemi le plus tragique. Il semblait dormir, inconscient, le visage d'une pâleur mortelle à faire peur, des cernes noirs sous ses yeux bruns fermés. Armitage poussa délicatement un doigt sur sa carotide et senti un pouls faible, filant, mais bien vivant. Les respirations semblaient régulières. Ren n'avait pas son fichu costume habituel, il était vêtu comme un rebelle de la Résistance. C'était étrange de le voir ainsi si faible, si vulnérable, à sa portée, vetu comme il ne l'avait jamais vu. Il pressa ses tempes avec ses doigts, cherchant une solution. Il lui était impossible de déplacer le corps, beaucoup trop lourd, surtout avec ses os brisés. Il devrait attendre. Ren sembla frissonner dans son sommeil. Hux, dans un élan de bonté intéressée, lui glissa son manteau de général sur le dos. Il attendrait que le fichu gamin capricieux se réveille. Et cela n'allait clairement pas être une partie de plaisir.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
 
[Univers parallèle] The rise of Skywalker - Fix it - feat Kylux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 001. l'univers, les planètes et le mode de vie
» The rythme of the day - feat Cassian
» I want you Back - Feat Remus and Azazel
» Trust me, you'll talk - feat Uriel and Aslaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: