AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 I have my both eyes on you - Yesugei


                                                                 
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
I have my both eyes on you - Yesugei Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

I have my both eyes on you - Yesugei Empty
Message(#) Sujet: I have my both eyes on you - Yesugei I have my both eyes on you - Yesugei EmptyJeu 5 Nov - 15:06

Une journée de plus à l'académie. Un cours de plus. Raedan sortait de son cours d'aujourd'hui. Et, comme la plupart de temps, le sith, est une véritable boule de nerfs, prête à envoyer valser quiconque se mettrait en travers de sa route. C'est que ses apprentis ont l'art de mettre ses nerfs ç rude épreuve. Bien sur, il avait le loisir de se les punir, mais pas autant qu'il le souhaiterait. Si cela ne tenait qu'à lui, il en exécuterait beaucoup plus, mais il n'en a pas le droit. Alors, pour se défouler après une dure journée, le maître instructeur à pour habitude de s’entraîner. Il va à la salle d'entraînement, active quatre ou cinq droïdes d'entraînement qu'il configure au niveau maximum, et il laisse toute sa colère parler. En principe, le combat est hautement inégalitaire pour les droïdes qui ont rarement le temps de faire grand chose pour nuire au seigneur sith. Ce qu'il préfère, c'est lorsqu'il peut s’entraîner avec un autre seigneur sith, le combat est tout de suit plus excitant. Le seigneur, Acilio, son apprentie ou n'importe quel autre sith capable de tenir un minimum tête au seigneur sith. De toute façons n’importe quel sith confirmé dépasse largement le niveau maximal de ces droïdes d’entraînement.


Aujourd'hui au programme de l’instructeur, le Juyo. Forme de combat complexe que Raedan a encore du mal a appréhender. Et cela lui fait le plus grand bien. Cela lui fait plaisir de découvrir de nouvelles choses totalement différentes de celles qu'il connaît. Le Juyo reposant sur une grande violence et des séries d'attaques furieuses et totalement imprévisibles était la forme de combat la plus complexe, mais aussi la plus dangereuse. Car elle demandait un parfait contrôle de sa colère et de sa haine. Un sith se laissant submerger par ses sentiments devient une bête sauvage. Ce que certains sith apprécient, mais pas Raedan. Lui, il a besoin de réfléchir, il contrôle à la perfection sa haine. Il la canalise pour la faire ressurgir là ou il en a besoin. Pour lui, tous les sith devraient faire de cette manière, cependant, certains préfèrent inonder la monde avec leurs colère.  


Donc, comme à son habitude, Saevus se dirigeait vers la salle d’entraînement. Mais il fut surpris d'entendre des murmures non loin de là. Intrigué, le sith se faufila telle une ombre derrière l'un des immenses piliers de l'académie. Il reconnut l'un des membres du dialogue. Un seigneur sith que Raedan avait déjà eu l'occasion de croiser dans l'académie. Face à lui, un androïde. Sûrement l’androïde du seigneur se dit l'instructeur. Il prêta attention à leur conversation, et lorsqu'il comprit son sujet, le sith réprimanda une immense vague de colère qui montait en lui. Il s’agissait d'une tentative de perversion au coté lumineux du moins c'est ce qu'il comprenait. L’androïde, qu'il n'avait jamais vu parlait comme un jedi, parlant de lumière, de protection des faibles, et de toute ces autres bêtises que les jedis affectionnent particulièrement. Raedan ne pouvait intervenir directement, surgir des ombres pour interroger les deux dialogueurs. Alors, il attendit, patiemment que la conversation se termine. Et lorsque ce fut le cas, que le seigneur partait à l'opposé de l'instructeur, l’androïde se dirigeait vers lui. Raedan se cacha afin de ne pas être repéré par l’androïde. Puis, il se mit à le suivre, silencieusement, et émettant juste assez de son pour que sa proie comprenne qu'elle est suivie. Il avait bien l'intention d’interroger ce misérable droïde, et il comptait bien lui faire regretter sa conception...
Revenir en haut Aller en bas
 
I have my both eyes on you - Yesugei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somebody's eyes are watching (eon)
» -- logic lane (yesugei)
» -- ghost in the shell (yesugei)
» bombe à retardement | Yesugei
» Starry eyes sparkling up my darkness + Rhewa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: