AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptyLun 9 Nov - 18:44

annonce 2
mise à jour, la version 2 de long and prosper

- luminous beings are we -

Et voilà, elle est là. La version 2 de Long & Prosper. Elle est toute belle, toute fraîche, toute pimpante. Et elle regorge de choses nouvelles alors si vous ne voulez rien manquer, lisez bien cette magnifique newsletter écrite avec soin et pleine de love pour des chatons comme vous.  rainbowkeur

N’hésitez pas à partager vos impressions et suggestions à la suite.  hellu

Design Et pour commencer cette nouvelle version, on remercie énormément le talent de Marie aka @Dradna Kelosa. keurkeur  Un header qui s'habille avec des touches de rouge cette fois et des croquis magnifiques.

L'event 1 L'event 1 touche à sa fin et on vous offre l'occasion, si vous le souhaiter, d'effectuer un lancer de dé pour entraîner des conséquences sur votre personnage. Jouerez-vous avec le feu ? Rendez-vous par ici.

Membres du mois Notre communauté étant un véritable bijou grâce à vous, vous méritez tous sincèrement cette place. Ceci dit, nous souhaitons mettre à l'honneur @Aldebaran Z-449 @Aziel Osrick et @Sparrow Z-666 pour leur douceur, leur présence, l'amusement qu'on a ensemble et leurs idées. Toutes nos félicitations.

Les votes Pour ce mois-ci, le groupe gagnant est dictus, l'empire sith. Chaque membre a reçu un montant de 150 chromiums en récompense pour leur victoire ! Félicitations à eux.

Nouveautés font styles, suggestions de fc et réservation d'avatar À votre demande, des topics pour les font styles du forum et les suggestions de face claims et noms ont été créés. On espère qu'ils vous seront utiles et n'hésitez pas à en user et en abuser  miguel
Concernant les réservations d'avatar pour un DC, TC, ils sont à faire dans le sujet dans ce sujet en remplissant le formulaire adéquat ! La réservation de votre avatar aura une durée de deux semaines à partir du moment où vous en faites la demande.

Recensements d'escouades Vous pouvez maintenant rejoindre, créer et gérer une escouade et recenser ou demander un propriétaire ou androïde.

Ajout à l'annexe des Sith Le Conseil Noir Sith fait son apparition dans l'annexe juste ici. Pour ceux qui veulent le rejoindre, n'oubliez pas de vérifier les rôles disponibles dans le registre des emplois et rôles.

Le flood des factions 3 nouvelles catégories de flood font leur appartition. N’hésitez pas à créer vos topics de flood comme il vous plaira, on espère qu'ils vous aideront à papoter librement de vos factions ensemble.

Disclamer trigger et bienveillance Le forum est une communauté et dans toute communauté on y retrouve des diverses personnes plus ou moins sensibles. On ne vous demande de veiller les uns sur les autres et ça passe à travers les tw pour les sujets sensibles (maladie, etc). Certains propos peuvent heurter certaines personnes. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à venir en discuter avec un membre du staff.

départ de camille et marie Elles ont créé la ruche, codé le forum, fait le design. Mais la vie IRL les rattrapent et c'est avec regrets qu'elles nous quittent. Nos petites chenilles, Camille/Delphini, et Marie/Dradna, rendent leur casquette de staffienne pour redevenir membres. Dans le staff, nous les remercions pour tout ce qu'elle ont fait pour nous et pour L&P. Et on sait qu'elles ne sont pas très loin et on leur souhaite le meilleur.  nuage  coeurs

Arrivée de nouvelles Queens Qui dit départ (malheureusement  pleurer ), dit forcément arrivée  owi . On en profite pour vous annoncer que @Kahl Lan et @Aldebaran Z-449 rejoignent l'équipe administrative. N'hésitez surtout pas à leur souhaiter la bienvenue, elle ont déjà été hyper pro-active avec la nouvelle maj. On est vraiment ravie que l'équipe soit au complet, on espère pouvoir vous concocter prochainement pleins d'évènements pour vos petits personnages (parce qu'on sait que vous aimez les faire souffrir, parfois, souvent, oups). Love sur vous les Queens et encore merci  brille  coeur  cc  hug

Le mot de la fin Encore merci de faire vivre L&P, on s'amuse tellement ensemble et en plein covid, on est reconnaissantes pour notre communauté et nos rps. On vous aime très fort et espère que vous allez apprécier cette nouvelle version.  chat

Love sur vous  keurkeur

Bram, Horion, Uriel, Aldebaran et Mavee, votre nouvelle équipe krkr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 16:01

Mon arrivé qui est béni par une magnifique maj, on approuve, on aime on adore! Franchement, c'est une pépite cette endroit clairement alors continuez sur cette lancé les bébés! Je compte rester looooonnnngtemppps

Mais sinon on ressent le beau talent qu'il y a ici coeur coeur coeur coeur

bon je suis nul :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 16:03

Woaaw quel magnifique MAJ, je vais m'en aller lire tout ça, mais j'adore tout ce qui se dessine, bravo coeur coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 16:06

quelle superbe maj, et magnifique design - bravo ! papillon
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 16:06

aaah je suis trop fan des couleurs. l'empire en force.
vous avez fait si vite wow. quelle efficacité !
merci pour votre présence au quotidien et tout le taff que vous faites sur le forum moh u rock
et félicitations aux nouvelles staffiennes et aux membres du mois hellu coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 16:17

Le forum est magnifique, félicitations à vous toutes et aux nouvelles staffiennes I love you
Je souhaite beaucoup de succès à l'avenir du forum, merci d'être aussi géniales et présentes coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 16:42

merci les amours, vous êtes tous adorables moh
vraiment, merci à vous tous I love you tombe
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 17:21

Trop de nouveautés à commenter coeurs coeurs J'adore l'effet croquis du header, je le trouve vraiment très très beau keurkeur keur et c'est trop chouette de mettre un peu l'empire en avant peur

Félicitations au staff pour ces promotions et merci les filles d'avoir créer notre bébé et de passer la main quand elles le sentent force
Et tellement d'amour pour les membres du mois, vous le méritez les copains chat hug

J'adore le topic androïde/propriétaire, c'est exactement ce qui fallait (et me fallait, aussi oui oui ) owi

Faut que je réponde de ce pas au topic commun et que je lance les dés moi cute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 17:33

C'est super beau, avec plein de belles choses luv
Félicitations pour votre travail, pour ce nouveau staff et merci aux anciennes !

keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Kael Kestas -
chevalier jedi gris
Kael Kestas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 174
monnaie chromium : 794
identité : tiph
faciès et crédits : richard madden by mel<3, text sign: joanna klink
labeur : instructeur & protecteur des âmes perdues et nouvellement arrivées sur la base. surveillance de l'ex-sith kahl, désormais partenaire de missions
origines : la Seelos aux déserts de sel et aux Montagnes escarpées aux gisements de cuivre
myocarde : célibataire. divorcé, la seule relation amoureuse qui ait eu du sens et de l’importance dans sa vie, brisée - kael n'est pas véritablement opposé à vivre autre chose, mais pour le moment, il n'en a jamais éprouvé le besoin ou l'envie. il n'a jamais été avec une autre personne.
kk rising
  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 18:01

wow saltbae yaas

Ce header SO BEAUTIFUL OK so perfect j'adore

et merci vous êtes so cute je suis honorée riri

congrats to bb Alde & Kahl luvya

merci pour tout le petit staff babyyoda
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 18:49

Ouuuuuuuh trop trop cool cette maj ! Le design juste tombe bavee
Et plein de cœur sur les membres du staff, nouveaux comme anciens ! Vous déchirez continuez comme ça, on vous aime luv bisous
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptySam 14 Nov - 20:25

Bravo à @Dradna Kelosa pour cette beauté. Cest un chez d'oeuvre! Le coté Star Wars et Ex Machina se marient tellement bien!!! drama

Et merci avec @Delphini Pax pour tout ce que vous avez fait. Je suis soulagée que vous restiez quand même comme membre. J'espère pouvoir RP avec vous! Bon courage pour l'IRL.

J'vais filer me recenser dans une escouade et lancer les dés aussi à la course.

Milles mercis au staff de donner vie à ce superbe forum, et merci à tous les membres d'en faire un si bel endroit. Cocooning. loove clap  

Live Long & Propser!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  EmptyDim 15 Nov - 11:21

ajhsahjsahj
cette nouvelle version est trop belle keur
j'adore vraiment les nuances de rouge, ça apporte un peu de pep's et ce pourpre est vraiment grv beau.
bon j'ai pas tout suivi parce que hmm j'étais pas trop là crying mais j'vais zieuter toutes les nouveautés avec attention.
bravo aux membres du mois et aux nouveaux-elles staffien-ne-s !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce 2 : mise à jour, la version 2 de long and prosper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long long time ft. Nocte
» Mise en danger et suppressions
» les projets du jour
» Le premier jour du reste de ta vie (Eden)
» Et puis un jour, tout se brisa | Ryleneil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: