AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 It's been a long long time ft. Nocte


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It's been a long long time ft. Nocte Empty
Message(#) Sujet: It's been a long long time ft. Nocte It's been a long long time ft. Nocte EmptyMer 20 Jan - 15:18

Azane passait une nuit de plus à la cantina « Vortex » pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes. La nuit battait son plein, les musiques s’insinuaient avec force dans le creux des oreilles des fêtards de la pègre, les danseuses twi’lek agitaient les hanches et les fessiers sur la scène du fond, autour du groupe Biths « Nukebomb » connu pour leurs solos de synthés. Des hologrammes de strip-teaseuses humaines se trémoussaient autour des barres suspendues au plafond de la cantina et des serveurs droïdes protocolaires s’occupaient du service en alcool, fallait bien abreuver les nombreux clients de la nuit ! Ce soir, Munsk, gérant et barman du Vortex, était bien habillé. C’était soirée spéciale costume classique. Tenue exigée pour espérer passer les deux videurs gamorréens.

La petite blonde, pas plus haute qu’un mètre soixante-dix, était assise sur un tabouret en cuir de bantha, face au comptoir. Queue de cheval élaborée comme coiffure, Az portait une longue robe noire décolletée, ouverte à la jambe gauche et parsemée de paillettes sous le buste. Ses longs cheveux blonds détonnaient face à la robe aux tons obscurs. Les yeux noisette de la pirate rougeoyaient à cause de la dose d’alcool déjà ingurgitée, pas besoin de maquillage pour avoir les joues écarlates. La Nimusienne frappait son verre vide sur le comptoir et le faisait glisser vers Munsk.

« Tu me remets un Vortex s’il te plait ? Il est vraiment pas mal ton nouveau cocktail ! »

L’homme au bras de fer souriait de toutes ses dents, ravit d’entendre ça ! Il se retournait dos à la blonde pour saisir le shaker et commençait minutieusement un mélange tout en causant avec sa cliente préférée.

« J’ai fait des ajustements, j’ai retiré la vodka rodienne et j’ai mélangé le jus de juri avec de l’eau de vie de ryloth. Ah ! En tous cas ça te change de tes bières de Lomin, hein Az ! »

« Ouai c’est certain, mais la bière de Lomin ça coûte deux unités de chrom’. Ton Vortex, il est à six unités. »

« D’ailleurs, pourquoi tu t’es faites jolies comme ça princesse ? T’attends ton prince charmant ? Enfin, je veux dire outre la soirée à thème. T’es vraiment particulièrement en beauté bien plus que nécessaire. »

Az riait. Elle ne riait pas aux éclats, pas assez heureuse pour ça. Toutefois, son rire était audible même si on y lisait de la mélancolie. Elle n’avait pas le cœur à la fête ce soir, elle avait le cœur à détruire son foie.

« Ca fait une heure qu’il est censé être là. Je pense qu’il m’a posée un lapin. » Soupirait-elle.

Le Gamorréen assis à côté d’elle couinait avec son gros groin. Il faisait partie du service de sécurité de la cantina et posait son énorme main verte sur l’épaule frêle d’Az. Il continuait de couiner grossièrement en parlant dans sa langue natale. Munsk faisait le traducteur.

« Il te dit que tu vaux mieux que ça. »

« Ah bhin c’est gentil ça, merci Gurnott »
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It's been a long long time ft. Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: It's been a long long time ft. Nocte It's been a long long time ft. Nocte EmptyJeu 21 Jan - 1:56

Les habits d'Arcturus sont trop grands sur son corps ; trop courts, aussi. Les chevilles sont un brin dénudés et le rose hurlant de ses chaussettes offrent une vision au combien agréable pour toute personne. Nocte ne regrette pas le choix ; les chaussettes sont en accord avec la chemise fleurie qu'il aborde, le tissu est aussi doux qu'une poitrine fraiche et son torse, moindrement dénudé, laisse paraître le coeur de critias suspendu à son cou ainsi que d'autres chaines appartenant aux trouvailles qu'il a pu faire, au travers des années. Il s'agit de trésors ; de joyaux à ses yeux, du moins. Au travers de ceux-ci se trouvent la première dent perdue d'Evi, finement tenue par un fil de Nedakh. Elle coule le long de son torse, atterrie directement sur son coeur ; ainsi, son fils reste toujours contre lui, contre son coeur. Nocte trouve l'histoire attendrissante. Elle n'est malheureusement pas prise de la même manière par ses conquêtes ; souvent, une moue dégoutée prend place lorsque l'on constate qu'une dent de bambin se trouve là, perdue entre les nibards ou encore, près des parties génitales. Depuis plusieurs années, Nocte a pris l'habitude de mettre le collier dans ses poches avant de retirer son pantalon lorsque la chose est essentielle. Il attend le grand amour ; celui qui ne lui demandera pas de retirer le collier par dégout profond face à l'affection ressenti pour le gamin qu'il possède.
Il est difficile de s'en défaire, depuis son éveil. Le collier reste contre son torse. Un symbole du passé. Une promesse faite sans paroles. Il compte retourner sur Atlan pour Evi, juste, pas maintenant. Il y a des choses à faire. Des actes à accomplir. Trouver son vaisseau est l'une des premières choses importantes.
Il a besoin de son vaisseau ; non pas que Nocte affectionne particulièrement la technologie Atlande, mais plutôt qu'il est persuadé que certaines pièces peuvent être utiles pour ce bolide abandonné sur Seelos qui ne demande qu'à voler. Il espère seulement que Kael veille encore sur la carcasse s'il se trouve encore là-bas. Sinon, il ne sait pas ce qu'il ferait. Peu importe, au final. Nocte ne se pose pas réellement de questions ; il agit face à la situation, plutôt.
Peu importe ; la tête n'est pas à ça, pour l'heure. La tête est ailleurs.
Plus exactement, elle est coincée entre deux nibards d'une charmante twi'lek depuis quelques minutes déjà. Les crédits commencent à manquer pour cette particulière attention. Peu importe ; le prince a un rire puissant au creux de la gorge et un bonheur dans le coeur. Il offre plusieurs clin d'oeil et paie un verre à la dame avant de la saluer et de la remercier pour l'attention offerte. Tout le monde a besoin d'un peu de réconfort. Nocte ne cherche pas spécialement la tendresse pour le moment, mais une accolade moelleuse plait toujours lorsque le moral est un peu tanguant.
Le rictus est immense sur les lippes alors qu'il s'avance au travers de la cantina et qu'il finit par se poser au comptoir. Quelques personnes s'y trouvent déjà ; il faut un peu jouer du coude et offrir des pardon et des merci venant du coeur.
- Munsk ! qu'il fait, jovial, un rictus sur la gueule et les coudes sur le comptoir. Il a parlé à plusieurs occasions avec l'homme. Assez pour en connaitre son prénom et des brins de son histoire. Nocte le voit déjà comme un grand ami ; le sentiment n'est peut-être pas partagé, mais qu'importe. À boire !
Il se garde de demander une chose précise ; de toute manière, Nocte est toujours prêt à boire n'importe quoi, pour autant que la chose lui apporte grand bonheur. Et ce soir dans la chemise rose et trop grande d'Arcturus, il se permet une recherche de bonheur éphémère. Le voyage avec Zak est prévu pour le lendemain, déjà. L'idée de retourner sur Atlan si tôt l'angoisse un brin, mais le temps a suffisamment passé.
Déjà, le gérant s'occupe à la fabrication d'un cocktail. Nocte le regarde faire un moment avant de tourner son iris vers le bar et d'observer les divers personnages s'y trouvant. Il aime regarder les gens ; s'inventer une histoire pour eux, mais aussi en apprendre sur les contes et les récits qu'ils peuvent bien raconter. Une part importante de l'amour qu'il porte au voyage se trouve là ; chez les gens.
Les prunelles se posent brièvement sur une poitrine - qu'il observe avec attention - avant d'aller sur les traits de la jeune femme. Il est important de regarder les gens dans les yeux. Nocte lui offre un grand sourire. Même avec un oeil qui ne voit plus rien - les dernières semaines ne lui ont pas rendues la vie, sacré carbonite - elle reste bien charmante à observer.
- smon nìprrte’ nartor qu'il fait, un rictus sur la gueule, un clin d'oeil dans l'oeil - l'aveugle - avant de s'emparer de son verre enfin prêt. La gorgée brûle ; elle fait du bien.

smon nìprrte’ :“Nice to meet you” (Pleasurably acquainted)
narlor [naɾ.ˈloɾ] adj. beautiful visually

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It's been a long long time ft. Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: It's been a long long time ft. Nocte It's been a long long time ft. Nocte EmptyJeu 21 Jan - 16:54

Dans un flot de parole incessant, continu, presque passionné, Azane ne cessait de parler au barman, qui quant à lui n’écoutait que d’une oreille tout en travaillant le plus vite possible afin de contenter sa nombreuse, peut-être trop nombreuse clientèle.

« Munsk ! Hé Munsk ! Tu m’écoutes ? Tu m’écoutes ou pas ? J’ai l’impression de parler dans le vide là. »

La blonde se tenait toute droite sur sa chaise, chapeau de paille reposant à ses côtés sur le comptoir. Elle s’exclamait assez puissamment et s’exprimait vivement en appuyant ses paroles avec ses mains. C’était une manie qu’Az avait toujours eue, énervée, elle parle avec ses mains et fait des gestes hauts et grands, gare à ceux qui reste près de ses bras.

« Oui, oui, je viens de finir ma dernière commande ! Je t’écoute Az, et bouge ton chapeau, il me gêne dans mon boulot en plus si quelqu’un renverse ça va le salir. »

Un hochement de tête plus tard, celle-ci prenait son chapeau pour le poser sur ses genoux. A cet instant, un homme apparu parmi la foule et posa ses coudes à la place du chapeau de paille de la blonde. Quémandant à boire, Munsk répondit en souriant. Le sourire, c’est l’assurance de garder sa clientèle ou d’avoir un pourboire, sauf si la cliente s’appelle Azane.

« Hey salut No’ ! Je vais te faire un Nova Blaster avec du whisky, une tuerie. Tiens Az, ce type... » Il pointait Nocte du doigt. « ...Il raconte des histoires géniales. Vous vous entendriez bien entre voyageurs ! »

Az se tourna vers l’inconnu savamment habillé et le salua d’un geste élégant en utilisant son chapeau, une sorte de révérence maladroite, la révérence du gueux. La blonde ne connaissait que quelques mots d’Atlan grace à un très vieil ami de longue date, elle était surprise de voir quelqu’un parlant cette langue. Narlor était le seul mot qu’elle avait compris.

« Merci c’est gentil ! J’adore votre style vestimentaire et vos chaussettes ! » Répondait la belle blonde à l’inconnu sans faire attention aux yeux de celui-ci « Je m’appelle Azane et vous ? »

Munsk déposa le Nova Blaster face à Nocte. « Et voici m’sieur ! » Puis, retourna au travail après avoir encaissé, tout en écoutant Az d’une oreille distraite voir presque fuyarde par moment.

« Donc, je continue mon histoire. ET TU M’ECOUTES MUNSK HEIN ! » Insistait-elle. « Les hommes ils finissent toujours par m’abandonner. J’en ai marre ! T’sais quoi ? Ca me rappelle justement que quand j’étais adolescente et que je voyageais un peu partout, j’avais rencontré un homme qui me racontait ses aventures et c’était génial ! Il était comme mon oncle, ma première vraie famille quoi ! On s’appelait souvent le soir par holocom et m’a promis qu’un jour je rencontrerai son fils ! TU SAIS QUOI MUNSK ! TU SAIS QUOI ? »

« Il t’a abandonnée ? » Balançait-il d’un air blasé sans se retourne vers la pirate.

« OUI ! EXACTEMENT ! CE SALE ENFOIRE ! IL EST PARTI DU JOUR AU LANDEMAIN ! Pendant plus d’un an j’ai attendu son appel. Plus d’un an, je vous jure que si je le revois, je le tue ! Tu sais quoi ? » Elle regardait tour à tour Munsk, Gurnott et No’ « Vous savez quoi ? Je vais devenir lesbienne. Je vais bouffer du vagin à partir de ce soir ! »

Le gamorréen acquiesçait de la tête, commanda une bière de Lomin à Munsk et se mit à couiner dans sa langue natale pour répondre à la petite protégée du patron. « Grrrr gggg geeee hrrrr »

Munsk fit encore le traducteur. « Il dit que lui, il ne t’abandonnera pas. »

Le regard d’Az s’attendrit soudainement en regardant le gros cochon vert sur pattes. Qu’il pouvait être hideux de l’extérieur, mais à l’intérieur il possédait un cœur un or. « C’est trop gentil gurnott, mais t’es pas mon type, désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It's been a long long time ft. Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: It's been a long long time ft. Nocte It's been a long long time ft. Nocte EmptyDim 24 Jan - 20:52

Il est un bon vivant, Nocte. Il aime les gens qui le sont autant ; la vie autour de lui, ça lui amène de la joie dans le coeur. Un sourire à la con sur ses lippes et de la connerie dans sa tête. L'alcool n'aide pas, forcément. Ou plutôt, l'alcool aide entièrement ; nectar brûlant dans sa gorge qui laisse un fond de confort dans son corps. Un corps brisé, un corps qui peine à tenir le rythme d'autrefois. Les cassures sont aussi nouvelles que brusques et il ne sait pas quoi en faire. Nocte fait mine de ne pas remarquer, dans un sens. Il détourne l'iris, il sourit et continue sa vie. Sauf que sept années sont passées et il est difficile de jouer l'aveugle, même avec un oeil qui ne peut que déconner. Certains jours, fort rares, il parvient à voir quelque chose dans l'iris. Un brouillard étrange lui offrant des formes. La chose dérange ; elle est encore plus en désaccord avec l'autre oeil et au final, l'Atlande préfère poser un bandeau sur l'oeil ou encore, rester dans le confort du vaisseau ou de l'appartement d'Arcturus pour manger de la merde et voir quelques verres.
L'humeur est là, aujourd'hui. Une humeur bonne et confortable, assez pour parler fort et rire sur le même ton. Le regard est lourd sur les gens qui l'entourent ; il profite de la vue que lui offre son unique oeil fonctionnel, s'amuse de toutes choses dites et raconte, milles et une fois, les histoires qu'il connait. Il est dommage de n'en posséder que peu de nouvelles histoires.
Le coeur est bon ; il aime, qu'importe les visages, qu'importe les gens. Ainsi, au creux de cette cantina, Nocte possède un grand sourire et écoute les échanges qui prennent place. Il reste curieux face au prénom entendu ; il semble familier, mais l'homme connait plus souvent les visages que les noms. L'esprit est grand et le rangement n'est pas extraordinaire ; certaines choses se perdent, parfois. Les prénoms ne s'accordent pas avec les visages.
Or, le regard posé sur les traits de la jeune femme - et sa poitrine - il ne reconnait que de maigres choses à son sujet. Il faut entendre la suite de ses paroles, son discours vive et presque hurlée pour cligner des yeux et être frappé par le souvenir d'une gamine encore plus vive et dégantée que cela.
Quelque chose, dans le coeur ; un bonheur, un confort, une moquerie aussi. Nocte l'observe et sourit bêtement, sourit trop grand.
Il perd d'un ton, de deux, à l'entendre hurler son indignement. À l'abri de la vue, tous concentrés sur la jeune femme, Nocte porte une moue sur ses lèvres, fautif. La chose dure un maigre instant ; déjà, un sourire revient sur ses lèvres et il se moque, lui-même, du commentaire venant de Gurnott.
- ah. l'amour l'amour. qu'il rit, levant son verre vers le gamorréen avant de, en posant son bras derrière Azane, taper l'autre dans le dos pour lui apporter son réconfort. tuer ? hmmmmm.... beaucoup, non ? qu'il demande, ajoute, le regard posé sur la jeune femme. L'iris lorgne encore vers la poitrine, mais remonte rapidement. Le sentiment est différent, cette fois-ci. Les souvenirs viennent et se posent sur les traits délicats qu'elle possède. Il est étrange de la voir plus vieille, mais Nocte doit se faire à l'idée. Sept ans se sont écoulés sans qu'il ne voit quoique ce soit. Sept ans loin de lui.
- un verre pour désolé ? qu'il fait, quand même, car Nocte n'a pas peur du danger, même si celui lié à une femme est toujours bien grand. hm, lini ? qu'il ajoute, usant du surnom souvent usé par le passé à l'égard de la gamine aux jambes aussi délicates que son caractère pouvait être gigantesques.

lini [ˈli.ni] n. young of an animal, bird, fish, insect
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It's been a long long time ft. Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: It's been a long long time ft. Nocte It's been a long long time ft. Nocte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long long time ft. Nocte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nocte halcorr & evi tah'han (holomessage)
» i was born to tell stories // nocte
» We had a slight malfunction - Nocte
» don't shoot me santa (nocte)
» Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: