AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 We had a slight malfunction - Nocte


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyDim 22 Nov - 1:13

We had a slight malfunction

- Cantina -


La matinée sur Theed était fraîche ce matin. Dom se traînait lentement dans la rue menant à sa boutique, boutique qui avait littéralement brûlé la nuit dernière. Un incendie criminel d’après les premières constatations de la police. Dom allait devoir contacter l’assurance mais cela allait être difficile de négocier un remboursement, car il n’avait jamais déclaré sa partie refuge, voulant la garder à l'abri de toute tentative d’en savoir plus sur les personnes qu’il hébergeait. Évidemment il n’avait jamais pensé que cela allait se terminer ainsi...Il avait très peu d’économie, généralement il donnait tout à ses petits protégés, parce que c’était son devoir d’aider ceux qui en avaient besoin. Peu importe ce que pouvaient dire ses connaissances, il s’en fichait. Il n’était peut-être plus un Jedi officiellement mais il conservait son code d’honneur, il faisait sa part de bonnes actions, parce que c’était ainsi que devait tourner la galaxie.

Il ne restait quasiment plus rien. Dom avait réussi à sauver R4 dans son malheur, le droïde lui suivant actuellement partout où allait l’homme perdu. Il soupira de mécontentement. Heureusement il n’hébergeait personne depuis quelques semaines. Mais la vie n’était pas censée tourner ainsi… . Et bien, le voilà de retour dans les affaires. Il allait devoir se trouver de quoi se mettre sous la dent, et rapidement ! Ce n’était pas la première épreuve qui le frappait, cela restait seulement du matériel. Il était triste, c’est vrai, il avait perdu beaucoup d’objets et quasiment rien n’était récupérable, après avoir fouillé toute une journée dans les décombres. C’est las, vidé de son énergie, qu’il se dirigea le soir vers la modeste auberge du coin qui offrait encore des chambres.

Clairement, elle était plutôt miteuse, mais les draps sentaient le propre et Dom ne percevait pas de punaise de lit, la douche semblait plutôt fraîche, c’était mieux que rien. Il avait dormi dans de pire endroits avec son maître, pendant ses années de padawans. Sous des buissons, à la belle étoile, dans le froid, non vraiment cette nuit à côté était un luxe. Dom gloussa légèrement en imaginant la tête de son vieux fils adoptif, Kahl, s’il aurait vu la pièce. Sûrement pas ses normes, c’était certain. Le vieil homme eut un peu de mal à s’endormir, malgré de multiples tentatives de méditation. Vraiment tout cela le secoue plus qu’il voulait le croire. Son visage était certes stoïque mais son cœur saignait un peu, la perte de 15 ans de sa vie, en fumée. Sa petite maison dans laquelle il s’était imaginé vivre avec sa douce Mara, ses nombreux grands enfants qui étaient passés entre ses murs, la super décoration de Kahl. L’homme essuya une larme qui perlait au creux de ses yeux. Il soupira. C’était la volonté de la Force, il devait être autre part, avait surement quelque chose à accomplir, il ne voyait que cela. Il ne pouvait qu’accepter la situation.

Dom se leva difficilement, sentant les vieux os de son dos souffrir, le matelas était vraiment fin, ou les ressorts trop durs. Ce n’était plus de son âge le camping. Vraiment, son lit lui manquait déjà. Un thé engloutit, il se dirigea lentement vers le spatioport, un endroit qu’il connaissait plutôt bien. Son vieux Robin Space y était stationné, il n’avait pas volé depuis quelques années maintenant. Hum, il craignait qu’il n’y ait quelques problèmes. Mais cela devrait faire l’affaire ceci dit. Cela devait faire l’affaire de toute façon. La cantina était bondée et le vieil homme se dirigea vers le tenancier qu’il connaissait bien.

- Ce vieux Lar, tu reprends les affaires ?

Dom le salua d’un hochement de tête, donnant un sourire franc à un vieil ami qui l’avait sorti de situation difficile dans des temps anciens.

- Comme tu peux le voir mon vieil ami. Dis moi, j’aurais besoin d’un coéquipier, tu ne saurais pas par hasard si un homme fiable cherche à faire quelques chasses ? Des trucs tranquilles, pas trop louches, tu connais mon éthique mon cher.


- Va t’asseoir là-bas mon ami, j’ai peut-être quelque chose pour toi. Le tenancier sortit une filmsi de sous la table et lui glissa sur le comptoir discrètement. Comme tu peux le voir, nos alliés ont besoin d’une livraison importante, rapidement, ils sont en manque. Il baissa la voix davantage. Toutes les coordonnés sont dans cette puce de donnée. Il glissa une mini sphère, pas plus grosse qu’une noix Je devrais te trouver quelqu’un dans la journée, goutte mon ragoût de nerf en attendant, je sais que tu apprécies toujours de la bonne nourriture avant de partir pour une prime.

Un serveur Twi'lek arriva quelques minutes plus tard, un délicieux plat à la main, sentant bon les épices. Dom sentit son estomac grogner. Il méritait bien un peu de réconfort, surtout avant de repartir dans les étoiles. Cette vie lui manquait un peu, il ne mentirait pas la dessus. L’adrénaline, l’imprévisible. Il espérait qu’il n’avait cependant pas perdu la main avec son blaster. Pas question d’utiliser le sabre, à moins d’être à cours de solution.


Dernière édition par Domkod Larwic le Jeu 28 Jan - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyDim 22 Nov - 5:08

Il y a quelque chose de différent, sur Naboo. Au délà de ces histoires de temps - l'an cinq, vraiment ? - et d'Empire - who ? - que Nocte peut sentir, dans l'air. Peut-être est-ce le manque de lumière qui lui manque à la tête. Sept longues années enfermé peuvent rendre n'importe quel homme un peu fou. L'iris lorgne contre les cuisses dénudées et s'attardent sur chaque brin de peau offert à sa vue. Nocte n'est pas un pervers ; il est uniquement un admirateur, bien fervent, de toute beauté présente au travers de la galaxie. La définition de la beauté est, en soit, un brin ébranlé par la carbonite ayant caressée sa chair et sa cerveau pendant si longtemps. Qu'importe ; n'est-il pas plaisant de recevoir un regard appréciateur d'un bon prince tandis que l'on ne possède que peu de beauté, que l'âge nous a rattrapé ? Tous et chacun sont victimes de la gravité. Quel être cruel peut-il en vouloir à une bonne femme ayant certainement eu un charme légendaire autrefois, quand les gens ne comptaient pas encore à l'envers - l'an cinq, vraiment ? n'importe quoi - que ses seins tombent presque au sol, maintenant ? Nocte ne juge pas. Nocte a bien perdu quelques dents sur le parquet, dans son cas. Il possède toujours son charme ; le regard de la bonne femme le lui confirme rapidement quand un verre glisse vers lui. ah mademoiselle ! merci beaucoup qu'il fait, la voix trop forte, prenant déjà une grande part de son breuvage. Les poches sont vides ; emplies de poussières venant du passé, de fantômes dont il ne connait pas l'existence, encore. Il ne possède rien ; que la liberté absolue. Arcturus lui a bien proposé de l'argent, mais Nocte a refusé vivement. Pourquoi donc ? Il a tant offert. Il offre trop, encore ; à faire le ménage, à faire la vaisselle, à faire à manger. Le tout fait à moitié, presque cassé, mais qu'importe. Nocte est généreux mais n'accepte rien. Alors tant mieux si la dame, encore, lui offre à boire. Il lui fera des clins d'oeil autant qu'il faudra pour la rendre heureuse. Il tiendra même ses seins, un peu plus tard, pour ne pas qu'elle marche dessus en prenant les escaliers à la sortie. Car il est un chevalier servant. Car il est un prince, bon sang ! Qu'y a-t-il de plus galant que cela ? Certainement pas un roi. Son père ne l'est pas. j'ai quelque chose pour toi. juste là. Le regard jovial se pose sur le vieil homme, un instant, avant que Nocte ne tourne avec trop d'évidence sa tête dans la direction désignée. L'homme grince entre ses dents. ugh. t'es certain d'toi mon p'tit gars ? t'es pas - Il le désigne d'un mouvement de la main, comme si le geste pouvait dire quoique ce soit. Nocte l'observe un moment ; il y a trop de définition à comprendre dans la chose. Le geste est familier, tout de même. On l'a désigné bien souvent de la sorte, au travers des années. Même son père, le roi d'Atlan, n'y a pas échappé.
Nocte sourit à pleine dents. Ou du moins, il sourit avec les dents qu'il lui reste. Son arimite brille de milles feux, dans la cantina. Les autres manquantes sont cachées, tout au fond. Ça va. Ça va ! Tout roule. Tout cool ! qu'il répond, le tabouret sur lequel il est posé grinçant lourdement. Son breuvage en main, Nocte offre un clin d'oeil au vieillard avant de filer vers l'homme désigné.
Sans classe, aucune, il se laisse choire à ses côtés. Le verre est posé sur la table, le breuvage s'en déversant brièvement. Arg ! qu'il fait, essuyant déjà avec sa manche. L'habit appartient à Arcturus ; une étrange chose couvrant à peine son torse tant le V est profond à son col. Le fait que le vêtement soit largement trop grand pour lui n'aide pas, bien évidemment. Nocte y trouve un certain charme ; comme un troubadour tombeur de ces dames. ce gaspiller qu'il rit, rigole, portant la manche à son gosier comme pour en siroter le nectar alcoolisé. Tel un bambin, il tête une brève seconde, l'iris allant vers le ragoût de son désormais partenaire. être quoi ? bon ? Les mots arrachent contre ses lèvres, perdus et oubliés, déformés par sa mémoire trouée. Nocte connait le langage commun, certes, mais n'en a jamais appris les subtilités. Il préfère celles de l'Atlanien.
Le tissu quitte ses lèvres et le corps se penche, sans manière, pour aller renifler le repas haut et lourd en odeur. Il percute son verre au passage, le rattrapant rapidement. Le rire quitte ses lèvres, encore. délicieuse. ftxìlor.. repas.  Il offre un clin d'oeil, l'idiot, avant de se redresser. L'iris reste accroché au bol comme si, d'un regard, il pouvait avoir droit à une bouchée. Peut-être que la dame va capter quelque chose, de là-bas. Nocte regarde par dessus son épaule, mais elle n'est plus là. Elle est partie ailleurs avec ses lourds nibards. Déception subtile sur ses traits ; il se remet rapidement de ses émotions et prend une lourde gorgée de son breuvage, fait claquer le verre contre la table et demande. un aventure toi et moi ? qu'il fait à son nouveau collègue. Un clin d'oeil sur la gueule, encore, tandis qu'il lève ses deux mains, index et majeur collés et tendus, les autres repliés. pew pew qu'il commente, à la rigolade. Nocte a soif d'aventure encore plus d'argent. Il est né pour voyager au travers des étoile. Pour goûter à sa liberté.

ftxìlor [ft’ɪ.ˈloɾ] adj. delicious, good tasting
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptySam 12 Déc - 22:15

We had a slight malfunction

- Cantina -


Le ragoût était réellement très savoureux. Dom appréciait le dîner chaud qui venait de lui être servi, alors que son estomac grognait déjà depuis quelques heures. La cuisine n’était généralement pas son fort mais il savait tout de même se nourrir. Cependant, ces derniers jours ont été difficiles. Tentant de communiquer avec ses anciens contacts, cherchant à tout prix un lieu où dormir, loin du peuple et de l’empire, ce n’était pas si facile. Surtout quand on était un homme de presque cinquante ans, épuisé. Il n’avait sûrement pas voulu aller demander l'aumône à sa chère Mara. Il ne voulait pas l'inquiéter plus que ça. Alors il s’était contenté de lui dire qu’il était sur un nouvelle affaire, et qu’il n’était pas si disponible durant quelques semaines. Ils s’étaient attendus onze ans, ils pouvaient s’attendre encore un peu. Même si le goût de ses lèvres hantaient encore ses rêves les plus chauds. Le célibat prolongé n’était certainement pas ce qu’il avait envisagé mais comment rivaliser avec sa jolie jedi courageuse et téméraire ? Personne n’était assez haut pour cela.

Domkod était plongé dans ses pensées quand une personne s’affala brusquement à ses côtés. Un léger coup d'œil au barman lui indiqua que c’était le contact qu’il attendait. Son compagnon d’aventure pour les prochaines semaines. Il se permit un regard de haut en bas, jaugeant le spécimen, tentant même de sonder son esprit pour ne trouver qu’un calme plat. Soit l’homme était sensible à la Force et avait appris à se protéger, soit il portait une pierre. Cela le fit grogner un peu car il aimait savoir à qui il avait à faire. Le danger il connaissait mais ses os commençaient à se faire sacrément vieux pour se faire rouler. Cependant, la Force semblait quand même chanter une bénédiction autour de lui. Elle approuvait au moins, il espérait qu’elle l’aurait prévenu s’il se fourrait encore dans un coup difficile.

- Bonjour à vous aussi mon ami. Quel bon vent vous amène dans cette sordide cantina ? Les affaires ne sont pas si prospères ?

L’homme venait décidément de renverser la moitié de son breuvage sur ses jolies vêtements. Totalement incivilisé mais il s’était habitué assez facilement aux manières indignes des gens autour de lui. La plupart n’était pas forcément des Jedis raffinés qui avaient été élevés par un maître strict dans le savoir vivre.

- Laissez-moi vous aider mon ami, il semble que votre tunique soit un peu tachée, il ne faudrait certainement pas l’abimer plus.

Domkod plongea sa serviette rugueuse dans la cruche d’eau posée sur la table et tenta d’enlever élégamment les tâches de l’alcool bon marché, frottant du mieux qu’il put jusqu’à ce qu’il soit satisfait du résultat. Il grogna de satisfaction, aimant quand les choses étaient faites comme il le faut.

- Voilà, tout propre désormais.

Dom laissa échapper un rire mélodieux quand son compagnon de fortune sembla renifler avec inélégance la nourriture dans son assiette. L’homme devait visiblement avoir très bien et semblait ne pas avoir eu un repas chaud dernièrement. C’est avec bonté qu’il poussa délicatement le ragoût vers l’homme intéressé, lui offrant la moitié de ce qu’il restait. Il était prêt à lui en acheter un autre s’il le fallait.

- Tenez, mangez le, il est bon vous verrez. Pas le meilleur que j’ai goûté ces dernières années mais suffisamment nourrissant. Soyez les bienvenus si vous en voulez plus, c’est offert par la maison, ajouta le Jedi avec un petit clin d'œil.

L’homme semblait visiblement étranger, à la manière dont les mots franchissaient ses lèvres. Dom avait suffisamment d’expérience pour le comprendre mais cela allait nécessitait un certain arrangement si les deux allaient faire affaire plus tard. L’homme semblait rustre, mais Dom ne se fit jamais aux premières apparences, parfois il y a de bonnes surprises comme des mauvaises. L’expérience de la vie n’était certainement pas la plus agréable pour tous et il était hors de question de juger quoi que ce soit.

- Une aventure ? Pas si vite mon ami, je ne connais même pas votre nom. Je n'emmène pas des inconnus dans ma cache secrète comme cela, aussi beau soit-il à l'œil. Le jedi lui fit un clin d'œil charmant. Dom reprenait vite ses petites habitudes de flirts, cela aidait toujours le commerce, il l’avait appris avec le temps. Je me nomme Domkod, et vous ? D'où venez- vous ? Prenons un peu de temps pour faire connaissance avant d’aller à la pêche aux primes attrayantes.


Dernière édition par Domkod Larwic le Jeu 28 Jan - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyMar 15 Déc - 21:34

Nocte se souvient des années à voyager ; elles ont souvent été longues et seules, mais Nocte n'a jamais été entièrement seul. D'abord, Noon a été en sa compagnie puis ensuite Kael, à certaines occasions. Ithan aussi, souvent. Il n'a jamais réussi, pourtant, à trimballer quique ce soit avec lui. Seul Arcturus était venu, une fois, pour voir la beauté d'Atlan. Un voyage qui avait failli causé une catastrophe diplomatique car ses parents, évidemment, n'ont jamais été très ouverts d'esprit. Pourtant, Nocte voulait voir le monde et montrer le sien au monde entier, aussi. Il le désire encore ; c'est une chose qui gronde en lui, sa soif de connaissance et de partage. Il a ce besoin de voir, de toucher ces choses qu'il n'a jamais connu. L'univers possède un passé lourd et large, une chose qu'il n'a jamais connu sur Atlas. Sur sa planète, on ne connait que les bases. On voit l'univers comme une chose immense et sombre, emplie de danger. Elle est lourde de menace et Atlan est le confort, la sécurité. Mais Nocte s'est perdu dans les ténébres contés par les siens pour voir les étoiles et les astres partout, dans le ciel. Il s'est perdu pour découvrir et il ne rêve que de cela ; de repartir au travers des étoiles. De toute manière, il a besoin d'un peu d'argent. Arcturus lui en offre autant qu'il le désire, mais Nocte n'aime pas prendre ce que les autres lui offrent. Il préfère donner ; toujours, il donne et ne prend pas. Pour avoir grandi avec les poches pleines, une couronne sur la tête, Nocte sait à quel point la chose est vide, au final. Les richesses ne veulent rien dire ; il a trop eu. Les gens comme lui ont trop eux ; il veut donner, autant qu'il peut, pour le bonheur de chacun. Il donne son coeur et ses biens pour un sourire.
Mais il aime prendre, aussi, quand sa tête est loin de son coeur, quand il est dans l'instant. Et à cet instant, le ventre est creux et le ragoût possède une odeur riche qui attire son attention plus que sa conscience.
- Tenez, mangez le, il est bon vous verrez. Pas le meilleur que j’ai goûté ces dernières années mais suffisamment nourrissant. Soyez les bienvenus si vous en voulez plus, c’est offert par la maison
Les lèvres de Nocte s'étirent et le sourire est large et bon, et les yeux brillent comme les étoiles partout dans les cieux. Nocte a du se construire un univers tout entier, dans ses yeux, car il ne pouvait pas découvrir celui qui l'entourait pendant bien des années. Sans grande manière et délicatesse, il engloutit deux cuillères bien fournis de ragout. Il y a en a un peu, sans finesse, qui coule le long de son menton. Le prince l'essuie du revers de sa main et en prend une autre bouchée, bien affamé.
- Une aventure ? Pas si vite mon ami, je ne connais même pas votre nom. Je n'emmène pas des inconnus dans ma cache secrète comme cela, aussi beau soit-il à l'œil. L'homme possède des manières charmeuses et Nocte en rigole, lui renvoie son clin d'oeil sans la moindre retenue. Il possède encore, sans grande surprise, de la nourriture dans la bouche. Mais qu'importe ; le sourire est puissant et s'élève dans les airs. Je me nomme Domkod, et vous ? D'où venez- vous ? Prenons un peu de temps pour faire connaissance avant d’aller à la pêche aux primes attrayantes.
Une dernière bouchée est prise avant que Nocte ne renvoie le bol vers l'homme. Il en reste encore un peu ; son ventre ne crie plus pour l'heure et il est, au final, aucunement un voleur. L'homme se doit de manger également.
- Domkod ? Dom-kod qu'il répête et pratique, sur sa langue, dans sa bouche. Nocte a cette mémoire des noms et des visages. Il oublie de nombreuses choses mais jamais il n'oublie les gens. Le nom enfin marqué dans sa bouche, prononcé de manière acceptable, il lui adresse un grand sourire et s'approche sans manière, sans mauvaises intentions, pour poser un baiser de bienvenue sur chaque joue de l'homme. enchanté dom-kod ! qu'il dit, la voix vive, le sourire encore bête sur la gueule. je suis nocte Il fronce un peu des sourcils, face à sa provenance. Nocte n'en parle pas. Rare sont ceux à connaître les détails de sa vie. Je viens de ailleurs. Avec ses bras, il indique tout autour d'eux. Des étoiles. De partout. Il rit fort, avec ses paroles. Planète très loin de ici. inconnue. pas importante. qu'il conclue, pour offrir un peu d'informations malgré tout. Les gens sont, après tout, bien curieux.
Se reculant un brin, il profite pour dévisager l'homme entièrement. La tenue est simple mais classique, et sa crinière possède un volume similaire à celui qu'aborde sa mère. Peut-être utilisent-ils les mêmes produits ? Nocte a envie d'y foutre ses doigts.
Nocte y met ses doigts, sales, sans grande manière. Sans demander.
- hewne. qu'il fait, bas. Il répête, dans la langue commune. très doux. avant de retirer ses doigts. L'iris, déjà, lorgne encore sur l'homme. L'oeil capte quelque chose, à sa taille, et s'y accroche brièvement.
Il cligne des yeux et à la manière d'un enfant curieux, penche brièvement sa tête avant de poser ses coudes sur la table, comme un mal propre, avant de déposer son visage dans ses paumes ouvertes.
- ton - eh. Il s'arrête, un instant, les sourcils froncés. Les mots sont loin. Si peu souvent dit. Il se penche un peu plus vers l'avant et continue, bas. tsamsä’o ? eh. arme. baton. comment on dit. La grimace glisse sur ses traits et il redresse un peu la tête, quitte ses paumes pour se frotter la tête, cherchant mieux. Des lèvres s'évadent un soupir et Nocte s'approche de nouveau de l'homme pour replacer sa tunique, cachant le moindre bout de métal venant de son arme. aventure ? mission ? dis moi ? qu'il continue, dit, comme si rien n'était, car Nocte ne sait pas, encore, les nombreux détails du présent.

hewne [ˈhɛw.nɛ] adj. soft
tsamsä’o [ˈt͡sam.sæ.ʔo] n. weapon of war

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyDim 24 Jan - 13:55

We had a slight malfunction

- Cantina -


- D’ailleurs ? Nous venons tous d’ici et là mais je respecte votre choix mon ami, bien que cela fait des années que nous nous sommes croisés. Il me semble connaître votre visage, je suis sûr, nous nous sommes déjà vu il y a de cela longtemps.  

L’homme lui tend le bol de ragoût quasiment vide. Il est heureux, l’homme semble l’avoir apprécié. Au vu du visage un peu décharné, le Jedi se doute que l’homme a grand faim. Un repas chaud, dans un ventre plein, c’est le début d’une journée agréable. C’est ainsi que l’ancien Jedi voit la vie. Il est important d’apprendre à profiter des petits plaisirs qui se profilent devant ses yeux. Dom fixe l’inconnu pas si inconnu avec ardeur. Il le sait, ils se connaissent mais où ? Sa vie auparavant chaotique l’a mené sur tellement de planètes différentes qu’il a dû y croiser plus de mille visages. Pourtant, celui-ci a une saveur très particulière. Dom le croit, qu’ils se sont peut-être connus intimement. Non pas qu’il saurait mettre un visage sur toutes les âmes qui ont partagé sa couche mais parfois il se rappelle des personnes qui l’ont marqué. Et celui-ci l’a sûrement fait d’une certaine manière.
Il met ses pensées dans un coin de sa tête, s’ils travaillent ensemble, Dom aura surement l’occasion de creuser le sujet plus en profondeur. Pour l’instant, il est temps de parler affaire.

- Merci, c’est gentil mon ami mais j’ai suffisamment mangé. Je suis heureux que vous ayez apprécié la spécialité de la maison. Si vous voulez mon avis, cette cantina ne paye pas de mine mais elle sert le meilleur ragoût de la ville pour un prix dérisoire. Retenez bien l’adresse.

Soudainement, c’est une sensation étrange qui tire légèrement sur son crâne. L’homme semble avoir glissé ses doigts dans sa crinière de feu. C’est étrange car cela lui rappelle des souvenirs flous d’un temps reculés. Le Jedi laisse échapper un rire doux. L’homme n’a pas vraiment de manière mais cela ne dérange pas plus que cela Dom. Les gens sont parfois étranges, les expériences de la vie les façonnent d’une manière propre à chacun, il n’est pas homme à juger. Il ne craint pas les contacts physiques non consenti, surtout quand ils sont emprunts d’une fragilité naissante.

- Doux oui, il faut bien noter que l’huile de jasmin fait des merveilles. Je vous donnerais bien la recette mais elle est faite par une petite dame de mon quartier et il serait impoli de ma part que de lui faire avouer ses secrets de fabrications, vous ne croyez pas ?

Nocte semble finalement s’intéresser à l’évènement principal du rendez-vous impromptu de la journée. Dom a du mal à comprendre tout le langage de l’homme, d’autant qu’il ne peut toujours pas le sentir dans la force. L’homme doit porter une pierre de protection, ce qui, dans les temps qui court, est une chose prudente et presque indispensable. Il est vrai que Dom s’y était toujours refusé, comptant sur son talent et sur la Force. Cependant la Force a parfois montré qu’elle n’est pas toujours fiable. Mais qui viendrait de toute façon chercher un petit pirate de pacotille alors que des cibles bien plus grosses s’opposent à l’empire ?

- Bien, il est donc temps de passer aux choses sérieuses. Dom sort son datapad, montrant l’holomail qu’il vient de recevoir de la part du barman, l’ayant mis en contact avec les demandes secrètes de l’alliance rebelle pour des fournitures des plus urgentes. Il semble que nous avons des fournitures médicales à aller récupérer sur...Seelos. Vous connaissez ? Cela fait bien longtemps que je suis allé dans ce repaire de gangster, mais c’est un peu ce que nous sommes de toute façon. La course nous rapportera 10 000 crédits chacun, de quoi rester à l'abri durant quelque temps. Vous marchez avec moi ? J’ai un navire qui nous attend au port spatial. Il est vieux, pas des plus confortable et n’a pas volé depuis un moment mais il est fiable, je peux vous l’assurer. Je les réapprovisionnais en fournitures avant de venir par ici, nous devons être tranquille pour au moins deux bonnes semaines, bien que je pense que la course ne nous prendra pas plus de trois jours. Je vous offre les fournitures pour cette fois-ci mon ami, mais si le partenariat vous convient, nous pourrons éventuellement partager les frais la prochaine fois ?


Dernière édition par Domkod Larwic le Jeu 28 Jan - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyJeu 28 Jan - 3:51

Combien de visages a-t-il croisé au cours de ses voyages ? Des faciès se mélangeant dans ses souvenirs ; certains ne possèdent plus de prénoms, d'autres sont flous et n'abordent un timbre de voix ou encore, la tonalité d'un rire. Beaucoup de choses se confondent dans l'esprit de Nocte. Il reste toujours quelque chose des individus qu'il a croisé ; des fragments du passé qui restent bien marqués et intactes à l'intérieur de lui. De souvenirs précieux qu'il garde et qu'il oublie aussi, parfois, mais qui testent tout en lui. Rien ne s'égare entièrement. Toute chose prend la poussière, avec le temps. Il ne suffit que d'un souffle pour la faire lever et raviver les souvenirs. La mémoire de Nocte est grande, comme ses aventures. Il serait idiot de croire qu'il peut tout raconter, tout citer. Certes, il est apte à citer un bon nombre d'histoire, de se rappeler de détails précis, mais rien n'est égal dans l'esprit. il n'est pas roi de ces choix. L'atlande n'est roi de rien, pas même de sa planète en poussières, quelque part dans l'univers. Il est roi de l'oubli, peut-être. De l'insouciance, de l'inconscience. Les choses le frapperont un jour, fort. Pas aujourd'hui.
Les coups les plus forts, les plus douloureux, sont bien souvent surprends. L'étranger est si crédible face à l'imprévu qu'il peut être surpris par tout et n'importe quoi. Mais la douleur, elle aussi, sait faire preuve de surprises.
Sa présence est ces lieux est un imprévu ; certes il possède un envie de mission, un désir de se faire une petite fortune pour cesser de prendre celle d'Arcturus, mais la pensée a été brève dans son esprit et un seul arrêt dans la cantina, un peu plus d'une heure plus tôt, a suffi pour qu'il se retrouve dans une pareille situation. Ressent t-il une anxiété, une inquiétude ? Il n'y a aucune forte émotion en lui, sauf une soif d'aventure.
Alors, les iris sont grandes et attentives, posées sur l'homme qui lui explique la mission. Elle ne possède rien de bien spéciale, bien que la mention de Seelos éveille des étoiles dans ses iris. La planète, après tout, l'a accueilli pendant deux longues années. Il se demande si Kael se trouve toujours là-bas. Peut-être, brièvement, l'homme acceptera de faire un arrêt rapide. L'idée lui donne envie de sourire ; il s'est gardé de poser la question à Arcturus face à leur vieil ami. Le coeur de son frère est grand et fragile ; Nocte se doute bien qu'il possède encore des plaies. Arcturus fait parti de ces personnes qui arrachent les tentatives de guérison éternellement. Il préfère encore avoir la chair à sang que de sentir le picotement continu d'une plaie qui essaie de se guérir, lentement et surement. La vie est une chose étrange. Ainsi, il se retrouve toujours pris avec le picotement, éternellement torturé par quelque chose qui désire changer, se soigner, tandis qu'il se torture. Nocte n'a rien à lui enseigné sur la chose. Arcturus ne demande pas d'aide ; il ne l'acceptera pas. Le roi attend simplement, les bras prêts, le moment où il devra l'intercepter avant une chute contre le sol.
Il cligne des yeux, brièvement. Domkod a cessé de parlé. Les derniers mots lui ont échappés mais qu'importe ; Nocte sourit pleinement et fait mine d'avoir entièrement tout entendu. De toute manière, le plus important a été compris.
Il lui offre un hochement de tête bref et enthousiasme.
- deal ! qu'il fait, trop fort, avant de lever le bras pour appeler deux verres dans leur direction. Il ne précise pas ce qu'il désire. Nocte est un bon vivant. Il accepte tout breuvage offert, pour autant que l'alcool est brûlant contre sa langue. Quand ? qu'il demande après s'être assuré que son geste a été vu. maintenant ? le verre d'abord. La voix porte un rire chaleureux et agréable. Il offre une tape dans le dos de l'homme et la laisse, un moment, tandis que les verres sont déposés devant eux. Enfin, il le retire pour prendre son propre verre, le cogner contre le sien, et faire cul sec. Le verre, vide, claque contre la table. toujours piloter le ventre plein qu'il commente, non sans lui offrir un clin d'oeil. d'alcool. Un inconnu pourrait le prendre pour un alcoolique. Nocte suppose qu'il boit beaucoup. Les boissons existantes sur Atlan, en général, sont bien plus fortes que celles qu'il croise au travers de la galaxie. Un simple verre de boisson forte ne lui fait pas grand chose. Un prince est toujours porté à boire dès un jeune âge. Il essuie sa bouche du revers de sa main avant de faire se redresser ; non sans grande manière, comme un grand homme dans un petit siège, avant de lui faire un signe galant, se penchant brièvement, pour lui tendre la main et l'aider à son tour pour se redresser. après vous qu'il commente, une fois sa main dans la sienne, en faisant danser ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyJeu 28 Jan - 5:35

We had a slight malfunction

- Cantina -


Nocte semblait très enthousiaste à sa proposition. Dom aimait de plus en plus l’homme en face de lui, ce qu’il aimait par-dessus tout c’était la bonne humeur. Tout à fait ce dont il avait besoin en ce moment pour oublier tous ses problèmes. Une bonne aventure, des crédits, une mission réussie et un partenaire décent, plutôt pas mal et surtout satisfait de ce qui leur avait été proposé. Ce n’était clairement pas la mission du siècle ni la plus intéressante mais c’était justement parfait pour se remettre en selle.

- Bien, le verre d’abord, je suis d’accord. Il est mauvais de piloter le ventre vide comme tu le dis si bien. On peut se tutoyer mon cher ? J’ai l'habitude d’être familier avec mes partenaires de missions et puis nous allons partager le même espace de vie durant plusieurs jours, donc autant commencer à être réellement amical non ?

L’alcool, Dom ne savait même pas ce qu’il venait de boire mais ce qui était certain, c’est que cela lui brûlait le palais et il appréciait cela. Dom se leva finalement et se dirigea vers le vaisseau à quais, quelques centaines de mètres plus loin. Le trajet se passa plutôt dans le silence, Dom vérifiant régulièrement derrière son dos si Nocte le suivait bien. L’homme était assez étrange après tout, qui sait s’il n’allait pas s'arrêter pour s’extasier devant les ruelles sordides et les foules de gens qui l'empruntent chaque jour. Son vaisseau était toujours au même endroit. Pas flambant neuf, la coque semblait avoir été amochée plusieurs fois mais elle était solide. Les boucliers durables et puissants, les armes réglées par ses soins quelques heures plus tôt et le carburant avait été fait. Il ne restait plus qu’à présenter les lieux à son nouveau coéquipier et de s’envoler dans l’espace vers leur destination. Seelos, ce vieux repaire de brigands. Dom n’y était pas allé depuis très longtemps. Peut-être retrouve t-il un ancien réfugié, ce jeune Jedi Kael qui était parti là bas, ouvrir un bar je crois. Il était toujours curieux de savoir ce que devenaient les pauvres âmes égarées qu’il avait aidé. Tout ce qu’il leur souhaitait, c’était le bonheur et celui-là en partant en avait sacrément besoin. Son divorce avait été complexe et difficile. Il espérait  que la blessure de l’amour avait fini par disparaître avec le temps.

- Bien, bienvenue dans mon antre. Ce n’est pas le palace du siècle mais il est fonctionnel. Comme tu peux le voir, ici se trouve la petite cuisine. J’ai réapprovisionné les stocks donc nous devrons être plutôt tranquilles de ce point de vue là. Si tu aimes les barres de rationnement bien sûr. Malheureusement c’est ce qui est le moins périssable et le plus pratique. Ici la salle de bain, l’eau fonctionne mais nous n’en avons pas énormément alors je préconise d’utiliser la douche sonique, c’est suffisant pour quelques jours. Et voilà ta couchette, la mienne est en face.  Si tu as besoin de couvertures supplémentaires, tu peux en trouver dans ce casier. On y va ?

Dom se dirigea vers le cockpit, faisant les réglages et laissant quelques minutes à son coéquipier pour s'installer, ranger ses affaires, faire ce dont il avait besoin avant le grand départ. Il entra les coordonnées de Seelos dans l'ordinateur de bord, bien ils en avaient pour environ huit heures d'hyperespace, de quoi faire connaissance, c'était certains.

- Il est temps de décoller mon ami, peut-être que tu devrais venir et attacher ta ceinture, le vaisseau secoue un peu au décollage mais promis, il vole correctement.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyVen 29 Jan - 17:06

L'alcool est rapidement bu et accepté. Aux yeux de Nocte, il suffit pour que le deal soit parfait et pour que, au coin de ses yeux, les pattes d'oie ne soient que plus accentués tandis qu'il sourit. Il lui suffit de peu pour être heureux. Un but a pris naissance en moins d'une heure et le voilà déjà atteint ; il écoute les descriptions nombreuses de l'homme tandis qu'ils marchent au travers de Theed  - tandis qu'il observe brièvement le quartier - et ne peut qu'imaginer la suite des choses. Nocte ne se crée pas d'histoires contraitement à ce que l'on croit. Tout ce qu'il raconte est réel ; il ne parle que du passé. Le futur, quant à lui, est entièrement inconnu et jamais il ne cherche à le prévoir. Le prince perdu n'a pas tendance à projeter quoique ce soit. Il se contente de vivre et d'être surpris, toujours. Rien ne le décoit entièrement, de toute manière. Le monde est plein de multitudes et le regard s'émerveille devant toutes choses se présentant à lui. Il sourit un peu plus tandis que le vaisseau apparait, en dévisage la carosserie comme l'apparence intérieur et se voit comblé. Certes, il ne s'agit pas d'un modèle venant d'Atlan ou encore de ceux plus antiques qu'il apprécie hautement, mais le vaisseau lui parait suffisament. Pour lui, le modèle paraît récent. Le jugement est faussé. ; tout vaisseau ayant été conçu dans les sept, voire huit dernières années est une merveille technologique laissant des étoiles dans ses yeux. Celles-ci sont faibles, moins immenses que face à l'antiquité tant adorée, mais Nocte s'émerveille tout de même. Il est comblé alors, le sourire un peu con sur ses lèvres, tandis qu'il hoche de la tête à plusieurs reprises face aux explications.
Déjà, il se retrouve à ouvrir divers placards outre que ceux indiqués. La curiosité est grande et Nocte reste un être hautement intrusif. Ainsi, il se trouve à porter une poncho bien trop grand pour lui lorsque l'homme l'appelle de nouveau.
Il ne dépose rien sur sa couchette. En soi, il ne possède pas grand chose, outre ce que Arcturus partage avec lui. Dans le fond de l'une de ses poches reste une pâte d'amande malmenée qui ne ressemble plus à un porg. Il devrait certainement la jeter, mais l'aliment porte des souvenirs. Il faudra écrire quelques mots sur la chose d'abord. Le carnet, quant à lui, se trouve dans la poche arrière de son pantalon. Il prend la peine de l'en extirper tandis qu'il se laisse choir sur le second siège du cockpit, à côté de son nouvel ami. Dans sa semaine main - celle possédant deux doigts en moins - il tient une bouteille d'alcool un brin poussièreuse qu'il a trouvé dans sa recherche.
Un grand sourire sur la gueule, il la lève dans les verres vers son nouvel ami, puis la coince entre ses cuisses. Le prince attache sa ceinture telle que demandée.
- tswayon ! qu'il avait, avant de reprendre la bouteille et d'en coincer le bouchon entre ses dents. Il les serre, fort, pour l'ouvrir. Un pop se fait entendre et son rire suit. allez allez ! ìley qu'il fait, tandis que les moteurs se font déjà entendre et que, autour d'eux, la carosserie claque et murmure un millier de choses. Nocte a toujours apprécié entendre ce que pouvait bien dire les vaisseaux. Plus bricoleur que mécanicien, les années lui ont offerts des connaissances amatrices et saccagées face au fonctionnement de multiples modèles. Il se souvient encore de son jeune âge, en compagnie d'Arcturus, lorsqu'il faisait des courses en sa compagnie et que, sans les systèmes de protection anti-impact venant des vaisseaux d'atlan, il ne cessait de se crasher et de faire exploser son vaisseau. La chose laissait toujours un rire puissant au travers de la gorge tandis que des flammes envahissaient moindrement ses vêtements. Le sens du danger, nouveau, laissait des frissons se glisser au travers de sa chair.
Il écoute alors ; avec attention, la bouteille entre les mains et son carnet sur sa cuisse. Les métaux murmurent et grondent de longs moments, un bruit étouffé se fait moindrement entendre mais au bout d'un moment, le vaisseau s'élève et prend enfin son envol. seysonìltsan ! super ! bonne fille qu'il fait, enthousisame, sa paume offrant des tappes réconfortantes sur le tableau de bord pour complimenter le vaisseau ayant pris son envol. Il offre un sourire de travers à Domkod avant d'enfin prendre une première gorgée de la bouteille pour fêter la chose ainsi que le début de la mission. Non sans être généreux, il tend déjà la bouteille à l'autre une fois qu'ils ont quitté l'atmosphère et, sans demander son reste, quitte son siège pour aller s'installer dans la maigre cuisine et écrire quelques récits dans son carnet du moment.
Une sieste s'impose, au bout d'un moment. Elle survient d'elle-même, comme toutes les autres. Le sommeil est uen chose compliquée pour l'homme depuis son passage en carbonite. Fermer les yeux ne l'enchante pas et ainsi, il se surprend souvent à fuir la nuit et dormir à des moments étranges. La chose ne le dérange pas ; Nocte ne compte pas les minutes, les heures ou les jours. Le sommeil est lourd lorsqu'il survient ; suffisamment pour que l'éveil soit violent. Ce sont les bruits d'alarme, déjà, qui résonne dans le vaisseau. La vue embrouillée par la fatigue et aussi par les échos de la carbonite, Nocte prend un moment avant de se mettre sur pied et, chancelant dans le vaisseau, parveint de nouveau au cockpit là où se trouve le jedi, déterminé à sauver le vaisseau. Un visage vers l'univers lui confirme que Seelos est là ; certainement qu'ils ont déjà amorcé la descente dans l'atmosphère.
- un problème ? qu'il demande, se laissant tomber sur son siège. Une secousse parcourt le vaisseau et il se prend l'accotoir dans les côtes, brièvement. Une grimace traverse ses traits mais Nocte ne s'y attarde pas. ça va eh. kxangangang ? ah ! boom ? Le regard est posé sur les signaux d'avertissement tandis que d'une main, il frotte son oeil fonctionnel pour en faire s'éloigner le sommeil. Il reste calme face à la situation. Peut-être a-t-il subi trop d'accidents au cours de sa vie. Ils ne laissent aucun impact sur lui. ah, seelos. on peut pas boom sur seelos. hmhm. qu'il commente, faisant un signe de la tête. Il n'imagine pas la réaction de Kael s'ils laissaient une quelconque trace d'impact sur sa précieuse planète. non non, pas boom. je t'aide, ok ? pas boom. Tandis que les alarmes se font encore entendre, qu'il ignore encore les raisons précises du problème, Nocte tente de son mieux d'aider l'homme à faire atterir la carcasse. La descente est rapide, mouvementée. Le choc de l'impact, plus doux qu'il n'aurait cru, laisse pourtant un écho dans ses membres et ses muscles. Le vaisseau immobile au sol, dans la neige, Nocte prend un moment pour laisser son corps se détendre d'un pareil événement. L'angoisse reste moindre ; c'est plutôt le corps, encore malmené par la carbonite, qui laisse entendre ses plaintes.
Il ne les écoute pas. Nocte ignore ses propres problèmes aussi bien qu'il écoute ceux des autres. Il offre plutôt, pour la énième fois, un sourire parfaitement stupide au jedi.
- eh. srankehe, eh ? en un morceau, au moins. qu'il fait, en rigolant. Il ne sait pas où se trouve la bouteille d'il y a huit heures, mais si elle est toujours un peu pleine, il en prendrait bien une gorgée.

tswayon [ˈt͡sw·aj.·on] vin. fly
ìley [ɪ.ˈlɛj] intj. war cry
seysonìltsan [sɛj.so.nɪl.ˈt͡san] intj. well done! (derived from hasey soli nìltsan accomplished well)
kxangangang [ˈk’aŋ.aŋ.aŋ] intj. boom (onomatopoeic)
srankehe [sɾan.ˈkɛ.hɛ] part., intj. more or less, somewhat, yes and no, kind of

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyLun 8 Fév - 7:04

We had a slight malfunction

- Cantina -


La sortie du vaisseau dans l’espace de Naboo se fit sans trop se cousse, ce qui ravit Dom, fier de montrer son vieux bolide à son nouveau compagnon de route, compagnon qui se révélait sans aucun doute très enthousiaste à leur voyage. Le rire étant communicatif, Dom se sentait vraiment de bonne humeur pour cette nouvelle aventure. Bien que la barrière de la langue puisse parfois être un problème, Nocte était un hôte tout à fait respectable, bien que parfois non civilisé mais toujours avec une certaine classe, Dom ne pouvait qu'acquiescer devant l’homme. L’ancien Jedi entra les coordonnées et le vaisseau décolla assez vite dans l’hyperespace. cette fois-ci les secousses se firent bien sentir mais le vaisseau tient bon, la bonne vieille carrosserie a encore de nombreux voyages à voir, Dom l’espère bien.

L’homme à ses côtés, harnaché sur le siège du copilote et une bouteille toujours à la main lui tendit sa trouvaille que Dom accepta non sans un certain remords. Il n’avait pas l’habitude de boire en mission et bien que son système puisse facilement purger l’éthanol, Dom préfère garder ses forces pour toutes rencontres fortuites et problèmes en cours de route.

- Merci mon cher, mais je pense décliner l’offre cette fois-ci. Ne le prenez pas mal mais je ne bois pas quand je travaille généralement. Mieux vaut que l’un d’entre nous soit sobre au cas où nous rencontrons des interférences, bien que j’espère que cette mission se passera sans encombres. Je vois que tu t’es bien installé, fait comme chez toi surtout Nocte. Mon vaisseau est le tien.

Sur ce point, Dom laissa l’homme vaquer à ses occupations pendant qu’il se penchait sur son datapad, cherchant l’un des romans qu’il avait presque terminé. L’histoire d’un Jedi qui fuit l’Ordre afin de retrouver son bel androide. L’histoire était charmante, amusante et romantique. Non pas le genre de récit que Dom aimait particulièrement mais depuis que Mara l’avait quitté, il se sentait d’humeur disons, enjôleuse. Onze ans à attendre une femme rend un homme difficile. Il était temps de sortir de sa torpeur et de revenir au marché des célibataires. Dom aspirait de plus en plus à des contacts humains, deux corps se cherchent dans la saveur d’une nuit, oui, cela lui manquait clairement. Une aventure sans lendemain, juste du plaisir et un bon moment à partager. En tout cas il était clair qu’il ne se risquerait plus à courtiser une femme ou un homme de son espèce, les Jedi avaient vraiment un sacré balais coincé quelque part si vous voulez mon avis. Plongé dans ses propres réflexions et ses pensées, une alarme retentit soudainement, les sortant de l’hyperespace pour les prendre dans l’orbite d’une planète beaucoup trop proche. Dom laissa tomber son datapad dans un bruit soudain et se cramponne aux commandes du vaisseau.

- Et merde...c’était pas censé se passer comme ça. Qu’est-ce qu'il t'arrive ma fille ?

Nocte, en alerte comme le pirate, tomba dans le siège du copilote. De ce que comprenait Dom, il semblait clairement vouloir aider et peut-être que Dom devrait lui passer les reines car le pilotage n’était certainement pas sa meilleure compétence. Surtout en cas de turbulences et de situations qui nécéssitaient une pratique beaucoup plus accrue que la sienne.

- Seelos ? Et merde c’est vraiment pas cool ça mon ami, il pèle de l’enfer dans ce pays. Bien bien, prends les commandes, je crois que tu t’en sors beaucoup mieux que moi.

Le vaisseau continua sa course folle jusqu’à finalement se crasher littéralement sur la planète arctique. La poudreuse fraîchement tombée a servi à atténuer l’impact difficilement mais au vu du choc que Dom venait de prendre sur la tête et de la fumée noire qui s’échappait du devant du vaisseau, il était certainement foutu et inutilisable jusqu’à nouvel ordre. Dom passa une main sur son visage, d’un air dépité, cherchant quel plan ils pourraient mettre en place pour se sortir de là aujourd’hui.

- Et bien...je crois que nous sommes coincés mon cher, coincé dans le froid avec un vaisseau qui ne marche plus. Comme tu le dis, en un seul morceau pour nous heureusement. Tu n’es pas blessé ? Au moins nous sommes à destination pour récupérer les fournitures mais d’après mes derniers calculs, nous sommes à des kilomètres du point d'atterrissage. Sans compter que l’on va devoir marcher dans le froid et trouver un nouveau vaisseau. J’espère que vous êtes en forme.

Dom détacha sa ceinture, non sans difficulté et se frotta aux côtes douloureuses. Rien de cassé à priori mais il aurait surement quelques belles ecchymoses le lendemain. Bien heureusement le vaisseau était fourni de tout type de choses pour la survie. Dom se mit à fouiller dans le placard, cherchant des vêtements chauds et trouva un gros poncho, le deuxième même qu’avait enfilé Nocte, c’était comme si l’homme avait pressenti la catastrophe. Il trouva également deux paires de gants, une écharpe et deux paires de bottes fourrées en laine de banthas.

- Je ne sais pas si elles sont à votre taille mon ami mais mieux vaut s’équiper, on risque de geler.

Dom ouvrit la baie de chargement du vaisseau :

De 1 à 3 : le temps est clément, c’est au début de la journée, ils ont du temps pour chercher un refuge et s’avancer vers leurs destinations
De 4 à 6 : le temps est glacial, une bise souffle clairement mais on est encore loin de la tempête de neige, on est au milieu de la journée et le système de survie du vaisseau fonctionne encore.
De 7 à 9 : une tempête de neige approche, le soleil ne va pas tarder à se coucher, ils ont deux heures maximum pour trouver un refuge ou rester sur place. Les systèmes de survie fonctionnent au minimum, il va faire froid.
10 : La nuit tombe, une tempête est là, le froid glacial pénètre dans le vaisseau. Les systèmes de survie sont morts, ils vont devoir attendre dans le vaisseau en priant pour ne pas geler à mort.



Dernière édition par Domkod Larwic le Lun 8 Fév - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyLun 8 Fév - 7:04

Le membre 'Domkod Larwic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'la roulette rp' : 7
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyLun 8 Fév - 18:40

Nocte n'a jamais été un être inquiet ; né dans un habitat où toutes choses étaient constamment planifié pour de nombreuses années, il accueille aisément l'imprévu et le hasard dans sa vie. C'est là, au final, qu'il trouve le plus grand des conforts et des bonheurs. Certes, un crash reste une chose peu acceptable et certes, l'imprévu est plus grand que celui venant d'une soirée un peu plus arrosée de laquelle il se réveille dans un lit inconnu, mais il n'en reste pas moins calme et amusé. Il ne s'agit pas de son premier accident, de toute manière. Si les vaisseaux d'Atlan possédaient tous un système automatique réagissant de lui-même aux impacts à venir, il est tombé amoureux des vaisseaux d'ailleurs, moins instinctifs, qui demandaient une réaction du pilote plutôt que d'agir eux-même. Son premier crash reste gravé à sa mémoire ; il se souvient encore de la panique dans les yeux d'Arcturus, grand ouvert, tandis qu'il riait à gorge déployée comme s'il venait de vivre la plus belle expérience de sa vie. Nocte possède quelques blessures, quelques marques sur son corps, parfois sous des tatouages, venant des impacts ayant eu lieu au cours de sa vie. Certains ont été plus vifs et importants que d'autres, mais jamais la chose ne l'a dérangé.
Avec l'aventure et la nouveauté vient le danger ; le danger est loin d'atlan, loin de ce qui a été gravé à sa peau, à sa vie. Nocte l'accueille comme il invite l'inconnu et l'imprévu.
Il ne s'agit que d'une nouvelle histoire qui commence et qu'il pourra raconter, plus tard, au travers de ses mots un peu brisés et bien maniés. À l'occasion, il se questionne sur la création d'un traducteur Atlanien, mais l'idée s'essouffle vite pour être remplacer par d'autres choses. L'esprit va dans de nombreuses directions à la fois. Il parvient toujours à se faire comprendre, de toute manière.
Malgré ce que l'on ose croire, il comprend avec aisance ce que les gens peuvent bien lui dire, bien que certains accents ou certains timbres de voix lui demandent à l'occasion un instant de pause. Il prend le temps, toujours, de bien porter attention et de comprendre ; de toute manière, qui d'autre que lui-même pourrait comprendre la complexité d'un accent ?
Les doigts sont endoloris quand il se lève ; même ceux qui n'existent plus. Nocte les sent parfois, souvent. Il est dérangeant de vouloir enfouir un doigt qui n'existe pas dans son nez lorsque l'envie le prend. Il finit toujours par être parcouru par un rire lourd et à raconter la chose à son entourage qui, forcément, n'a pas particulièrement envie de savoir. Mais qu'importe ; le rire et l'attitude de Nocte sont communicatifs.
Les jambes possèdent une certaine fragilité lors des premiers pas, l'alcool ingéré ne cause pas de problèmes. Tandis que son partenaire de mission semble sortir quelques items pour leur sorti, Nocte se permet de chercher la bouteille abandonnée un peu plus tôt. Il finit par la trouver quand un poncho est offert. Il s'enfile l'un et l'autre à la suite, chacun pour se garder au chaud. Le sourire est grand, sur ses lèvres.
- merci qu'il fait, souriant grandement, lui offrant un clin d'oeil par la même occasion. Le reste des vêtements chaud sont mis, bien qu'il est moindrement problématique de mettre des gants lorsque des doigts manquent. Il faudra, un jour, qu'il pense à les remplacer quelque chose. Autant pour le confort que pour pouvoir se fouiller dans le nez sans être pris de surprise.
L'air est froid, sur Seelos. Elle laisse une caresse contre sa chair et Nocte affaisse un peu sa tête entre ses épaules, porte une main devant ses yeux pour ne pas être ébloui par le soleil qui semble être bien bas, à l'horizon. Vu sa position et sa course, il est aisé de croire que la nuit est proche. Les montagnes sont, quant à elles, familières.
- je connais qu'il fait, pointant la chaine de montagnes sur laquelle ils se trouvent. Il reste, autour d'eux, diverses montagnes un peu plus hautes. par là, un village. quelques heures de marche. Avec les mots vient un regard et un sourire. Nocte lui adresse un clin d'oeil, encore. Il reporte son regard vers l'horizon, dévisageant un peu plus, sourcils froncés. Son vaisseau, s'il n'a pas bougé, doit se trouver là aussi. Aux dernières nouvelles, il n'était pas encore fonctionnel, mais peut-être que des modifications ont été faites en son absence. Outre cela, peut-être qu'ils pourront en faire quelque chose. un vieux vaisseau, aussi. marcher maintenant ? sac, avant. nourritures. boissons. Déjà, il se détourne pour aller chercher dans la réserve. S'emparant de deux sacs, il les remplit de denrées utiles pour un tel voyage à pieds. Ils sont certes un peu lourd, mais la chose est essentielle selon la situation dans laquelle ils seront dans quelques heures. Plusieurs fois, il a voyagé à pieds sur Seelos. Certes la vue est familière, mais il vaut mieux être préparer pour n'importe quoi. Nocte n'est jamais affolé face à l'inconnu, mais cela ne l'empêche pas de se préparer. Une bouteille d'alcool est mise dans son sac pour la forme. Il faut bien réchauffer un peu l'intérieur également.
L'enfilant sur son dos, il se redresse et offre le second sac à Domkod.
- bonnes jambes ? la marche est hm.. grande ? longue. qu'il fait, rigolant. Déjà, il fait quelques pas pour quitter le vaisseau. La neige semble, heureusement, être solides sous leurs pas. Elle est lourde et bien tapée. La chose n'empêche en rien à Nocte de posséder un baton de métal dans la main, pour taper le chemin devant lui, par précaution. En montagne, il vaut mieux être prévoyant. il y a des trous, parfois. Sous ses mots, il se met en marche. Le temps manque déjà.

1 à 3 : Le chemin est long et peu tracé. Il faut plus de deux heures pour atteindre ce qui semble être le vaisseau de Nocte qui, lui, se trouve à une heure du village.
4 : Le chemin est long et peu tracé. Tandis qu'ils approchent enfin du vaisseau de Nocte - plus de deux heures plus tard - un trou non vu par Nocte, d'une diamètre moindre mais tout de même dangereux, fait de Domkod sa victime. Il faudra être agile et rapide face à l'imprévu.  
5 à 7 : Le chemin est long mais aisé. Ils atteignent le vaisseau lorsque le soleil est couché. Le ship, possédant de l'énergie, demande un peu de motivation pour être démarrer. La chaleur viendra dans l'habitacle, mais il faudra attendre un moment.
8 : Le chemin est long, difficile et dangereux. La nuit tombe déjà et le vaisseau semble encore loin. Il faudra s'arrêter et continuer la route le lendemain.
9 - 10 : Le chemin est long mais aisé. Ils atteignent le vaisseau un peu avant le coucher du soleil, et celui-ci possède suffisament d'énergie pour démarrer avec aisance, pour les réchauffer.


Dernière édition par Nocte Halcorr le Lun 8 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte EmptyLun 8 Fév - 18:40

Le membre 'Nocte Halcorr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'la roulette rp' : 6
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We had a slight malfunction - Nocte Empty
Message(#) Sujet: Re: We had a slight malfunction - Nocte We had a slight malfunction - Nocte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We had a slight malfunction - Nocte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long long time ft. Nocte
» don't shoot me santa (nocte)
» nocte halcorr & evi tah'han (holomessage)
» Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte]
» mavee, kahl, nocte, taheer, tintin - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: