AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 nocte halcorr & evi tah'han (holomessage)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) EmptyMar 2 Fév - 6:14



nocte sept ans se sont écoulés. attends-tu, evi ? je suis désolé. ma promesse est devenue poussière, maintenant. elle a pris du retard, comme moi. ne t'inquiètes pas, je viens te chercher rapidement ; papa ramasse quelques chromiums et un vaisseau en chemin, et il vient te chercher pour te sauver de l'ennui.

ps : j'étais pris dans la carbonite par la faute d'un joli androïde.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: Re: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) EmptyMar 2 Fév - 6:16



nocte tu fais la tête à ton vieux père ? tu as perdu ton holocom, peut-être ? j'espère que non. peu importe au final ; je continuerais tout de même à t'envoyer ces messages. ton père aime écrire, tu le sais bien. mais j'aimerais te parler, surtout. et te voir. ma mémoire est toujours aussi bonne, mais il est toujours meilleur de voir ton visage, kiddo.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: Re: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) EmptyMar 2 Fév - 6:18



nocte as-tu déjà eu ta première copine ? ton premier copain ? premier amour ? j'espère que tu auras des histoires à raconter à ton père pour les années de vide que j'ai passé. pour le coup, je n'aurais pas grand chose à raconter.

ps ; j'ai croisé l'androïde au marché. il a changé.
pps: il est toujours aussi wow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: Re: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) EmptyMar 2 Fév - 6:20



nocte un mois depuis mon réveil. je m'en veux de ne pas être à la maison avec toi, encore. parce que t'es toi la maison, evi. tu le sais, n'est-ce pas ? au moins, je suis avec arcturus. une autre maison. j'ai l'impression d'en posséder des milliers. ta mère avait toujours quelque chose de mauvais dans le regard quand elle parlait de tout ces gens que je porte dans mon coeur. mais j'espère que tu le sais ; il n'y a aucun mal à aimer. le coeur est grand, l'amour ne possède aucune limite. je pense surtout que ta mère n'a jamais apprécié mon manque de fidélité. pourtant, je ne lui avais jamais rien promis. certaines personnes sont portés à se créer des rêves impossibles. tu ressembles un peu à ta mère, pour ça. rêves-tu encore de l'impossible, evi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: Re: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) EmptyMar 2 Fév - 6:22



nocte je reviens d'une étrange mission avec une ancienne connaissance. je garde les détails pour moi ; il faut bien que je possèdes quelques récits à te raconter de vive voix ! dans tous les cas, j'ai récupéré l'un de mes vaisseaux. certes, il ne s'agit pas du meilleur, mais il tape à l'oeil. je n'ai pas croisé ton oncle kael sur seelos, par contre. as-tu de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: Re: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) EmptyMar 2 Fév - 6:23



nocte j'ai trouvé un équipage à la recherche d'atlan. en premier lieu, je n'ai pas été enchanté par ces pirates. certains rêvent de trouver atlan pour en faire de la poussière, c'est bien connu. la richesse est propre à chacune, mais celle de certain est bien sale. après discussion, j'ai décidé de partir avec eux. j'arrive, evi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: Re: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) EmptySam 13 Fév - 20:11



nocteevi ?? est-ce que tu me reçois ?? réponds moi
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: Re: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) EmptySam 13 Fév - 20:12



nocte réponds moi s'il te plait. juste un message.


Dernière édition par Nocte Halcorr le Sam 13 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: Re: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) EmptySam 13 Fév - 20:12



nocte n'importe quoi, juste un mot. juste, réponds moi.
s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty
Message(#) Sujet: Re: nocte halcorr & evi tah'han (holomessage) nocte halcorr & evi tah'han  (holomessage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nocte halcorr & evi tah'han (holomessage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zak & domkod larwic (holomessage)
» It's been a long long time ft. Nocte
» We had a slight malfunction - Nocte
» don't shoot me santa (nocte)
» Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: