AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte]


                                                                 
- Ithan Keikwan -
la ruche, pègre galactique
Ithan Keikwan

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 19
monnaie chromium : 80
identité : TheArk
faciès et crédits : Jason Momoa | jenesaispas | pale yellow
labeur : Militaire loin de sa patrie, contrebandier sans marchandises, garde du corps de Rhil Trasam
origines : Eshan (Bordure Intérieure), race Echanis
myocarde : Célibataire
Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte] Tumblr_inline_pccf64qaUv1ucuavm_250
  THE DARK SIDE

Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte] Empty
Message(#) Sujet: Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte] Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte] EmptySam 3 Avr - 21:37

Ithan & Nocte / Mois, Année 6
I don’t believe an accident of birth makes people sisters or brothers. It makes them siblings, gives them mutuality of parentage. Sisterhood and brotherhood is a condition people have to work at. (@maya angelou)

   
Il y a l'odeur du feu, le bruit du crépitement du chalumeau que son capitaine est en train d'utiliser sur quelque chose, sûrement pour réparer un droïde. Tu tasses un peu ta pipe puis de faire tomber le reste de tabac au sol, avant de te retourner lentement vers lui. « Je vais faire un tour. Ne te fais pas tuer pendant que je suis absent. » Tu ne sais pas s'il t'entend vraiment. Il a ce genre d'esprit qui se ferme quand il est concentré, tout est compartimenté et les informations reviennent à lui quand il en a besoin. Il se souviendrait, que tu lui as dit ça. Tu n'allais pas bien loin de toute façon, le temps de faire un tour. D'aérer ton esprit. Tu n'aimais pas les ambiances industrielles. Rester enfermé dans ce genre de lieux ne t'allait pas. Et si tu pouvais observer avec une certaine compassion, toute la volonté du capitaine de vouloir apaiser les douleurs des androïdes, tu avais encore du mal à te faire à l'idée de créatures tout à fait vivantes, capables d'émotions aussi puissantes que les êtres vivants. Tu n'étais pas contre, tu voulais juste voir et comprendre. Mais après tout, dans une ruelle sombre, on t'avait aussi pris pour un être de métal et de rouage.

Tu marches inlassablement autour du ferrailleur, à droite et à gauche. Tu salues quelques personnes au passage, parce que tu veux bien qu’on te voie. Tu marches dans les ombres, invisible malgré ta haute stature. Tu t’en fiches d’être copain-copain avec tout le monde. Mais tu n’es pas forcément contre une nouvelle rencontre. Pourtant, c’est le destin ou les mères lunes qui te pointent du doigt, entre deux caisses, une silhouette au sol. Sûrement une créature qui décuve dans son coin. Est-ce que ça t’importe vraiment ? Pas vraiment non plus. Tu as en horreur l’alcool que l’on fait dans la galaxie. Ça te met l’estomac en vrac. Tu passes les pieds qui dépassent, frottant doucement tes lèvres en même temps sans te préoccuper en premier lieu de cette personne. Mais quelque chose vient te piquer la nuque. Appelle ça comme tu veux, mais tu t’arrêtes et détournes le regard pour t’attarder sur l’homme que tu regardes enfin. Parce que c’est un homme, visiblement et surtout, tu penses bien reconnaître la mâchoire de ton frère. « Nocte ? » Ta voix est un souffle. À peine interrogatif.   

Tu regardes à droite, puis à gauche. Il n’y a pas âme qui vive dans le périmètre. Tu entends des exclamations, mais elles sont plutôt lointaines. Sûrement une sortie de bar. Un soupir passe sur tes lèvres. Tu aurais dû aller le voir plus tôt. Tu aurais dû sûrement reprendre contact avec lui. Mais le simple fait de le savoir en vie, avait soulagé ton cœur. Tu n’imaginais pas une seconde de la potentielle peine qui pouvait enlacer ton ami. Sans réellement attendre ou parler, tu viens lui saisir le bras pour le soulever et le remettre sur ses pieds. Tu peux voir les contusions, une ecchymose qui commence à se former sur son visage. Qu’est-ce qu’il avait encore foutu ? Tu ne voyais pas Nocte comme un violent, tu ne disais pas que c’était un ange, mais les bagarres, cela te semblait hors du personnage étrangement. Mais les choses avaient aussi changé depuis le temps. Vous pouviez être de nouveau de purs étrangers. Tu places une main sous son bras et vous marchez un peu, en silence. Quand tu penses qu’il revient un peu à la réalité, tu viens l’asseoir sur quelques caisses posées contre une bâtisse. Pas un chat dans le coin, mais jamais très loin du ferrailleur.

« Dans quoi est-ce que tu t'es fourré, mon frère ? » Sans autre forme de procès, tu t'assois à même le sol. Il n'y a que du sable ici de toute façon, pas comme si cela allait vraiment te salir. Les jambes en tailleur, tu l'examines. Il survivrait. Tu n'aurais pas de quoi le soigner de toute façon. De tes yeux étrangement argentés, tu l'observais avec calme et intensité. Tu ne pensais pas que rajouter quelque chose serait bénéfique. Le laisser revenir à lui et son être, laisser les vapeurs d'alcool disparaître et la nuit avaler sa peine.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte] Empty
Message(#) Sujet: Re: Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte] Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte] EmptySam 17 Avr - 17:22

Il y a l'ivresse dans le ventre et aussi celle dans les veines. À un moment, les deux se rencontrent et se mélangent ; l'alcool et la mélancolie, la tristesse douce et lourde au creux de son coeur qui résonne, fort, même le soir. Nocte a le rire au bord des lèvres malgré tout, un semblant de bonheur artificiel. Il n'est pas heureux ; il nie être malheureux. Il pourrait fuir ses malheurs pour rester dans la routine des années passées, mais la situation est d'une terrible ironie. Il n'y a rien à fuir car il n'y a plus rien, maintenant. Que lui, que son propre sang, que son propre reflet. Il ne reste que lui de son peuple selon les évidences qu'il possède, aujourd'hui. Il n'a pas cherché d'autres vérités. Pour l'heure, il possède encore le goût de la cendre au creux de la gorge, le reste des siens sous ses ongles. Il est lourd et amer, terriblement seul et triste. Et pourtant, il boit ; l'alcool glisse dans sa gorge et contre son menton, loin du Bumblebee. Jun-0 ne serait pas heureux de le voir encore ivre une énième fois depuis qu'il squatte la chambre de son ami. Ou une autre cabine, maintenant, étant donné que le disparu est revenu. Ils s'observent d'un oeil étrange dans les couloirs, sans savoir quoi se dire, chacun bien conscient des démons de l'autre. Ils préfèrent ne pas parler ; ignorer la douleur de l'autre comme ils ignorent la leur, aussi, avec aisance. Le roi remarque bien qu'il n'est pas le seul, dans le vaisseau, à faire disparaitre les bouteilles d'alcool. L'ami de Noon en fait tout autant. Il n'a pas demandé son prénom ; il n'a jamais été doué pour s'en souvenir et, dans l'état actuel, il n'est pas enclin à faire mine de l'être.
Nocte préfère boire. Boire et se vider la tête comme il se remplit le ventre. Il boit, encore, et encore, chaque fois. Certains, il rit et se perd au travers de caresses qu'il n'apprécie pas véritablement, mais qui l'aident à être loin, pendant un court temps. Juste un brin de chaleur. Juste une illusion de quelque chose. Il ne demande pas à Jun-0. Il lui donne déjà trop, accepte sa présence et ses larmes et le toucher, parfois, malgré ce qui laisse une noirceur sur son passé. Nocte pourrait lui demander, un jour, ce qu'il a vécu en son absence. Il préfère ne pas le faire. Il préfère ignonrer et croire que la chose n'existe pas.
Le déni a toujours été l'un de ses super pouvoirs.
Et il se mélange avec le vomi, le déni. Tandis qu'il n'est pas mieux qu'une carcasse morte sur le sol, l'esprit aussi embrouillé que clair. Il y a une ironie, dans la chose. Dans la manière où, même incapable de se redresser correctement suite à la quantité d'alcool prise dans les dernières heures, Nocte est frappé par des souvenirs clairs de son passé et par les erreurs commises, encore et encore, l'ayant conduits à l'endroit où il se trouve, aujourd'hui.
Seul et froid, dans sa merde, dans sa crasse, incapable de faire autre chose que rire et boire. Les larmes ne coulent plus depuis un moment. Les yeux restent secs peu importe la quantité de liquide qu'il peut bien voir. Il pisse plutôt que pleurer.
Son nom résonne, dans la nuit. Les iris s'ouvrent un brin, se ferment aussitôt. Les neons sont nombreux dans le secteur et lui attaquent la rétine. Il gronde quelque chose, avant de rire. Une crassure dans sa gorge plus qu'autre chose. Il dormirait bien là, mais quelque part, il sait bien que Jun-0 finira par venir le chercher. Il n'y a qu'un bruit qui s'évade de sa gorge lorsque son corps est soulevé et qu'une personne le trimballe sur plusieurs mètres. Ses pieds tentent de suivre la danse, mais au final, Nocte se laisse plus trainer qu'autre chose. Il ne s'agit pas de Jun-0. La force est similaire, certes, mais l'androide limite les contacts physiques. Il lui aurait balancé de l'eau au visage avant de tenter quoique ce soit comportement un toucher.
La chose lui arrache un sourire. Il finit en grimace.
Il grince des dents quand on le dépose sur des caisses. Une douleur lui traverse les côtes face à la position et pourtant, il ne prend pas la peine de se redresser. Autant subir. Il mérite, de toute manière.
Il mérite plus que cela.
- « Dans quoi est-ce que tu t'es fourré, mon frère ? »
La voix l'interpele. L'appelation est douce amère. Les yeux s'ouvrent une nouvelle fois et se pose sur les traits, enfin, pour une première fois. Ithan n'a pas changé, depuis la dernière fois. Il y a quelque chose d'attendrissant, chez lui. Les choses ont toujours été ainsi. Les yeux mi ouverts, prunelles posées sur son frère, Nocte dévisage l'homme assis sur le sol, à la manière d'un enfant, le dévisageant comme un lothcat pourrait le faire, certaiement. Les lèvres se tordent finalement. Sourire ou grimace, il ne le sait pas véritablement. La tête posée contre la brique du mur derrière lui, Nocte l'observe et se voit frapper pour la énième fois de la journée par une vague de tristesse. Et elle se traduit en faible rire.
Il s'est toujours dit qu'il était mieux de rire que de pleurer. Aujourd'hui, ses cordes vocales sont erraflées par tout ces ricanements dénudés de bonheur.
- mon frère qu'il souffle en Atlanien. Le corps se redresse un brin, ou du moins essaie. Nocte grimace sous la douleur et rit, encore un instant, sans parvenir à faire quoique ce soit d'autres. tu es si petit. qu'il ricane sans grand but. Il détourne son regard du sien, incapable d'affronter longuement les iris dorés de son frère. Il y a des choses qui doivent être dites. Nocte se refuse de les prononcer. Ça ne changera pas le passé. tu veux - boire ? qu'il demande, plutôt, se redressant sur l'une de ses mains, contre une caisse, pour se relever. Le mouvement est lent et vite abandonné. Il vacille, à peine mettant pression sur ses jambes, et son dos percute le mur, derrière lui. Le souffle se coupe et cette fois-ci, le rire ressemble plus à un sanglot qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers don’t let each other wander in the dark alone [Nocte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't shoot me santa (nocte)
» bitter are the wars between brothers (shirveen)
» our dark materials, deep as crystals ✶ r e m u s {flashback}
» i was born to tell stories // nocte
» We had a slight malfunction - Nocte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: