AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Whoever you are ~ Sroddâw


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Whoever you are ~ Sroddâw Empty
Message(#) Sujet: Whoever you are ~ Sroddâw Whoever you are ~ Sroddâw EmptyJeu 26 Nov - 15:05

Whoever you are
Sroddâw
Il y est des soirs où la nature nous rappelle à elle, elle nous envahis et nous pousse à nous isoler du monde pour se retrouver simplement, face à soi, face à nos démons.

Il arrive parfois que mon cœur glacial de matriarche des rêveurs ai besoin d'un peu de calme, loin de son monde et loin des sbires de la ruche. Je m'accorde régulièrement une soirée dans un bar en ville, incognito, au fond d'une salle où tout le monde s'agite, juste pour siroter des verres sans risquer qu'un de mes petits ne vienne interrompre mon calme et ma paix. Chez moi c'est différent, c'est sur que je suis au calme, j'ai pris soin au fil des années de me créer une bulle de sécurité, de secrets et de sérénité, mais me fondre dans la masse, voir des corps bouger, éventuellement flirter avec une femme ou un homme de passage, tout cela je ne peux pas l'avoir dans mon appartement douillet. C'est pour ces raisons que ce soir je me retrouve à une table dans un coin du bar venus, un verre à la main, le regard acéré dirigé vers la foule.

Je sais qu'on est plutôt accoutumé à me voir avec jamais bien loin deux armoires à glasses qui me suivent plus ou moins discrètement, mais il ne faut pas oublier que je suis une chasseuse de prime redoutée et échelonnée, je suis totalement capable de me défendre toute seule, et d'aucun l'ont bien vite oublié depuis mon ascension à la tête des Vendeurs de Rêve et l'ont également bien vite regretté.

Et telle l'ombre vivace
Sortie des noires profondeurs
Elle se faufile fugace
Laissant une trainée de vos cœurs

En quiconque ayant croisé sa route
A jamais s'installe le doute
Est-ce d'un fantôme dont j'ai eu peur
Ou simplement l'Ombre de mon cœur

Alors que je sonde la foule à la recherche de mon casse-croute de la nuit (oui je me suis décidée, j'ai bien envie de m'envoyer en l'air ce soir finalement) de mon regard carnassier, je tombe sur un visage qui ne m'est pas méconnu si je ne m'abuse. Un jeune homme qui fait partit de ces Stihs, ces agités du sabre, à croire qu'ils le prennent pour leur phallus en les agitants pour montrer qui est le plus fort. Ce jeune homme est un habitué de la ruche, je me demande ce qu'il fait dans ce quartier en cette soirée de semaine. Cherche-t-il le calme tout comme moi ? Ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête pour la suite de ma nuit mais puisqu'il s'approche de ma table, je fais en sorte de sortir de l'ombre pour l'interpeler, après tout je ne le connais pas bien et un peu de compagnie simplement pour échanger quelques banalités pourrait me distraire (je chercherais de quoi nourrir ma libido plus tard). "Vous seriez-vous trompé de quartier jeune homme ? Nous avons plutôt l'habitude de vous voir plus au Sud d'ordinaire. A moins que vous ne cherchiez comme moi l'anonymat et le changement, jeune sith ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Whoever you are ~ Sroddâw Empty
Message(#) Sujet: Re: Whoever you are ~ Sroddâw Whoever you are ~ Sroddâw EmptyDim 29 Nov - 1:26


Whoever you are

 







Les soirs sont tous les mêmes, il était clairement dans la même routine de tout les soirs et voir même jour quand il y pense et il avait envie de changer un peu, il traînait donc un peu dans un côté de la ville, où il ne va pas souvent, ou bien, juste de tout simplement dans les rues, il est comme ça, c'est tout, mais le Venus, un bar branché, l'attire pour une fois et il voulait y aller, tout simplement. Mais il le regarde donc encore un peu, attentivement et hésitant un peu encore pour y entrer, mais il finit par y aller. Cependant, à en voir certains saluts, il se demandait clairement pourquoi car il ne connaissait pas les gens qui se trouvaient actuellement dans ce lieu. Marchant donc encore doucement, il regarde autour de lui, curieux, il aimait clairement ce qu'il voyait.

Il approchait d'une table sans s'en rendre compte et c'est la qu'il entendit alors une personne lui parler, se retournant pour donc regarder. Haussant alors doucement un sourcil, étant donné qu'il n'était pas...sith, il haussa donc clairement un sourcil avant de tout bonnement prendre la parole.

«  - Je fais comme vous, je viens boire et me péter le foie. »

Un simple sourire vint apparaître, à entendre d'ailleurs quand ça parle de sith, ça parlait donc tout simplement de son frère, et il n'était pas son frère. Il approcha alors doucement un peu plus de la table et se penche un peu en avant tout en regardant la femme qui avait l'air belle, il ne va pas dire le contraire.

« - Cependant, je ne suis pas un sith. Je ne suis pas mon frère. Mais ce n'est pas la première fois que l'on me confond avec lui. »

Dit-il simplement, avant de finir par commander son verre, un alcool fort, et une fois le verre en main, il se tourne vers Margua, souriant un peu en coin, alors que son droïde finit par montrer le bout de son nez par dessus l'épaule de Sroddâw, regardant alors la femme tout simplement. Buvant pour sa part, une première gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Whoever you are ~ Sroddâw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sroddâw Liskhart, du 21/12 au 10/01/21
» You can lose your way groping among the shadows of the past. (sroddaw)
» Broken Sleep - Sroddâw
» Parrainage Sroddâw et Horion
» LINKS. (SRODDÂW&ADRLEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: