AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ EmptyDim 10 Jan - 16:56

do you copy?
comptes concernés aldebaran- Z-449, jiirso binarfall.
personnes à prévenir @Gen Vod'ika, @Mara Vod'ika, @Sparrow Z-666, j'en oublie sûrement d'autres mais you know who you are
dates départ
informations bon, je crois que ça n'est peut-être une surprise pour personne, la fin de l'année a été rude, et le début de la nouvelle commence sur les chapeaux de roue  moustache avec la situation ici et dans le milieu universitaire en général, je vais avoir trop de travail et de pression sur les épaules pour concilier irl, administration de forum, et rp, donc je fais un tri un peu radical malheureusement, et j'en suis venue à la conclusion que je n'arriverai pas à rester active sur L&P comme je le souhaiterais, ou comme il le faudrait, ça ne sert à rien de poster une absence à durée indéterminée, et c'est pas correct pour vous  moh ça me pince fort le coeur, mais je tire donc ma révérence pour l'heure, en tant qu'admin et en tant que membre  keurkeur un IMMENSE merci à vous, aux copains et copines de rp, du serveur discord, pour les fous rires, les complots, les rps et les feels, L&P est un forum formidable et vous êtes entre d'excellentes mains pour la suite  ptitcoeur je vous fais tout plein de poutous partout, et je laisse mes boys entre vos mains  moh je ne les fais pas mourir au cas où je revienne un jour, imaginons donc plutôt qu'Alde a disparu, planqué par l'Artificial Intelligence Counts après s'être mis dans la merde tout seul comme un grand, et que Jiirso a dû aller se balader un moment ailleurs dans la galaxie, mais qu'il reviendra un jour  moustache
si départ, les liens des topics à archiver je m'occupe de tout archiver don't worry keurkeur

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Tenor
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ 9sx5


  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ EmptyDim 10 Jan - 17:04

mon chaton tu sais déjà ce que je pense de ton départ. je te souhaite tout le meilleur pour la suite, j'espère sincèrement que tout s'arrange et que tu t'y retrouves de la façon dont tu le souhaites. je suis très triste de ton départ mais je comprends bien que c'est pour le meilleur coeurs tu nous manqueras sur le forum et sur le discord, mais ta place sera toujours gardée au chaud si un jour tu trouves la possibilité de nous retrouver I love you
Alde sera bien caché et Tadj voyagera juste un peu plus loin pour essayer de retrouver le vieux bonhomme si jamais tu nous reviens  cutie  coeurs
en attendant, beaucoup beaucoup de love et de courage sur toi, et surtout beaucoup de bonheur hellu crying love  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ EmptyDim 10 Jan - 17:28

aaaw ça fait un coup quand même parce que même si on s'est pas trop parlé et qu'on a jamais eu le temps de papoter lien, j'aimais beaucoup tes persos et puis tu étais là dès le début. on va prendre soins des jedis restant en attendant que jiirso revienne rappeler tout le monde à l'ordre drama joke aside merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour le forum hellu . je te souhaite bon courage dans ta vie professionnelle surtout en ce moment, plein de bonheur vraiment. et puis qui sait, à un de ces quatre. jill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ EmptyDim 10 Jan - 18:10

mon coeur saigne un peu beaucoup moh mais 2020/2021 est compliqué, et ton emploi du temps est si horriblement occupé mon chat, même en temps normal je serais x1000 impressionnée par toi. alors vraiment, je te lève mon chapeau, je t'offre beaucoup d'amour et de courage, et de la sécurité et de la santé. j'espère que les choses iront bien pour toi, je sens que tu vas tout gérer. coeur sache que la porte te reste entièrement ouverte sur LP et qu'on t'aime tous d'amour, fort. merci pour tes jolis mots et pour ta présence, et juste ta personne coeur j'ai été comblé par notre rencontre, t'es vraiment superbe mon chat.
t'es une championne, sans le moindre doute moh je t'envoie plein de force et tout et tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ EmptyLun 11 Jan - 17:21

crying crying crying pleure

Je suis bien triste d'apprendre ton départ. ça fait un coup, j'admet. Mais ça me ferait encore plus mal de perdre le contact. J'ai adoré tout ce qu'on a discuté, et j'espère vraiment continuer à papoter avec toi. T'as mon contact discord, don't be a stranger. iseeu

Tes études, tes projets sont importants, et je comprends tout à fait tes choix. C'est de plus en plus dur, et je te souhaite bien du courage, et beaucoup de succès. coeur coeur coeur Encore une fois, j'espère garder contact donc hésite pas à venir me parler, pour tout et pour rien. ohhi

Prends bien soin de toi. Merci pour toutes ces expériences, et à très vite j'espère. luvya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ EmptyLun 11 Jan - 21:05

N'ayant pas eu l'occasion de te parler depuis mon arrivée, je ne peux constater qu'avec effarement que cela est bien dommage. sad Dans tous les cas, je te souhaite un bon courage pour la suite des événements, en espérant que tu t'en sorte avec merveille. hearteyes J'espère sincèrement que l'on pourra se retrouver un jour, bonne continuation. love
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ EmptyLun 11 Jan - 22:28

Oh non mon petit coeur se brise moh Ce fut un plaisir de te croiser en intrigue et un peu partout sur le forum en tous cas, j'aurais adoré rp avec toi et mieux te connaître moh crying Merci pour ta présence en tous cas et en espérant te recroiser à un moment ou un autre ! Merde pour la suite et bon courage pour tous tes projets, tu vas tout défoncer coeurs rainbowkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ EmptyMar 12 Jan - 4:56

BB crying

Bon on en a déjà parlé en ZA, tu sais que tu vas nous manquer très très fort brille brille ! Malheureusement la vie ORL parfois et surtout la thèse, ça demande beaucoup de temps brille . Alors je ne peux que te souhaiter pleins de courages pour les dernières lignes droites. Tu sais qu'on est tous avec toi ici, même si ton départ nous fend le cœur.

En tout cas tu as été et tu resteras une de mes plus belles rencontres de cette année et surtout une des plus belles rencontres RP. Que se soit ta plume, ta gentillesse, ton empathie, tes idées. Tu vas très très fort nous manquer chat. brille brille

Sur ce, je te souhaite surtout une très bonne continuation. Si un jour la vie te laisse du temps, hésites pas à repasser par ici, ça sera avec un énorme plaisir que Jiirso et Alde reviendront de leur contrées lointaines. Pleins de bisous, de choses positives et de câlins coeur coeur brille peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ EmptyMar 12 Jan - 17:58

Vous êtes des amours les chous, merci moh vous allez tous beaucoup me manquer, votre compréhension fait chaud au coeur, et évidemment on reste en contact via discord pour ceux qui veulent (@Gen Vod'ika OF COURSE looking at you my favourite old coot moustache ), je vais quitter le serveur soon mais on fera le tour des demandes d'amis, toussa toussa ui @Zak S-00999 je te confie les bbys Jedi et leur total non-respect du code drama quant aux autres, arrêtez de me faire pleurer okay crying on garde le contact et je vous reviens un jour si tout va bien aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ 656717440 aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ 656717440 aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ 656717440 plein de bisous et d'amour sur vous tous hug
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aldebaran Z-449, jiirso binarfall, départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aldebaran Z-449, jiirso binarfall, du 16/12 au 02/01
» Départ - Gen Vod'ika
» vega l-373 - départ
» Noon, San - départ
» hera j-447, départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: