AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 RP ALÉATOIRE #04: ELVEDIN & LUME & SKYRAH


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #04: ELVEDIN & LUME & SKYRAH Empty
Message(#) Sujet: RP ALÉATOIRE #04: ELVEDIN & LUME & SKYRAH RP ALÉATOIRE #04: ELVEDIN & LUME & SKYRAH EmptyMer 27 Jan - 18:30

RP ALÉATOIRE #4
@ELVEDIN KIRK & @LUME OLICANA & @SKYRAH r-40V


La neige apporte un peu de clarté lorsque l'hiver est présent et que les journées sont courtes. Même au coeur de la nuit, un brin de flocon amène un écho de couleur.  Le secteur sud de Theed reste intouché par ce lit blanc. Les quelques traces de l'hiver que l'on peut découvrir ne sont que des ramassis de saletés humides au bord des trottoirs ou dans les ruelles. Une crasse restant coincée sous les bottes et laissant à l'occasion une odeur se glisser dans l'air. Le sud de Theed porte sa propre beauté ; les néons sont moins fabuleux que dans l'ouest, mais leur vue reste un peu plus vive que la noirceur absolue lorsque la nuit est tombée. Quelle heure est-il ? Tard, déjà.  Les cantinas se vident, les bars aussi. Certains établissements semblent encore éveillés, mais la plupart des individus quittent les lieux de débauche pour regagner leur demeure. Il ne reste que quelques heures à la nuit tout au plus ; outre le grésillement continu venant des néons et les cris - ou rires - occasionnels entendus dans les rues, l'arrondissement est calme.  
Les plus connaisseurs savent à la perfection que le ferrailleur, l'arène de combats pour droïdes et androïdes, se trouvent à deux rues à peine. Le savent-ils, eux ? Ces êtres solitaires marchant dans les rues, quittant tel endroit pour rentrer chez eux, peut-être, ou aller ailleurs ?
Les rues sont calmes ; pas un porg ne s'y trouve. Pourtant, des bruits se font entendre. Plusieurs disent que le sud abrite la mort et certains jurent souvent avoir vus des corps dans les rues. D'autres n'en ont jamais vu. Mais dans l'obscurité, les frissons se glissent contre l'échine à l'entente d'un couvercle de poubelle tombant au sol, créant un lourd écho. Il y a des bruits, délicats et présents, distincts, qui s'ajoutent lentement. Des sonorités angoissantes qui, peut-être, mènent les promeneurs nocturnes à cesser le pas pour observer, curieux, ou encore à accélérer le pas. Un simple regard suffit pour voir qu'outre eux trois, il n'y a personne autour d'eux. Tandis qu'ils se toisent du regard, un autre bruit se fait encore. Il vient de la ruelle, juste là.

ce rp aléatoire demande des interventions. merci d'en demander une dans le sujet ici à chaque un ou deux tours.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #04: ELVEDIN & LUME & SKYRAH Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #04: ELVEDIN & LUME & SKYRAH RP ALÉATOIRE #04: ELVEDIN & LUME & SKYRAH EmptyDim 31 Jan - 18:42

ft. @Elvedin Kirk & @Lume Olicana & @Skyrah R-40V
Rp aléatoire #4

" Froid... Froid... Froid... Il fait froid ! Il fait froid ! Froid... Froid... Froid... Il fait froid ! Il fait froid !" Ho non, ça y est, je me mets à fredonner cette fichue musique impériale sans même le remarquer. Enfin, quand je dis fredonner, le mot le plus approprier serait de dire que je le grelotte littéralement ! C'est l'hiver à Theed, et j'espère que c'est bien un flocon de neige que j'ai essayé de happer avec ma langue. Dans le noir, difficile à dire, enfin je l'ai raté aussi. Je mets ça sur la légendaire précision des Stormtroopers, mais je n'ai même pas mon casque pour m'en servir d'excuses. Bref, je vais mettre ça sur le compte d'une mauvaise journée. Une mauvaise soirée également. Ce matin déjà, mon officier supérieur s'est plaint, encore, de mon manque d'autorité et de fermeté. J'aime bien frapper des délinquants, mais quand ils sont déjà à genoux les mains sur la tête, c'est beaucoup moins marrant. Je n'ai pas obéi, et évidemment, après-midi de corvée pour m'inculquer un peu de discipline. M'en fous, j'adore récurer ! Et enfin, ce soir, je sors un peu pour décompresser, au ferrailleur histoire de s'amuser un peu. Je ne suis pas fan des droïdes et encore moins des androïdes, mais quand ils se battent ça va, c'est ok. Sauf que j'ai perdu une bonne partie de ma paye sur cette foutue boîte de conserve qui lançait des rayons laser avec les yeux... C'était juste un effet de style ! Et la moitié de ma fortune du mois ! Haaaa depuis que je suis au service de l'Empire, je gagne de l'argent, mais je n'en ai aucune notion et j'ai l'énorme capacité à tout perdre aussi vite que je n'en gagne. Heureusement que je ne manque de rien à la caserne.

Mais sourions ! Aujourd'hui c'est pratiquement fini ! Et demain n'en sera que meilleur ! Il est quelle heure ce soir ? Tard ? Evidemment... Hola je vais encore me prendre un savon si je traîne encore. J'espère que je serais assignée à la surveillance d'une porte, vu l'heure, demain je risque de me transformer en Zombie-trooper si je ne dors pas assez. Et là le casque est une bénédiction. Personne pour me voir somnoler ni piquer du nez. Il faut juste rester bien droite et ne pas presser accidentellement sur la gâchette. Okay, c'est le plan, il faut juste que je me dépêche un peu et que j'arrête d'essayer de... Ha ! Je l'ai eu celui-là ! C'est bien un flocon ! Il neige !

La joie enfantine est de courte durée pourtant car d'étranges bruits me font sursauter soudainement. Je suis un soldat, je n'ai pas peur. C'est juste la surprise. Puis il fait noir aussi, on ne distingue rien dans cette pénombre. Une silhouette... Non deux. Je plisse les yeux pour essayer de mieux les distinguer. Une agression ? Bagarre ? J'en frotte déjà mes poings l'un contre l'autre, cela fait une éternité que je ne me suis pas battue à la sortie des bars ! Même un petit sourire se dessine sur mon visage. Sauf que... Beeeen les bruits bizarres recommencent, ils viennent de la ruelle enfaite, pas des deux inconnus donc. Enfin logiquement, autant s'en assurer.
" Cette ambiance super flippante, c'est pas l'œuvre de l'un de vous deux, c'est ça ? Il se passe quoi dans cette ruelle ? "
Si j'étais en tenue de travail, je foncerais surement dans le tas. Après tout, l'armure vous donne un courage insoupçonné. Mais là non, je suis en civil, relax, et du coup j'ai vachement pas envie d'aller voir toute seule ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ALÉATOIRE #04: ELVEDIN & LUME & SKYRAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lume - Welcome in my galaxy
» to Serve and Protect (Lume)
» Hallo, haaaallo - Elvedin
» at the games end we shall see who gaines (elvedin)
» Nice to meet you ft.Elvedin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: