AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Nice to meet you ft.Elvedin


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Nice to meet you ft.Elvedin Empty
Message(#) Sujet: Nice to meet you ft.Elvedin Nice to meet you ft.Elvedin EmptyMer 20 Jan - 13:22

Dans la partie sud de Theed qu’importe le moment de la journée et la position du soleil de Naboo, de toute façon les seules lumières qui perçaient les hauts immeubles de la ville étaient celles des néons décrépits, illuminant les sordides allées malfamées du quartier. Les agressives couleurs des néons clignotaient en harmonie avec les pubs pour du sexe ou encore pour le tout nouveau blaster D.e.l-55 de Blastech, les machines souffraient d’un manque cruel et manifeste d’entretien. L’odeur, mélange entre égouts et cadavres abandonnés au caniveau, ne provoquait même plus la moindre nausée à Azane qui s’en accommodait par habitude.

N’en déplaise aux aisés d’en haut et aux autorités policières, Azane aimait cette partie de la ville. Enfin, elle détestait la planète et plus particulièrement Theed, mais, cette partie de la ville c’était mieux que les autres parties. D’autant plus que l’absence des autorités permettait à la Schyv de continuer à vivre dans la clandestinité sans que cela ne pose trop de problème. Louer un appart dans le sud, le proprio il prend le chrom’ et il ne pose pas de questions. Dans les beaux quartiers, ce n’est pas la même chose.

Près de son appartement, une cantina du nom de « Vortex ». Pas besoin de prendre de taxis ou de speeder, y aller à pattes était tout à fait possible vu qu’il ne fallait faire que trois cent mètres. Parfois, de sa chambre, Azane entendait les musiques et les effervescences du Vortex. Jusqu’à ce que trois bandits de la petite semaine ne viennent interrompre la marche de la Nimusienne.

« P’tain, pas eux... » Marmonnait-elle.

« Héhéhéhé Azane, alors, tu comptais partir sans rembourser ton vieil ami Cordo ? Tu me dois cinquante chrom’ ma petite. J’espère pour toi que tu les as, parce que sinon je revendrai ton cadavre à des médecins du marché noir qui se feront un plaisir de faire de ton corps une petite pépite. Sauf ton foie, à l’allure où t’es saoule, ton foie il ne doit pas valoir grand-chose. »

Cordo était un rodien qui parlait le basic grâce à son traducteur portable. Il était accompagné par un dévaronien et un humain, la trinité des boloss si vous voulez l’avis d’Azane.

« Hé Cordo ! Mon ami ! Tu sais que t’es mon rodien préféré ? Bha, figure-toi que je suis aussi sobre que la sobriété elle-même. Depuis ce matin, je n’ai pas avalé une goutte d’alcool. Justement, j’allais me bourrer la gueule la, car je déteste être sobre. »

Le rodien souriait, suivit de ses deux paires qui l’imitaient.

« Ah oui ? Voyez-vous ça. Si tu vas au Vortex, c’est que t’as du chrom’ sur toi. Rembourse-moi maintenant. »

Insistait le rodien sur chaque syllabes du dernier mot de sa phrase. Il portait sa main sur l’étui de son blaster en guise d’avertissement. La peau verte aux antennes dégueulasses ne rigolait pas. Azane fouillait dans ses poches à la recherche d’une puce de chrom ou bien de crédits impériaux. Dans la poche intérieure droite de sa veste en cuir, la blonde avait bien une puce de chrom’ contenant quinze unités, mais il s’agissait de ses réserves pour le rhum. Coup de bluff.

« Ah bha non, j’ai plus rien Cordo, désolée ! Je voulais vraiment te rembourser tu sais, mais les temps sont difficiles pour tout le monde. »

Peu crédule, habitué aux affaires de la rue et aux mensonges d’Azane, le rodien niait de la tête et soupirait en faisant signe à ses deux acolytes de la fouiller. Ils trouvèrent sa dernière puce de chrom’ puis balancèrent la jolie pirate sur le trottoir mouillé de pluie et de pisse, avant de s’en aller non sans un autre avertissement.

« Tu me dois encore cinquante unité de chrom’ ma belle, ça c’était les intérêts. »

Azane se redressait en s’époussetant et en pestant, en colère et ayant le gout amer de la défaite en bouche. « Saletés de trouducs ! Je vous aurai un jour ! » Une larme coulait le long d’une de ses joues. Pourtant, la blonde souriait. Elle souriait et resserrait ses poings. « Aller Azane, cette fois-ci ça va le faire, tu vas le gagner ce tournoi de Pazaak ! »

Et pour de bon, Azane entrait au Vortex, dont la salle était animée par un groupe de Biths, amateurs de Jazz au vu de ce qu’ils jouaient. La capitaine salua le barman en s’essayant sur un tabouret face au comptoir.

« Salut Munsk... J’tai dis hier que j’allais participer au tournoi de Pazaak pour te rembourser, mais Cordo m’a volé mes chrom’s. Tu ne pourrais pas m’avancer des frais de participation s’il te plait ? »

Munsk soupirait, dépité par Azane. Trop bon trop con, l’humain passa une puce de cinq unités chromium à la belle blonde. Ce barman, c’était probablement le seul ami d’Azane sur cette putain de planètes d’enfoirés.

« Salut Az. T’as intérêt à gagner ma p’tite. Je compte sur toi. Si tu t'endettes encore plus, tu viendras travailler, gratuitement, au Vortex pour me rembourser. »

La jeune fille hochait la tête en guise de réponse au barman. Les bras croisés, Azane attendait auprès des autres participants que le tournoi commence.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Nice to meet you ft.Elvedin Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ft.Elvedin Nice to meet you ft.Elvedin EmptyMer 20 Jan - 16:18




Oeng, wem
Nice to meet you



☾☾ Les rues sont toujours clairement les lieux où il aime aller, quitter un peu ses appartements de famille des Kirk et ne pas voir la tronche de son père adoptif qu'il n'aime pas vraiment, non qu'il hait, c'est plus de la haine que du « je ne t'aime pas », c'est encore trop soft. Une haine viscérale qui anime sa rage du côté obscure. Il en a conscience de ça d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'il s'en fout dans le fond. A dire vrai, il est aussi en pleine mission en quelques sortes, mais c'était une quête dites annexes si on veut. Ses vrais missions sont plus dangereuses que cela, que d'aller dans une cantina pour enquêter sur la pègre, pour récupérer des informations, pour surveiller les activités illégales. Après, attaquer etc, ce n'est pas son boulot et ça ne le sera jamais.

Sith, enfin apprenti, il avait pourtant un si bon niveau et une férocité de combat, que le rang chevalier est là car on pense qu'il en est un, mais non, il est juste doué, il est complètement lié à la force depuis sa conception à la naissance quand on observe, tout simplement. Arrivant donc prés de cette cantina, il la regarde de loin, dans l'ombre, avant de tout simplement y entrer après avoir remit son col de manteau en cuir correctement. Ses sabres de cachés dans le dos, sous le manteau, il entre alors et se fait passer pour un simple homme.

Mais Elvedin est un cas rare sur Naboo, être venant d'Atlan, un homme avec une maladie rare, une peau si pale et un problème aussi dans les cheveux à cause de ce problème de mélanine, il avait des cheveux blanc sous sa touffe de cheveux bouclés. Allant alors vers le comptoir, il vint demander un alcool fort, son palet et son foie, malgré son jeune âge, était complètement habitué à cela. Puis bon, il n'était pas facilement le genre à faire rouler sous la table. Oh non, il est grand, seulement son poids pose un problème mais pas sur le combat ou l'alcool mais plus dans le sens où on ne le prend jamais au sérieux.

Verre de servi, et déjà payé, il se met dos au comptoir et s'y appuis pour boire doucement sa boisson, savourant tout en observant alors les environs et cherchant discrètement des choses sur une certaine salle de jeu, des combats d'après des rumeurs, tout simplement. Si on l'y conduit, ça serait parfait, mais il se méfie et surveille avec ses sens et la force, il observe, il examine, il trouve des choses suspectes. Il parle de temps en temps avec une personne ou deux qu'il connaît alors il peut clairement donc passer inaperçu à sa manière. Même s'il sent une présence qui perturbe sa force autour de lui, sans pour autant mettre la main dessus, mais ça, il n'y peut rien.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Nice to meet you ft.Elvedin Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ft.Elvedin Nice to meet you ft.Elvedin EmptyMer 20 Jan - 19:09

[Lancer de dés pour voir si Azane gagne au tournoi de Pazaak]

Le tournoi de Pazaak se déroulait dans la salle principale de la cantina, à la gauche du bar. C’était un tournoi tout à fait légal : la récompense était de 100 chroms’ et les frais de participation s’élevaient à la modique somme de 5 chroms’. L’organisateur, un neimodien du nom d’Ynorpa, faisait un dernier appel pour s’assurer que tous les participants étaient prêts à ouvrir les hostilités.

Afin de savoir qui affronterait qui, les joueurs ont inscrit un numéro sur une liste sans qu’Ynorpa ne sache quel numéro correspond à qui ; ensuite, il a tout simplement sélectionner tour à tour des numéros qui devaient s’affronter.

Ynorpa annonce le premier duel de pazaak. « Le numéro deux face au numéro cinq » Azane contre Dalem, un grand dévaronien de deux mètres au sourire sardonique. La blonde prenait place et s’asseyait à la table de jeu en croisant ses jambes. Dalem était assis face à son opposante. Ynorpa énonça les règles pour tout le monde, puis il distribua les cartes aux deux joueurs.

Le duel pouvait commencer. En trois manches, pas d’égalité possible, défaite équivaut à élimination du tournoi. Aussi simple que ça. Tricherie formellement interdite. Ni Dalem ni Azane ne trichèrent. Cette fois-ci la victoire revint à Dalem.

Azane jeta son jeu de cartes sur la table et frappa d’un coup de poing le plastacier sous ses mains. « Fait chier ! » La jeune fille se tourna vers Munsk « Désolé l’ami, ça sera pas pour cette fois... »

« Tu me dois cent vingt cinq chromiums maintenant Az ! On va devoir parler toi et moi, après le tournoi ! »

La jeune fille acquiesçait et venait s'installer au bar, près d'un homme qu'elle ne connaissait pas, tout en observant le tournoi d'un œil distrait. Elle avait soif, mais pas de quoi payer.


Dernière édition par Azane Schyv le Mer 20 Jan - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

Nice to meet you ft.Elvedin Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ft.Elvedin Nice to meet you ft.Elvedin EmptyMer 20 Jan - 19:09

Le membre 'Azane Schyv' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
Nice to meet you ft.Elvedin P7kkHhKj_o
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Nice to meet you ft.Elvedin Empty
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ft.Elvedin Nice to meet you ft.Elvedin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you ft.Elvedin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ALÉATOIRE #04: ELVEDIN & LUME & SKYRAH
» at the games end we shall see who gaines (elvedin)
» Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02 au 04/03
» “Nice sword...” - ft. Zak
» Welcome to Fright Night for real.- Elvedin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: