AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02 au 04/03


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 Empty
Message(#) Sujet: Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02 au 04/03 Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 EmptyJeu 25 Fév - 3:49

do you copy?
comptes concernés Srodd, Elve et Je'
personnes à prévenir @Mavee Waul @Shireen Waul @Aaron Fenrir @Zak S-00999 @Azane Schyv
dates du 25/02 au 04/03
informations Déjà que je tentais de revenir après une baisse de moral imprévu, cette fois, je me met en absence car une personne m'a saoulé et le moral est parti en laissant une migraine de merde venir. Elle n'est pas sur le fofo la personne, no panic!

Love you les gens coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02 au 04/03 Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 EmptyDim 28 Fév - 20:00

Prends le temps qu'il faut pour te remettre sur pied. J'imagine à quel point l'ambiance chez toi peut être pesante, ça ne favorise pas du tout l'inspiration quand on a l'esprit ailleurs. Prends du recul vis à vis de cette personne, prends soin de toi surtout, c'est important. Si tu as besoin tu sais où nous trouver. coeur On garde tes personnages au chaud et puis j'ai vu que tu faisais des petits coucous sur le serveur. hellu On attend de tes nouvelles avec impatience, n'hésite pas à prolonger si tu en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02 au 04/03 Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 EmptyJeu 18 Mar - 10:12

@Myron Liskhart Est-ce que tu veux que j'archive ton absence maintenant que tu as fait le changement pour Srodd ou tu as encore besoin d'un peu de temps pour te remettre en route ? hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02 au 04/03 Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 EmptyLun 5 Avr - 21:34

@Myron Liskhart bonjour chat, est-ce que ton absence est toujours d'actualité ? I love you tu n'as pas répondu moh
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02 au 04/03 Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 EmptyMar 6 Avr - 5:09

Oh je n'avais pas vu les notifs sorry ! On peut archiver !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02 au 04/03 Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02  au 04/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sroddâw, Elvedin, Je'rael, du 25/02 au 04/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoever you are ~ Sroddâw
» Hallo, haaaallo - Elvedin
» at the games end we shall see who gaines (elvedin)
» Nice to meet you ft.Elvedin
» Sroddâw Liskhart, du 21/12 au 10/01/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: