AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 We will survive - Hadassah


                                                                 
- Eden Farhor -
défenseur de l'empire
Eden Farhor

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 45
monnaie chromium : 139
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Horion Kriss
faciès et crédits : Freddy Carter
labeur : Biologiste dans un laboratoire impérial
origines : Inconnue, notée Naboo sur sa fiche de naissance
myocarde : Amoureux d'Hadassah
We will survive - Hadassah 1622264555-tumblr-1f3135829862273a60190276f1389479-c8010b99-400
rps et disponibilité : 1/3
  THE DARK SIDE

We will survive - Hadassah Empty
Message(#) Sujet: We will survive - Hadassah We will survive - Hadassah EmptyLun 8 Fév - 0:57

We will survive - Hadassah

- Theed -


C’était la première fois qu’Eden partait en mission officielle pour l’Empire en tant qu’apprenti sith. Enfin mission, disons que c’était un des nombreux tests qui allaient joncher sa formation. Contrairement aux Jedi, les Sith doivent apprendre à se débrouiller seuls alors s’ils meurent au passage, c’est qu’ils n’étaient pas assez dignes du côté obscur de la Force. De quoi clairement mettre beaucoup de pression sur les épaules du jeune homme. Heureusement pour lui (et malheureusement pour elle), Eden a eu la chance d’être accompagnée par la belle et féroce Hadassah, apprentie sith, tout comme l’ancien padawan. Une fine équipe n’est-ce pas ? Pour une mission de haut risque. Il ne restait qu’à survivre, surtout.

Le vaisseau était programmé pour les déposer sur la planète inconnue et repartir une quinzaine de minutes après le débarquement. Il était bien sûr important que les deux jeunes adultes soient prêts. Eden avait pour cela empaqueté quelques denrées qui lui paraissaient importantes : de quoi se sustenter durant quelques jours, un mini kit médical en cas de blessure grave, une tente dépliable pour deux qu’il s’était proposé de porter et enfin un sac de couchage tout terrain et toute température. Ils ne savaient absolument pas quel climat ils allaient rencontrer et mieux valait être préparé pour toute situation délicate.

Il leur restait environ deux heures avant la sortie de l’hyperespace. Eden s’était installé dans le cockpit, sur le siège du copilote, laissant Hadassah pilotait. Ses compétences en la matière n'étaient pas des meilleures. Son domaine était beaucoup plus basé sur la survie en milieu hostile et particulièrement sur la biologie et la végétation.

- Alors ma chère Hada ? Prête pour cette mission de survie ? J’ai révisé tous les manuels de biologies végétales généralistes, au cas où nous manquons de nourriture. Tu as le meilleur scientifique avec toi pour te sauver la mise, j’espère que tu t’en rends compte ?

Eden laissa échapper un doux sourire de ses lèvres. Cela faisait désormais quelques mois qu’il tentait de faire comprendre à son amie qu’elle lui plaisait beaucoup plus qu’une simple amitié mais l’ancien Padawan semblait vraiment n’être pas très doué sur le chemin du flirt. Ajoutez à cela ses maigres expériences traumatisantes envers des hommes plus âgés et une totale absence de ce sujet étudié à l’académie Jedi, le parfait mélange pour ne pas savoir comment s’y prendre. Il se disait que le lire était forcément la meilleure méthode à ce jour pour forger un intérêt particulier chez l’apprentie Sith. Eden était de toute façon un être patient, il ne se sentait pas prêt actuellement à faire face à ses premiers véritables émois donc cela lui allait totalement que la jeune femme se réponde pas à ses avances.

- Bien, nous arrivons bientôt. Mes affaires sont prêtes, nous avons de quoi tenir au moins quelques jours. Je ne sais pas du tout quel climat nous allons rencontrer et j’espère vraiment que cela ne sera pas arctique ou désertique. Tempéré me semble bien, bien que cela indique que nous pourrions faire face à des prédateurs, mais rien que tu ne peux pas vaincre n’est-ce pas ? Je vais devoir compter sur toi pour me sauver Hada.

Les deux heures sont passées bien trop rapidement au goût du jeune homme. La sortie de l’hyperespace se fit sans problème particulier et ils découvrirent enfin leur destination. La planète semblait complètement aride, sèche, les couleurs ressortant oscillant entre l'orcre et le jaune, parfois teinté de beige. Eden serra les dents, cela s'annonçait vraiment mal si aucune source d'eau n'était disponible. Bien que leurs réserves leurs permettrait de tenir quelques jours, il allait falloir absolument qu'ils trouvent de quoi s'hydrater le reste du temps. Construire une ferme d'humidité n'était pas vraiment sur la table, trop de temps et surtout pas assez de matériaux. Peut-être leur seule chance était de chercher en profondeur ? Certaines planètes abritaient parfois des nappes phréatiques en sous-sol, donnant ainsi une eau pure de source totalement potable. Bien c'était déjà un bon point de départ.

- J'espère vraiment que tu ne crains pas le soleil Darling parce qu'on risque de cuir assez vite.


Dernière édition par Eden Farhor le Sam 29 Mai - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Eden Farhor -
défenseur de l'empire
Eden Farhor

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 45
monnaie chromium : 139
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Horion Kriss
faciès et crédits : Freddy Carter
labeur : Biologiste dans un laboratoire impérial
origines : Inconnue, notée Naboo sur sa fiche de naissance
myocarde : Amoureux d'Hadassah
We will survive - Hadassah 1622264555-tumblr-1f3135829862273a60190276f1389479-c8010b99-400
rps et disponibilité : 1/3
  THE DARK SIDE

We will survive - Hadassah Empty
Message(#) Sujet: Re: We will survive - Hadassah We will survive - Hadassah EmptyLun 8 Fév - 0:57

We will survive - Hadassah

- Theed -


1 à 3 : planète arctique
4 à 5 : planète tempérée
6 à 7 : planète tropicale
8 à 10 : planète désertique


Dernière édition par Eden Farhor le Sam 29 Mai - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

We will survive - Hadassah Empty
Message(#) Sujet: Re: We will survive - Hadassah We will survive - Hadassah EmptyLun 8 Fév - 0:57

Le membre 'Eden Farhor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'la roulette rp' : 9
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
We will survive - Hadassah Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

We will survive - Hadassah Empty
Message(#) Sujet: Re: We will survive - Hadassah We will survive - Hadassah EmptySam 6 Mar - 0:08


we ache in secret


S’il y a bien des projets qui lui semblent absurdes voire burlesques, celui-ci en a gagné la palme sans concurrence aucune. Elle n’a pas eu à choisir, cependant, et Hadassah n’a jamais eu intérêt de contredire Darth Akhssart dans ses décisions. Il y avait dans leurs rapports l’un à l’autre quelque-chose de l’ordre de la soumission. Peut-être est elle encore trop dépendante de sa reconnaissance à son égard, peut-être a t’elle été trop marquée par les corrections infligées lorsque les choses n’avaient pas été faites de la bonne manière. Son apprentissage n’est pas commun, à celle-là qui a été cueillie si tard. Il lui est pénible parfois d’essayer de comprendre les raisons qui ont poussé son maître à insister afin qu’elle se façonne dans la Force. Après tout, celle-ci s’était contentée de se flétrir jusqu’à sa quinzième année et il n’était pas aisé, aujourd’hui encore, de faire d’elle un Sith accompli. Malgré tout, elle avait réussi les épreuves à l’ombre de l’académie et seule une poignée d’individus s’étaient informés de sa double condition. Eden Farhor en fait parti. Celui-là même qui l’accompagnera dans cette mission de survie imbécile dont elle n’aime ni la perspective ni la promesse de ses résultats. L’ingénieure avait du poser quelques jours en inventant un prétexte sans trop de conviction et Taheer s’était vu gratifié d’un petit mot. « Je reviens, ne t’inquiète pas. Ménage toi et laisse Evi un peu tranquille. » Après tout et à bien y réfléchir, le jeune apprenti est encore celui qui lui convient le mieux. Elle sait qu’il a des aptitudes et qu’elle peut bien troquer sa patience contre de meilleures chances de survie.
A cet effet alors, Hadassah n’a emballé que le strict nécessaire dans un vieux sac en cuir de kod’yok; à peine de quoi survivre deux jours dans la campagne de Naboo. Son sabre à la ceinture, elle s’était revêtue simplement d’une cape aussi miteuse que le reste et s’en était allée pour rejoindre le vaisseau.

Tout le voyage s’est fait sous la supervision de son pilotage et l’impériale ne s’est pas beaucoup manifestée, trop empêtrée dans ses pensées. Il lui est difficile de croire que la situation est vraiment ce qu’elle est; que Naboo n’est plus du tout dans le même système solaire qu’ils ne le sont maintenant; que doivent converger maintenant leurs efforts pour sortir vivant d’une aventure simplement destinée à les mettre à l’épreuve. N’y a t’il pas plus formel ? elle se demande dans un dédain tout particulier.
Toute engoncée dans son siège, la lumière et sa vitesse lui donneraient presque la nausée. Elle ne tourne pas le visage pour observer Eden lorsqu’il se réveille de sa petite torpeur, se contente de lever les yeux au ciel avant de régler le réacteur ionique.
"Oh je m’en rends bien compte." Elle marmonne en se redressant un peu. "Tu n’as pas beaucoup parlé, j’ai cru que tu étais malade."  Les tonalités de sa voix se parent d’ironie mais pas de méchanceté et puis, doucement, elle daigne se tourner vers le jeune homme. Un moment, elle le laisse babiller sans s’arrêter, un sourire aux commissures. "… Mais je comprends que je me suis trompée." Cela fait un moment, déjà, qu’un petit changement s’est opéré dans la façon dont il s’adresse à elle, dont il la regarde et s’implique dans son quotidien. L’ingénieure, un peu trop rompue à la solitude, remarque mais ne relève jamais. Elle observe, simplement, et s’en contente pour le moment.

Les deux heures restantes furent celle de la fin de leur quiétude. Hadassah en est davantage certaine maintenant que ses yeux se portent à la planète devant eux. Les bras se croisent contre sa poitrine et, un moment, elle reste silencieuse, laisse l’information se faire comprendre. "Je ne connais pas ce genre de climat." La confession se fait à voix basse et elle ne dévie pas son regard du corps céleste. L’infime espoir de tomber sur une planète comme Hoth était mort dans l’oeuf sitôt sortis de l’hyperespace. Si le froid polaire n’est pas le plus avantageux ni le plus agréable, elle sait au moins comment lui survivre. "Il faudra trouver un point d’eau en priorité Eden. Tu as une idée de comment faire ?" C’est peut-être une évidence, mais les créatures, anthropophages ou pas, sur lesquelles ils pourraient tomber n’étaient rien comparé à la sensation de crever de soif. Sentir la mort à l’intérieur de sa gorge pour finir avaler par le sable n’est pas une perspective qui l’enchante particulièrement. Non décidément, le constat ne leur est pas favorable.

Il y a quelques secousses alors qu’ils entre dans l’atmosphère si dense que les poussières de sable rendent tout atterrissage manuel impossible. Le sac a ses pieds et toujours assise sur le siège, l’ingénieure desserre enfin les lèvres. "Avant que l’on atterrisse, je tiens à ce que tu saches que je déteste cette mission et que je n’en comprends pas l’utilité. Tu es prêt ?"

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

We will survive - Hadassah Empty
Message(#) Sujet: Re: We will survive - Hadassah We will survive - Hadassah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We will survive - Hadassah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» of steel and bones (hadassah)
» communicartion d'hadassah meron
» love machine (hadassah)
» on earth we’re briefly gorgeous (hadassah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: a galaxy far far away :: ☽ outer space-
Sauter vers: